AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Vos tatouages  - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Vos tatouages

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Vos tatouages  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages Vos tatouages  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:47

j'ai plusieurs tatouages mais je ne vous montre que mon préféré c: il s'agit d'une petite représentation de la constellation de la lyre d'Orphée. je me la suis faite tatouer à l'occasion du déménagement de ma meilleure amie, qui s'est exilée à l'autre bout du Canada pour les études (elle s'est fait tatouer une autre constellation). j'ai choisi la Lyre parce que c'est la constellation des poètes !

Revenir en haut Aller en bas

Kristen-N

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2015 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Kristen et j'ai : 23

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages Vos tatouages  - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 8:51

Vos tatouages  - Page 2 Tatoo10

Tadaaaam !
Mon premier, ce sont les flèches qui ont été assez ratées. J'avais vu le travail du tatoueur qui me plaisait pas mal mais là, il m'a fait une sacrée merde. Je ne sais pas encore comment rattraper ça..
Le second, Budapest dont je suis assez contente. En commun avec ma soeur pour Noel pirat

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53786 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages Vos tatouages  - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 12:36

@Ascalia a écrit:
J'ai un tatouage aussi dont je suis fan et qui signifie beaucoup pour moi.

Je vous laisse Admirer:
Vos tatouages  - Page 2 Mini_141104044715428183
Il est trop beau Vos tatouages  - Page 2 3526630245

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages Vos tatouages  - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 3:08

Fan de ta plume Ascalia loove45
J'aimerais bien un tatouage au poignet droit, quelque chose d'assez petit mais le problème est que je sais pas ce que je pourrais y mettre sans me lasser x) le second problème c'est de trouver un bon tatoueur, j'entends tellement d'anecdotes de gens qui ont eu des mauvaises expériences que ça me refroidit un peu Rolling Eyes

D'ailleurs je me demandais, vos tatouages, ils ont une signification ou ils sont juste esthétiques ? Comment vous vous êtes décidés sur un dessin et pas un autre ?

Oh je ne crois pas avoir vu de sujet ouvert au sujet des piercings dans le flood du coup, j'me permets d'en parler ici parce que bon on les fait dans les mêmes salons que les tatouages. J'avais fait un piercing au nombril pour mes 15 ans, je l'ai enlevé il y a 5 ans mais maintenant, ça me reprend, je veux le remettre /PAN/ Je vais donc devoir le faire refaire même si le trou n'est pas totalement rebouché x)
J'en ai également un au cartilage de l'oreille droite, lui par contre il ne rebouche pas même si je le mets quasi jamais x) et j'ai trois trous aux lobes.

Love

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53786 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages Vos tatouages  - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 3:17

Citation :
D'ailleurs je me demandais, vos tatouages, ils ont une signification ou ils sont juste esthétiques ? Comment vous vous êtes décidés sur un dessin et pas un autre ?
Je n'en ai pas mais, je compte en faire j'ai les même idées depuis plusieurs années - deux idées ont une signification pour moi, représente quelque chose d'important dans ma vie, et l'autre (mais pas encore sûre que je le fasse du coup) c'est juste esthétique.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages Vos tatouages  - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 3:39

Un sujet tatouage où j'ai jamais posté? :O mais shame on me!!!! *se fouette*

J'ai 7 tatouages en tout (maso, maso)

Mais comme j'ai la méga flemme de TOUS les lister, je vais poster les photos Vos tatouages  - Page 2 439702

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/1463912_10201815146512856_1759431274_n.jpg?oh=a8f231d4902ca816f96841cd20ce6bd5&oe=5719A7C0

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/v/t1.0-9/557976_10200464856316445_16684433_n.jpg?oh=eea237018e4771a0183124e9a60499e9&oe=5714C500

Après 4h de contouring...
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xal1/v/t1.0-9/484990_4505430146338_1871712418_n.jpg?oh=3aff81aa3ccfc96e5e1465698bddb4f7&oe=

Après 3h de coloring
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/528981_4842270167128_1837496813_n.jpg?oh=48e50ec433b9c1f20b24c1425cc004cd&oe=5716E43A

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/383529_3366306348955_1136632196_n.jpg?oh=52f9342b5361d47147925e8e5d3b2529&oe=57211390

Le prénom de ma fille et mon amour pour les chats!
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/429190_3179551360197_2029016797_n.jpg?oh=c2247cf926f2d0c661d750ff4442b26b&oe=571E78C2

https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/hphotos-xap1/t51.2885-15/e15/10362279_1431034190497554_1275347278_n.jpg

Et le dernier, je viens de remarquer que je l'ai jamais prit en photo. C'est une branche de fougère (comme celle des AllBlacks.) C'est à la fois pour ma meilleure amie et les AllBlacks Vos tatouages  - Page 2 1885538628

ChouXblanC

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2015 J'ai posté un total de : 353 Messages. Sinon je m'appelle : chouxblanc et j'ai : 34

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages Vos tatouages  - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 14:16

Je suis un vrai fan des tatoo. Very Happy

Mon bras gauche et le haut de mon corps de mon coups jusqu'en dessous de mes pectoro, j'ai de la bio-organique. C'est à dire, ma peau qui se transforme en d'autre sorte de peau, il y a de l'alligator, du zébré, du léopard et de la peau de girafe. J'ai aussi un plan pour mon dos en entier, mais il est en train de se faire dessiner. Very Happy

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages Vos tatouages  - Page 2 EmptySam 26 Déc - 14:50

J'aime beaucoup les tatouages porteurs d'une signification. Je n'en ai aucun, mais je veux m'en faire un dans les mois à venir, j'ai déjà fait le tour des tatoueurs Yeux brillent
J'aimerais beaucoup faire un triskel avec une phrase en elfique pour premier tatouage. Le phrase serait "Not all who wander are lost", très symbolique pour moi.
Ensuite, j'ai plusieurs autres idées :
- Une rune scandinave
- Un arbre de vie
- Une plume de corbeau
Mais ça c'est pour plus tard Wink

Hathaway

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 1241 Messages. Sinon je m'appelle : Hathaway et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages Vos tatouages  - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 9:24

J'adore vos tatouages, j'aimerais tellement me faire un geai moqueur sur le poignet ou dans le cou. *-*

Valka

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur https://labicycletteambulante.wordpress.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2015 J'ai posté un total de : 550 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en école de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages Vos tatouages  - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 4:06

@Kristen-N a écrit:
Vos tatouages  - Page 2 Tatoo10

Tadaaaam !
Mon premier, ce sont les flèches qui ont été assez ratées. J'avais vu le travail du tatoueur qui me plaisait pas mal mais là, il m'a fait une sacrée merde. Je ne sais pas encore comment rattraper ça..
Le second, Budapest dont je suis assez contente. En commun avec ma soeur pour Noel pirat

Oh mais je ne les trouve pas du tout ratées tes flèches ! J'hésite à me faire un petit tatouage sur l'avant bras aussi mais j'ai peur de vite m'en lasser vu qu'on le voit H24...

Vintage Phonic

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t104249-keep-calm-and-carry-on-974
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/12/2010 J'ai posté un total de : 674 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Technicienne chez Pomme Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: Team Schizo, Team Belette

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages Vos tatouages  - Page 2 EmptySam 16 Jan - 7:00

Il y en a de très jolis dans ce topic déjà **

de mon côté j'en ai 3

Le tout premier, une étoile sur la nuque, discret, mais que j'aime bien (et puis c'était le premier, j'ai fais light)

https://www.instagram.com/p/oO_m_CkZbh/

Le deuxième, qui est aussi mon préféré, un bracelet, un ruban avec un joli noeud (il m'a fait excessivement mal sur l'os du poignet d'ailleurs, pour l'anecdote) au poignet droit

https://www.instagram.com/p/ruioptEZZS/

Et enfin le dernier, un matching avec ma meilleure amie qui a le même, "amitié" en elfique, à l'intérieur du bras gauche (rapport au fait que notre amitié à débuté grâce au SDA, on avait 13 ans, on en a 26 aujourd'hui)

https://www.instagram.com/p/xH1AtXkZXo/

Anymist

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2015 J'ai posté un total de : 229 Messages. Sinon je m'appelle : pas. et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : chôme Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages Vos tatouages  - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 2:23

Ya des jolis tattoos par ici!

Bon pour ma part je suis tombée dedans très jeune, et j'ai eu mon premier un mois avant mes 18 ans. 10 ans plus tard (déjà *va se pendre*) j'en ai 7 en plus, mais pas de photos:
- une plume venant du manga Reservoir Tsubasa Chronicles sur l'omoplate
- un papillon tribal sur la clavicule
- "love is all" et les initiales de mes frères et sœurs au dessus de la pliure du coude
- un code QR à l'envers au milieu du dos
- ma main: "Allons-y" sur l'index, le chiffre XI et le 4 japonais sur le majeur, la lettre psi sur l'annulaire et le symbole alchimique du souffre sur le côté de la main
- une étoile de Mario sur la hanche
- deux poissons combattants sur le pied et le coup de pied

Et je compte pas m'arrêter là, mais c'est pas donné quand même ><

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages Vos tatouages  - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 16:56

Citation :
C'est vraiment top @Anymist, je trouve ! Yeux brillent

SexyLollipop

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://enkidiev-souls.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2013 J'ai posté un total de : 300 Messages. Sinon je m'appelle : Marianne et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis commis & caissière Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre uniquement, j'ai bien essayer TheGimp mais ce n'est pas pour moi, je n'ai pas encore essayer photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages Vos tatouages  - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 17:58

Pour ma part, j'ai comme unique tatouage, pour le moment, la croix des alchémistes dans le manga Fullmetal Alchemist. Je suis en pleine réflection à mes prochains tattoos ^^ Voila à quoi il ressemble, faites simplement imaginer la couronne qui est bleu, les aile et le genre de point d'interrogation sont rouge et la croix est noire. Tout ça en plein sur la colonne entre les deux omoplates

Spoiler:

Glamies devient SexyLollipop

Anymist

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2015 J'ai posté un total de : 229 Messages. Sinon je m'appelle : pas. et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : chôme Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages Vos tatouages  - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 11:23

C'est mon tout premier en plus @Love

@Glamies t'as pas trop eu mal sur la colonne? Pour le mien j'avais les vibrations qui remontaient jusque dans le cou

SexyLollipop

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://enkidiev-souls.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2013 J'ai posté un total de : 300 Messages. Sinon je m'appelle : Marianne et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis commis & caissière Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre uniquement, j'ai bien essayer TheGimp mais ce n'est pas pour moi, je n'ai pas encore essayer photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages Vos tatouages  - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 11:33

@Anymist Un peu mais heureusement j'avais une balle anti-stress pour serrer quelque chose de fort

Glamies devient SexyLollipop

Luiyna

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondeducine.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2016 J'ai posté un total de : 116 Messages. Sinon je m'appelle : Luiyna (je sais ce n'est pas mon vrai prénom mais c'est un pseudo qui me colle tellement à la peau depuis 10 ans que même IRL certains de mes amis m'appellent ainsi) et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2014 majoritairement, mais 80% du temps j'ai la flemme.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages Vos tatouages  - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:28

J'ai trois tatouage, une tête de tigre blanc avec les yeux bleus sur l'omoplate droite, les glyphes de 30 seconds to mars à l'intérieur du poignet gauche, et Always avec le A fait par les reliques de la mort le long d'une cote sur la droite x)

Et j'ai une longue liste d'autres tatouages que j'ai prévu de faire mais... c'est cher !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages Vos tatouages  - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 3:57

@Anymist a écrit:
Ya des jolis tattoos par ici!

Bon pour ma part je suis tombée dedans très jeune, et j'ai eu mon premier un mois avant mes 18 ans. 10 ans plus tard (déjà *va se pendre*) j'en ai 7 en plus, mais pas de photos:
- un papillon tribal sur la clavicule
- "love is all" et les initiales de mes frères et sœurs au dessus de la pliure du coude
- un code QR à l'envers au milieu du dos
- ma main: "Allons-y" sur l'index, le chiffre XI et le 4 japonais sur le majeur, la lettre psi sur l'annulaire et le symbole alchimique du souffre sur le côté de la main
- une étoile de Mario sur la hanche
- deux poissons combattants sur le pied et le coup de pied

Et je compte pas m'arrêter là, mais c'est pas donné quand même ><

Je veux voir ta main... Je vois que je suis pas la seule à avoir pleins de tatouage et qui compte pas s'arrêter là :rire:

Pour ma part, j'ai deux projets de tatouages (mais ils sont énormes donc très couteux). J'aimerais me faire une composition avec plusieurs personnages du dessin animé d'Alice au Pays des Merveilles. Le lapin blanc, le lièvre de mars, Alice, Dinah, le Chapelier fou, quelques personnages comme les fleurs, quelques mome raths, le chat du Chester (again)... Et mon second projet c'est de me faire tatouer une jarretière avec les inscriptions de l'anneau unique du Seigneur des Anneaux. Vos tatouages  - Page 2 1885538628

akatsuki.

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2016 J'ai posté un total de : 637 Messages. Sinon je m'appelle : Alli. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etude de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à ma marraine WANHEDA pour toute l'aide et le soutient qu'elle m'apporte *-*

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages Vos tatouages  - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 6:37

J'aime trop les tatouages et les votres sont supers ** Bon malheureusement j'ai pas encore les moyens, mais j'ai envie d'en avoir plein aussi, mon prochain ce sera l'emblème de Fairy Tail avec Kazoku (famille) en Kanji à l'intérieur niuon Je vais le faire en commun avec mes deux soeurs normalement, si aucune d'elles ne se dégonfle hohoh Sinon j'en ai déjà un tout petit sur la nuque, des hirondelles : https://redcdn.net/hpimg15/pics/67948556407942178924569111332773078n.jpg

Vos tatouages  - Page 2 96557381mm

Valka

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur https://labicycletteambulante.wordpress.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2015 J'ai posté un total de : 550 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en école de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages Vos tatouages  - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 6:58

Trop mignonnes tes petites hirondelles Akatsuki ! et tu sais où tu veux faire l'emblème ?

Vitage Phonic j'adore le dernier !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages Vos tatouages  - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 2:44

Oh joli tatoo' par ici perv moi vu mon âge je n'en ai pas freeze en même temps je n'y pense pas et je sais pas si j'en aurais mais dans tous les cas mes parents eux sont très tatoués Vos tatouages  - Page 2 1885538628 Mis a part un tatouage commun où ils ont le prénoms de tous leurs enfants loove le reste c'est divers et variés Razz ma mère en a plus par contre Vos tatouages  - Page 2 986011413

Aka' j'adore ton tatouage Vos tatouages  - Page 2 1885538628 OMG L'EMBLEME DE FAIRY TAIL niuon niuon niuon une photo a ce moment là, hein? Vos tatouages  - Page 2 3526630245 Vos tatouages  - Page 2 3526630245

akatsuki.

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2016 J'ai posté un total de : 637 Messages. Sinon je m'appelle : Alli. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etude de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à ma marraine WANHEDA pour toute l'aide et le soutient qu'elle m'apporte *-*

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages Vos tatouages  - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 4:43

Je pense que ce sera sur l'omoplate le tatouage niuon Merci Laziel Vos tatouages  - Page 2 1885538628 Pas de soucis pour la photo Vos tatouages  - Page 2 606538

La classe des parents tatoués hohoh Ma maman s'est fait tatoué son chien aussi, mais elle a eu trop mal, elle voulait plus en faire :meurt:

Vos tatouages  - Page 2 96557381mm

Lia

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 1307 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Recherche Histoire Américaine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages Vos tatouages  - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 9:04

Oh mon dieu un sujet tattoo Wahou

J'avoue qu'avoir des parents tatoués ça doit être classe freeze (et plus facile à faire accepter :rire: )

J'adore tellement ça que je suis obligé de vous montrer les miens :meurt:
J'en ai 6 au total, et peut-être un septième d'ici avril perv

Mon premier, qui est en fait deux tatouages, je les ai fait en même temps : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/a2/49/bd/a249bdc5485203433a4e5cbc65f04c15.jpg

Mon troisième, est la phrase 'Let it be' en calligraphie, mais je ne trouve pas de photo où on ne voit pas ma tête, donc il n'y aura pas de photo pour celui là :p

Mon quatrième , un flash réalisé lors de la convention de lille ^^ : https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13529038_1120636771313340_232381339220400532_n.jpg?oh=a9d54faae148c30147028ad7d1408aeb&oe=5946CA96

Mon cinquième, un autre flash où j'ai douillé pendant quatre ou cinq heures : https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/13603402_1216388695061543_5853398175167910797_o.jpg?oh=939bcaff6d203bcf26c6b917a29758be&oe=5944E67E

Et mon petit dernier, pour mes deux petits loups Vos tatouages  - Page 2 1885538628 : https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13726603_1122792491111699_2906240518319356525_n.jpg?oh=da05aa2048b9be25b95044bb985fdebb&oe=5901818A

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages Vos tatouages  - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 10:53

Bonjour à tous! Vous avez tous de magnifiques tatouages, et sérieusement ça me donne juste envie de retourner chez le tatoueur illico! Sans blague moi aussi je suis tombée dedans très jeune (j'avais à peine 16 ans) et c'était mon cadeau d'anniversaire de mes parents. Héhé Vos tatouages  - Page 2 439702

Maintenant, j'en ai toute une collection, mais malheureusement, pas de photos sur ce portable!
- Un cheval sur l'omoplate gauche
- Une plume sous le sein gauche
- Le pied droit (un ruban et des étoiles)
- Les deux poignets (une couronne que j'ai fais avec mon fiancé, et une petite tête de cheval avec un ECG)
- L'intérieur du bicep gauche (un ECG avec deux silhouettes de chiens, un corgi et un teckel, pour mes deux amours)
- Et tout la cuisse droite, c'est un gros dessin, un peu complexe, mais il comprend une hirondelle, 3 fleurs et une demi-lune en mandala.

Mon prochain est déjà choisi, mais pour l'instant, ce sont les finances qui m'empêchent de le faire. Comme c'est assez onéreux, je vais attendre après mon mariage! Mais je vais me faire une demi-manche (côté gauche pour aller avec les autres) une tête d'amérindien avec un superbe couvre-chef de plumes. M'enfin! J'ai des idées plein la tête, reste seulement à les faire! Vos tatouages  - Page 2 3581250729

Halvan

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2017 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Raphaël et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Game Designer Les logiciel(s) que j'utilise sont : WORD (je suis Game Designer en même temps...)
Photofiltre Studio X
Gyazo
...

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages Vos tatouages  - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 13:20

Salut salut ! Je suis content d'être tombé sur ce topic, j'ai regardé rapidement ça fait plaisir de voir d'autres tatoués ! On need d'autres photos Very Happy

Je vous montre les miens, j'en ai deux pour l'instant et pleins d'idées pour les prochains à venir. De plus, j'hésite un peu pour me faire le tongue split (Couper la langue en deux), on verra dans quelques années Vos tatouages  - Page 2 439702

Mon premier tattoo, un lapin bien trash qui me prend quasi tout l'intérieur de l'avant bras gauche :

Spoiler:

Et mon deuxième, ma rose astrale ! Sur le même bras que le lapin. Sur la tranche du bras plus précisément.

Spoiler:

Je rajouterais les prochains dans quelques mois Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages Vos tatouages  - Page 2 Empty

Vos tatouages
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant