AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Simple présentation. Cordialement, une Biscotte Cynique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/10/2014 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : WHITNEY et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : BAC L, BAUDELAIRE MA MUSE Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6

Inconnu X
Message(#) Sujet: Simple présentation. Cordialement, une Biscotte Cynique Ven 24 Oct - 6:45

Biscotte Cynique
« « Aime moi ou déteste moi, les deux sont en ma faveur. Si tu m'aimes, je serais toujours dans ton cœur. Si tu me détestes, je serais toujours dans ta tête. » »
• Prénom : Whitney • Surnom(s) : Lou ou Biscotte • Pseudo(s) : Emmatom, Biscotte Cynique ou Mordante• Âge : 17 ans • Date de naissance : 17/12/1996 • Sexe : Femme • Pays : France • Région : Côte d'Azur

Mes goûts

J'AIME
• Écrire
• Lire
• Les Dramione
• les RPG
• Le nutella ? Yeux brillent
JE DÉTESTE
• Les gens ? Non sérieux si on est gentil, ça va
• Les araignées Surprised
• L'hypocrisie
• Le fromage ouisi
• Les maths
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photofiltre
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : débutante
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Je n'ai pas de limite Smile
• Type de RPG préférés : Les RPG historiques, fantastiques, vie réelle et Harry Potter.
• Célébrités favorites : Emma Watson, Bryn Drohan, Tom Felton, Francisco Lachowski, Joseph G. Levitt, Amanda Seyfried.
• Livres préférés : Cinquante nuances de Grey d'E.L James _ Dévoile moi de Sylvia Day _ Les quatre saisons de Lisa Kleypas _Le Rouge et le noir de Stendhal _ L'Éducation de Jane Charlotte Featherstone _ La Confrérie de la Dague Noire de J.R Ward _ Les Mackenzie de Jennifer Ashley _ Psi Changeling de Nalini Singh _ Les blessures du passé de Lisa Kleypas _ Demonica de Larissa Ione _ Les vampires du Chicago de Melissa De La Cruz _ Revived de Cat Patrick _ Protections Rapprochées de Lisa Marie Rice _ Les McLeod de Monica McCarty _ Les Bridgertons de Julia Quinn _ Le Club des Gentlemen de Tessa Dare _ Trois Destinées de Tessa Dare _ Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles _ La lune voilée de Karen Robards _ Voyage au jardin des Sens de Robin Schone _ Pionnière au Montana de Rosanne Bittner _ Fièvre à Delhi de Meredith Duran _ Les Campbell de Monica McCarty_ Harry Potter de J.K Rowling _ Les Hauts de Hurlevents d'Emilie Brönte _ Delirium de Lauren Oliver _ Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey _ Les Rebelles de Suzanne Ennoch _ Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan _ Un baiser diabolique de Liz Carlyle _ Une alliance inattendue de Tina Gabrielle _ Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon ... Et tellement d'autres.
• Films préférés : Looper, Inception, Harry Potter, Hunger Games, Transformers, Wall E *-*
• Groupes/Chanteurs préférés :4 Minutes _ 2NE1 _ Rihanna _ The Bloody Beetrots _ David Guetta _ Gesaffelstein _ 30 Seconds to Mars _ Adele _ After School _ Ailee _ Bjork _ Dido _ C2C _ Vivaldi _ Charles Aznavour _ Daft Punk _ Demi Lovato _ Lady Gaga _ EXID _ F(x) _ Girl's Generation _ Henry Krinkle _ Florence The Machine _ Justin Timberlake _ Kara _ Kavinsky _ Korn _ Macklemore _ Nicki Minaj _ Michael Jackson _ Miss A _ Rania _ Miss Kittin _ Muse _ Orelsan _ Sexion d'Assaut _ Overwerk _ Telephone _ Psy _ SebastiAn _ Sexy Sushi _ Skrillex _ Black Eyed Peas _ Will i. am _ Sistar _ Girl's Day _ FAUVE _Whitney Houston _ London Grammar _ Infinite _ Ladies Code _ Park Boram _ HIGH4 _ Red Velvet-XXYYXX _ ... Et pleins d'autres.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux ? xD
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce à un RPG répertorié ici ^^
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Rien de particulier Smile Je voulais simplement m'inscrire ^^ ... Je ne sais pas si c'est une raison valable mais vuala
• Autre chose à ajouter ? J'espère être bien accepté ici et pouvoir partager des tas de choses avec vous dans la mesure du possible ! :wahou:

Dernière édition par Biscotte Cynique le Sam 25 Oct - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9010 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Simple présentation. Cordialement, une Biscotte Cynique Ven 24 Oct - 7:30

Bienvenuuuuuue sur PRD :wahou:

Polytope régulier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t97453-have-a-magical-life-forum-r
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2013 J'ai posté un total de : 906 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : Je rêve d'autres rêves...

Mon CV PRDésien
Dédicaces: LIDDELL'S SUICIDE

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Simple présentation. Cordialement, une Biscotte Cynique Ven 24 Oct - 7:34

Bienvenue jeune et jolie dramione Yeux brillent Amuse toi bien ici ♥

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2417 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Simple présentation. Cordialement, une Biscotte Cynique Ven 24 Oct - 10:40

Bienvenue

New York City Police Department & Scénario attendu

Un forum moitié city, moitié dérivé de séries, bien que la partie city y soit dominante.

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Simple présentation. Cordialement, une Biscotte Cynique Ven 24 Oct - 13:29

Bienvenue sur PRD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Simple présentation. Cordialement, une Biscotte Cynique Ven 24 Oct - 14:29

Oh les goûts musicaux!
Super variés, j'adore hihi!!
Bienvenuuue

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1697 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Simple présentation. Cordialement, une Biscotte Cynique Ven 24 Oct - 14:50

bienvenue 'Smile

◊ vivez l'aventure stargate, une expérience unique où l'impossible devient votre quotidien. sauvez la galaxie ou détruisez-la. ∞ ouverture de broken bodies, un survivant médical qui n'attend que des membres pour devenir actif

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 3144 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Simple présentation. Cordialement, une Biscotte Cynique Ven 24 Oct - 20:08

Bienvenue à toi!

clique!:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/10/2014 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : WHITNEY et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : BAC L, BAUDELAIRE MA MUSE Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Simple présentation. Cordialement, une Biscotte Cynique Sam 25 Oct - 4:27

Merciiii ! Yeux brillent

BISCOTTE CYNIQUE DEVIENT  VILAINE.

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2011 J'ai posté un total de : 659 Messages. Sinon je m'appelle : Mélissa et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Simple présentation. Cordialement, une Biscotte Cynique Sam 25 Oct - 7:13

Bienvenuuue

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://hopeless-playground.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2014 J'ai posté un total de : 612 Messages. Sinon je m'appelle : viens me le demander :p et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Simple présentation. Cordialement, une Biscotte Cynique Sam 25 Oct - 7:41

bienvenuuuue =D

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3413 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Simple présentation. Cordialement, une Biscotte Cynique Dim 26 Oct - 5:59

biienvenue !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42727 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Simple présentation. Cordialement, une Biscotte Cynique Lun 27 Oct - 10:27

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) de PRD minion Si tu as un forum n'hésites pas à le faire connaitre en l'inscrivant sur notre (TOP SITE)

Bonne ballade sur PRD

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17112 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Simple présentation. Cordialement, une Biscotte Cynique Lun 27 Oct - 10:38

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27682 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Simple présentation. Cordialement, une Biscotte Cynique Lun 27 Oct - 12:03

Bienvenue Smile Les forums HP c'est cro cool :wahou:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Simple présentation. Cordialement, une Biscotte Cynique Aujourd'hui à 5:29

Simple présentation. Cordialement, une Biscotte Cynique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1