| GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magma. Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 21715 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Ven 24 Oct - 21:28 | |
| _______________________________________________
Dernière édition par Magma. le Lun 29 Juil - 16:23, édité 1 fois |
|
 | |
Bleed Like Me where are you Christmas? ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 27/02/2011 J'ai posté un total de : 618 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Sam 25 Oct - 4:22 | |
| _______________________________________________  |
|
 | |
ART'N'STICK Silent Night ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3202 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : recherche un emploi dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie Mon CV PRDien Dédicaces: JE VOUS AIME o/ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Lun 27 Oct - 11:18 | |
| GOD. Ton forum est magnifique *_________________* J'adore le design, et NYC et les fraternités et tout et tout ... Mais j'ai peur des gros forums /dead/ Donc je ne pense pas vous rejoindre XD mais bonne chance pour la suite ! En espérant qu'il vive longtemps |
|
 | |
Bleed Like Me where are you Christmas? ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 27/02/2011 J'ai posté un total de : 618 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Mar 28 Oct - 1:16 | |
| Oh franchement il ne faut pas avoir peur BPR  C'est l'ouverture là donc c'est d'autant plus facile de se trouver des liens et de s'intégrer  Et côté admin, on met des petits trucs en place pour faciliter un max l'intégration  Merci pour tes compliments en tout cas _______________________________________________  |
|
 | |
Magma. Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 21715 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Mar 28 Oct - 16:17 | |
| Estelle a tout dit ♥ On mise énormément sur l'intégration parce que c'est un point vraiment essentiel dans la réussite d'un forum. Malgré le grand nombre de membres, tout le monde a sa place Merci pour les compliments en tout cas ma belle, ça nous vraiment trop trop plaisir ♥♥♥ _______________________________________________
|
|
 | |
Lutzy Drummer boy ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2009 J'ai posté un total de : 2636 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Mar 28 Oct - 19:19 | |
| Tu as un forum magnifique _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre Je suis à la recherche de mon futur lien love ICI - il a déjà 5 liens de présents et d'actifs  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Mar 28 Oct - 20:47 | |
| _______________________________________________
|
|
 | |
Invité Invité ____________________
 | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Mar 28 Oct - 21:47 | |
| J'aime beaucoup mais tous les liens qui me plaisaient sont prit |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Mar 28 Oct - 21:50 | |
| Oh Lucky contente que le forum te plaise Tu peux toujours voir directement sur le forum dans la section invités si tu veux ♥ _______________________________________________
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Mar 28 Oct - 21:52 | |
| ben je n'ais pas trop d'idées en fait |
|
 | |
Charney Joy to the world ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 05/06/2010 J'ai posté un total de : 335 Messages. Sinon je m'appelle : rose. et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : graphiste. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Ven 31 Oct - 2:10 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Auril Deck the halls ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2008 J'ai posté un total de : 848 Messages. Sinon je m'appelle : nana et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
sunshinette Joy to the world ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 17/06/2011 J'ai posté un total de : 324 Messages. Sinon je m'appelle : Tamara et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en formation d'EJE Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Sam 1 Nov - 18:06 | |
| Venez vite nous rejoindre, ce forum est merveilleux  _______________________________________________ Je suis Kathelyn Parks (ft. Lindsey Morgan), Lukas Collins (ft. Nathaniel Buzolic) et Tahani Jahmall (ft. Priyanka Chopra) LMLYD ©️crack in time |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Dim 2 Nov - 13:04 | |
| Tout a été dit au dessus  Veneeeeeez _______________________________________________  |
|
 | |
Charney Joy to the world ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 05/06/2010 J'ai posté un total de : 335 Messages. Sinon je m'appelle : rose. et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : graphiste. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Lun 3 Nov - 2:42 | |
| Tout simple, tout beau. Il vous fera craquer dès les premiers instants ! _______________________________________________ |
|
 | |
June Dance of the Sugar Plum Fairy ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16079 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Lun 8 Déc - 10:42 | |
| Bonjour  Pourrions-nous avoir des nouvelles du forum ? Si jamais ce sujet n'est plus d'actualité, merci de mettre [À archiver] dans le titre pour faciliter la modération. Sinon, dites nous tout les derniers petits secrets de votre forum Sans nouvelles de votre part, votre sujet sera archivé d'ici une semaine. |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Dim 14 Déc - 19:22 | |
| OMG, le new design avec Olaf, vous voulez que je craque c'est ça ? lol |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Ven 26 Déc - 11:45 | |
| |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Ven 26 Déc - 12:02 | |
| il y a un scenario qui me tente mais la fille je me demande si elle est vraiment active, elle n'a pas rp depuis le 9 novembre. Et dernier passage le 20 décembre |
|
 | |
Nøx Let It Snow ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2014 J'ai posté un total de : 1150 Messages. Sinon je m'appelle : Lucile et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Ven 26 Déc - 19:02 | |
| Je ne suis vraiment, mais vraiment pas une grande adepte de ce genre de forum en général, mais je lorgne dessus depuis un moment. Héhé. Les groupes sont géniaux et les design envoient tous du lourd. *o* Le dernier avec Olaf en plus. *w* Maiis, le monde dessus est juste wow, ça fait peur. x) Brefff, je passais juste pour étaler mon admiration et mon amour pour un forum super beau et bien construit. Longue vie à ce forum ! _______________________________________________ Lightness devient Nøx |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Ven 26 Déc - 19:08 | |
| .Lucky_dream Oh de quel scénario il s'agit ? Ensuite tu sais si tu n'as pas trop d'idée, tu peux toujours poster dans la zone invité, je suis sûre que plusieurs personnes viendront t'aider ♥ Lightness OMG merci beaucoup !  vraiment ça nous fait énormément plaisir ! Je sais que le nombre des membres peut effrayer mais rassure-toi personne n'est laissé à l'abandon, on a plusieurs système pour faciliter l'intégration et tout le monde est super accueillant, vraiment, tu n'as aucun soucis à te faire de ce coté là  en tout cas j'espère que tu viendras nous rejoindre, on sera heureuses de te compter parmi nous :wahou: _______________________________________________
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Ven 26 Déc - 19:11 | |
| c'est dans la banque des liens, celui de Scarlett Halliwell les bébés échangés à la naissance |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Ven 26 Déc - 19:14 | |
| Ah oui je vois ! Elle est en absence je crois, tu peux toujours poster dans le sujet sinon ? Et moi et ma demi-soeur alias Maybelle St-James cherchent notre famille si jamais ça t'intéresse :angel1: _______________________________________________
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Ven 26 Déc - 19:15 | |
| ben j'aime bien les histoires tordus et j'ai bien aimé celle de Scarlett |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Ven 26 Déc - 19:19 | |
| Tu peux toujours poster dans sa fiche de liens =) _______________________________________________
|
|
 | |
Contenu sponsorisé ____________________
 | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre  | |
| |
|
 | |
| GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre | |
|