AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

INFINITE RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: INFINITE RPG Sam 15 Nov - 9:31

Infinite RPG est un site ayant pour vocation de rassembler tous les amateurs de jeux de rôle par écrit, peu importe la plateforme : RPG sur forum, RPG sur Facebook, RPG sur Tumblr...
Nous partageons tous une même passion : l'écriture et l'interprétation d'un personnage.

• Découvrez les derniers articles sur le jeu de rôle textuel et les actualités culturelles sur notre blog ;
  • Tenez-vous au courant de notre projet de créer un réseau social et de développer un outil gratuit dédié au RPG textuel ;
  • Échangez avec la communauté de rôlistes !

Rejoignez-nous !
FacebookTwitterPinterestTumblrNewsletter

Quelques chiffres

• Ouverture en janvier 2014
  • 80 articles publiés sur le blog
  • 20 rédacteurs actifs
  • 5 animateurs
  • + 600 fans sur Facebook
  • + 325 abonnés à la newsletter
  • + 280 followers sur Twitter
  • + 4000 visiteurs par mois !

Devenir partenaire

Devenir Partenaire de Infinite RPG Devenir Partenaire de Infinite RPG

* Je ne suis pas la créatrice de ce site et de son blog, seulement une des rédactrices.

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://edenmemories.e-monsite.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2008 J'ai posté un total de : 746 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: INFINITE RPG Mar 18 Nov - 1:21

J'y suis également rédactrice, un très bon blog autour du RPG, mais Infinite c'est pas juste un blog, c'est tout un projet autour du RPG, très ambitieux, c'est vraiment cool de participer à tout ça!

DÉCOUVREZ LA NOUVELLE VERSION DE DRAG ME TO HELL, DANS LES RUES SOMBRES DE BÂTON ROUGE.

Espace vectoriel

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: INFINITE RPG Mer 19 Nov - 8:40

Je plussoie ! Outre le site et le blog, le projet vaut le coup d’œil et qu'on s'y intéresse.
Mais voici la dernière newsletter en date. Smile

événement

Salon du Livre de Montreuil Tirage au sort et soirée IRL au Salon du Livre de Montreuil le 28 novembre
par moodytryme

Un tirage au sort pour gagner 1 entrée gratuite au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil à l'occasion de la rencontre IRL entre Infiniters ! Participez à l'événement !

Sorcière devant un miroirLe fantastique est-il en perte de vitesse ?
par Eden Memories

Le fantastique est-il devenu un phénomène de mode dans la culture populaire ? Quelques conseils pour créer des jeux de rôle fantastiques originaux !

One Piece Luffy Chopper et UsoppLes RPG One Piece : à l'abordage !
par Bones

Partez à la découverte de l’univers One Piece et créez vos propres RPG textuels inspirés du manga !

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur https://www.infinite-rpg.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2013 J'ai posté un total de : 138 Messages. Sinon je m'appelle : Kro et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Webmaster / infinite RPG Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Illustrator Indesign

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: INFINITE RPG Ven 21 Nov - 8:40

Merci Mad pour les fiches Smile ! Et merci Eden Memories pour ce petit coucou <3 !

D'ailleurs, PUB RPG DESIGN notre top-partenaire officiel a parlé de nous dans la news du 14 octobre (oui je suis TRES en retard) au sujet de notre interview sur le Mouv' et sur notre soirée débat :

@Love a écrit:

• Un petit mot concernant notre partenaire moodytryme concernant Infinite RPG qui est passé sur l'émission de radio The Mouv' pour parler de RPG et de notre projet ! Vous pouvez écouter la rediffusion sur leur blog mais aussi, Infinite RPG organise une soirée "Débat : Créer et animer son RPG" mercredi 15 octobre de 20h à 22h30. Pour participer au Google Hangout, il suffit de s'inscrire sur notre site ; et ceux qui le souhaitent pourront suivre la soirée en direct sur Youtube :wahou: Amis RPGiste c'est pour vous Youhou N'hésitez pas à participer et à nous donner des nouvelles **

La soirée "Créer et animer son RPG" a eu un franc succès pour une première, et vous pouvez d'ores et déjà lire le résumé du débat sur le blog ou pour les plus courageux regarder le replay sur Youtube !

Merci à PRD pour son soutien enthousiaste Very Happy !

Espace vectoriel

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: INFINITE RPG Dim 14 Déc - 3:56

NEWSLETTER !

Débat

Hangout débat Créer et animer un RPG Replay et retour sur le débat "Créer et animer un RPG textuel
par Nangai

Résumé et replay du débat sur la création et l'animation d'un jeu de rôle textuel du 15 octobre 2014 !

Rencontre IRL entre Infiniters au Salon du livre de Montreuil 2014Troisième rencontre IRL entre Infiniters au Salon du Livre de Montreuil !
par moodytryme

Troisième rencontre IRL au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil, avec les photos et retours de Caroline Viphakone

One Piece Luffy Chopper et UsoppTransmédia et jeux de rôles textuels
par Sim Kaali

Quel est le rapport entre transmédia et le jeu de rôle textuel ? Entre adaptation de fans et intermedialité, explications sur le phénomène du transmedia.

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42709 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Message(#) Sujet: Re: INFINITE RPG Sam 10 Jan - 6:57

Très beau projet

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2013 J'ai posté un total de : 138 Messages. Sinon je m'appelle : Kro et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Webmaster / infinite RPG Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Illustrator Indesign

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: INFINITE RPG Dim 11 Jan - 13:27

Merci beaucoup Love / Magalie Smile !
Contente que l'on soit partenaires avec PRD Wink.

Je viens avec des news : de nouveaux articles mais aussi un événement partenaire de PRD, les Infinite RPG Awards !

CONCOURS INFINITE RPG AWARDS 2014

Participez aux Infinite RPG Awards Infinite RPG Awards : les meilleurs RPG textuels 2014

Participez aux Infinite RPG Awards, le grand concours des meilleurs jeux de rôle (RPG) textuels de 2014 du 1er janvier au 23 janvier !

Stop the block3 conseils pour se lancer dans l'écriture
par David de Draftquest

David de Draftquest nous donne des tuyaux pour se lancer dans l'écriture et éviter les blocages d'écriture, le fameux "writer's block" !

MotsQuantité vs Qualité, un faux débat
par Sarcastic Roleplay Lady

La qualité d’un RP textuel repose-t-elle sur la quantité de mots produite ? Réponses à ce faux débat qui alimente bien des conversations de rolistes ...

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: INFINITE RPG Mer 28 Jan - 10:47

Bonsoir les rpgistes ! PLUS QUE DEUX JOURS pour voter !!

Infinite RPG Awards les votes Infinite RPG Awards : votez pour vos RPG écrits préférés !

Jusqu'au vendredi 30 janvier inclus, venez voter parmi les 45 jeux de rôle participants aux Infinite RPG Awards 2014, répartis en 3 catégories : RPG Réalistes, RPG Imaginaire, RPG Dérivés.

On vous invite aussi à suivre l'événement #IRA sur les réseaux sociaux : en LIKANT la page Facebook Infinite RPG (si ce n'est pas déjà fait Wink), en PARTICIPANT à l'event Infinite RPG Awards 2014 ; et en nous SUIVANT sur twitter @Infinite_RPG avec le hashtag #IRA.

Keep Calm and VOTEInfinite RPG Awards : DONNEZ VOTRE AVIS
par moodytryme

Vous pouvez laisser vos mots d'encouragement ou vos commentaires sur notre blog (toujours dans le plus grand respect Smile), voire même nous dévoiler pour QUEL RPG vous avez voté !

Loup garou hurlantANIMER SON RPG : SOIRÉE LOUPS-GAROUS DE TIERCELIEUX !
par Akilajo et Nangai

Découvrez comment animer une soirée Loups-Garous en Ligne sur votre RPG

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42709 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Message(#) Sujet: Re: INFINITE RPG Mer 28 Jan - 11:53

:dancey1: Superbe idée ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: INFINITE RPG Sam 31 Jan - 4:35

24h Infinite RPG Awards les votes DERNIERE CHANCE : 24h avant la fermeture des votes !

L'équipe d'Infinite RPG a décidé de repousser la fin des votes du public au dimanche 1er février afin de profiter de la présence des rôlistes le week-end. Alors... DEPÊCHEZ-VOUS !

On vous invite aussi à suivre l'événement #IRA sur les réseaux sociaux : en LIKANT la page Facebook Infinite RPG (si ce n'est pas déjà fait Wink), en PARTICIPANT à l'event Infinite RPG Awards 2014 ; et en nous SUIVANT sur twitter @Infinite_RPG avec le hashtag #IRA.

900 likes sur la page Facebook Infinite RPG+900 likes sur Facebook

Merci aux +900 rolistes qui rejoignent la communauté des Infiniters ! On prévoit encore pleins d'animations et d'articles sur notre blog Wink.

Numérique VS papierSondage : RPG numérique ou JDR papier ?
par Maroty

Après notre article sur les différents types de JDR, quel type de JDR préférez-vous ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: INFINITE RPG Dim 8 Fév - 8:53

Salut les rôlistes !

Si vous avez raté les infos de la semaine il n'est pas trop tard ! Wink

24h Infinite RPG Awards les votes Les meilleurs RPG textuels de l'année 2014 sont...

... L'Ile aux joyaux (catégorie Imaginaire), The Hundred (catégorie Dérivés), I Love Harvard (catégorie Réaliste) et Fort Fort Lointain (Prix Coup de coeur du Jury) ! Bravo aux gagnants et aux 45 RPG participants ! Pour connaître les résultats en détail ainsi que le compte-rendu du jury, lisez notre article du blog !

Débat Infinite RPGInscrivez-vous au débat "Comment juger de la qualité d'un RPG écrit"
par Nangai

Il reste 6 places pour participer au débat du vendredi 13 février de 20h à 22h sur Google Hangout qui sera retransmis en direct sur notre chaîne Youtube ! Suivez l'événement sur notre compte Twitter #DébatInfiniteRPG, et l'événement Facebook.

Coeur Infinite RPGUn concours Saint-Valentin bientôt...

Likez notre page Facebook et ouvrez l'oeil : nous prévoyons un concours RP pour le 14 février Wink.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: INFINITE RPG Ven 13 Fév - 13:43

Merci Berenice Wink !

DEBAT INFINITE RPG

Débat Infinite RPG Comment juger la qualité d'un RPG ? En direct sur Youtube : débat sur la qualité d'un RPG écrit !

Suite au concours Infinite RPG Awards, les rôlistes textuels présents débattront sur les problématiques suivantes : est-ce qu'il existe des critères ou un baromètre pour évaluer un RPG textuel ? peut-on juger un RPG sur ses goûts personnels ?

Vous pouvez participer au débat "Comment juger la qualité d'un RPG écrit" sur : notre événement Facebook, notre hashtag Twitter #DébatInfiniteRPG, et Youtube

Espace vectoriel

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: INFINITE RPG Ven 20 Fév - 14:01

Des news toutes fraîches !

Nouvel article

Castillo Medieval ©Amaury Cabrera Le renouveau des RPG médiévaux, une mode à la GOT ?
par dark poison

Le renouveau du médiéval dans les jeux de rôle écrits s'explique-t-il grâce ou à cause du succès de la saga du Trône de Fer (Game Of Thrones) ?

Contexte et règles du concours d'écriture Saint-ValentinDernier jour pour participer au concours d'écriture RP Saint-Valentin !"

Pour participer, c'est simple :

1. Créez la feuille de votre personnage
  2. Imaginez la rencontre amoureuse !

Le contexte est assez libre donc vous pouvez poster ce que vous voulez, comme vous voulez, avec qui vous voulez !

A song of ice and fire hardcover jeminusLe Trône de Fer : comment l’adapter en jeu de rôle écrit ?
par Bones

Ne manquez pas de relire notre article consacré à la saga du Trône de fer !

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: INFINITE RPG Dim 8 Mar - 12:52

Salut les rôlistes !

Nouvel article

Capture d'écran débat Infinite RPG Replay et résumé du ‪débat "Comment juger de la qualité d'un ‪#JDR‬ écrit ?"
par Midnight Wraight

Existe-t-il un ou plusieurs critères pour choisir LE RPG textuel idéal ?
Le vendredi 13 février dernier, nous avons organisé un débat en direct sur Youtube sur la question "Comment juger la qualité d'un jeu de rôle écrit ?" avec 9 rôlistes. Vous pouvez lire la vidéo en replay ou bien notre résumé !

Lego anti-hérosMarre de jouer les ‪#‎héros‬ ? Sois un ‪‎anti-héros‬.
par Damoiselle Gaea

Qu'est-ce qu'un anti-héros ? Comment créer un personnage antihéros et comment jouer un personnage anti-héros dans un jeu de rôle écrit ?

Coeur Infinite RPGLes gagnants du concours Saint-Valentin 2015
par moodytryme

Les gagnants du concours d'écriture RP Saint-Valentin 2015, leurs feuilles de personnage et leurs textes Roleplay !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: INFINITE RPG Dim 22 Mar - 1:57

Nouvel article

RPG livre Comment s'inspirer d'un livre de jeu de rôle pour vos RPG écrits ?"
par Eden Memories

Lisez notre article pour trouver l'inspiration et créer votre RPG textuel en vous inspirant d'un livre de JDR sur table. !

Dés et feuilles de personnageLexique du jeu de rôle
par Eden Memories, moodytryme et Isilwen

Définition des termes utilisés dans le jeu de rôle sur table, le RPG écrit, et le RPG par Facebook.

Espace JDR et Fantasy au Salon du LivreLe Jeu de rôle bien présent au Salon du Livre 2015 !
par moodytryme

Compte-rendu d'une journée au Salon du Livre 2015 : l'espace JDR & Fantasy et la conférence sur les livres de jeux de rôle

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: INFINITE RPG Dim 29 Mar - 6:30

Bonjour ! Cette semaine, notre blog Infinite RPG vous propose de revenir sur le Salon du Livre spéciale jeu de rôle, et de relire deux articles que nous avons réécrit afin d'éclaircir mieux la définition du jeu de rôle et du transmédia.
Bonne lecture !

A revoir

Espace JDR et Fantasy au Salon du LivreLe Jeu de rôle bien présent au Salon du Livre 2015 !
par moodytryme

Compte-rendu d'une journée au Salon du Livre 2015 : l'espace JDR & Fantasy et la conférence sur les livres de jeux de rôle

I Love RPGQu'est-ce que le jeu de rôle écrit ? (RPG)
par moodytryme (publié le 16/01/14, mis à jour le 5/05/14 puis le 13/03/15)

"Le jeu de rôle textuel ou jeu de rôle écrit est un loisir collaboratif durant lequel chaque participant est amené à interpréter un personnage sous la forme de messages écrits afin de faire avancer une histoire commune."

Multi-médiaTransmédia et jeux de rôle textuels
par Sim Kaali (publié le 28/11/14, mis à jour le 16/03/15)

De la fan fiction à l'adaptation de RPG écrits, les jeux de rôle textuels peuvent-ils être considérés comme des oeuvres transmédia ou cross-média ?

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: INFINITE RPG Mer 1 Avr - 9:38

Bonjour ! Grande nouvelle pour les rôlistes, en ce 1er avril !!

EVENEMENT

Rolistes, une surprise vous attend sur Infinite-RPG.com/beta.htmlLa plateforme Infinite RPG en ligne ?!

En ce 1er avril, nous vous réservons une grande surprise : la bêta Infinite RPG ! Cliquez vite sur la bannière !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: INFINITE RPG Dim 5 Avr - 15:02

Site de Infinite RPG la communauté des joueurs de RPG écrits
FacebookTwitterChaine YoutubeTumblrNewsletter

434 abonnés - Abonne-toi à la NewsLetter !

Nouvel article

Lego sur la LunePourquoi ce manque de popularité pour les RPG textuels Science-Fiction ?
par Mad

Notre rédactrice Mad s'interroge sur le manque de popularité de la science-fiction dans les jeux de rôle écrits...

Poisson d'avril Infinite RPGFin du poisson d'avril : c'est pour bientôt !

Alors, il était bon notre poisson ? Ne vous inquiétez pas, notre projet Infinite RPG arrive bientôt à bout.
Inscrivez-vous à la newsletter pour être les PREMIERS informés de l'ouverture de la bêta !

Débat Coups de coeur VS Coups de gueule dans le RPGDébat 11/04 : les coups de coeur et coups de gueule des rôlistes !

RDV vendredi 10 avril pour une soirée débat "Coups de coeur et coups de gueule du RPG écrit" de 20h à 21h en direct sur la chaîne Youtube d'Infinite RPG !

Espace vectoriel

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: INFINITE RPG Dim 26 Avr - 5:13

News du jour ! Bonne lecture. Smile

Flyer Contribuez au projet Infinite RPG et devenez bêta testeursRetours sur le lancement de la bêta privée du réseau social !
par moodytryme

Retours sur le lancement du réseau social des rôlistes Infinite RPG en bêta privée et de notre événement IRL sur Paris au Labo de l'édition le 18 avril 2015

Mosaique rôlistes Infinite RPGReplay et résumé : Coups de coeur et coups de gueule des rôlistes
par Midnight Wraight

Replay et résumé du débat sur Youtube autour du jeu de rôle écrit (RPG) "Coups de coeur et coups de gueule des rôlistes" le 10 avril 2015

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Espace vectoriel

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: INFINITE RPG Dim 17 Mai - 5:32

Bonne lecture ! Smile

Nouveaux articles

Mosaïque des rôlistes à l'IRL Infinite RPG Vidéos : rencontre IRL au Labo de l'Edition le 18 avril 2015 entre Infiniters"
par moodytryme

Rencontre IRL du 18 avril 2015 au Labo de l’édition pour s’initier au jeu de rôle écrit (RPG textuel) et tester le réseau social des rôlistes Infinite RPG.

SoldatsL'intégration dans un jeu de rôle écrit, le parcours du combattant ?
par Damoiselle Gaea

Difficile d'être nouveau dans un jeu de rôle écrit (play by post) ! Nos conseils pour apprendre à s'intégrer dans un RPG textuel.

Welcome ©Flickr NathanFélicitations : vous avez un nouveau rôliste sur votre JDR écrit !
par Damoiselle Gaea

Quelques conseils pour accueillir et intégrer des nouveaux rôlistes en tant qu'administrateur d'un jeu de rôle écrit (RPG textuel ou Play By Post).

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: INFINITE RPG Dim 14 Juin - 13:12

Bonjour !! Me revoilà avec deux nouveaux articles mais surtout deux événements importants pour Infinite RPG !

Nos événements de juin

Draftquest PartyAtelier d'écriture Draftquest Party le mercredi 17 juin

Venez découvrir DraftQuest, l'atelier d'écriture virtuel qui vous aidera à affronter enfin l'angoisse de la page blanche ! Infinite RPG animera une table pour vous faire découvrir le jeu de rôle écrit. A partir de 19h à la Bibliothèque Louise Michel, 29/35 rue des Haies Paris 750020. Entrée libre.

Futur en Seine au Labo de l'EditionTable d'initiation au jeu de rôle écrit pour Futur en Seine au Labo de l'Edition le vendredi 19 juin

Infinite RPG participe à la rencontre avec les starts-ups de l'édition au Labo de l'Edition à l'occasion du festival Futur en Seine ! Nous proposons un atelier d'écriture "roleplay" pour initier tout amateur d'écriture au jeu de rôle écrit. De 14h à 16h au Labo de l'Edition, 5 rue Médard 75005 Paris. Entrée gratuite sous inscription. Attention 10 places disponibles !

Nouveaux articles

Rules canardLes 10 commandements de l’administrateur d’un RPG écrit
par Delight

10 conseils pour un administrateur qui veut bien gérer son jeu de rôle écrit (RPG)

Liste de livres de jeu de rôle sur tableTop 10 des jeux de rôle dont on peut s'inspirer
par Isilwen

Notre top 10 de livres de jeux de rôle sur table pour l’inspiration des rôlistes textuels sur leurs RPG écrits : Shadowrun, Scion, Prophecy, Nephilim, Capharnaüm, Anima Beyond Fantasy, In nomine Satanas, Les Secrets de la Septième Mer, La Légende des Cinq Anneaux

Espace vectoriel

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: INFINITE RPG Dim 5 Juil - 13:06

News ! News ! News ! Et participez au concours ! Smile

Evénement

Blogueur ou vlogueur ? Passionné de RPG écrit ? Participe au concours Vis Ma Vie de Rôliste sur le thème des personnages 1 semaine pour s'inscrire au concours Vis Ma Vie de Rôliste !

Avis aux rpgistes qui ont un blog ou une chaîne Youtube : parlez de RPG et de personnages, et tentez de gagner le concours Vis Ma Vie de Rôliste ! Notre jury composé de BlogLeRPG, Skaär des Chutes de Rozan, SRL de Roleplay&Sarcasm, Mademoiselle Cordelia, et moodytryme (Infinite RPG) désignera les deux gagnants qui remporteront un livre des Editions Scrinéo et un jeu de rôle Les Ombres d'Esteren (ainsi que des badges Infinite RPG !). Rejoignez notre événement Facebook et envoyez-nous vos candidatures jusqu'au 11 juillet ! (Détails du concours VMVR et inscription)

Nos derniers articles

StoriesFanfiction et jdr : pourquoi utiliser l'univers d'un autre ?
par Skaär

Skaär des Chutes de Rozan nous explique la fan fiction dans le jeu de rôle textuel, cette tendance à reprendre des univers existants et à les adapter en RPG

Soirée débat sur YoutubeRendez-vous vendredi 10/07 pour une soirée débat Les personnages !

Vendredi 10 juillet dès 20h Infinite RPG organise une soirée débat sur sa chaîne Youtube sur le thème des personnages dans le jeu de rôle textuel (RPG) !

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: INFINITE RPG Ven 10 Juil - 15:33

Bonsoir Very Happy ! On vient de terminer notre soirée débat sur les personnages RPG ! Le replay est disponible, et on a prolongé le concours Vis Ma Vie de Rôliste : envoyez-nous vos textes, articles ou vidéos !

Evénement

Soirée débat sur Youtube Replay du débat sur les personnages dans le RPG

A l'occasion du concours Vis Ma Vie de Rôliste, retrouvez notre débat sur les personnages RPG en replay sur Youtube ! Réagissez sur notre événement Facebook !

Nos derniers articles

© Flickr Creative Commons Daniel GoLes 10 commandements de l’administrateur d’un RPG écrit
par Delight

10 commandements d’un administrateur pour bien gérer son jeu de rôle écrit (RPG)

Concours Vis Ma Vie de Rôliste : le jury se lance !Quand le jury Vis Ma Vie de Rôliste se prête au jeu

Le jury Vis Ma Vie de Rôliste, Chutes de Rozan, Roleplay&Sarcasm, LeBlogRPG, Mademoiselle Cordelia et moodytryme parlent de personnages dans le RPG textuel.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: INFINITE RPG Ven 7 Aoû - 10:10

Bonjour ! PLUS QUE 3 JOURS POUR PARTICIPER AU CONCOURS VIS MA VIE DE RÔLISTE et... on a ENFIN écrit le résumé du débat sur les personnages Smile. Lisez aussi notre article sur la guerre des plateformes Wink.

Evénement

Toi aussi participe au concours VMVR avant le 9 août J-3 : plus que trois jours pour participer au concours Vis Ma Vie de Rôliste !

14 rôlistes ont publié leurs articles et textes, 2 vlogueuses ont diffusé leurs vidéos : vous aussi, faites comme nos candidats et envoyez vos participations au concours Vis Ma Vie de Rôliste AVANT DIMANCHE 9 AOÛT ! Pour rappel : le concours consiste à faire parler de RPG et plus particulièrement sur le thème des personnages de jeu de rôle textuel.

Nos derniers articles

Social MELa guerre des plateformes dans le RPG textuel
par Coralie

Notre rédactrice Coralie dresse un tableau de comparaison entre les différentes plateformes en ligne de jeu de rôle textuel (RPG) afin d'enterrer la hache de guerre.

Robots vs Zombies, vs Ninjas vs PiratesReplay et résumé du débat sur les personnages dans le RPG textuel

Résumé et replay du débat sur les personnages dans le jeu de rôle textuel (forums RPG) organisé par Infinite RPG le 10 juillet 2015

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: INFINITE RPG Ven 4 Sep - 11:24

Un mois après, en essayant de rattraper le retard des dernières nouvelles Wink

événement

Feux d'artifice Fin du concours Vis Ma Vie de Rôliste : et les gagnants sont...
par Sarcastic Roleplay Lady

Lancé tout l'été 2015, notre concours Vis Ma Vie de Rôliste touche à sa fin et notre juré SRL révèle le nom des gagnants et celui des participants qui nous ont le plus marqué. Merci aux rôlistes qui ont joué le jeu en parlant de RPG sur leurs blogs ou leurs vidéos, contribuant ainsi à faire connaître notre passion commune.

Nouveaux articles sur le blog Infinite RPG

Courbe de vitesseJeu de Rôle en perte de vitesse : comment le relancer ?
par Mad

Quelques conseils pour relancer l'activité sur son jeu de rôle textuel (forums RPG, RPG Facebook).

Vampire la MascaradeZoom sur : le jeu de rôle Vampire La Mascarade
par Eden Memories

Présentation de "Vampire la Mascarade" un classique du jeu de rôle sur table

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: INFINITE RPG Aujourd'hui à 19:22

INFINITE RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant