AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

Partagez

GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Dezaia

Dezaia
petit lapinou

http://die-ac-nocte.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2014 J'ai posté un total de : 131 Messages. Sinon je m'appelle : Cloée et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Création d'auto-entreprise (Auteure) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit lapinou
GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 14:41

Venez on est vraiment bien ♥

GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 1566133387-anp12 GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 191212083007619958 GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 CV8i2CYR_o
Zekeriah, Arielle, Jemima, Perceval & Sigil sur ANAP.
Eulalia, Niall, Rania & Dante sur ROD. Mirta & Elijah sur GITA

Revenir en haut Aller en bas

Magma.

Magma.
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 22072 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 16:47

@Dezaia Ooooh merci merci GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 5438
Tu joues qui dis moi ? xD

Dezaia

Dezaia
petit lapinou

http://die-ac-nocte.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2014 J'ai posté un total de : 131 Messages. Sinon je m'appelle : Cloée et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Création d'auto-entreprise (Auteure) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 15:05

Maintenant, tu le sais, mais Isolde perv

Mais venez toujours on est toujours bien et ma petite Izzy cherche son demi-frère et sa demie-soeur, des jumeaux, que vous pouvez retrouver dans les pré-liens du forum :3 ♥

GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 1566133387-anp12 GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 191212083007619958 GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 CV8i2CYR_o
Zekeriah, Arielle, Jemima, Perceval & Sigil sur ANAP.
Eulalia, Niall, Rania & Dante sur ROD. Mirta & Elijah sur GITA

Adamantium

Adamantium
Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19601 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 7:51

Du nouveau? :kissou:

GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 1520450215-ecrivains2

Magma.

Magma.

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 22072 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 8:05

Le forum se porte à merveille, une maintenance est programmée pour trèèès bientôt afin de célébrer la rentrée universitaire o/
L'intrigue actuelle a été un franc succès et une vague de nouvelles inscriptions nous rend trèèèèès heureuses ! N'hésitez pas à venir nous rejoindre, plein de scénarios / pré-liens attendent impatiemment I love you

Adamantium

Adamantium
Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19601 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 3:43

Quelles nouveeeeeeelles? ouioui

GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 1520450215-ecrivains2

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 14723 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 EmptySam 3 Nov - 13:23

Bonjour Smile

En l'absence de nouvelles, je suis obligée d'archiver. Sad

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

Magma.

Magma.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 8:19

Après 10 ans, je viens un peu aux nouvelles I love you

GMA connait sa 45éme version - le temps passe si vite :rale: - aux couleurs de l'été, la plage, le sable et les nuits dansantes o/ Une intrigue concentrée sur un festival de musique est en ligne, elle est aussi accompagnée par plusieurs jeux qui vous permettent de gagner pas mal de jolies récompenses GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 1885538628 par dessus tout, certains membres cherchent plusieurs scénarios et pré-liens. Des avatars ont été libérés comme Bryden Jenkins et plein d'autres alors n'hésitez pas GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 1885538628
De mon côté, je cherche activement la petite soeur particulière de mon personnage, elle se trouve ici, elle est super importante pour lui et en plus, elle aura pas mal de liens avec des personnages déjà présents sur le forum. Bref, pas de prise de tête, un maximum d'amusement et de bonne humeur sont au rendez-vous sur GMA alors rejoignez-nous GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 1885538628

Kusumita

Kusumita
apprentis lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2011 J'ai posté un total de : 1855 Messages. Sinon je m'appelle : Kusumita et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis une vieille étudiante qui veut devenir prof d'anglais après avoir fait d'autres boulots Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pixelmator et/ou LiveQuartz (MAC)

Mon CV PRDien
Dédicaces: Nono

apprentis lapin
Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 7:19

Venez nous rejoindre sur le forum Smile

# Lokhas

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 14723 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 EmptyDim 22 Sep - 10:50

Des nouvelles ?

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

Magma.

Magma.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 EmptyVen 27 Sep - 10:57

Et coucou ^^

Je n'ai pas encore eu le temps de majer la fiche pub mais GMA connait sa 45éme version faite par mes petits doigts. Deux intrigues qui concernent les étudiants et les citoyens sont en ligne où les choses risquent de s'enflammer GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 986011413

De mon côté, je cherche activement la petite soeur particulière de mon personnage, elle se trouve ici, elle est super importante pour lui et en plus, elle aura pas mal de liens avec des personnages déjà présents sur le forum. Bref, pas de prise de tête, un maximum d'amusement et de bonne humeur sont au rendez-vous sur GMA alors rejoignez-nous GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 1885538628

# Lokhas

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 EmptyMar 5 Nov - 7:51

Du nouveau ? Smile

May I stand unshaken.
©BESIDETHECROCODILE

Sayonne

Sayonne
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/01/2016 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis Consultante Salesforce Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoShop CS6

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 13:37

Cela va bientôt faire 3 mois que je suis sur GMA et je ne peux que vous conseiller de nous rejoindre ! Le forum vient de fêter ses 5 ans, il bénéficie donc d'une superbe communauté accueillante et chaleureuse ! Alors n'ayez crainte et foncez vous inscrire !!

J'en profite pour vous proposer deux des personnages que j'attends pour compléter mon personnage :

- Alexander Lockwood, le grand-frère "disparu" depuis plusieurs années de ma Isabella
- Victor Lockwood, l'oncle de la jeune femme, son confident, son soutien.

Et si ceux-là ne vous conviennent pas, je suis sûre que vous trouverez un personnage tout droit sortie de votre imagination ou dans la banque de liens et scénarios existantes.

Magma.

Magma.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 EmptyLun 11 Nov - 3:27

@Sayonne Isabellaaaaaaaaa GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 5438

MDD a tout dit ; une nouvelle version spécial anniversaire 5 ans a été mise en ligne hier ! Des nouveautés sont en place aussi o/ plusieurs Scénarios et liens divers sont attendus alors n'hésitez pas à sauter le pas et venir nous rejoindre Wahou

# Lokhas

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 EmptySam 21 Déc - 11:29

Des nouvelles ?

May I stand unshaken.
©BESIDETHECROCODILE

# Lokhas

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 EmptyVen 24 Jan - 12:10

Sans réponse, j'archive. Smile

May I stand unshaken.
©BESIDETHECROCODILE

Magma.

Magma.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 EmptyMar 18 Fév - 8:03

Je me permets de sortir la fiche des archives afin de donner quelques nouvelles I love you
Après une grande refonte qui a duré trois jours, GMA revient avec une nouvelle version célébrant le célibat - on aime bien faire différemment GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 986011413 - avec des couleurs grises, jaune et et bleu o/ Après avoir reçu plusieurs avis et critiques, nous avons changé l'organisation du forum dans le but de le rendre le plus simple possible ! Actuellement une intrigue sur les célibataires mettant sous les feux de projecteurs un speed dating amélioré, est en cours ! Il y a plusieurs animations attendent les participants mais aussi pleiiins de surprise Wahou

Plusieurs avatars sont libres et des scénarios ainsi que des liens attendent preneurs alors n'hésitez pas à venir jeter un oeil ! On est cools et on aime les newbies enrobés dans du chocolat GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 1885538628

GMA Staff

GMA Staff
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2020 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Eya/Marie/Lolo/Line et j'ai : 33

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 12:57

LES NEWS
GOOD MORNING AMERICA
Salut à toutes et tous ! Voici quelques nouvelles du forum !

Pour commencer, nos petits nouveaux :

Cassandra
Miller
Cassandra a 32 ans, elle est célibataire et enseigne la littérature à Columbia depuis septembre 2019, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est venu vivre à New York après être passé par San Francisco et Paris. N'hésitez pas à aller remplir son quotidien !

Kyle Gibson
Kyle a 41 ans, il est veuf et célibataire. Cela fait 23 ans qu'il vit à New York, avant ça il a vécu à Austin, Texas. Protecteur, il fait un super Lieutenant de police en qui on peut avoir confiance. On vous le confirme, si vous avez besoin d'un ange gardien, Kyle est fait pour vous !

Riley Gibson
Riley a 20 ans, elle est célibataire et suit un cursus de cinéma. Passionnée de photographie, elle arpente les rues de New York depuis des année pour immortaliser quelques clichés; espérant un jour pouvoir en faire de même à l'extérieur des murs de la ville dans laquelle elle est née.

Elysia R. Epstein
Elysia a 28 ans, elle est célibataire et vit à New York depuis toujours. Elle est Assistante de Maître Svendsen, chez Svensson & Associates, ce qui lui permet de vivre à Manhattan dans l'Upper East Side sans mal. Amicale et souriante, vous verre qu'il est très facile de se lier à la jeune femme !

Victoria M. Baker
Victoria est une jeune étudiante en médecine, célibataire de 24 ans, qui adore jouer au basket et s'entainer à la boxe. Soucieuse de sa bonne popularité, elle fait toujours en sorte de ne pas attirer la critique sur elle, alors est-ce que c'est ce qui va vous attirer vers elle ?

Ailis
Mackenzie
Ailis a 24 ans, elle est une célibataire épanouie et elle étudie le journalisme (M) et la littérature (m) depuis 6 ans. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est venu vivre à New York en 2014, alors qu'elle vivait à Londres avant ça. Loin de sa famille désormais, elle apprécie d'autant plus sa liberté !

Ils seraient ravie d'avoir de la compagnie alors surtout n'hésitez pas à les rejoindre ! D'autant que pas mal de scénarios et pré-lien sont encore en attente !
Par exemple :

Prénom
" Au choix "
Adulte ou étudiante, elle peut appartenir au groupe Outsiders ou Delta. Elle aurait entre 22 et 23 ans et même si son grand frère, Eliel V. Wade l'attend avec impatience, elle trouvera toute sorte de lien avec tous les autres membres du forum, nous vous l'affirmons !

N'hésitez plus, rejoignez nous ! GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 439702

Magma.

Magma.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 3:27

LES NEWS
GOOD MORNING AMERICA
Salut à toutes et tous ! Voici quelques nouvelles du forum !

Pour commencer, nos petits nouveaux de la semaine :

Aidan Andrews
Aidan a 36 ans, il est célibataire et travaille comme mécanicien au Clint Garage. Il a toujours vécu à New York et s'il se destinait à devenir médecin ou vétérinaire fut un temps, une rencontre avec un jeune homme a tout changé. Il aime la moto et faire la tournée des bars, le weekend. Et si vous cherchez la bagarre, il est votre homme !

Palmer Vazquez
Palmer a 31 ans, il est célibataire et travaille comme avocat dans le cabinet de son père. Il a toujours vécu à New York, même s'il a voyagé un peu après la fin de ses études. Il est ambitieux et veut toujours être le meilleur. Charismatique et déterminé, il fera tout pour obtenir ce qu'il veut et arriver à ses fins.

Hellebore Fawkes
Hellebore a 25 ans, elle est célibataire et travaille comme interprète de liaison pour Talk To World. Elle a toujours vécu à New York, même si elle rêve de voyager. Maladroite, elle collectionne les bleus et se demande sans doute parfois d'où ils viennent. Rêveuse, volontaire, prête à tout pour réussir dans sa vie professionnelle.

Dae-Ho Kim
Dae-Ho a 33 ans, s'il vous semble le reconnaitre c'est certainement sous son nom de scène, Moony. En effet ce jeune célibataire est un chanteur-acteur très connu en Corée. Il est arrivé à New York il y a à peine un mois, afin d'élargir son champ de popularité et se créer une nouvelle vie par la même occasion.

A. Laia Wade
Laia a 22 ans, elle est célibataire et vient d'arriver à New York. Elle étudie le théâtre en école d'arts à Columbia. Elle vit dans un petite appart' du Bronx avec son frère. Elle est libre, rêveuse, et autonome, du moins en apparence, elle aime se fier à l'esprit d'une personne et non à son apparence, et encore moins à son genre.

Ils sont beaux et n'attendent que des liens supplémentaires alors n'hésitez pas à nos rejoindre en regardant la liste dans la banque de liens ou encore les scénarios :laa:
Par exemple :

Léo
" Au choix "
Etudiante, elle peut appartenir à la confrérie Psi ou Delta. Elle aurait entre 25 et 27 ans et même si son grand frère, Drey B. Camden et Ishtar O. Tucker l'attendent avec impatience, elle trouvera toute sorte de lien avec tous les autres membres du forum, nous vous l'affirmons !

Une prochaine MAJ arrivera sous peu pour mettre sous les projecteurs l'état actuel de New York :ange: N'hésitez plus, rejoignez nous ! GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 1885538628

GMA Staff

GMA Staff
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2020 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Eya/Marie/Lolo/Line et j'ai : 33

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 6:49

LES NEWS
GOOD MORNING AMERICA
Nous sommes de retour après une nouvelle maintenance ! Comme toujours, nous essayons de faire au mieux I love you

Amelia Evans
Amelia a 29 ans, elle est célibataire et vit à New York depuis 2008. Elle est professeur de musique dans une école privée à Staten Island, son instrument est le violon. Elle vit à Richmond Town, seule. Elle est courageuse, joviale et énergique, tout comme elle est tête en l'air, maladroite et impulsive. Après des fiançailles qui se sont terminés par une tromperie, elle essaie de se construire et mener sa vie comme elle l'entend.

Evan O'Riley
Evan a 33 ans, il est célibataire, il est dans la ville depuis sa naissance. Même s'il a une licence en chimie, il a préféré devenir pompier afin d'aider son prochain. C'est quelqu'un d'irréfléchi, calme, courageux, attentionné tout comme il est rancunier, effacé, solitaire et dépressif. Il habite à Williamsburg et il est très sportif.

Dean Harris
Dean a 38 ans, il est célibataire et plus que fidèle, sa naïveté leur fait même souvent défaut. Ne vous méprenez pas sur son âge, bien décidé à reprendre sa vie en main, il a décidé de reprendre ses études. Le voilà alors en première année d'histoire à Columbia. Il vit dans un appart' à Hell's Kitchen depuis janvier 2020.

Ce sont les courageux qui nous ont rejoint durant cette semaine passées et on les remercie grandement pour ça ! Et qui sait, peut-être que tu seras le prochain en te laissant tenter par un inventé, un scénario ou un pré-lien comme celui qui suit ? Yeux brillent

"Au choix"
Palmer
Adulte ou Etudiante, elle peut appartenir à la confrérie Beta ou être dans la vie active en tant que Times. Elle aurait entre 23 et 24 ans. Elle est attendue par son grand frère, Axel M. Palmer et par Dante Romano mais il va de soit que des liens couleront de source avec la plupart des membres du forum !

Alors, qu'attends-tu pour nous rejoindre ? loove

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre - Page 5 Empty

GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5