|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Waize. Mar 21 Oct - 2:29 | |
| WAIZE « Celui qui chante va de la joie à la mélodie, celui qui entend, de la mélodie à la joie. » • Prénom : Laura • Surnom(s) : Lulu • Pseudo(s) : Waize • Âge : 16 ans • Date de naissance : 25/01/1998 • Sexe : écrire ici. • Pays : France • Région : Alsace Mes goûts J'AIME • Le graphisme • Ma famille • La musique • Lire • Les animaux | JE DÉTESTE • Mes allergies • Ma timidité • Les gens qui prennent les autres de haut .-. • Les petites bêtes avec des petites pattes. Pwarf |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop • Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Moyen je dirais • Niveau de RP (nombre de lignes) : Moyen xà Je fais généralement 20/30 lignes • Type de RPG préférés : Ça varie, je commence a m’intéresser a d'autres choses que le LGDC • Célébrités favorites : Il y en a trop pour que je les cite toutes *sifflote* • Livres préférés : Mes LGDC, pis, je sais pas trop en fait.. • Films préférés : Dirty Dancing, je crois. • Groupes/Chanteurs préférés : One Direction - 5 Seconds of Summer - Union J - R5 - M. Pokora ... Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux je pense • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'en ai entendu parler • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je sais pas, j'étais un peu beaucoup curieuse je pense :') • Autre chose à ajouter ? Niop. |
|
 | |
Le printemps arrive ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Waize. Mar 21 Oct - 10:13 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Nuage acidulé ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2681 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Waize. Mar 21 Oct - 12:03 | |
| Bienvenue _______________________________________________ |
|
 | |
Nuage acidulé ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2885 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4 Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Waize. Mar 21 Oct - 12:09 | |
| Bienvenue _______________________________________________  |
|
 | |
Pique-nique entre amis ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3027 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie Mon CV PRDésien Dédicaces: JE VOUS AIME o/ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Waize. Mar 21 Oct - 12:11 | |
| LULU Bienvenue sur PRD |
|
 | |
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 19646 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Waize. Mar 21 Oct - 14:22 | |
| Bienvenue sur PRD ! ♥ J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider  Bonne visite sur PRD :wahou: N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum _______________________________________________ |
|
 | |
Des ailes poussent ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2011 J'ai posté un total de : 710 Messages. Sinon je m'appelle : Mélissa et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Waize. Mar 21 Oct - 14:53 | |
| Bienvenueeeeeeeeeeee :wahou: _______________________________________________ Je suis Lenzo Harvey sur AOY, L'île de Clipperton |
|
 | |
Tulipes odorantes ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2013 J'ai posté un total de : 909 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Mon CV PRDésien Dédicaces: Ket751 My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Waize. Mar 21 Oct - 15:27 | |
| Bienvenue !  _______________________________________________ LIDDELL'S SUICIDE † devient Ket |
|
 | |
Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22423 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Waize. Mer 22 Oct - 23:46 | |
| Bienvenue <3 _______________________________________________ 
- Mes dernières récompenses:
-
|
|
 | |
Pique-nique entre amis ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3670 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 92  | (#) Sujet: Re: Waize. Jeu 23 Oct - 18:52 | |
| Welcome here!  _______________________________________________ |
Find a crew. Find a job. Keep flying.
| Firefly RPG ferme ses portes après +2 ans d'activité. Merci à tous.  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Waize. Ven 24 Oct - 21:23 | |
| Bienvenue sur PRD |
|
 | |
Administratrice • Modo Marraine ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49572 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDésien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Waize. Lun 27 Oct - 20:11 | |
| Bienvenue sur PRD Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section ( PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du ( MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances  Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre ( PAGE FB) de PRD  Si tu as un forum n'hésites pas à le faire connaitre en l'inscrivant sur notre ( TOP SITE)  Bonne ballade sur PRD  _______________________________________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Le printemps arrive ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 41227 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 23 Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Waize. Mar 28 Oct - 16:57 | |
| Bienvenue 
_______________________________________________ Je suis sur Lindwuen Daëmon, forum inspiré d'A la croisée des mondes se passant dans notre monde  (je recherche plusieurs scénarios familiaux pour deux de mes persos  ) Je suis sur May the Force, forum Star Wars se passant après le septième film  Je soutiens Leatherland  |
|
 | |
Explosion de couleurs ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1728 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi ♡ et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Mon CV PRDésien Dédicaces: team aos ☆ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Waize. Mar 28 Oct - 18:06 | |
| Bienvenue _______________________________________________ ( 0-8-4 ) |
|
 | |
Des ailes poussent ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2014 J'ai posté un total de : 639 Messages. Sinon je m'appelle : viens me le demander :p et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Waize. Mar 28 Oct - 18:28 | |
| biiienvenuuuuuuuuue :! _______________________________________________ |
|
 | |
Une plume au vent ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 4440 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis stagiaire à l'Assemblée nationale Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois. Mon CV PRDésien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
 | |
 | |
Modératrice • Modo Analyste • Marraine ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2013 J'ai posté un total de : 5264 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Waize. Mer 29 Oct - 12:27 | |
| Bienvenue à toi! |
|
 | |
Contenu sponsorisé ____________________  | (#) Sujet: Re: Waize.  | |
| |
|
 | |
|