AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des chroniqueurs o/
Toi aussi, rejoins les jaunes et participe à Radio PRD ICI
Les défis de PRD !
Tu aimes relever les défis ? Tu voudrais gagner des petites récompenses tout en t'amusant ? C'est possible ! Rendez dans ce SUJET ♥

Partagez| .

Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? [Lewis Carrol.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Codeur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2008 J'ai posté un total de : 1403 Messages. Sinon je m'appelle : Émilie, mais Emy suffit amplement. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Chomage. La classe, je me fais payer pour rester chez nous Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? [Lewis Carrol.] Lun 1 Déc - 3:48

bienvenue parmi nous I love you

effet mer. devient Nyxie Wolf.
présence réduite ou pas, jusqu'au 30 avril.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 13479 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? [Lewis Carrol.] Lun 1 Déc - 23:35

Bienvenue sur PRD N'hésite pas si tu as la moindre question et surtout amuses toi bien parmi nous niuon

Lunettes de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 91

Lunettes de soleil
Message(#) Sujet: Re: Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? [Lewis Carrol.] Mar 2 Déc - 18:10

Welcome here ! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? [Lewis Carrol.]

Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? [Lewis Carrol.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2