AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cece ça rime avec cookie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cece ça rime avec cookie Empty
Message(#) Sujet: cece ça rime avec cookie cece ça rime avec cookie EmptyMar 30 Sep - 9:12

Holà à vous cece ça rime avec cookie 301691


Cece.
« oisive jeunesse »
• Prénom : cécile. • Surnom(s) : bah, cece (mais ça se prononce cissi et pas cédé Sad ). • Pseudo(s) : au début, genre, quand j'avais neuf ans, mon pseudo c'était sugaar et après ça a été blini et après honeyblini. mais juste Cece., j'aime bien, c'est chouette. • Âge : 19 ans. • Date de naissance : 29/01/1995 • Sexe : chu une fille. • Pays : france. • Région : parisienne.

Mes goûts

J'AIME
• LES SÉRIES. Je serai pas là autrement, je crois :rire:. Lost (best série ever), Breaking Bad (best série ever aussi), Mad Men, Leverage, Orange is the new black (mon nouvel amour), Gossip Girl (juste pour Chair. Sinon, soyons honnêtes, cette série est tout pourrie). Comme tout le monde, j'ai commencé par OTH et The OC (Seth et Summer <3) et même si je n'aime pas du tout Teen Wolf, je suis assez amoureuse de Dylan et de Holland. Game of Thrones me manque. Beaucoup, beaucoup, trop. Borgen, House of Cards, les séries politiques en général. Les séries animées américaines, surtout Les Simpsons, American Dad (I love you), South Park. American Horror Story, surtout pour Jessica Lange et même SURTOUT pour Sarah Paulson (dont je suis réellement amoureuse, sans rire). Et puis les séries policières, NCIS pour l'ambiance, CSI pour le scénario, Criminal Minds, True Detective (pour les acteurs). Je déteste Vampire Diaries (tous les acteurs sont vraiment mauvais, sauf peut-être Paul Wesley) mais j'adore The Originals (tous les acteurs sont vraiment bons !) et je déteste Pretty Little Liars (pareil, aucune crédibilité dans l'histoire ni dans les actrices, sauf Lucy Hale qui est au top).The Big Bang Theory ne m'a jamais fait rire, How I Met souvent au contraire, tout comme New Girl. Mais jamais autant que Friends, que je garde dans mon coeur.
• J'ai beaucoup trop de passion dans la vie, le graphisme, l'écriture, la politique. Une des trois, c'est sûr, finira par devenir mon métier. Laquelle ? Pour l'instant j'hésite encore. Le projet, c'est de pouvoir écrire un livre tout en étant spin-doctor d'une personnalité importante et en lui faisant ses affiches de campagne. J'ai eu mon BTS communication l'année dernière, et depuis la rentrée, je suis en licence pour devenir community manager. Je fais du graphisme depuis 10 ans, j'écris depuis 5 et j'aime la politique depuis toujours. Mais je suis encore jeune, j'ai encore le temps.
Lana Del Rey. D'un amour sincère. Je l'ai vue à Rock En Seine dernièrement, je suis fan de ses textes, fan de sa voix, fan de ses mélodies, de son univers, on dirait qu'elle nous transporte cinquante années en arrière dans un monde libre qu'on n'a pas connu, et elle non plus d'ailleurs. Elle est assez magique. En plus, elle ressemble à Sarah Paulson. Les deux plus belles femmes du monde.
Mon copain. Oui, je sais, c'est tout nul et tout gnangnan Mr Green. Mais c'est comme ça !
Les débats avec des VRAIES idées, des VRAIS arguments, et surtout, des gens capables de garder leur calme. Non mais je vous jure, j'adore débattre sur tout et rien, sur des sujets tout nuls, comme sur des sujets importants, mais hier encore j'ai débattu sur fb avec des gros cons d'homophobes/sexistes/fanatiques religieux, et ils ne savaient rien faire que de descendre l'opposant en croyant être super intelligents alors qu'ils n'ont fait que prouver leur stupidité et leur étroitesse d'esprit.
JE DÉTESTE
• Je déteste pas grand chose, en vrai. Je déteste avoir trop froid et je déteste avoir trop chaud. Je suis un peu chiante mais je me soigne.
Les gens intolérants. Je sais, c'est bateau, mais c'est très vrai. Les homophobes, xénophobes, racistes, sexistes, etc. Les gens qui s'opposent au progrès, les obscurantistes, les journalistes qui remettent les crimes d'une infime minorités de gens dangereux à l'intégralité des personnes de la même religion. Les journalistes, en général, puisqu'ils ne font plus leur métier, de nos jours. Les hommes politiques (j'adore le milieu, pas les personnes) qui ne répondent jamais au question et qui privilégient leur intérêt à l'intérêt général, alors que ce n'est pas pour ça qu'on les a élus.
Les blogs mode et beauté. PARDON pour toutes les filles qui adorent ça, ça veut pas dire que je vous déteste vous, mais c'est bloggeuses, youtubeuses, qui osent apprendre aux jeunes filles COMMENT être belle, je trouve ça exécrable. Pour certaines, elles ne sont même pas jolie elles-même, mais elle se permettent quand même, par leur seul droit, leur seul avis, de poster des vidéos d'elles pour nous raconter des choses qui n'intéressent PERSONNE, tout ça pour avoir des partenariats avec des marques de fringues. Je trouve que ça véhicule des valeurs vraiment nulles aux jeunes filles de nos jours.
Le concombre. Je déteste ça encore plus que nous détestions les épinards étant enfant. En manger, même un bout minuscule, ça me donne tout de suite envie de vomir. Je ne supporte pas.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : tous les logiciels du creative cloud d'adobe.
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : bon niveau.
• Niveau de RP (nombre de lignes) : je connais pas mon niveau en nombre de ligne, mais je sais que je fais jamais moins de 700 mots, et que je peux aller jusqu'à 3000. mais c'est beaucoup trop.
• Type de RPG préférés : city, uni, dérivé d'un livre ou d'une série (pas d'un film, je sais pas pourquoi), hp, fantastique. bah j'aime tout en fait, mais pas les RPG mangas.
• Célébrités favorites : j'adore jouer des mannequins. Teresa Oman, Cara Delevingne, Frida Gustavsson, Elin Amos, Terra Jo Wallace, Jena Goldsack, Taylor Marie Hill, Abbey Lee Kershaw, Nastassia Lindes, Amelia Zadro. et puis trois actrices favorites : Holland Roden, Kaya Scodelario, et Jennifer Lawrence. sinon, chez les mecs, je suis love de Janis Ancens, Sid Ellisdon, Robbie Wadge, Ben Eidem, et beaucoup d'autres, ça me perdra.
• Livres préférés : je vais n'en citer qu'un sinon je citerai tout une bibliothèque. Alors les Hauts de Hurlevent. Pas du tout original, mais un masterpiece de littérature. Mais en ce moment je lis surtout de la poésie française.
• Films préférés : là je crois bien que j'en ai cinq : Gone with the wind, Scarface, Total Eclipse (mon préféré au monde), Gladiator, et les Infilitrés.
• Groupes/Chanteurs préférés : Lana, Lana, Lana. The Weeknd. C'est dur de choisir ses préférés, j'écoute tellement de musique. J'adore l'électro. Diplo, Flume, Fakear... Mon préféré du moment, c'est Rusty Hook (je vous conseille d'aller checker son soundcloud d'ailleurs !)
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? il y a vraiment des gens qui répondent à cette question ? PRD c'est mythique, tout le monde connaît mais plus personne ne sait d'où. :rire:
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai un projet de RPG dérivé d'OITNB, pour lequel je cherche une équipe et où tout est à faire. J'ai pensé que PRD serait le meilleur moyen d'y parvenir.
• Autre chose à ajouter ? j'ai l'impression d'en avoir déjà beaucoup trop dit !!


Des milliers de bisous cece ça rime avec cookie 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

Ran94
Clématite
_____________________

Ran94
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3509
Prénom : Marjorie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://madworld.forumactif.com/
cece ça rime avec cookie Empty
Message(#) Sujet: Re: cece ça rime avec cookie cece ça rime avec cookie EmptyMar 30 Sep - 11:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

NikVina
Clématite
_____________________

NikVina
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2013
Messages postés : 3037
Prénom : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Je ne fais pas de graphisme


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://londonunderground.forumactif.com
cece ça rime avec cookie Empty
Message(#) Sujet: Re: cece ça rime avec cookie cece ça rime avec cookie EmptyMar 30 Sep - 11:17

Bienvenue

_______________________________________________

Mahalo Ohana Hawaï

Mahalo Ohana Hawaï, Welcome to Hawaï
Revenir en haut Aller en bas

atlantis
Adonis
_____________________

atlantis
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013
Messages postés : 1847
Prénom : Manon
Ton âge : 28
Profession / études : formation pour devenir décoratrice d'intérieur
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://wickedwitches.tumblr.com/
cece ça rime avec cookie Empty
Message(#) Sujet: Re: cece ça rime avec cookie cece ça rime avec cookie EmptyMar 30 Sep - 11:35

Ca, c'est de la présentation I love you (et t'es pas chiante, j'aime pas avoir trop froid ni trop chaud... Mais j'aimep as avoir ni froid ni chaud non plus Arrow )
Bienvenue :3

_______________________________________________


ghost.writer ››››› atlantis
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24023
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

cece ça rime avec cookie Empty
Message(#) Sujet: Re: cece ça rime avec cookie cece ça rime avec cookie EmptyMar 30 Sep - 11:55

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider cece ça rime avec cookie 606538 Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

dardar
Tulipe
_____________________

dardar
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2014
Messages postés : 704
Prénom : RG
Ton âge : 32
Profession / études : Infirmière


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t139032-ashes-of-a-hopeless-playg
cece ça rime avec cookie Empty
Message(#) Sujet: Re: cece ça rime avec cookie cece ça rime avec cookie EmptyMar 30 Sep - 11:58

Bienvenue ! !

_______________________________________________

cece ça rime avec cookie Sgrl



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cece ça rime avec cookie Empty
Message(#) Sujet: Re: cece ça rime avec cookie cece ça rime avec cookie EmptyMar 30 Sep - 14:13

ghost.writer > hihi tu me rassures ! ça va si je suis pas là seule freeze
Phantasmagøria > ok chef, je n'hésiterai pas cece ça rime avec cookie 51062
merci pour votre accueil en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Team PRD
_____________________

Chupa Chups
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71027
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
cece ça rime avec cookie Empty
Message(#) Sujet: Re: cece ça rime avec cookie cece ça rime avec cookie EmptyMar 30 Sep - 14:28

Bienvenue Very Happy

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar
Amaryllis
_____________________

Shalimar
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2014
Messages postés : 384
Prénom : Eloïse
Ton âge : 31
Profession / études : suis en recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop CS6
Final Cut Pro
Adobe Premiere Pro CS6
Avid Media Composer
Adobe After Effects CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

cece ça rime avec cookie Empty
Message(#) Sujet: Re: cece ça rime avec cookie cece ça rime avec cookie EmptyMar 30 Sep - 15:36

Bienvenue à toi Wink

_______________________________________________

cece ça rime avec cookie 256r3o7
Envie d'un forum rock n roll ? Clique sur le bouton au dessus cece ça rime avec cookie 439702
Plus d'infos sur nos prédéfinis en cliquant sur le mignon cece ça rime avec cookie 1885538628
Et pour les prédéfinis que je recherche c'est juste ici

cece ça rime avec cookie QCt2FfO
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

cece ça rime avec cookie Empty
Message(#) Sujet: Re: cece ça rime avec cookie cece ça rime avec cookie EmptyMar 30 Sep - 17:13

BIENVENUE SUR PRD cece ça rime avec cookie 2819848858
Olala, tu as des goûts parfaits freeze :wahou: Yeux brillent
LOOOOOST cece ça rime avec cookie 3131569921 Chair niuon BREAKING BAD cece ça rime avec cookie 1885538628 FRIENDS :angel1: ET LANA DEL RAY QUOI Youhou
Bref tu as une super présentation en tout cas cece ça rime avec cookie 606538
J'espère que tu te plairas parmi nous et que ton projet fonctionnera à merveille cece ça rime avec cookie 439702

_______________________________________________


cece ça rime avec cookie 131918marraines2cece ça rime avec cookie 170501025700846578cece ça rime avec cookie NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl
Rhododendron
_____________________

Vinyl
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

cece ça rime avec cookie Empty
Message(#) Sujet: Re: cece ça rime avec cookie cece ça rime avec cookie EmptyMar 30 Sep - 17:21

Bienvenue =)

_______________________________________________


Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Revenir en haut Aller en bas

PRYING.MONKEY
Jonquille
_____________________

PRYING.MONKEY
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 22/12/2013
Messages postés : 137
Prénom : .
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoscape, photoshop ...


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

cece ça rime avec cookie Empty
Message(#) Sujet: Re: cece ça rime avec cookie cece ça rime avec cookie EmptyMar 30 Sep - 18:09

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


cece ça rime avec cookie Empty
Message(#) Sujet: Re: cece ça rime avec cookie cece ça rime avec cookie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cece ça rime avec cookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: