AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! 2819848858
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [CUISINE] Les recettes PRDiennes !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[CUISINE] Les recettes PRDiennes ! Empty
Message(#) Sujet: [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! EmptySam 27 Sep - 20:40

Bonsoir tout le monde [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! 2819848858
Alors, comme beaucoup d'entre nous j'imagine, je suis une étudiante pas super riche, et j'en ai souvent marre de manger que des pâtes (certes je varie les assaisonnements : ketchup, carbonara, vinaigrette...) parce que j'ai pas les sous pour manger du poisson tous les jours, ou m'acheter des bons steacks. Mais, je suis certaine que tous ensemble, on peut se partager des trucs et astuces, des recettes, pour pouvoir avoir une nourriture équilibrée et variée ! Alors, je vais vous donner une petite recette à moi, pas chère du tout, facile à faire, et j'espère que tous ensemble on pourra partager pleins de petits trucs pour se faciliter la vie ! :calinou: Youhou [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! 1885538628

LA TARTE DU BERGER [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! 606538

Ingrédients :
3 ou 4 tomates, 1 pâte feuilletée, 100g de fromage blanc, moutarde, sel, basilic ou origan, 150g de fromage de brebis ou de chèvre.

Préparation : 1/ Je coupe les tomates en tranches fines, les étales dans un plat et les sale. Dans un moule à tarte, j'étale la pâte.
2/ Je mélange dans un bol le fromage blanc, une pincée de sel, une cuillère à café de moutarde, et les épices. Je recouvre le fond de la tarte de cette préparation.
3/ Je découpe le fromage en fines lamelle, et le répartie sur la tarte, je recouvre avec les tranches de tomates.
4/ Faire cuire environ 25 minutes à four moyen (190°)

BON APPÉTIT. [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! 439702

_______________________________________________


[CUISINE] Les recettes PRDiennes ! 131918marraines2[CUISINE] Les recettes PRDiennes ! 170501025700846578[CUISINE] Les recettes PRDiennes ! NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

ART'N'STICK
Clématite
_____________________

ART'N'STICK
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009
Messages postés : 3415
Prénom : Lucie pour vous servir mes amours.
Ton âge : 30
Profession / études : responsable service culturel
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie


Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/
My role player game characters:

https://maraudeurs-era.forumactif.org/
[CUISINE] Les recettes PRDiennes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! EmptyVen 17 Oct - 8:48

HUUUUUUUUM j'aime bien ta recette ca a l'air bon je vais tester *_*

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[CUISINE] Les recettes PRDiennes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! EmptyVen 17 Oct - 19:17

Tu m'en diras des nouvelles [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! 2819848858

_______________________________________________


[CUISINE] Les recettes PRDiennes ! 131918marraines2[CUISINE] Les recettes PRDiennes ! 170501025700846578[CUISINE] Les recettes PRDiennes ! NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

ART'N'STICK
Clématite
_____________________

ART'N'STICK
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009
Messages postés : 3415
Prénom : Lucie pour vous servir mes amours.
Ton âge : 30
Profession / études : responsable service culturel
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie


Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/
My role player game characters:

https://maraudeurs-era.forumactif.org/
[CUISINE] Les recettes PRDiennes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! EmptyMar 21 Oct - 21:05

Je peux vous mettre la recette de la pâte à pizza / crèpe / pancakes / cake freezefreezeArrow
oui je fais beaucoup de tout cela [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! 1885538628
C'est rapide, facile, et on peut en faire plein pour pas cher *_*

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[CUISINE] Les recettes PRDiennes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! EmptyMar 21 Oct - 23:21

Owiiiii moi je les veux bien ces recettes :wahou: Parce que c'est vrai qu'on y pense pas mais c'est pas compliqué hein ! Mets les nous ma belle [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! 2819848858

_______________________________________________


[CUISINE] Les recettes PRDiennes ! 131918marraines2[CUISINE] Les recettes PRDiennes ! 170501025700846578[CUISINE] Les recettes PRDiennes ! NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

ART'N'STICK
Clématite
_____________________

ART'N'STICK
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009
Messages postés : 3415
Prénom : Lucie pour vous servir mes amours.
Ton âge : 30
Profession / études : responsable service culturel
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie


Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/
My role player game characters:

https://maraudeurs-era.forumactif.org/
[CUISINE] Les recettes PRDiennes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! EmptyMar 25 Nov - 20:46

JE NE VOUS AI PAS OUBLIE [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! 1885538628
Voici quelques idées de recettes faciles, rapides, et peu chères [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! 1885538628

FAIRE DES CREPES

Il vous faut :
1/2 litre de lait
250g de farine
4 Oeufs
1 sachet de levure chimique
1 paquet de sucre vanillé (si vous les voulez sucrées)
Un bol
Un saladier
Un batteur
Comment faire ?
Dans un bol battez les oeufs en omelettes. Dans un saladier versez une partie de la farine, et versez un peu de lait tout en remuant (attention ne versez pas tout OwO !). Versez les oeufs battus, tout en continuant à remuer. Puis verser coup sur coup de la farine, du lait, de la farine, du lait, en remuant toujours. Cela évitera les grumeaux :cheers: Enfin mettez le sachet de levure, et le sachet de sucre vanillé.
Continuez à remuer, sachez que plus vous mélangerez votre pâtes, plus vos crêpes seront légères [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! 1885538628 Votre pâtes ne doit être ni trop épaisse, ni trop liquide, mais dans un juste milieu. Ensuite vous devez la laissez reposer durant une petite heure au moins.

Pour faire chauffer vos crêpes prenez une poêle, mettez-y un fond de beurre pour éviter que vos crêpes ne collent. Attendez que la poêle soit bien bien chaude !
Comment savoir quand les crêpes sont cuites ? Lorsque vous mettez votre pâtes à crêpes dans la poêle, celle-ci fait des petites bulles. Il faut qu'il y ait des bulles sur toute la surface pour qu'elle soit cuite. Lorsque vous la basculez elle fait un bruit genre psiiiiiiiiicht , lorsqu'il s'arrête alors elle est prête [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! 1885538628

FAIRE UNE PIZZA

Il vous faut
- de la farine (la quantité dépend de la taille de la pizza. plus il y aura de farine, plus la pizza sera grande)
- une pincée de sel
- un grand verre d'eau chaude
- un paquet de levure boulangère
- une cuillière à soupe d'huile d'olive
Comment faire ?
Mettez de la farine dans un fond de saladier. Autant de farine qu'il vous faut pour faire votre pizza. Mettez-y la pincée de sel, la cuillière à soupe de l'huile d'olive, et la levure chimique. Allez-y avec les mains (c'est super marrant [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! 1885538628) ! Mettez petit à petit l'eau chaude, en remuant la pâte avec vos mains. Rajouter de l'eau jusqu'à ce que votre pâte ait la même texture que de la pâte à modeler : elle ne doit pas coller aux doigts, mais elle doit être lisse.
Lorsque vous avez réussi, applatissez-là sur une plaque de cuisson, et faites la reposer. Plus elle reposera et plus la pâte sera épaisse et croustillante.

Après le repose rajoutez-y ce que vous voulez : base de tomate, lardons, fromages, aubergine ... et faite chauffer le tout durant 20 mn à 180°. Après tout dépend de votre four évidemment Twisted Evil

BON APPETIT o/

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[CUISINE] Les recettes PRDiennes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! EmptySam 6 Déc - 21:36

La recette des crèpes, elle est incontournable, c'est certain [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! 2819848858

_______________________________________________


[CUISINE] Les recettes PRDiennes ! 131918marraines2[CUISINE] Les recettes PRDiennes ! 170501025700846578[CUISINE] Les recettes PRDiennes ! NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58572
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

En ligne
[CUISINE] Les recettes PRDiennes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! EmptyMer 7 Jan - 17:53

Haaan les crêpes, j'en ai fais ce week end [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! 1885538628

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58572
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

En ligne
[CUISINE] Les recettes PRDiennes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! EmptyLun 12 Oct - 13:03

Je vous partage une recette, que je n'ai pas inventé mais qui est super super bonne ! (Si on aime les bananes)

Gâteau Moelleux Banane Chocolat

Ingrédients
3 Oeufs
120g de Farine
120g de Sucre
1 Pincée de Sel
3 Bananes Mûres
100g de Crème Allégée
120g de Pépites de Chocolat
1 Sachet de Levure Chimique

Couper une banane en rondelles.
Disposer les rondelles au fond d’un moule beurré.
Dans un saladier, battre les oeufs, ajouter le sucre, puis la farine et la levure.
Écraser le restant de bananes à la fourchettes et les incorporer au mélange.
Ajouter la crème, la pincée de sel puis les pépites de chocolat.
Verser la pâte dans le moule sur les rondelles de banane.
Enfourner à 180° pour 30 à 35 min environ (cuisson à adapter selon la taille du moule).
Retourner le moule et démouler à froid.
Spoiler:

La recette vient de là : http://www.julieworldofbeauty.com/2015/09/julie-world-of-cooking-1.html Smile Vous aurez plus de photos ** Un vrai régal !

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Horus
Clématite
_____________________

Horus
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015
Messages postés : 3552
Prénom : Baptiste
Ton âge : 27
Profession / études : suis cheminot
Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[CUISINE] Les recettes PRDiennes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! EmptyJeu 15 Oct - 22:33

Love a écrit:
Haaan les crêpes, j'en ai fais ce week end [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! 1885538628

La prochaine fois que tu fais des crêpes, je m'invites chez toi ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

[CUISINE] Les recettes PRDiennes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! EmptyMer 4 Nov - 14:26

Coucou les cuisiniers ♥

Alors pour ma part, je ne donne pas de recettes, mais je vais vous faire partager un site gourmand où je pioche toutes mes dernières tentatives culinaires et à chaque fois c'est une réussite : http://www.unepausegourmande.com/
Au début, c'était un site orienté dessert, mais maintenant il commence à se développer avec des recettes de plats ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

[CUISINE] Les recettes PRDiennes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! EmptyDim 31 Jan - 18:35

Je fais remonter le sujet Wahou
Pour ma part de gâteau /ZBAAAF/ voici l’inratable recette du gâteau à la crème de marrons/chocolat au lait/noisettes, un régal à condition bien sûr d'aimer les trois Mr Green

Ingrédients : 110g de chocolat au lait pâtissier, 60g de beurre, 3 oeufs, 2 sachets de sucre vanillé, 400g de crème de marrons, 100g de poudre de noisettes.

- Préchauffer le four à 180°
- Faire fondre le beurre et le chocolat, séparer le blanc d'oeuf des jaunes.
- Mélanger les jaunes avec le sucre, ajouter ensuite le chocolat, la crème de marrons, la poudre de noisettes, et bien mélanger entre chaque ajout sinon bonjour les grumeaux dégueu.
- Monter les blancs en neige, les incorporer délicatement à la préparation.
- Dans un moule beurré et fariné, verser le mélange.
- Mettre au four pendant 25/30 minutes.

Et voilà le travail ! Yeux brillent
Il y a 1/4 d'heure, le mien ressemblait à ça ^^:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


[CUISINE] Les recettes PRDiennes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! [CUISINE] Les recettes PRDiennes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CUISINE] Les recettes PRDiennes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood-
Sauter vers: