AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Octobre rime avec automne sur PRD

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

FREIHEIT_

FREIHEIT_
Sortilège d'envoûtement

http://www.pub-rpg-design.com/t119853-ecuries-d-hestia
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3838 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre (shame)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sortilège d'envoûtement
Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 12:49

Olala que j'adore ces couleurs, cette ambiance, l'effet que ça rend d'avoir mis ces couleurs ensemble :3
Bravo, c'est un design toujours aussi sublime Smile

rejoignez-nous sur venez jeter un oeil à
Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 728120boutonavril15
rpg équin
Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 AJmBR0e
rpg city

Présence réduite durant toute l'année à cause des études.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 12:50

il y a juste le blanc du fond auquel j'adhère pas trop, mais sinon le reste des couleurs et le header est magnifique I love you I love you

ODAYA OCHAVEN.

ODAYA OCHAVEN.
Sortilège d'envoûtement

http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3492 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en quatrième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 12:51

@Ariana a écrit:
Une de mes versions préférées, MAGNIFIQUE ENCORE UNE FOIS (mais PRD est toujours beau de toute façon Razz ) ah ah bravo Summer Flicker, bravo phanta, bravo nenes, bravo Love, bravo MJ, bref bravo pour cette MAJ I love you

Tout a été dit I love you Bravo pour cette version magnifique I love you

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54123 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 12:54

@ODAYA OCHAVEN. a écrit:
@Ariana a écrit:
Une de mes versions préférées, MAGNIFIQUE ENCORE UNE FOIS (mais PRD est toujours beau de toute façon Razz ) ah ah bravo Summer Flicker, bravo phanta, bravo nenes, bravo Love, bravo MJ, bref bravo pour cette MAJ I love you

Tout a été dit I love you Bravo pour cette version magnifique I love you
Bravo à Ariana également Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 2819848858 Pour toutes tes idées géniales ainsi que tes initiatives Yeux brillent

Moonlight Shadow

Moonlight Shadow
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2014 J'ai posté un total de : 144 Messages. Sinon je m'appelle : Evie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 13:02

J'adore le nouveau design!!!!!!!!!!! I love you Yeux brillent Vraiment super beau! Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 2819848858 Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 2819848858

Mélinda

Mélinda
Voyage astral

http://www.pub-rpg-design.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2007 J'ai posté un total de : 7033 Messages. Sinon je m'appelle : Mélinda et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Esthéticienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 14:05

Félicitation pour ce design magnifique encore une fois. Que ce soit le header ou tout le codage en général c'est sublime I love you
Vive PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 2819848858

nevada

nevada
Croissant de lune

http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2011 J'ai posté un total de : 730 Messages. Sinon je m'appelle : nevena et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en graphisme, option communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, sony vegas, Et maintenant j'ai PHOTOSHOP !! \o/

Mon CV PRDien
Dédicaces: Weins-académie forever \o/ !

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 14:11

J'aime beaucoup ce design ** il est doux ! l'autre frappait trop aux yeux ! félicitation *s'incline*

Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 Vmdc

Spoiler:

Dernière édition par nevada le Sam 27 Sep - 4:23, édité 1 fois

venus victrix

venus victrix
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2014 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : manon et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : viens de terminer mes études

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 EmptySam 27 Sep - 10:04

C'est magnifique Yeux brillent
Bravo à toute l'équipe, c'est un régal pour les yeux ! Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 3131569921

perfect places
philippa neville & alice whelan sur killing the mockingbird
ariel james sur 30 years still young

(c) ALASKA (signature), beylin & pando (icons)

Lúthien

Lúthien
Grimoire de sorcellerie

http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1152 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 EmptySam 27 Sep - 10:55

Très beau thème *w* aux couleurs de l'automne et avec la sublime Rachel McAdams Yeux brillent Yeux brillent Félicitations ! :angel1:

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

The Supernatural Awakens
Forum fantastique inspiré de différents univers • Viens soutenir le projet

Nalex

Nalex
Brume ténébreuse

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2763 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 EmptySam 27 Sep - 11:15

J'aime beaucoup! Très joli! Ca rappelle un peu noël aussi lol
Je préfère ça que l'ancien design tout jaune/orange x)

Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 Y689

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 3:09

Bonjour à tout le monde !!
Ce nouveau design est juste hyper top. Peut-être mieux que l'autre même si l'autre était jolie hein bien sur Very Happy.
Bravo franchement ♥

Lúthien

Lúthien
Grimoire de sorcellerie

http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1152 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 3:11

J'ai posté un message hier, mais apparemment, il y a eu un bug éè ...

Donc je tiens à re-poster un message de félicitations pour ce nouveau design, très joli I love you

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

The Supernatural Awakens
Forum fantastique inspiré de différents univers • Viens soutenir le projet

Love

Love

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54123 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 3:45

Oui FA bug depuis hier Sad Merci à tous, nous sommes ravis que ce nouveau design vous plaise Yeux brillent

Shirosaki

Shirosaki
Grimoire de sorcellerie

http://www.pub-rpg-design.com/t121296-shirosaki-2-0-mise-a-jour-loading-please
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1475 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 3:28

Par contre, y a un petit truc qui me chiffonne -et j'ai pas prit la peine de regarder les posts d'avant donc je sais pas si quelqu'un l'avait dit Razz- Au niveau de l'Aide Général, voilà ce qui se passe
Ca se chevauche un petit poil, mais bon, je sais pas si c'est que chez moi que ça se passe Surprised

Spoiler:

Kimiko

Kimiko
Chat noir

http://jardinmagique-liorzhhud.eklablog.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2012 J'ai posté un total de : 340 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 4:31

Très joli design.

moodytryme

moodytryme
Apprenti sorcier

https://www.infinite-rpg.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2013 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Kro et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Webmaster / infinite RPG Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Illustrator Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 7:09

Aaah du rouge pour l'automne, c'est PAR-FAIT !

Je suis abonnée au tumblr sous mon compte moodytryme Wink.

Love

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 13:20

Shirosaki ○ C'est normal en faites ^^' Et temporaire, cela ne me dérange pas pour aller dans les analyses si c'est bon pour toi alors on va laisser comme ça Smile La prochaine fois, nous mettrons de toute manière moins de coups de cœurs c'était exceptionnel et nous remettrons un semblant de description de catégorie Very Happy

Merci Kimiko et Moodytryme, merci pour ton inscription au tumblr Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 1885538628 Oui du rouge Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 1885538628

Jessa

Jessa
Pouvoir des ombres

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4195 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 14:34

Super pour les couleurs et le codage les filles ♥ Je suis contente que le design vous plaise Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 1885538628

absente pour une durée indéterminée

Elf-of-Nature

Elf-of-Nature
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 169 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 8:12

Bravo pour cette nouvelle mise à jour, elle est charmante ! Smile

C'est mignon, sympathique, joli, j'aime beaucoup !

Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 216988Renardssigna

Damaëlya.

Damaëlya.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2014 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Ilana. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6.

Mon CV PRDien
Dédicaces: Nallee.

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 EmptySam 4 Oct - 8:55

J'adooore les couleurs, le header est juste sublime, j'aime beaucoup. Un petit bémol sur les titres de catégories par exemple, j'aime pas des masses le codage, sinon dans l'ensemble, la version est très sympa !

Sinon, les images de haut et bas de caté sont décalées chez moi, et y a un problème de couleur de l'image du bas qui n'est pas la même que le fond de la caté, enfin bon détails détails Surprised

il sait que si j’ai envie d’aller au casse-pipe, il ne pourra pas m’en empêcher et comme il sait que je vais me casser la gueule, eh bien il se dit « ok, bon, on va plonger ensemble, comme ça je serai là pour la récupérer ». et ça c’est super joli.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 11:19

Joli transition vers l'automne, ce design est vraiment sympa

moemonroe

moemonroe
Rituel d'invocation

https://www.wattpad.com/user/moemonroe
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2008 J'ai posté un total de : 827 Messages. Sinon je m'appelle : Moe Monroe et j'ai : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 8:34

Cette version est tout simplement magnifique ! J'adore ! :wahou:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD - Page 2 Empty

Thème : Octobre rime avec automne sur PRD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2