AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Octobre rime avec automne sur PRD

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

nenes

nenes
Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16128 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Administratrice • Modo Créatrice
Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD EmptyVen 26 Sep - 8:09

L'automne s'invite sur PRD !

par summer flicker

Il est temps, malgré tout nos efforts pour garder le soleil et l'été le plus longtemps possible avec nous, l'automne est arrivé et PRD revêt son manteau rouge pour vous accompagner durant le mois d'octobre à venir. Ce merveilleux design a été réalisé par Summer Flicker que nous remercions énormément I love you

Comme d'habitude, un nouveau design n'arrive jamais seul. Comme vous pourrez le remarquer, les coups de coeur ont quitté la PA pour se faire une place dans la catégorie "Aide Générale" pour plus de visibilité. A cause du retard accumulé nous sommes malheureusement obligé de fermer les inscriptions pour proposer vos forums préférés, mais pas d'inquiétude, le sujet réouvrira bientôt !

Mais comme nous ne perdons jamais une place sur PRD, l'ancienne place des coups de coeur a vite été récupérée sur la PA. En effet vous pouvez dorénavant trouver l'onglet Membres Investis qui met en avant nos membres colorés les plus actifs dans leurs groupes. PRD leur doit beaucoup pour leur activité alors nous nous devions bien de les remercier ! Pour voir la liste plus détaillée rendez vous juste ici. Alors si vous aussi vous voulez être les prochains à apparaitre sur la PA de PRD, n'hésitez pas à rejoindre un groupe et à vous investir à fond Thème : Octobre rime avec automne sur PRD 436552

Nous félicitons les forums Bellum Patronum et The Hundred qui ont remporté ex-æquo le concours du meilleur thème de la rentrée :cheers: Pour les féliciter et voir la suite du classement rendez vous par ici.

Nous vous rappelons également que vous pouvez suivre le tumblr de PRD juste ici, des nouveaux posts ont été mis en ligne et d'autres devraient les suivre très rapidement I love you N'hésitez pas à donner votre avis ou à proposer vos idées dans cette catégorie !

Sweetie Plum

Sweetie Plum
Pouvoir des ombres

http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 4330 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en Histoire galactique et j'aspire à atteindre le rang de Maître Jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD EmptyVen 26 Sep - 8:38

Joli le design !** Je l'aime beaucoup !**

Thème : Octobre rime avec automne sur PRD 2FhFcN4s_o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD EmptyVen 26 Sep - 8:39

Superbe version ! J'avais déjà vu le header qui est magnifique Thème : Octobre rime avec automne sur PRD 2819848858

Par contre je suis déçue des couleurs encore une fois; je trouve qu'elles ne vont pas avec le header :/

Same Old Love

Same Old Love
Brume ténébreuse

http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2391 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD EmptyVen 26 Sep - 8:42

Je suis amoureuse du design ! étant une grande fan de Rachel McAdams, vous venez de me combler <3

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

Shirosaki

Shirosaki
Grimoire de sorcellerie

http://www.pub-rpg-design.com/t121296-shirosaki-2-0-mise-a-jour-loading-please
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1475 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD EmptyVen 26 Sep - 8:43

Magnifique Design, j'aime beaucoup, ce rouge Thème : Octobre rime avec automne sur PRD 1885538628 .... c'est un délice pour les yeux

Zuz'

Zuz'
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14567 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD EmptyVen 26 Sep - 8:43

Magnifique version !!

merci du fond du coeur Thème : Octobre rime avec automne sur PRD 436552

Ariana

Ariana
Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12214 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Fondatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD EmptyVen 26 Sep - 8:51

Une de mes versions préférées, MAGNIFIQUE ENCORE UNE FOIS (mais PRD est toujours beau de toute façon Razz ) ah ah bravo Summer Flicker, bravo phanta, bravo nenes, bravo Love, bravo MJ, bref bravo pour cette MAJ I love you

Ashley Williams

Ashley Williams
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/11/2013 J'ai posté un total de : 265 Messages. Sinon je m'appelle : Cyril et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD EmptyVen 26 Sep - 8:55

J'aime beaucoup le design ♥ Le rouge n'est ni trop agressif, ni trop sombre. Un parfait rouge sang (ou rouge amour, ça dépend de l'humeur xD)

Le header est juste... I love you pirat Très bon travail :cheers: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD 51062

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD EmptyVen 26 Sep - 8:55

Très beau nouveau design, je suis amoureuse du thème Thème : Octobre rime avec automne sur PRD 436552
Bravo =D

Nyx

Nyx
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/05/2014 J'ai posté un total de : 210 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : inexistants x)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD EmptyVen 26 Sep - 9:02

Super design !! J'adore ces couleurs !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD EmptyVen 26 Sep - 9:11

Bravo à tout le monde ♥ J'aime cette version Thème : Octobre rime avec automne sur PRD 1885538628

Atomic[-]Pitch

Atomic[-]Pitch
Corbeau maléfique

http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2008 J'ai posté un total de : 1718 Messages. Sinon je m'appelle : Clémentine et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio, photoshop element 5 & Notepad ++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD EmptyVen 26 Sep - 9:18

Depuis le temps que j'attendais un changement de design Thème : Octobre rime avec automne sur PRD 439702 l'ancien m'agressait un peu (trop unicolore à mon gout et un peu trop saturé, même si graphiquement le boulot était très joli et je ne remets pas en cause le talent du graphiste, juste que... trop de jaune tue le jaune, c'était bien trop flashi pour moi Wink ) BREF ces couleurs me plaisent beaucoup plus <3

(c) Nenes
A[t]omïk Pîtch devient Atomic[-]Pitch

LIZZOUTI

LIZZOUTI
Rituel d'invocation

http://terr-insulae.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 970 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop, sony vegas pro 9.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD EmptyVen 26 Sep - 9:21

ce header est superbe Yeux brillent
les couleurs sont biens aussi (le rouge donne cependant un effet un peu trop sombre à mon gout, m'enfin c'est surement la saison bouuh j'aime pas l'automne *out*)
bravo pour votre travail Thème : Octobre rime avec automne sur PRD 2819848858

Lilou

Lilou
Corbeau maléfique

http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1887 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis élève-avocate Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD EmptyVen 26 Sep - 9:29

C'est absolument superbe, j'adore Yeux brillent Thème : Octobre rime avec automne sur PRD 2819848858 Le header et les couleurs sont à tomber Thème : Octobre rime avec automne sur PRD 1885538628 Puis Racheeel en plus Thème : Octobre rime avec automne sur PRD 436552

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD EmptyVen 26 Sep - 9:35

très beau design ! bravo à ceux qui s'en sont chargé. ♥ par contre, je ne suis toujours pas convaincue des couleurs des groupes et de la police des catégories. mais à part ça, c'est du très bon boulot ! I love you

Rising Pheonix

Rising Pheonix
Brume ténébreuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2432 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD EmptyVen 26 Sep - 10:22

Le design est absolument fabuleux Very Happy Bravo à toute l'équipe pour votre travail remarquable g.team

Series Maniak devient Rising Pheonix

Pétra

Pétra
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 763 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: Oh Jaja, ohoh ma Jaja ♪

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD EmptyVen 26 Sep - 10:42

Très joli Thème : Octobre rime avec automne sur PRD 436552

black arrow

black arrow
Grimoire de sorcellerie

http://lukeevanss.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 1049 Messages. Sinon je m'appelle : Diane et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD EmptyVen 26 Sep - 10:52

Un design vraiment MAGNIFIQUE ! J'adore ! Agréable à voir avec un super choix de couleurs, j'adhère totalement Thème : Octobre rime avec automne sur PRD 3131569921 :angel1:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD EmptyVen 26 Sep - 10:56

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE Yeux brillent De toutes les versions (que j'ai vu s'entend), c'est ma préféré ! Beau boulot les filles Yeux brillent

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD EmptyVen 26 Sep - 10:59

Comme toujours, je suis fan de cette nouvelle version et de toutes ces nouveautés ! ^^
Bravo à Summer pour ce magnifique design ! Smile

Nøx

Nøx
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2014 J'ai posté un total de : 1150 Messages. Sinon je m'appelle : Lucile et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD EmptyVen 26 Sep - 11:11

Cette version, comme la précédente est juste magnifique. La bannière est superbe et ce rouge là est tellement beau. *p*
Vous avez encore fait du super boulot ! J'adhère totalement. Thème : Octobre rime avec automne sur PRD 439702

Lightness devient Nøx

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54136 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD EmptyVen 26 Sep - 11:13

Merci à vous Yeux brillent Ca nous fait très plaisir vos commentaires Thème : Octobre rime avec automne sur PRD 2819848858

MissChainsaw

MissChainsaw
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 633 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: Eowindawell

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD EmptyVen 26 Sep - 11:54

Magnifique, le design fait très automne Thème : Octobre rime avec automne sur PRD 436552

Un forum apocalypse ? Venez sur Born to be a walker ou l'on peut me retrouver en Gabriel Esbjorn, Seth Frances, Alicia Valentine et Logan Wilander. Des nombreux scénarios attendent et il y a un grand choix d'avatar.

poison quinn.

poison quinn.
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD EmptyVen 26 Sep - 12:45

Ce design est parfait, bravo summer flicker pour ce merveilleux header Yeux brillent Thème : Octobre rime avec automne sur PRD 1885538628
On va accueillir l'automne avec le sourire grâce à PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD 2819848858

Thème : Octobre rime avec automne sur PRD 131918marraines2Thème : Octobre rime avec automne sur PRD 170501025700846578Thème : Octobre rime avec automne sur PRD NBno6iMz

Dernière édition par Niagara le Ven 26 Sep - 12:47, édité 1 fois

Love

Love

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54136 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD EmptyVen 26 Sep - 12:46

C'est summer flicker, pas summers Thème : Octobre rime avec automne sur PRD 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Thème : Octobre rime avec automne sur PRD Empty

Thème : Octobre rime avec automne sur PRD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant