AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Votre sport préféré !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

cerbères

cerbères
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2017 J'ai posté un total de : 269 Messages. Sinon je m'appelle : milou (en vrai, mon nom c'est alex sans draps, mais tout le monde m'appelle comme ça, alors... !) et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudie pour devenir enseignante de français Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
Votre sport préféré ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 18:21

personnellement, je savais que j'étais un poisson dans l'eau depuis toujours, mais depuis que j'ai commencé la natation pour faire un peu d'exercice, je dois avouer que je suis fan :*-*: je pourrais y rester pendant des heures Votre sport préféré ! - Page 2 3897575121

PrincesseCapricieuse

PrincesseCapricieuse
Chat noir

http://extraordinaryleague.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/01/2019 J'ai posté un total de : 256 Messages. Sinon je m'appelle : Vaiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis ingénieure d'études Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre, Notepad++ (pour le codage)

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 7:50

J'ai fait de la natation synchronisée pendant trois ans et j'ai dû arrêter pour cause de déménagement, mais ça me manque beaucoup beaucoup !

tears are words the heart can't say

Revenir en haut Aller en bas

Robbie18

Robbie18
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2016 J'ai posté un total de : 141 Messages. Sinon je m'appelle : Robbie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : MD Personal Assistant

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! - Page 2 EmptySam 15 Juin - 12:49

Moi c'est mon vélo qui me manque depuis que j'ai bougé il y a de cela plus de deux ans désormais. Mais j'espère bien le récupérer cet été ! Surprised

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! - Page 2 Empty

Votre sport préféré !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2