AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hypnose
Tulipe
_____________________

Hypnose
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 04/11/2011
Messages postés : 747
Prénom : Mélissa
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop est mon ami


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? » Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? » - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 14:52

Bienvenue I love you

_______________________________________________
.
Revenir en haut Aller en bas

Jijy
Amaryllis
_____________________

Jijy
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2014
Messages postés : 365
Prénom : jérémy
Ton âge : 25
Profession / études : première L
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? » Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? » - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 15:18

Merci tous I love you
BPR™️ : Vi, 'l'est trop triste :'(

_______________________________________________

- happiness only real when shared -
« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes, nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. » Grey's Anatomy

Revenir en haut Aller en bas

Ket
Pâquerette
_____________________

Ket
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2013
Messages postés : 909
Prénom : Emma
Ton âge : 24
Profession / études : suis étudiante


Mon CV PRDien
Dédicaces: Ket751
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t97453-have-a-magical-life-forum-r
Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? » Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? » - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 15:20

Bienvenue I love you ... HP HG Yeux brillent

_______________________________________________
LIDDELL'S SUICIDE † devient Ket  Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Jijy
Amaryllis
_____________________

Jijy
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2014
Messages postés : 365
Prénom : jérémy
Ton âge : 25
Profession / études : première L
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? » Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? » - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 23:57

Merchi Smile

_______________________________________________

- happiness only real when shared -
« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes, nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. » Grey's Anatomy

Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? » Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? » - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 23:51

Bienvenue Smile

_______________________________________________
Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? » - Page 2 TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Jijy
Amaryllis
_____________________

Jijy
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2014
Messages postés : 365
Prénom : jérémy
Ton âge : 25
Profession / études : première L
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? » Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? » - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 10:50

Merci ! Very Happy

_______________________________________________

- happiness only real when shared -
« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes, nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. » Grey's Anatomy

Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? » Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? » - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:13

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? » - Page 2 2090816374

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) de PRD minion Si tu as un forum n'hésites pas à le faire connaitre en l'inscrivant sur notre (TOP SITE) Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? » - Page 2 2819848858

Bonne ballade sur PRD Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? » - Page 2 439702

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? » Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jijy ~ « Si je disparaissais subitement, est-ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: