AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2010 J'ai posté un total de : 607 Messages. Sinon je m'appelle : Cie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : chargée de com' et garde rep' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phostoshop CC, GoLive, Word, Power Point, InDesign, Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux schizos d'amûr.
My role player game characters:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Dim 16 Nov - 21:48

Oyez oyez, communauté PRDésienne! :cheers:
Après une refonte de ses PV, de son intrigues, de ses groupes, et après avoir mis à la Bastille tous les mécréants du royaume, Au Temps de Versailles vous ouvre les portes de sa cage dorée!

Le forum est administré par Maquizz, Lisa, Alex et Corleone(votre serviteur), n'hésitez pas à nous rejoindre, le forum ne demande qu'à accueillir de futurs comploteurs....et en plus, on a de la chantilly freeze

Dernière édition par Corleone le Mer 14 Sep - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://autempsde-versailles.actifforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2008 J'ai posté un total de : 1457 Messages. Sinon je m'appelle : Steph et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Archiviste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: #teambelettes

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Lun 17 Nov - 18:02

Notre petit bébé :angel1:

On s'amuse, on complote, on intrigue, on rigole, ... qui peut résister à ça !

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Lun 22 Déc - 22:56

Bonjour Smile

Pourrions-nous avoir des nouvelles du forum ? Smile
Si jamais ce sujet n'est plus d'actualité, merci de mettre [À archiver] dans le titre pour faciliter la modération. Sinon, dites nous tout les derniers petits secrets de votre forum
Sans nouvelles de votre part, votre sujet sera archivé d'ici une semaine.

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2008 J'ai posté un total de : 1457 Messages. Sinon je m'appelle : Steph et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Archiviste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Dim 28 Déc - 0:19

Ah oui, on a un peu oublié de passer par là !

Au Temps de Versailles est toujours là pirat

On a tout d'abord lancé une intrigue de révolte en deux parties : un salon où les nobles se disputent à propos du Parlement, et une révolte populaire où le peuple gronde et s'arme !
Autant dire qu'à Paris, c'est animé, mais ce n'est pas la joie. Jusqu'où va t'on aller de la sorte ? Surprised

On a aussi ouvert un système de mini-intrigues où on place au hasard des joueurs dans une situation random, et souvent assez absurde

On recherche du monde, particulièrement des hommes mais surtout des gens motivés à venir rire et s'amuser avec nous

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2011 J'ai posté un total de : 125 Messages. Sinon je m'appelle : Charline et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Mer 21 Jan - 16:45

Ca faisait longtemps que j'étais pas passée par ici moi Mr Green Je reviens sur ATV après une longue absence, et avec le plaisir de retrouver mes partenaires de rp préférés qui me supportent gentiment depuis trois ans et demi maintenant Yeux brillent la nouvelle version d'ATV envoie du pâté, les nouveaux PV déchirent, et les intrigues promettent tout un tas de rebondissements, je félicite donc les admins pour la millième fois pour leur incroyable boulot Youhou

Et évidemment, je vous invite de tout coeur à rejoindre le forum, on s'y intègre très facilement, il n'y a pas besoin d'être un expert en histoire pour s'y retrouver, il y a des millions de possibilités de personnages possibles, des PV et scénarios trèèèèès attendus (j'en attends un demi-millier avec impatience pour ma part ), et pour vous donner une idée de l'ambiance déjantée qui peut régner dans Versailles, un de mes personnages vient de se retrouver dans un lit pas tout seul sans avoir le moindre souvenir de la veille, et un autre jette des fruits sur un intrus qui l'empêche d'observer les singes de l'Orangerie royale

Bref, rejoignez-nous, y a des cookies et des gens rigolos au bout du tunnel :angel1:

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://baldelempire.forumactif.com/forum
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2010 J'ai posté un total de : 207 Messages. Sinon je m'appelle : Paméla et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Dim 8 Fév - 2:50

Je viens de me rendre compte que j'ai fêté mon 5eme anniversaire sur le forum cette semaine I love you Ça ne m'était jamais arrivé! Je pars souvent, prise dans ma vie IRL, mais ce n'est que pour revenir encore plus amoureuse d'ATV, qui est magique et unique. Il ne faut absolument pas manquer ce forum historique phare et le plus tordu qui soit! Les gens y sont parfaits et sont devenus de mes meilleurs amis (et pourtant, j'habite à un océan de distance de mes chéris)

Quelqu'un t'aime, même si tu critiques les boutons de manchettes, chéri. No matter what.

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2010 J'ai posté un total de : 607 Messages. Sinon je m'appelle : Cie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : chargée de com' et garde rep' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phostoshop CC, GoLive, Word, Power Point, InDesign, Illustrator

Mon CV PRDésien

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Sam 28 Fév - 13:34

Merci Pam!! mouton loove Bon anniversaire ATVien!!

N'hésitez pas à venir nous rejoindre si vous voulez vous lancer dans des complots de cour, faire flamber le Parlement ou intriguer contre vos ennemis perv

Le jeu de l'Amour va bientôt ouvrir, il est encore temps de s'inscrire et surtout, le staff vous prépare encore et toujorus des complots fous pour fêter comme il faut l'automne qui arrive à Versailles! mouton

Guirlandes décoratives

Mon CV PRDésien

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Sam 28 Fév - 19:20

Enfin des news !!!

Vous l'attendiez, il était temps de changer de design, et de laisser la place au mois de septembre, à la chasse et au design de Corleone, plus connu sur le forum comme la bizut Cie, ou le troll Paris de Longueville *applaudissements* Venez donc crier votre amour dans le topic et nous faire de gros bisous !

Côté intrigue, attention il ne vous reste qu'une semaine pour poster avant le dernier tour de l'intrigue au Parlement, les derniers rebondissement ici avec possibilité de taper des gens et de s'insulter, si c'est pas cool ! Bientôt on va lancer le Jeu de l'Amour, ramenez donc y vos fesses, on promet du fun et de l'éclate ! Venez nombreux ! Et vous n'êtes pas trop gros topics, que vous voulez jouer un peu au hasard, les mini-intrigues sont toujours ouvertes pour des duos (ou plus) étonnants !

Sur les PVs, suite à des départs, on a du remanier les PVs, et s'il n'y a pas de nouveaux, vous pourrez voir des personnages avec de nouveaux visages et quelques petits changements pour les petits nouveaux (ou futurs DC) !

A très vite pour vous amuser sur ATV Magalie

Merci à vous, Pam et Cha, de continuer à être là et nous soutenir, ça fait tellement du bien Yeux brillent Yeux brillent

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Lun 23 Mar - 1:44

Hello les schizo Smiley cookie

Après une rapide mise à jour, ATV arbore des couleurs automnales car en effet, en 1667, c'est l'heure de la chasse!
La cour quitte Versailles pour un temps, pour aller planter sa tente à Chambord. mouton

Rejoignez-nous, il est encore temps d'aller comploter dans les fourrés de Chambord et de participer à ze chasse du siècles (y'a des jolies biches dans le coin :hehe35:

Guirlandes décoratives

Mon CV PRDésien

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Sam 18 Avr - 17:38

Que de petites nouveautés ces derniers temps sur ATV !

Le Jeu de l'Amour a été lancé : 4 topics où 2 équipes de 2 sont chargés de retrouver des objets. Dans quel but ? AH AH Mr Green Nouveauté : le lancer de dé, pour apporter quelques petites surprises dans le jeu !

Le voyage à Chambord : La Cour déménage quelques semaines à Chambord, pour profiter de la chasse, mais aussi encore du beau temps de fin d'été qui sont des plus agréables. Un topic commun a même été lancé pour que tout le monde se rencontre !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Sam 2 Mai - 12:42

Salut ! Très beau forum, qui montre bien qu'avec de la motivation, les forums peuvent passer les années sans tomber dans l'oubli pirat

Je tenais juste à vous signaler que le lien vers le forum ne fonctionne pas Smile

Chroniqueur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t104249-keep-calm-and-carry-on-974
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/12/2010 J'ai posté un total de : 594 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Conseillère client chez Pomme Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Team Schizo, Team Belette

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Sam 30 Mai - 19:08

Au Temps de Versailles s'apprête à devenir Au Temps de Chambord pour quelques semaines IRP et on a trop trop hâte du côté des membres ** :cheers:

Plein de PVs et de Scenars à pourvoir, je vous assure, vous serez tentés **

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10845 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Ven 10 Juil - 14:11

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Guirlandes décoratives

Mon CV PRDésien

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Mer 15 Juil - 12:39

Ca va !
Un petit mou dû aux examens, le flot de tous les rpgistes, mais on remonte la pente avec quelques idées

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2015 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Romain et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : étudiant Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, InDesign

Mon CV PRDésien
Dédicaces: #EvilTwin, #TeamSchizos

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Mar 18 Aoû - 13:14

Bon, on va pas se mentir : je considère ATV comme ma deuxième maison ouioui
J'ai débuté comme RPGiste sur ce forum il y a de ça maintenant presque 5 ans et je n'aurai jamais imaginé jusqu'où cela m'aurait emmené ! J'y ai pu évoluer, apprendre des tas de choses, m'amuser, délirer sans limites hin11 (ou presque ^^) et, de loin le plus important, je m'y suis fais de supers ami(e)s que je n'échangerais pour rien au monde Il y a toujours quelqu'un pour déconner mais aussi t'écouter quand ça va pas fort et les admins ne manquent vraiment pas d'idées pour rendre ATV aussi vivant et intéressant que possible ! C'est vrai que de prime abord cela peut être intimidant pour les nouveaux (notamment ceux qui ne maitrisent pas l'histoire) : mais on est toujours ravi d'accueillir de nouveaux fous dans la bande ! Loukas Pour ma part en arrivant sur ATV je n'avais pas de connaissances très développées sur le contexte historique et cela ne m'a pas handicapé du tout. Au contraire, cela a beaucoup aiguisé ma curiosité avec le temps ! Les personnages proposés et les intrigues sont variés et très bien développés : il y en a vraiment pour tous les goûts et il y aura toujours quelqu'un pour écouter vos demandes et vous conseiller Wink

