AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Un Halloween Gothique pour PRD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

yin

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 1152 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : L2 Economie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, cerveau

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Anémone colorée
Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un Halloween Gothique pour PRD Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 10:00

C'est juste magnifique I love you
Merci pour cette version ! Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 439702
Revenir en haut Aller en bas

Jessa

Rouleau d'écume

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4195 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rouleau d'écume
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un Halloween Gothique pour PRD Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 10:05

C'est MAGNIFIQUE ! Bravo à Noctifer et à toute l'équipe ! Je suis fan de cette version, ces couleurs et ce header pire que magnifique Yeux brillent

absente pour une durée indéterminée

Shirosaki

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t121296-shirosaki-2-0-mise-a-jour-loading-please
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1470 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un Halloween Gothique pour PRD Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 10:06

Oh mon dieu, cette version d'Halloween pour PRD , tout bonne magnifique, je bave devant mon écran comme une nouille là, merci merci pour ce beau travail encore une fois Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 1885538628

Lúthien

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1129 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un Halloween Gothique pour PRD Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 10:27

Absolument magnifique, les couleurs du header, du fond *w* ! Félicitations à Noctifer ! Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 439702

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16114 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un Halloween Gothique pour PRD Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 10:29

Ce design est réellement magnifique et les couleurs sont top Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 436552 Bravo à tous Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 439702

ABSENTE TOUT LE MOIS D'AOUT BONNE VACANCES A TOUS

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Un Halloween Gothique pour PRD Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 10:34

Vraiment très joli design ! J'adore la bannière *O* I love you Bravooooo Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 439702

Nøx

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2014 J'ai posté un total de : 1150 Messages. Sinon je m'appelle : Lucile et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un Halloween Gothique pour PRD Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 10:44

Yeah, le thème d'Halloween ! o/ Et, c'est juste wow. Le header est superbe et les couleurs sombres font du bien aux yeux ! *^*
Encore un super thème, bravo Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 1885538628

Lightness devient Nøx

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Un Halloween Gothique pour PRD Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 10:45

J'adore tout, de A à Z !!!! C'est magnifique, que ce soit pour les couleurs, l'ambiance, le header Yeux brillent C'est magnifique, beau boulot Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 5438

edit : Quelqu'un aurait le nom du modèle sur le header ? Je la trouve vraiment magnifique et je ferais bien quelques avatars Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 436552

Lutzy

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2009 J'ai posté un total de : 2619 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un Halloween Gothique pour PRD Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 11:02

trop beau, j'adore !!!!!!!!!!!!!

Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 Iiu3

Wantibe

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/06/2014 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Quentin et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Lience 3, Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
Photoscap
Wink

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un Halloween Gothique pour PRD Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 11:08

La nouvelle version est à tomber Yeux brillent Bravo à vous pour cette sublime MAJ Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 439702

Are you, are you coming to the tree. They strung up a man, they say who murdered three. Strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.Are you, are you coming to the tree. Where dead man called out for his love to flee. Strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Un Halloween Gothique pour PRD Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 11:11

Love, tu peux demander un coup de pouce sur forum actif au pire, j'ai déjà eue le soucis là et il a été réglé

ANAPHORE

Lagon des sirènes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5233 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis errante professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un Halloween Gothique pour PRD Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 11:17

OH MON DIEU NOCTIFER :meurt: Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 3131569921 Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 2819848858 je suis plus que fan de ce header :wahou: j'adooore trop le design. PRD est trop beau :meurt: très bon travail !! Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 1885538628 (bon je retourne à mes zombies hallo )

☽ leikur í ljósum lokkum og angandi rósum, leikur í ljósum lokkum hinn vaggandi blær. Leiddu mig vinur í lundinn frá í gær, lindin þar niðar og birkihríslan grær.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Un Halloween Gothique pour PRD Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 11:24

Comme toujours, je trouve cette version magnifique et ces couleurs à tomber !
Bravo pour tout ce travail ! ^^

Sélène.

Créatrice • Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2010 J'ai posté un total de : 1306 Messages. Sinon je m'appelle : Ocelline et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshops

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créatrice • Analyste
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un Halloween Gothique pour PRD Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 11:35

Sublime ce design ♥

/!/ PRESENCE REDUITE

Gwenlan

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://lamalleauxlivres.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/06/2010 J'ai posté un total de : 531 Messages. Sinon je m'appelle : Coralie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Adjointe adminstrative. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un Halloween Gothique pour PRD Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 12:43

Cette nouvelle version est magnifique, je suis fan Very Happy

FREIHEIT_

Dauphin rieur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t119853-ecuries-d-hestia
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3822 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre ou des logiciels sur internet

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un Halloween Gothique pour PRD Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 12:54

OMG ! C'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu le design ! ll est sublime, tout est magnifique, je suis entièrement sous le charme !Bravo tout plein :3

Présence réduite durant toute l'année à cause des études.
Spoiler:

Nyx

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/05/2014 J'ai posté un total de : 210 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : inexistants x)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un Halloween Gothique pour PRD Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 13:25

Wow !! Juste... wow ! C'est trop bien comme design ! Sérieusement je les ais tous aimé mais lui... Il est juste trop top ! Bravo mille fois Noctifer !!

Percylove

Modo Marraine • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7099 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modo Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un Halloween Gothique pour PRD Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:10

Oh ce design est d'enfer! Il est sublime *-* bravo et vraiment bon travail!! Yeux brillent

Spoiler:

HopeFear

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://morethanhumans.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2009 J'ai posté un total de : 1221 Messages. Sinon je m'appelle : Angie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis une rêveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un Halloween Gothique pour PRD Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:27

J'adore ce nouveau design ♥♥
PRD est toujours super beau. Bravo c'est un plaisir pour les yeux.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Un Halloween Gothique pour PRD Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:45

Superbe design ! J'adore les couleurs et les éléments de la suite *_*
C'est juste dommage qu'on voit toutes les lignes de tableau dans les sujets x)

(et la couleur des liens ne se différencie presque pas du texte :/)

Lilou

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1887 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis élève-avocate Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un Halloween Gothique pour PRD Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:33

Le nouveau design est très joli I love you Mais la couleur noire de la police d'écriture est très peu lisible ça fait mal aux yeux Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 31159

LaMarquise

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://mannenyuki.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2012 J'ai posté un total de : 295 Messages. Sinon je m'appelle : LaMarquise et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, 3DS Max

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un Halloween Gothique pour PRD Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:46

J'aime vraiment beaucoup cette bannière. C'est vraiment esthétique ♥ Félicitations à la graphiste ! :3

Ariana

Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12214 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Fondatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un Halloween Gothique pour PRD Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 2:04

J'adore ! Ce style est juste magique ! :cheers: BRAVO TOUT LE MONDE I love you

Sweetie Plum

Rouleau d'écume

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 4268 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en Histoire galactique et j'aspire à atteindre le rang de Maître Jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rouleau d'écume
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un Halloween Gothique pour PRD Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 10:20

J'aime cette version ! *o* Super beau boulot les filles !**

Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 2FhFcN4s_o

Mirahil

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2014 J'ai posté un total de : 249 Messages. Sinon je m'appelle : Johanna et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : scientifique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un Halloween Gothique pour PRD Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 10:27

OOoh ca change !! J'adore le Header <3

Merciii pour la pub !! Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Un Halloween Gothique pour PRD Thème : Un Halloween Gothique pour PRD - Page 2 Empty

Thème : Un Halloween Gothique pour PRD
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant