AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des chroniqueurs o/
Toi aussi, rejoins les jaunes et participe à Radio PRD ICI
Soirée CB
Prochaine soirée CB le 29/03 à 21H heure française ! Venez nombreux o/

Partagez| .

Lyrilia + Il faut que je t'avoue quelque chose. Le père noël n'existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Piou Piou

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/11/2014 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine. et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : Bac L.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Piou Piou
Message(#) Sujet: Lyrilia + Il faut que je t'avoue quelque chose. Le père noël n'existe pas. Sam 22 Nov - 14:53

LYRILIA
« winter isn't coming. i'm coming.»
• Prénom : Amandine. Et non, j'aime pas les amandes. • Surnom(s) : Amande, justement • Pseudo(s) : Lyrilia, Lyra • Âge : 14 ans • Date de naissance : 25/04/2000 • Sexe : Girl, please • Pays : France • Région : Centre

Mes goûts

J'AIME 
• écrire
• explorer des tas et des tas de forums rpg
• lire, autant les livres que les rp's
• regarder des séries
• le nutella
JE DÉTESTE
• les légumes
• les fautes d'orthographe tous les trois mots
• les disputes
• ce satané réveil posé à côté de mon lit. Sans blague, il est pas très discret le matin
• être en retard dans mes séries
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Aucun, je suis une quiche là-dedans
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Inexistant
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Je trouve que le nombre de mots représente mieux, pais entre 30 et 60 lignes.
• Type de RPG préférés : Tirés de livres ou séries, city et university
• Célébrités favorites : Phoebe Tonkin, Shelley Henning, Nina Dobrev, Danielle Campbell, Lily Collins, Leighton Meester, Holland Roden, Sarah Hyland, Mila Kunis, Hailee Steinfiel, Zoey Deutch, Sacha Pieterse (intruse de blonde), Marie Avgeropoulos, Aimee Teegarden, Emma Stone, etc. Et ça, c'est que les filles. Pour les garçons, je ne dirai que : DYLAN O'BRIEN Yeux brillent
• Livres préférés : Je saurai pas dire tellement j'en ai lu, mais certainement les Chasseuse de Vampires, Phaenix, Damnés, Hush Hush, et tous les trucs du genre I love you
• Films préférés : J'en regarde pas vraiment, mais peut-être Easy Girl
• Groupes/Chanteurs préférés : J'en ai pas, j'écoute tout ce qui passe à la radio
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Tout le monde connait PRD. Mais je crois que je l'ai connu en cherchant des forums rpg
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Pour voir les projets, les demandes, poster dans les sujets de mes forums, en apprendre plus sur les rpg et participer quoi  :think12:
• Autre chose à ajouter ? J'aime vos smileys  macarena

Revenir en haut Aller en bas

Flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://hopeless-playground.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2014 J'ai posté un total de : 618 Messages. Sinon je m'appelle : viens me le demander :p et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Flocon
Message(#) Sujet: Re: Lyrilia + Il faut que je t'avoue quelque chose. Le père noël n'existe pas. Sam 22 Nov - 15:16

NON, le père noël existe! Comme les licornes!!!!

Bienvenue !

Forfait de luxe

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Forfait de luxe
Message(#) Sujet: Re: Lyrilia + Il faut que je t'avoue quelque chose. Le père noël n'existe pas. Sam 22 Nov - 16:23

Si les licornes ça existe xD
Bienvenue !!!

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Randonnée ensoleillée

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1698 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

Randonnée ensoleillée
Message(#) Sujet: Re: Lyrilia + Il faut que je t'avoue quelque chose. Le père noël n'existe pas. Sam 22 Nov - 17:07

Bienvenuue :3

Etoile d'Or

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3696 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Etoile d'Or
Message(#) Sujet: Re: Lyrilia + Il faut que je t'avoue quelque chose. Le père noël n'existe pas. Sam 22 Nov - 18:07

qui n'aime pas le nutella franchement Razz
biienvenue !!

chaîne youtube (histoire)
black.pineapple devient proserpina

Piou Piou

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/11/2014 J'ai posté un total de : 114 Messages. Sinon je m'appelle : Anne et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Au pair Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: Lyrilia + Il faut que je t'avoue quelque chose. Le père noël n'existe pas. Sam 22 Nov - 19:36

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lyrilia + Il faut que je t'avoue quelque chose. Le père noël n'existe pas. Sam 22 Nov - 19:41

Bienvenue !! Avec Dylan O'brien en star préféré, je suppose que tu es une adepte de Teen Wolf :wahou:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lyrilia + Il faut que je t'avoue quelque chose. Le père noël n'existe pas. Sam 22 Nov - 21:31

Bienvenue sur PRD

Piou Piou

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/11/2014 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine. et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : Bac L.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: Lyrilia + Il faut que je t'avoue quelque chose. Le père noël n'existe pas. Dim 23 Nov - 0:22

Merci tous, ça fait plaisir I love you
Ju'2 + Oui, effectivement, je suis une grande fan de TW. Au fur et à mesure des saisons, elle montait de plus en plus dans mon classement de mes séries préférés. Pour venir poser ses fesses sur le trône de la première place Yeux brillent C'te série est juste génial, et les acteurs Et, merci

Etoile de Bronze

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2478 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Etoile de Bronze
Message(#) Sujet: Re: Lyrilia + Il faut que je t'avoue quelque chose. Le père noël n'existe pas. Dim 23 Nov - 2:20

Bienvenue

New York City Police Department & Scénario attendu

Un forum moitié city, moitié dérivé de séries, bien que la partie city y soit dominante.

Codeur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2008 J'ai posté un total de : 1403 Messages. Sinon je m'appelle : Émilie, mais Emy suffit amplement. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Chomage. La classe, je me fais payer pour rester chez nous Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Lyrilia + Il faut que je t'avoue quelque chose. Le père noël n'existe pas. Dim 23 Nov - 2:51

bienvenue parmi nous I love you

effet mer. devient Nyxie Wolf.
présence réduite ou pas, jusqu'au 30 avril.

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 13376 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: Lyrilia + Il faut que je t'avoue quelque chose. Le père noël n'existe pas. Lun 24 Nov - 1:08

Bienvenue sur PRD N'hésites pas si tu as la moindre question et surtout amuses toi bien parmi nous niuon

Etoile d'Or

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3640 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 91

Etoile d'Or
Message(#) Sujet: Re: Lyrilia + Il faut que je t'avoue quelque chose. Le père noël n'existe pas. Lun 24 Nov - 16:20

Welcome here ! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Etoile de Bronze

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2611 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Etoile de Bronze
Message(#) Sujet: Re: Lyrilia + Il faut que je t'avoue quelque chose. Le père noël n'existe pas. Lun 24 Nov - 17:47

Bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lyrilia + Il faut que je t'avoue quelque chose. Le père noël n'existe pas. Mar 25 Nov - 2:40

Bienvenue ici !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 44897 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Lyrilia + Il faut que je t'avoue quelque chose. Le père noël n'existe pas. Mar 25 Nov - 22:08

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)

(Clique sur les bannières)

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 9763 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Lyrilia + Il faut que je t'avoue quelque chose. Le père noël n'existe pas. Mar 25 Nov - 22:31

Bienvenue sur PRD

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 17563 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Lyrilia + Il faut que je t'avoue quelque chose. Le père noël n'existe pas. Mer 26 Nov - 3:37

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Ourson

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2014 J'ai posté un total de : 462 Messages. Sinon je m'appelle : Top secret et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Something Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Nounouche ♥

Ourson
Message(#) Sujet: Re: Lyrilia + Il faut que je t'avoue quelque chose. Le père noël n'existe pas. Mer 26 Nov - 9:26

Coucou miss, vu que tu as l'air adepte des projets, des forums inspirés des séries et des city, je te conseille de passer faire un tour sur mon projet, ça peut t'intéresser. Rassures toi, ce n'est pas grave si tu n'as pas vu la série, c'est avant tout un forum city sur Santa Barbara.

Bienvenue sinon, tu as l'air de bien aimer les rousses toi, dans ce cas je t'aime. ROUX POWER

Spoiler:

Forfait de luxe

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 30805 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Forfait de luxe
Message(#) Sujet: Re: Lyrilia + Il faut que je t'avoue quelque chose. Le père noël n'existe pas. Jeu 27 Nov - 23:46

Bienvenue ici Razz

Je soutiens For God's Sake, projet mythologie nordique, surnaturel, monde moderne. Ainsi que The Fall's of Olympus, projet mythologie, monde moderne dans le futur. Et Leatherland forum ayant déjà un an heart1

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 13376 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: Lyrilia + Il faut que je t'avoue quelque chose. Le père noël n'existe pas. Ven 28 Nov - 0:03

Bienvenue sur PRD N'hésite pas si tu as la moindre question et surtout amuses toi bien parmi nous niuon

Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12216 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Fondatrice
Message(#) Sujet: Re: Lyrilia + Il faut que je t'avoue quelque chose. Le père noël n'existe pas. Ven 28 Nov - 20:30

Coucou Bienvenue sur PRD, pour suivre le forum et les évènements organisés (concours, magazine, radio, animations,...etc), n'oublie pas de t'inscrire à la newsletter I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lyrilia + Il faut que je t'avoue quelque chose. Le père noël n'existe pas.

Lyrilia + Il faut que je t'avoue quelque chose. Le père noël n'existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1