AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2011 J'ai posté un total de : 125 Messages. Sinon je m'appelle : Charline et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Lun 16 Nov - 9:05

Mamma mia, cette MAJ qu'on a eue Yeux brillent Yeux brillent Je suis encore toute émerveillée en ouvrant ATV sur mon ordi, C'EST BEAU CES COULEURS ET CE HEADER Wahou

Le retour des défis rps est une telle bonne idée que j'en ai écrit toutes mes intrigues en deux heures Sans blague, vous avez encore méga géré, les nouveautés sont tops, l'intrigue de l'anniversaire de Monsieur s'annonce épique vous connaissant, s'il y a de potentiels futurs nouveaux membres qui passent par ici c'est le moment parfait pour vous inscrire !

Je me souviens qu'à mon inscription il y a maintenant plus de quatre ans, la première intrigue à laquelle j'ai participé, mon personnage a aussitôt été intégré sans le moindre problème, et s'est retrouvé au coeur de l'action grâce à l'évolution et l'intervention des PNJ, et à l'intrigue suivante, il faisait la fête avec ses potes et tombait d'une fenêtre Bref, y a de l'ambiance

Rejoignez-nous, on a suuuper envie d'avoir des petits nouveaux, et on a plein de personnages-clés dans les PV qui nous manquent et qu'on aimerait trop avoir, surtout dans la Main de l'Ombre (la team méchants smile ). Je viens d'être validée avec Victor d'Amboise (Michael Fassbender, mon multi-compte), un des chefs des méchants, mais on a besoin d'encore plus de recrues ! smile VENEEEEZ hin11

Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2015 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en science politique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Lun 16 Nov - 15:18

Je plussoie MVDD. Nous avons des admins en or qui nous ont offert une superbe MAJ. Le header est sublaïme ma chérie ! Et les défis sont géniaux. On s'amuse comme des petits fous sur ATV ! Si vous vous inscrivez, vous aurez l'immense privilège d'assister à l'anniversaire du frère du roi, tendrement surnommé Mister. C'est le genre d'intrigues où on peut facilement s'intégrer, comme l'a très bien expliqué ma coupine du dessus.

Les petits fous que nous sommes attendons avec impatience des nouveaux à chouchouter ! L'un de mes personnages, Simon de Brabant, un méchant de la Main de l'Ombre, a très envie de voir débarquer le chef Louis de Rohan mais je serai ravie de voir arriver n'importe quel personnage, il y a toujours moyen de trouver des liens !

Alors viendez les gens Yeux brillent

J'en profite pour remercier le staff, toujours à l'écoute, et qui se plie en quatre pour nous faire plaisir. J'vous aime (et je t'aime aussi, Zabolac :licorne2: )

Shadow of Moscow
Je soutiens le projet !

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://autempsde-versailles.actifforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2008 J'ai posté un total de : 1457 Messages. Sinon je m'appelle : Steph et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Archiviste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: #teambelettes

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Mer 18 Nov - 13:28

On reprend les mêmes fous et on recommence ! I love you

Au Temps de Versailles a revêtu sa 27e version, crée par moi-même (quelle modestie Mr Green ), parée de belles couleurs automnales, à l'heure où les feuilles mortes se détachent des arbres de la France de fin septembre 1667 !

Evidemment, on ne fait pas une nouvelle version sans quelques petites nouveautés. Après deux années d'absence, le retour des ATVards vient récompenser les membres, enfin surtout leurs personnages. Sympa, sexy, méchant ... Qui va remporter les trophées cette année ?
Les défis ont été relancés. Le principe ? Caser ces défis dans de multiples rp afin d'avoir un maximum de points et de remporter un cadeau :nocti: Evidemment, tous les défis sont tous plus loufoques, à vous de savoir les placer pour faire mouche !

Et pour finir, on souhaite un joyeux anniversaire à Philippe d'Orléan, avec ses 27 automnes, qui nous fait l'honneur d'une grande fête à Saint Cloud!

On repart sur ATV dans la bonne humeur et avec des joueurs absolument adorables, les meilleurs à n'en pas douter ! hhiin

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2011 J'ai posté un total de : 125 Messages. Sinon je m'appelle : Charline et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Mar 24 Nov - 8:00

Haaaaa ils m'avaient manqué ces défis, quel plaisir de caser du Pascal Obispo ou de parler d'homme-tronc dans un des rps les plus dramatiques que j'aie eu à écrire sur ce forum en quatre ans Et puis les ATVards, c'est l'événement incontournable, ils m'avaient manqué aussi hin11 Je sens qu'on va encore bien se marrer en lisant les résultats !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/10/2015 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces: #TeamATV

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Mar 24 Nov - 17:27

Comme MVDDs l'ont dit il y a plein de nouveautés hyper cool dans la hotte d'ATV !!!!!!! Yeux brillent

L'anniversaire de Monsieur s'annonce grandiose, à peine lancé le round des défis, nos membres font déjà péter les scores, la concurrence sera rude ! Et on leur a concocté des mini intrigues aux petits oignons en plus ! freeze

Quelques nouveaux ont aussi passé les grilles du palais. Et vous ? freeze

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2008 J'ai posté un total de : 1457 Messages. Sinon je m'appelle : Steph et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Archiviste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Mer 25 Nov - 12:14

N'hésitez pas à aller voter pour ATV dans le concours du meilleur forum Divers 2015, on compte sur vous I love you

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2010 J'ai posté un total de : 607 Messages. Sinon je m'appelle : Cie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : chargée de com' et garde rep' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phostoshop CC, GoLive, Word, Power Point, InDesign, Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux schizos d'amûr.

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Jeu 26 Nov - 10:57

Viendez voter!

Je plussoie, l'annif de Mister risque d'être haut en couleurs et en rubans freeze

Et puis tout de même, on a l'honneur d'avoir inspiré la série Versailles, c'pas rien Cool (bon ok, je sors..... :behhe: )

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2014 J'ai posté un total de : 3148 Messages. Sinon je m'appelle : alex ou berabiere ou licorne et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente dans un magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tous ceux que j'aime ♥

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Lun 14 Déc - 0:10

Bonjour

Je vous invite à vous rendre dans ce sujet pour découvrir votre forum mis en avant, lors de l'animation à laquelle vous vous êtes inscrit le mois dernier. Je vous souhaite de joyeuses fêtes et n'hésitez pas, membres d'Au temps de Versailles, à venir vous aussi laisser un petit mot Yeux brillent

Guirlandes décoratives

Mon CV PRDésien

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Sam 26 Déc - 3:55

Ce petit calendrier de l'avent était absolument génial, merci de nous avoir consacré le 14 décembre I love you

Pour les fêtes de fin d'année, le staff a enfin rendu public les résultats des ATVards, récompensant les personnages et les topics qui ont marqué le forum dans différentes catégories ! Merci aux participants et bravo aux gagnants !

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10845 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Sam 13 Fév - 3:45

Tout va bien? Comment vont les macarons? hohoh

Rejoignez nous sur AK !

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2010 J'ai posté un total de : 607 Messages. Sinon je m'appelle : Cie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : chargée de com' et garde rep' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phostoshop CC, GoLive, Word, Power Point, InDesign, Illustrator

Mon CV PRDésien

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Jeu 17 Mar - 8:32

Coucou!

ATV est toujours là, on ne vas quand même pas partir de la Toile après tant d'aventures mouton

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9280 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Mer 6 Avr - 2:59

Coucou les amours

Je viens poster un petit message pour vous informer qu'en ce moment, PRD organise le concours du meilleur forum historique. Si vous êtes intéressés pour participer au concours, les inscriptions se passent ici.

En espérant vous y retrouver loove

Guirlandes décoratives

Mon CV PRDésien

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Mar 12 Avr - 14:55

Merci d'avoir prévenu !

Maintenant, c'est aux gens de voter I love you

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10845 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Jeu 12 Mai - 16:39

Tout va bien par chez vous?

Rejoignez nous sur AK !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Mer 1 Juin - 5:46

Re-bonjour
En l'absence de nouvelles, je suis malheureusement obligée d'archiver Si c'est un simple oubli, vous pouvez poster JUSTE ICI pour sortir la publicité des archives
Dans tous les cas, je vous souhaite une excellente continuation **

Rejoignez nous sur AK !

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Mer 14 Sep - 11:40

OMG! On est presque vieux!! affraid

Mais la vieillesse étant dans la tête, ATV a fait peau neuve pour son anniversaire et vous accueille les bras ouverts pour venir comploter! g.team Youhou

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Lun 24 Oct - 9:35

C'est tout beau comme ça Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Guirlandes décoratives

Mon CV PRDésien

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Dim 30 Oct - 15:56

Merci beaucoup !

Aviseur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2016 J'ai posté un total de : 413 Messages. Sinon je m'appelle : Moony et j'ai : 10

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Lun 31 Oct - 2:54

J'aime toujours autant les forums historiques, bien qu'ils requièrent une bonne compréhension du sujet et un certain respect au niveau de la chronologie Smile c'est passionnant. Et vous avez une décennie de traversée RPGique ! xD Merci de continuer à vivre sur la toile. Oh, petite remarque : le lien du bouton sur la fiche de pub renvoie dans les limbes des internets Surprised

Guirlandes décoratives

Mon CV PRDésien

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Jeu 24 Nov - 10:31

@Milwaukee a écrit:
Oh, petite remarque : le lien du bouton sur la fiche de pub renvoie dans les limbes des internets Surprised

Je vais le rapporter à la codeuse Mr Green
Et merci pour ton petit message, ça fait tellement du bien I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Aujourd'hui à 9:12

AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2