Que pourrai-je dire d'autre pour vous convaincre de faire un tour sur ATV ? freeze Et bien... Nos personnages font des batailles de boules de neige, des batailles tout cour aussi, du patin à glace, des meurtres, des bals, des soirées costumées, des empoisonnements, des complots politiques, de l'espionnage, des défis fous, des jeux avec des coéquipiers improbables, vont à la chasse et ils partent même en Very Bad Trip ! C'est vous dire... On a pleins de pnjs trop cools à martyriser aussi ! (comment ça "on est des psychopathes" ? )

ATV ce n'est pas juste un forum sur le règne de Louis XIV, c'est aussi beaucoup de fous rires et une communauté soudée !

Viendez les gens ! Viendez ! On a des cookies et de la chantilly... mouton

Sign' by Vintage Phonic (KC) & Corleone (ATV)

Guirlandes décoratives

Mon CV PRDésien

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Mar 18 Aoû - 22:55

Que d'amour Yeux brillent Yeux brillent
Merci merci !

Ce petit bébé va avoir 9 ans et c'est tellement génial de voir tout ce qui a été fait, les amitiés qui se sont crées !

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Mar 18 Aoû - 23:01

Des amitiés? Nan, moi j'aime pas les gens. :behhe: (et il paraît qu'on est des péteux, alors venez rejoindre le clan freeze )

Niamor, merci pour ce message trop plein de guimauve!!!

En effet, le côté historique peut inquiéter, mais pas de panique! Nous ne demandons que de la curiosité pour la période et un évident intérêt! Les annexes et les membres se feront un plaisir de vous aiguiller et de vous aider!

(et en plus nos PV sont cools... smile )

Pour soutenir le fofo, vous pouvez même arborer nos couleurs!

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2015 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en science politique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Ven 28 Aoû - 11:16

M'inscrire sur PRD et ne pas poster ici ? Impossible !

Je me suis inscrite sur ATV il y a un peu plus de 5 ans, et je n'ai plus quitté cette maison virtuelle. A peine validée, les joueurs m'ont accueillie les bras grands ouverts et j'ai très vite eu beaucoup de liens et de rps. J'aimais déjà l'Histoire, mais j'ai découvert une autre façon de m'y intéresser, loin de l'apprentissage scolaire. J'ai appris à aimer les anecdotes, les petits détails qui font tout. J'ai appris à me défaire des idées fausses qu'on avait sur des personnages historiques. Les joueurs d'ATV m'ont encore plus fait aimer l'Histoire. Et rien que pour ça, je les aime I love you

Je les aime aussi parce que sur ATV, on a une très bonne ambiance. Le flood est notre canapé de psy. On y raconte nos malheurs, et on sait qu'il y aura toujours quelqu'un pour nous répondre. Il y a trois ans, je ne me plaisais pas dans ce que je faisais dans mes études, je ne me sentais pas à ma place, et quel soulagement c'était que de savoir que je pouvais en parler sur ATV. C'était mon réconfort. A mes yeux, nous sommes plus que des joueurs, entre nous, nous sommes des amis, des personnes prêtes à s’entraider, à se conseiller. Mais bien sûr nous savons rire aussi, raconter nos joies et nos réussites. Bref, ATV c'est une petite famille rpgique mais nous ne vivons pas en autarcie : nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux joueurs Very Happy

Bien sûr, que serait un forum rpg sans le côté rpgique ? Sur ATV, nos cerveaux tournent à plein régime pour faire vivre à nos personnages plein d'aventures. Nous aimons autant imaginer les rp que les écrire. Un double plaisir qui ne m'a pas quittée depuis que je suis inscrite sur ATV. J'ai eu des baisses de régime en 5 ans, mais personne ne m'en a voulu. Les Atviens sont compréhensifs et toujours prêts à trouver des solutions.

Les admins sont des admins en or. Ils sont à l'écoute, toujours prêts à nous aider. Ils prennent en compte nos remarques et nos idées. Ils font vivre le forum et nous permettent de nous plonger dans le XVIIe siècle. Ils aident les joueurs qui sont moins à l'aise avec l'Histoire et sont compréhensifs.

Désolée pour le pavé, mais je peux encore et encore parler d'ATV. Je peux vous dire que j'aime mes personnages : mon espionne, mon gueux, mon empoisonneuse et mon Hollandais. Je peux dire que j'aime les personnages des autres joueurs et que c'est toujours un plaisir de lire leurs rps.

Bref : j'aime ATV et j'aime les Atviens Yeux brillent

Shadow of Moscow
Je soutiens le projet !

Guirlandes décoratives

Mon CV PRDésien

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Ven 28 Aoû - 21:23

Oh ça fait tellement du bien de lire ce genre de choses Yeux brillent Yeux brillent
Merci merci, vraiment ! Et ça fait tellement plaisir de t'avoir parmi nous, si tu savais ! flower

Guirlandes décoratives

Mon CV PRDésien

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Lun 7 Sep - 19:05

Aujourd'hui, Au Temps de Versailles a 9 ans I love you

Ce petit bébé que je porte depuis toutes ces années, aidée aujourd'hui par un super staff et des membres en or, sans qui rien ne pourrait se faire. Des personnes motivées, qui ont toujours soutenu le forum, ont apporté leur petite pierre et ont fait ce forum, avec moi.

Merci, merci beaucoup Yeux brillent Yeux brillent

On va continuer à se démener pour vous proposer de nouvelles intrigues et histoires, pour toujours vous étonner, c'est promis Yeux brillent

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Mar 8 Sep - 12:11

Merci Vallsou, et du même coup, merci à vous tous, chers membres aussi fous que vos intrigues Yeux brillent Yeux brillent

Déjà 8ans que je hante les couloirs d'ATV, déjà 9ans depuis le premier design absolument fabuleux et so brush Mr Green

A tès vite à tous nos membres et tous nos futurs membres qui viendront rejoindre l'aventure ATV TT

Chroniqueur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t104249-keep-calm-and-carry-on-974
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/12/2010 J'ai posté un total de : 594 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Conseillère client chez Pomme Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Team Schizo, Team Belette

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Lun 5 Oct - 9:05

Ca fait quatre ans et demi que j'ai rejoins Au Temps de Versailles. A l'époque je ne m'y connaissais pas aussi bien que maintenant sur l'histoire de l'époque (et encore, j'apprends toujours de nouvelles choses tous les jours). Il n'y a pas besoin d'être spécialiste sur la période, tout est accessible. ATV est une vraie communauté, une petite famille, on s'y sent bien, et on rigole beaucoup. N'hésitez plus, rejoignez-nous **

Guirlandes décoratives

Mon CV PRDésien

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Lun 2 Nov - 15:20

Ca fait tellement plaisir

ATV continue de vivre, nous préparons une petite MAJ sous peu, histoire de rebooster le forum g.team

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Mer 11 Nov - 21:49

Coucou faites attention, vos trois logos en page 1 ne mènent pas à votre forum.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/10/2015 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces: #TeamATV

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Jeu 12 Nov - 3:38

9 ans, ça fait 9 ans que je me suis inscrite sur ce fofo. Yeux brillent Je devrais me dire : waw ce coup de vieux mais pas du tout, ATV c'est une communauté si sympa, et toujours tellement au top qu'un vent frais y souffle tous les jours et ça c'est le bonheur tout simplement.

Car sur ATV on est pas que des joueurs, on est des amis ! Yeux brillent

Sur ATV, on a qu'une loi : les complots ne s'arrêtent pas, pour faire des rps encore plus extras chaque année ! L'imagination de nos gentils membres est sans bornes et chacun amène le ciment pour que ce monument des forums rpg ne devienne jamais une Tour de Pise et le moins qu'on puisse c'est que pour l'instant le pari est tenu !

ATV c'est aussi cette volonté de qualité que ce soit dans les aspects historiques que dans l'écriture, le tout sans effrayer le petit nouveau qu'on accueille toujours les bras ouverts.

J'aime tellement ce fofo que même prise par deux cursus d'études en parallèle il y a 6 ans et des poussières , j'ai sauté sur l'occasion de devenir admin ! Wahou Depuis je suis encore plus fière de faire partie de cette aventure qui nous aura demandé beaucoup de boulot, à mes géniaux collègues du staff comme à moi - on en forme les 4 mousquetaires parce qu'un pour tous et tous pour un - mais qui nous aura surtout apporté le plus cool des cadeaux et la plus chouette des récompenses : une aussi belle longévité !

Alors si vous voulez vous aussi connaître des fous rire anthologiques, des moments rps cultes, n'hésitez plus : cédez à l'appel de l'inscription. Rejoignez la superstar de la toile ! On vous accueillera comme des rois et avouez qu'à la cour du roi Soleil, c'est quand même la classe ! Youhou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure! Aujourd'hui à 23:06

AU TEMPS DE VERSAILLES ~ 10 petites années d'aventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant