| GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magma. Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 21715 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Ven 24 Oct - 21:28 | |
| _______________________________________________
Dernière édition par Magma. le Lun 29 Juil - 16:23, édité 1 fois |
|
 | |
Bleed Like Me where are you Christmas? ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 27/02/2011 J'ai posté un total de : 618 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Sam 25 Oct - 4:22 | |
| _______________________________________________  |
|
 | |
ART'N'STICK Silent Night ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3202 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : recherche un emploi dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie Mon CV PRDien Dédicaces: JE VOUS AIME o/ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING AMERICA ♥ Ouverture le 24 octobre Lun 27 Oct - 11:18 | |
| GOD. Ton forum est magnifique *_________________* J'adore le design, et NYC et les fraternités et tout et tout ... Mais j'ai peur des gros forums /dead/ Donc je ne pense pas vous rejoindre XD mais bonne chance pour la suite ! En espérant qu'il vive longtemps |
|
 | |