AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Orée, nouveau créateur de forum, en progrès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/11/2014 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : Aurel et j'ai : 29

Inconnu X
Message(#) Sujet: Orée, nouveau créateur de forum, en progrès Ven 7 Nov - 13:10

Orée
« citation »
• Prénom : Aurel. • Surnom(s) : Aurel. • Pseudo(s) : Aurel. • Âge : 27. • Date de naissance : 09/07/1987 • Sexe : Masculin. • Pays : France. • Région : Rhône-Alpes.

Mes goûts

J'AIME
• Ecrire.
• Lire.
• Footing
JE DÉTESTE
• Saborder un RP.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Aucun.
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant (Septembre 2014).
• Niveau de RP (nombre de lignes) : 44 à 80 lignes.
• Type de RPG préférés : Science-fiction, fantastique, médiéval, anticipation.
• Célébrités favorites : Aucune.
• Livres préférés : Troie (Gemmell), les cavaliers de l'an mille et bien d'autres.
• Films préférés : Aucun.
• Groupes/Chanteurs préférés : Aucun
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? MER (Mass Effect Reborn)
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Construction d'un forum RPG médiéval/futuriste sans prétention axé sur l'écriture avec un background riche et événementiel. Besoin d'une équipe (codage simple, lisse et élégant, administrateur, modérateurs, MJ).
• Autre chose à ajouter ? Non.
Revenir en haut Aller en bas

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2563 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Orée, nouveau créateur de forum, en progrès Ven 7 Nov - 14:29

Bienvenue I love you

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3413 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Orée, nouveau créateur de forum, en progrès Ven 7 Nov - 14:38

biienvenue !!

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://hopeless-playground.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2014 J'ai posté un total de : 612 Messages. Sinon je m'appelle : viens me le demander :p et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Orée, nouveau créateur de forum, en progrès Ven 7 Nov - 15:42

Welcome!

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2417 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Orée, nouveau créateur de forum, en progrès Ven 7 Nov - 18:26

Bienvenue

New York City Police Department & Scénario attendu

Un forum moitié city, moitié dérivé de séries, bien que la partie city y soit dominante.

Des losanges en vrac

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 4509 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Orée, nouveau créateur de forum, en progrès Ven 7 Nov - 19:51

Bienvenue parmi nos !

Attendus par un Bob M., une Chloé N.et un Logan L., sur un city ! Un R. Gosling  attend sa jumelle, (R. McAdams)  sur un médical ! Et sur un multi-univers/multi-contexte, Clarke et Miller [The 100] attendent Lexa, Roan, Lincoln et 2 Sky people inventés !

La pyramide de Maslow

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7102 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: Orée, nouveau créateur de forum, en progrès Ven 7 Nov - 19:58

Bienvenue, j'espère que tu trouveras ton bonheur ! Smile

2981 12289 0, LE TUMBLR DE CODAGES EN LIBRE-SERVICE

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/11/2014 J'ai posté un total de : 114 Messages. Sinon je m'appelle : Anne et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Au pair Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Orée, nouveau créateur de forum, en progrès Ven 7 Nov - 20:30

Bienvenue Smile

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2014 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : Lorie et j'ai : 14 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Orée, nouveau créateur de forum, en progrès Sam 8 Nov - 11:09

Welcome o/

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Orée, nouveau créateur de forum, en progrès Sam 8 Nov - 13:15

Bienvenue sur PRD

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Orée, nouveau créateur de forum, en progrès Sam 8 Nov - 19:15

Bienvenu sur le forum I love you

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42720 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Orée, nouveau créateur de forum, en progrès Ven 14 Nov - 19:47

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD). Pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) Si tu as un forum n'hésites pas à le faire connaitre en l'inscrivant sur notre (TOP SITE)

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9006 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Orée, nouveau créateur de forum, en progrès Ven 14 Nov - 19:58

Bienvenue sur PRD Smile

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Orée, nouveau créateur de forum, en progrès Lun 17 Nov - 14:07

Bienvenue =)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2014 J'ai posté un total de : 117 Messages. Sinon je m'appelle : Lolotte et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Orée, nouveau créateur de forum, en progrès Lun 17 Nov - 15:57

Bienvenue

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Orée, nouveau créateur de forum, en progrès Lun 17 Nov - 16:14

Welcome here ! Smile

Quelqu'un qui aime les RPG de science-fiction ! o/

Bon amusement parmi nous et au plaisir de se croiser. Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2008 J'ai posté un total de : 1208 Messages. Sinon je m'appelle : Mon prénom commence par un E et se termine par un E. Good Luck. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Chomage. La classe, je me fais payer pour rester chez nous (a) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, depuis peu.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: Orée, nouveau créateur de forum, en progrès Lun 17 Nov - 18:13

bienvenue parmi nous I love you

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17112 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Orée, nouveau créateur de forum, en progrès Jeu 20 Nov - 15:59

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: Orée, nouveau créateur de forum, en progrès Ven 28 Nov - 19:42

Coucou Bienvenue sur PRD, pour suivre le forum et les évènements organisés (concours, magazine, radio, animations,...etc), n'oublie pas de t'inscrire à la newsletter I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Orée, nouveau créateur de forum, en progrès Aujourd'hui à 10:36

Orée, nouveau créateur de forum, en progrès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1