|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: la la land machine Mar 28 Oct - 14:40 | |
| Holdingmybreathe « Life is a journey, dare it » • Prénom : HMB • Surnom(s) : Low. • Pseudo(s) : holdingmybreathe. • Âge : 26i. • Date de naissance : 03/09/1988 • Sexe : F. • Pays : France. • Région : IDF. Mes goûts J'AIME • Paris. • La potographie. • La musique. • Voir mes amis. • Les pandas  . | JE DÉTESTE • Le mensonge. • L'inégalité. • Les choux de Bruxelles (a). • L'ignorance. • Les prises de tête. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : photoshop • Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Hum.. entre le débutant et le bon niveau je pense • Niveau de RP (nombre de lignes) : J'écris beaucoup (a) • Type de RPG préférés : Hum city • Célébrités favorites : Candice Swanepoel, Tyler Hoechlin, Henry Cavill.. • Livres préférés : J'en ai bien trop (a), je lis beaucoup • Films préférés : Hum.. je sais pas mais mon coup de coeur du moment c'est The search réalisé par le réalisateur qui a fait the artist • Groupes/Chanteurs préférés : En ce moment j'écoute beaucoup Alex&Sierra et à ma grande surprise le dernier Taylor Swift est splendide ! Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En cherchant un forum • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Retrouver un rpg • Autre chose à ajouter ? j'aime les pandas ? ^^
Dernière édition par holdingmybreathe le Mar 28 Oct - 14:49, édité 1 fois |
|
 | |
Le printemps arrive ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: la la land machine Mar 28 Oct - 14:46 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: la la land machine Mar 28 Oct - 14:50 | |
| |
|
 | |
Tulipes odorantes ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2013 J'ai posté un total de : 909 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Mon CV PRDésien Dédicaces: Ket751 My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: la la land machine Mar 28 Oct - 14:59 | |
| Bienvenue ici ♥ _______________________________________________ LIDDELL'S SUICIDE † devient Ket |
|
 | |
Une plume au vent ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 4440 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis stagiaire à l'Assemblée nationale Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois. Mon CV PRDésien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: la la land machine Mar 28 Oct - 15:18 | |
| biienvenue !! (le titre  ) |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: la la land machine Mar 28 Oct - 15:22 | |
| Merciiii |
|
 | |
Nuage acidulé ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2680 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: la la land machine Mar 28 Oct - 15:23 | |
| Bienvenue _______________________________________________ |
|
 | |
Nuage acidulé ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2884 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4 Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: la la land machine Mar 28 Oct - 16:18 | |
| Bienvenue _______________________________________________  |
|
 | |
Explosion de couleurs ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 11/10/2009 J'ai posté un total de : 1509 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : enseignante en primaire Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: la la land machine Mar 28 Oct - 16:35 | |
| Bienvenue sur PRD misstinguette ;-) _______________________________________________ HONOR AND BLOOD ~ forum inspiré par l'univers de J.R.R. Tolkien > ICI |
|
 | |
Le printemps arrive ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 41199 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 23 Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: la la land machine Mar 28 Oct - 16:54 | |
| Bienvenue 
_______________________________________________ Je suis sur Lindwuen Daëmon, forum inspiré d'A la croisée des mondes se passant dans notre monde  (je recherche plusieurs scénarios familiaux pour deux de mes persos  ) Je suis sur May the Force, forum Star Wars se passant après le septième film  Je soutiens Leatherland  |
|
 | |
Pique-nique entre amis ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3670 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 92  | (#) Sujet: Re: la la land machine Mar 28 Oct - 16:57 | |
| Welcome here!  _______________________________________________ |
Find a crew. Find a job. Keep flying.
| Firefly RPG ferme ses portes après +2 ans d'activité. Merci à tous.  |
|
 | |
Explosion de couleurs ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1728 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi ♡ et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Mon CV PRDésien Dédicaces: team aos ☆ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: la la land machine Mar 28 Oct - 18:09 | |
| Bienvenue _______________________________________________ ( 0-8-4 ) |
|
 | |
Des ailes poussent ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2014 J'ai posté un total de : 639 Messages. Sinon je m'appelle : viens me le demander :p et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: la la land machine Mar 28 Oct - 18:29 | |
| Henry Caviiiill!
Bienvenue =D _______________________________________________ |
|
 | |
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 19646 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: la la land machine Mar 28 Oct - 19:57 | |
| Bienvenue sur PRD ! ♥ J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider  Bonne visite sur PRD :wahou: N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum _______________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | |
 | |
Modératrice • Modo Analyste • Marraine ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2013 J'ai posté un total de : 5264 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: la la land machine Mer 29 Oct - 12:26 | |
| Bienvenue à toi! |
|
 | |
Administratrice • Modo Marraine ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49514 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDésien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: la la land machine Ven 14 Nov - 20:46 | |
| Bienvenue sur PRD Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section ( PARRAINAGE) et ( MINI FLOOD). Pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre ( PAGE FB) Si tu as un forum n'hésites pas à le faire connaitre en l'inscrivant sur notre ( TOP SITE)  _______________________________________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: la la land machine Sam 15 Nov - 17:42 | |
| Bienvenue sur PRD |
|
 | |
Bouquet de roses ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2008 J'ai posté un total de : 1462 Messages. Sinon je m'appelle : Émilie, mais Emy suffit amplement. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Chomage. La classe, je me fais payer pour rester chez nous Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad ++ Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: la la land machine Lun 17 Nov - 1:47 | |
| bienvenue parmi nous  _______________________________________________
effet mer. devient Nyxie Wolf.présence réduite ou pas, jusqu'au 30 avril.
|
|
 | |
Le printemps arrive ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: la la land machine Lun 17 Nov - 14:52 | |
| Bienvenue =) _______________________________________________ Laissez-moi savoir, Si cela est une sorte de vie ou autre chose. Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé ____________________  | (#) Sujet: Re: la la land machine  | |
| |
|
 | |
|