AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Magma.

Magma.
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21567 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Empty
Message(#) Sujet: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre EmptyVen 24 Oct - 13:28

Le forum a ouvert ses portes après quelques semaines de travail acharné ! On vous attend nombreux ♥♥

g.team g.team g.team g.team g.team

Dernière édition par Magma. le Lun 29 Juil - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bleed Like Me

Bleed Like Me
Croissant de lune

http://www.sungoesdown.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/02/2011 J'ai posté un total de : 618 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre EmptyVen 24 Oct - 20:22

Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

ART'N'STICK

ART'N'STICK
Sortilège d'envoûtement

http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3196 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : recherche un emploi dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre EmptyLun 27 Oct - 4:18

GOD. freeze
Ton forum est magnifique *_________________* J'adore le design, et NYC et les fraternités et tout et tout ... Mais j'ai peur des gros forums /dead/ Donc je ne pense pas vous rejoindre XD mais bonne chance pour la suite ! En espérant qu'il vive longtemps GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre 1885538628

Mes forums :

Bleed Like Me

Bleed Like Me
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/02/2011 J'ai posté un total de : 618 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre EmptyLun 27 Oct - 18:16

Oh franchement il ne faut pas avoir peur BPR Yeux brillent C'est l'ouverture là donc c'est d'autant plus facile de se trouver des liens et de s'intégrer GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre 1885538628 Et côté admin, on met des petits trucs en place pour faciliter un max l'intégration Yeux brillent

Merci pour tes compliments en tout cas GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre 1885538628

Magma.

Magma.

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21567 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre EmptyMar 28 Oct - 9:17

Estelle a tout dit ♥ On mise énormément sur l'intégration parce que c'est un point vraiment essentiel dans la réussite d'un forum. Malgré le grand nombre de membres, tout le monde a sa place GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre 439702
Merci pour les compliments en tout cas ma belle, ça nous vraiment trop trop plaisir ♥♥♥

Lutzy

Lutzy
Brume ténébreuse

http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2009 J'ai posté un total de : 2630 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre EmptyMar 28 Oct - 12:19

Tu as un forum magnifique

GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Iiu3

Magma.

Magma.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre EmptyMar 28 Oct - 13:47

Oh merci Juliette Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre EmptyMar 28 Oct - 14:47

J'aime beaucoup mais tous les liens qui me plaisaient sont prit

Magma.

Magma.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre EmptyMar 28 Oct - 14:50

Oh Lucky contente que le forum te plaise Yeux brillent
Tu peux toujours voir directement sur le forum dans la section invités si tu veux ♥

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre EmptyMar 28 Oct - 14:52

ben je n'ais pas trop d'idées en fait

Charney

Charney
Chat noir

http://eternal-lust.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/06/2010 J'ai posté un total de : 335 Messages. Sinon je m'appelle : rose. et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : graphiste. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre EmptyJeu 30 Oct - 19:10

IL FAUT VENIIIIIIIIIIR ! GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre 606538 GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre 606538 GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre 606538 GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre 606538

Are you waiting for the perfect night. Are you waiting till the time is right? What are you waiting for. Don't you wanna learn to deal with fear. Don't you wanna take the wheel and steer. Don't you wait another minute here. ©️ signature by anaëlle.

Auril

Auril
Rituel d'invocation

http://golden-crown.forumactif.be/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2008 J'ai posté un total de : 844 Messages. Sinon je m'appelle : nana et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre EmptySam 1 Nov - 9:57

Vous ne faites pas encore parti de la grande famille de GMA ? Qu'est-ce que vous attendez pour nous rejoindre !!! Ici l'intégration se fait facilement et vous retrouvez toujours une personne avec qui rp ou avoir des liens ♥

Il y a de la place pour tout le monde : les jeunes, les moins jeunes, les vieux, les plus vieux, enfin bref, n'hésitez pas une seconde GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre 51062 GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre 51062 GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre 51062

De mon côté, ma petite Miléna (jouée par la belle Charlize Theron) et sa fille recherchent deux liens assez important ^^

sunshinette

sunshinette
Chat noir

http://lovemelikeyoudo.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/06/2011 J'ai posté un total de : 318 Messages. Sinon je m'appelle : Tamara et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en formation d'EJE Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre EmptySam 1 Nov - 11:06

Venez vite nous rejoindre, ce forum est merveilleux Very Happy

LOVE ME LIKE YOU DO
forum coup de coeur  GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre 2819848858

Bleed Like Me

Bleed Like Me
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre EmptyDim 2 Nov - 5:04

Tout a été dit au dessus GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre 1988039517

Veneeeeeez niuon

Charney

Charney
Chat noir

http://eternal-lust.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/06/2010 J'ai posté un total de : 335 Messages. Sinon je m'appelle : rose. et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : graphiste. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre EmptyDim 2 Nov - 18:42

Tout simple, tout beau. Il vous fera craquer dès les premiers instants ! GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre 423770 GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre 606538

Are you waiting for the perfect night. Are you waiting till the time is right? What are you waiting for. Don't you wanna learn to deal with fear. Don't you wanna take the wheel and steer. Don't you wait another minute here. ©️ signature by anaëlle.

June

June
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16079 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre EmptyLun 8 Déc - 2:42

Bonjour Smile

Pourrions-nous avoir des nouvelles du forum ? Smile
Si jamais ce sujet n'est plus d'actualité, merci de mettre [À archiver] dans le titre pour faciliter la modération. Sinon, dites nous tout les derniers petits secrets de votre forum GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre 45224
Sans nouvelles de votre part, votre sujet sera archivé d'ici une semaine.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre EmptyDim 14 Déc - 11:22

OMG, le new design avec Olaf, vous voulez que je craque c'est ça ? lol

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre EmptyVen 26 Déc - 3:45

Le forum est toujours d'actualité :wahou: la nouvelle version arrive dès lundi Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

actuellement nous avons 231 membres & 99 812 messages sur le forum hin11

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre EmptyVen 26 Déc - 4:02

il y a un scenario qui me tente mais la fille je me demande si elle est vraiment active, elle n'a pas rp depuis le 9 novembre. Et dernier passage le 20 décembre

Nøx

Nøx
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2014 J'ai posté un total de : 1150 Messages. Sinon je m'appelle : Lucile et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre EmptyVen 26 Déc - 11:02

Je ne suis vraiment, mais vraiment pas une grande adepte de ce genre de forum en général, mais je lorgne dessus depuis un moment. Héhé. Les groupes sont géniaux et les design envoient tous du lourd. *o* Le dernier avec Olaf en plus. *w* Maiis, le monde dessus est juste wow, ça fait peur. x) Brefff, je passais juste pour étaler mon admiration et mon amour pour un forum super beau et bien construit. GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre 2819848858
Longue vie à ce forum ! GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre 1885538628 GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre 51062

Lightness devient Nøx

Magma.

Magma.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre EmptyVen 26 Déc - 11:08

.Lucky_dream Oh de quel scénario il s'agit ? Ensuite tu sais si tu n'as pas trop d'idée, tu peux toujours poster dans la zone invité, je suis sûre que plusieurs personnes viendront t'aider ♥
Lightness OMG merci beaucoup ! Yeux brillent vraiment ça nous fait énormément plaisir ! Je sais que le nombre des membres peut effrayer mais rassure-toi personne n'est laissé à l'abandon, on a plusieurs système pour faciliter l'intégration et tout le monde est super accueillant, vraiment, tu n'as aucun soucis à te faire de ce coté là Yeux brillent en tout cas j'espère que tu viendras nous rejoindre, on sera heureuses de te compter parmi nous :wahou: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre 5438

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre EmptyVen 26 Déc - 11:11

c'est dans la banque des liens, celui de Scarlett Halliwell les bébés échangés à la naissance

Magma.

Magma.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre EmptyVen 26 Déc - 11:14

Ah oui je vois ! Elle est en absence je crois, tu peux toujours poster dans le sujet sinon ? Et moi et ma demi-soeur alias Maybelle St-James cherchent notre famille si jamais ça t'intéresse :angel1:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre EmptyVen 26 Déc - 11:15

ben j'aime bien les histoires tordus et j'ai bien aimé celle de Scarlett

Magma.

Magma.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre EmptyVen 26 Déc - 11:19

Tu peux toujours poster dans sa fiche de liens =)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Empty

GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant