AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Crazyoilmachine...oui, les titres, c'est pas mon fort XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2013 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : R. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Crazyoilmachine...oui, les titres, c'est pas mon fort XD Lun 29 Sep - 10:28

Crazyoilmachine
« citation »
• Prénom : R. • Surnom(s) : Aucun de connu. • Pseudo(s) : COM. • Âge : 19 ans. • Date de naissance : 13/09/1995 • Sexe : Féminin. • Pays : France. • Région :Poitou.

Mes goûts

J'AIME
• écrire
• lire
• le rp
• le rock
• la pop.
JE DÉTESTE
• Les vampires
• me perdre sur tumblr et y rester
• les marrons.
• les boys band.
• écrire ici.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Pixlr, Paint, je ne suis pas la plus douée du monde dans ce domaine, je crois Laughing
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante, vraiment
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Combien de ligne ça fait, une page et demi, deux pages ?
• Type de RPG préférés : Ouhla...aucune idée, j'aime tout (sauf les vampires et les loups-garous) du moment que y a une bonne intrigue
• Célébrités favorites : Nan, me demandez pas de toutes les citer, j'y arriverais pas xD
• Livres préférés : Limonov (E.Carrère), l'oeuvre de Paul Eluard, la Diane Française
• Films préférés : Taxi Driver, Out of Africa, Big fish...
• Groupes/Chanteurs préférés : Blur/Gorillaz/Damon Albarn, les Beatles, les Clash, Bowie, Lou Reed, Springsteen, les Pogues, Imagine Dragons, U2, les Rolling Stone, Led Zep
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RP, indubitablement
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Tout le monde m'en parle, donc voilà, j'y viens aussi !
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Enfin un forum ou on peut soumettre une idée de personnage et où les gens peuvent vous proposer quelque chose qui a priori vous corresponds !
• Autre chose à ajouter ? KEEP CALM AND STAY GLAM !
Revenir en haut Aller en bas

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2563 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Crazyoilmachine...oui, les titres, c'est pas mon fort XD Lun 29 Sep - 11:11

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Crazyoilmachine...oui, les titres, c'est pas mon fort XD Lun 29 Sep - 11:14

bienvenue. I love you

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2417 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Crazyoilmachine...oui, les titres, c'est pas mon fort XD Lun 29 Sep - 11:20

Bienvenue

New York City Police Department & Scénario attendu

Un forum moitié city, moitié dérivé de séries, bien que la partie city y soit dominante.

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://hopeless-playground.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2014 J'ai posté un total de : 612 Messages. Sinon je m'appelle : viens me le demander :p et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Crazyoilmachine...oui, les titres, c'est pas mon fort XD Lun 29 Sep - 12:25

David? Bow oui!

Bienvenue!

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Crazyoilmachine...oui, les titres, c'est pas mon fort XD Lun 29 Sep - 12:35

Bienvenue =)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 3144 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Crazyoilmachine...oui, les titres, c'est pas mon fort XD Lun 29 Sep - 16:40

bienvenue à toi!

clique!:

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1697 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Crazyoilmachine...oui, les titres, c'est pas mon fort XD Mar 30 Sep - 5:37

Bienvenue o/

◊ vivez l'aventure stargate, une expérience unique où l'impossible devient votre quotidien. sauvez la galaxie ou détruisez-la. ∞ ouverture de broken bodies, un survivant médical qui n'attend que des membres pour devenir actif

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17112 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Crazyoilmachine...oui, les titres, c'est pas mon fort XD Mar 30 Sep - 5:54

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27663 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Crazyoilmachine...oui, les titres, c'est pas mon fort XD Mar 30 Sep - 8:30

Bienvenue Very Happy

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2014 J'ai posté un total de : 360 Messages. Sinon je m'appelle : Eloïse et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : BTS audiovisuel - L3 Cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS6
Final Cut Pro
Adobe Premiere Pro CS6
Avid Media Composer
Adobe After Effects CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Crazyoilmachine...oui, les titres, c'est pas mon fort XD Mar 30 Sep - 9:38

Bienvenue à toi !! Very Happy Very Happy

Envie d'un forum rock n roll ? Clique sur le bouton au dessus
Plus d'infos sur nos prédéfinis en cliquant sur le mignon
Et pour les prédéfinis que je recherche c'est juste ici

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 8983 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Crazyoilmachine...oui, les titres, c'est pas mon fort XD Mar 30 Sep - 11:13

Bienvenue sur PRD

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/12/2013 J'ai posté un total de : 135 Messages. Sinon je m'appelle : Rachelle et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscape, photoshop ...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Crazyoilmachine...oui, les titres, c'est pas mon fort XD Mar 30 Sep - 12:10

Bienvenue sur le forum ♥

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Crazyoilmachine...oui, les titres, c'est pas mon fort XD Mar 30 Sep - 13:15

Welcome here !

Et bon amusement parmi nous. Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Crazyoilmachine...oui, les titres, c'est pas mon fort XD Mar 30 Sep - 13:40

Bienvenue sur PRD

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3412 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Crazyoilmachine...oui, les titres, c'est pas mon fort XD Mar 30 Sep - 13:54

vive l'écosse et le royaume-uni ! :cheers: :cheers:
biienvenue par ici !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Crazyoilmachine...oui, les titres, c'est pas mon fort XD Mar 30 Sep - 14:28

Bienvenue sur PRD Smile

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://martin-freeman-france.e-monsite.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/10/2013 J'ai posté un total de : 380 Messages. Sinon je m'appelle : Séverine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse + Etudiante =o Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, adobe photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Crazyoilmachine...oui, les titres, c'est pas mon fort XD Mar 30 Sep - 15:26

Bienvenue =) J'aime beaucoup très goûts <3

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42711 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Crazyoilmachine...oui, les titres, c'est pas mon fort XD Mer 1 Oct - 6:09

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) de PRD minion Si tu as un forum n'hésites pas à le faire connaitre en l'inscrivant sur notre (TOP SITE)

Bonne ballade sur PRD

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://universe-marvel.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 177 Messages. Sinon je m'appelle : Gwen et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en bachelor animation, graphics & multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Crazyoilmachine...oui, les titres, c'est pas mon fort XD Jeu 2 Oct - 1:47

Bienvenue

→ projet rpg futuriste & SF ; (x) antarctique, XXIIIème siècle, 2200.

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://salviohexia.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2010 J'ai posté un total de : 271 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Crazyoilmachine...oui, les titres, c'est pas mon fort XD Ven 3 Oct - 7:28

Bienvenue I love you

Nous recherchons un codeur!!!!

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 769 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Crazyoilmachine...oui, les titres, c'est pas mon fort XD Ven 3 Oct - 13:59

Bienvenuuuuue! :cheers:

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: Crazyoilmachine...oui, les titres, c'est pas mon fort XD Dim 5 Oct - 12:04

Bienvenue sur le forum ! N'oublie pas de t'abonner à la newsletter sans cela, tu ne recevras pas toutes les nouveautés de PRD (concours de forum, nouveaux tutoriels, animations,...etc).

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Crazyoilmachine...oui, les titres, c'est pas mon fort XD Aujourd'hui à 20:57

Crazyoilmachine...oui, les titres, c'est pas mon fort XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1