(#) Sujet: Indochine ☼ Sweet dreams are made of this Lun 22 Sep - 14:16
Indochine
« Why ain't you let people see the good in you ? - Because when people see good, they expect good, and I don't wanna live up to anyone's expectations... »
• Prénom : Chloé • Surnom(s) : Clo • Pseudo(s) : Indochine ou Chimène • Âge : 17 ans • Date de naissance : 10/03/1997 • Sexe : Féminin • Pays : France • Région : Ile-de-France
Mes goûts
J'AIME • Lire & écrire • Les jeux vidéos • Le piano • L'équitation • Scarlett Johansson (a)
JE DÉTESTE • Les insectes • La viande • La cruauté envers les animaux • Manquer d'inspi • Le rap
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photophiltre • Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Plus débutante • Niveau de RP (nombre de lignes) : Je ne compte pas en lignes mais plus en mots. Je peux faire entre 800 et 2000 mots, voir plus si je suis vraiment inspirée. • Type de RPG préférés : Les City • Célébrités favorites : Ian Somerhalder & Scarlett Johansson • Livres préférés : L'Homme-Rune, tous les livres de Camilla Läckberg, Entre Chiens et Loups. • Films préférés : Tous les films de ScarJo :3 Titanic, Captain America 1 & 2. • Groupes/Chanteurs préférés : Indochine, Nu'EST, B.A.P, Muse.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? La partie RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce à un forum sur lequel je suis. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Pouvoir facilement trouver des forums et poster des recherches de scénarios. • Autre chose à ajouter ? Non :3
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 19645 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Indochine ☼ Sweet dreams are made of this Lun 22 Sep - 14:57
Bienvenue sur PRD ! ♥ J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou: N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2680 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme
(#) Sujet: Re: Indochine ☼ Sweet dreams are made of this Lun 22 Sep - 15:00
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 5264 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Indochine ☼ Sweet dreams are made of this Lun 22 Sep - 15:48
Bienvenue à toi
_______________________________________________ Merci les choux
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2014 J'ai posté un total de : 1140 Messages. Sinon je m'appelle : Lucile et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Anciennement, des études d'infographie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CS6. Surtout, Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Indochine ☼ Sweet dreams are made of this Mar 23 Sep - 3:12
Welcome ! Indochine + Muse + Nu'EST + B.A.P + Ian S. + Scarlett Je t'aime déjà toi. o/ Amuse toi bien sur le forum !
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 41191 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 23
(#) Sujet: Re: Indochine ☼ Sweet dreams are made of this Mar 23 Sep - 4:15
Bienvenue
Je suis sur Lindwuen Daëmon, forum inspiré d'A la croisée des mondes se passant dans notre monde (je recherche plusieurs scénarios familiaux pour deux de mes persos ) Je suis sur May the Force, forum Star Wars se passant après le septième film Je soutiens Leatherland
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2884 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4
(#) Sujet: Re: Indochine ☼ Sweet dreams are made of this Mar 23 Sep - 6:29
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2014 J'ai posté un total de : 639 Messages. Sinon je m'appelle : viens me le demander :p et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière
(#) Sujet: Re: Indochine ☼ Sweet dreams are made of this Mar 23 Sep - 7:02
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Indochine ☼ Sweet dreams are made of this Mar 23 Sep - 9:34
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2014 J'ai posté un total de : 1140 Messages. Sinon je m'appelle : Lucile et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Anciennement, des études d'infographie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CS6. Surtout, Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Indochine ☼ Sweet dreams are made of this Mer 24 Sep - 4:59
Ouiip. Tu écoutes d'autres groupes de K-pop sinon ? o/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7949 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas
(#) Sujet: Re: Indochine ☼ Sweet dreams are made of this Mer 24 Sep - 6:30
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 4440 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis stagiaire à l'Assemblée nationale Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.
Mon CV PRDésien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Indochine ☼ Sweet dreams are made of this Mer 24 Sep - 6:41
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1225 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée
(#) Sujet: Re: Indochine ☼ Sweet dreams are made of this Jeu 25 Sep - 1:45
Bienvenuuue :cheers: et vive les animaux
_______________________________________________ RPG OUAT RPG City
Ma recherche de scénario (M) pour London Calling (city)
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49514 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDésien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Indochine ☼ Sweet dreams are made of this Ven 26 Sep - 4:59
Bienvenue sur PRD Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP
Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) de PRD Si tu as un forum n'hésites pas à le faire connaitre en l'inscrivant sur notre (TOP SITE)
Bonne ballade sur PRD
(#) Sujet: Re: Indochine ☼ Sweet dreams are made of this Ven 26 Sep - 9:39
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 9124 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
(#) Sujet: Re: Indochine ☼ Sweet dreams are made of this Ven 26 Sep - 15:50
Welcome !
Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein
(#) Sujet: Re: Indochine ☼ Sweet dreams are made of this Dim 28 Sep - 3:17
Bienvenue !!! ♥ j esuis amoureuse de toi ça y'est *pan* Vive indochine ! ♥♥♥
(#) Sujet: Re: Indochine ☼ Sweet dreams are made of this Dim 28 Sep - 3:19