AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

THE HUNTED 2.0 ≈ mutants & chasseurs (2 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/09/2008 J'ai posté un total de : 434 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, je suis une quiche Very Happy

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE HUNTED 2.0 ≈ mutants & chasseurs (2 ans) Mar 5 Mai - 17:11

Notre bébé a maintenant un an, trop d'émotiooons
Notre bande de membres en or est toujours au top, on n'attend plus que vous :calinou:
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manawyrd.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2011 J'ai posté un total de : 144 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : linguiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNTED 2.0 ≈ mutants & chasseurs (2 ans) Lun 25 Mai - 20:41

Venez venez braves gens ! Ca ne fait même pas six mois que je suis dessus, et je m'y sens comme chez moi ! Des liens, des Rps, des fourires sur la CB, TH a tout pour plaire !

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/09/2008 J'ai posté un total de : 434 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, je suis une quiche Very Happy

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE HUNTED 2.0 ≈ mutants & chasseurs (2 ans) Sam 13 Juin - 15:45

Ca c'est clair Yeux brillent
Il faut nous rejoindre, en plus on a pleeeein de scénarios qui n'attendent que vous, vous ferez des heureux si vous les preniez

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2009 J'ai posté un total de : 258 Messages. Sinon je m'appelle : léa et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : phototoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE HUNTED 2.0 ≈ mutants & chasseurs (2 ans) Lun 6 Juil - 19:44

rejoingez-nous vite, l’intrigue bat son plein et on a besoin de quoi gonfler les deux camps : les hunters et leur vaccin pour la mutation, ou bien les mutants et leur anti-vaccin, qui tentent tant bien que mal de survivre omg1 et puis avec nos nouveaux rps missions, vous pourrez vous lancer dans une aventure en petit groupe et même entraîner votre innocent personnage dans cette guerre Mr Green (oui, on sait que vous êtes sadique avec vos persos :nocti: ) BREF, on vous attend Wahou si vous avez du mal à vous trouver une idée de personnage, rendez-vous sur ce sujet pour vous laisser guider à travers les différentes options proposées loove

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2014 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Nonam et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop, vite fait.

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNTED 2.0 ≈ mutants & chasseurs (2 ans) Dim 12 Juil - 13:15

Le forum est au top, vraiment si vous cherchez une valeur sûre c'est TH. Toujours aussi actif depuis un an (même de plus en plus actif d'ailleurs, si c'est possible), il ne faut vraiment pas hésiter à nous rejoindre, les possibilités de personnage, de jeu, de liens sont multiples, les intrigues se renouvellent sans cesse en vous offrant des cadre de jeu juste hyper inspirants. Les admins sont vraiment au top, elles nous concoctent des tas de nouveautés depuis le début et pour être là depuis l'ouverture je peux vous dire qu'après plus d'un an je suis toujours surprise par leur inventivité, et ravie par les superbes designs. Trop d'amour pour ce forum là, on ne s'en lasse pas, et puis vous serez super bien accueillis, y'a pas de problèmes d'intégration sur TH. I love you I love you I love you I love you

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE HUNTED 2.0 ≈ mutants & chasseurs (2 ans) Sam 15 Aoû - 17:12

Haaaan Manon t'es trop choupie Merci pour ce petit mot niuon

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2011 J'ai posté un total de : 144 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : linguiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNTED 2.0 ≈ mutants & chasseurs (2 ans) Mer 23 Sep - 14:26

N'hésitez toujours pas à nous rejoindre sur The Hunted !! Je vais fêter mes 9 mois sur le forum, et tout est toujorus aussi génial, avec des intrigues à tomber, une CB animée, un accueil de tonnerre \o/

Je cherche actuellement mon ancien garde du corps, avec en avatar (négociable), Milo Ventimiglia Si jamais ça intéresse quelqu'un Very Happy

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2009 J'ai posté un total de : 258 Messages. Sinon je m'appelle : léa et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : phototoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE HUNTED 2.0 ≈ mutants & chasseurs (2 ans) Ven 6 Nov - 20:20

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE HUNTED 2.0 ≈ mutants & chasseurs (2 ans) Sam 12 Déc - 19:29

Après une nouvelle maintenance, TH est revenu tout beau avec ses couleurs de Noël
Et ocmme toujours, une évolution de l'intrigue qui déchire, mais cette fois pour martyriser les hunters, ça change hin11

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE HUNTED 2.0 ≈ mutants & chasseurs (2 ans) Lun 4 Jan - 12:52

rejoingez-nous pour 2016, s'inscrire sur th fait parti des bonnes résolutions de l'année :nocti: pleins de scénarios sont encore disponible, et l'intrigue bas son plein :lalala: il est encore temps de s'inscrire avec un petit hunter et de le martyriser en le rendant victime du sérum rebelle qui donne des pouvoirs perv

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE HUNTED 2.0 ≈ mutants & chasseurs (2 ans) Dim 7 Fév - 14:01

TH a revêtu sa nouvelle version pour la St Valentin, avec de nouvelles animations pour les couples Loukas
Et toujours l'intrigue en cours qui vous attend ! Youhou Rejoignez-nous quoi danse

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNTED 2.0 ≈ mutants & chasseurs (2 ans) Mer 2 Mar - 20:39

N'hésitez pas à venir nous rejoindre Wahou Beaucoup de scénars mais surtout beaucoup de membres prêts à vous réceptionner et à vous intégrer dans la foulée et beaucoup d'amour ! g.team Yeux brillent

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10659 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE HUNTED 2.0 ≈ mutants & chasseurs (2 ans) Mar 12 Avr - 1:16

Votre forum donne vraiment envie, c'est mal

Rejoignez nous sur AK !

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE HUNTED 2.0 ≈ mutants & chasseurs (2 ans) Mar 12 Avr - 18:03

C'est très mal, mais il faut combattre le mal par le mal tu sais Loukas la meilleure solution, c'est de nous rejoindre tu ne seras pas déçue, promis ! On est une bande de bisounours

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10659 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE HUNTED 2.0 ≈ mutants & chasseurs (2 ans) Ven 13 Mai - 0:59

Je n'ai pas le temps hélas hohoh Mais faites moi rêver, tout va pour le mieux?

Rejoignez nous sur AK !

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE HUNTED 2.0 ≈ mutants & chasseurs (2 ans) Sam 14 Mai - 11:19

Aaaaaarf c'est bien dommage niuon (j'espère qu'un jour ou l'autre, tu auras plus de temps alors ** )

En effet, tout va pour le mieux sur TH ! Nous avons une communauté vraiment soudée et très accueillante, nous sommes actuellement 161 membres, tous actifs ! loove Nous ajoutons des petits quelques chose à l'intrigue environ chaque mois, avec des petites nouveautés à chaque MAJ (jeux, rps spéciaux, tombola de situations à placer en rp, etc.), et nous sommes vraiment heureux de voir que ça marche toujours aussi bien et que nos membres chéris participent toujours comme des fous à chaque évènement. Bref, ça roule sur TH ! lamaa

Et bien sûr, on a toujours plein de scénarios qui attendent preneurs, parce qu'on a l'imagination fertile et que les liens, ce n'est pas ce qui manque ohohh1 alors faut pas hésiter angel

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNTED 2.0 ≈ mutants & chasseurs (2 ans) Dim 22 Mai - 10:40

Allez, je repasse ici parce que TH le vaut bien Déjà deux ans, le petiot, et un peu plus d'un an pour moi maintenant et c'est toujours l'amour fou entre nous deux Yeux brillent Des nouveautés régulièrement, une administration aussi active que choupinou, une CB hyperactive avec sa team bigorneaux qui ne demande qu'à s'agrandir... il ne faut plus hésiter

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE HUNTED 2.0 ≈ mutants & chasseurs (2 ans) Mer 6 Juil - 23:29

Des nouvelles? :jotem:

Rejoignez nous sur AK !

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE HUNTED 2.0 ≈ mutants & chasseurs (2 ans) Jeu 7 Juil - 7:08

Oh oui, TH se porte toujours très bien Youhou Nos membres sont très actifs, ça fait tellement plaisir loove
La nouvelle intrigue bat son plein, et nous attendons toujours beaucoup de scénarios, donc n'hésitez pas à nous rejoindre ! Wahou

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://stormys-mind.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2016 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNTED 2.0 ≈ mutants & chasseurs (2 ans) Jeu 7 Juil - 20:43

J'avais entendu parler de TH auparavant *regarde Marelle et sifflote* et il continue de me donner enviiie ! C'est mal, d'attirer autant les gens ! C'est maaaal~~

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairviewtales.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/10/2010 J'ai posté un total de : 155 Messages. Sinon je m'appelle : Sonia et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L2 d'études cinématographiques et audiovisuelles. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNTED 2.0 ≈ mutants & chasseurs (2 ans) Dim 10 Juil - 22:37

IL FAUT CRAQUER STORMY Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent
ça fait maintenant... 1 an et 4 mois presque que je suis sur TH, déjà Wahou ça passe si vite :yaaaah: mais c'est ça quand on est sur un forum qui nous plaît, sur lequel on peut développer nos personnages (depuis le temps, l'envie de me dédoubler a été inévitable, vous pensez bien hin11) à l'infini et créer toujours plus de liens cools et inspirants loove TH gère la fougère grâce à des admins qui se donnent à fond pour nous offrir toujours plus d'intrigues dingues (et flippantes, parfois, ouais, je l'avoue :nocti:) et à des membres qui n'attendent plus que vous pour se déchirer le coeur sur des rps de folie ! Smiley évanouit Loukas
Des scénarios ainsi que des idées de personnages sont là si vous êtes plus du genre à vouloir avoir quelques liens établis avant de débarquer, mais les personnages créés de toutes pièces sont tout aussi bienvenus sur TH alors n'hésitez plus à nous rejoindre dès à présent ! Yeux brillent

ALLEZ ON RAMÈNE SA FRAISE fire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE HUNTED 2.0 ≈ mutants & chasseurs (2 ans) Ven 19 Aoû - 13:40

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE HUNTED 2.0 ≈ mutants & chasseurs (2 ans) Ven 19 Aoû - 17:14

Yes ! On est toujours au top ! lamaa Nos membres sont toujours motivés pour nous suivre dans toutes nos bêtises intrigues
Avec un nouvel évènement qui a été mis en place à l'occasion d'Halloween (on aime faire les choses en décalées chez nous ), les peurs les plus secrètes des personnages vont être révélées et ça ne va pas être du joli hin11
On n'attend plus que vous pour entrer dans la danse d'ailleurs ! N'hésitez pas, on attend toujours plein de scénarios avec beaucoup d'impatience niuon Par exemple, toute la famille Callahan attend de pied ferme Matthias le psychopathe (avec Gaspard Ulliel), hunter aguerri qui a pris le rôle de chef de famille depuis que le papounet est passé par la casse prison. Et moi j'attends mon Casey avec Michael Fassbender, hunter lui aussi, pour venir pourrir un peu la vie de ma Tina smile
Bref, n'hésitez pas à nous rejoindre !! amor Vous ne le regretterez pas ouioui

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairviewtales.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/10/2010 J'ai posté un total de : 155 Messages. Sinon je m'appelle : Sonia et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L2 d'études cinématographiques et audiovisuelles. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNTED 2.0 ≈ mutants & chasseurs (2 ans) Sam 27 Aoû - 23:15

C'est toujours un immense plaisir d'être et de rp sur TH loove loove
La vie de nos petits personnages est toujours aussi dingue à Radcliff perv on attend plus que vous pour établir de super liens et jouer tout ça :sourcil: omg1 n'hésitez pas non plus à faire un p'tit tour du côté des scénarios, comme l'a dit mvdd, Matthias (Gaspard Ulliel) est très attendu (ici le petit frère, Noeh :sourcil:), ou encore par exemple mon scénario Maxim (Dylan Sprayberry) mais aussi la super maman chasseuse de mutants, Johanna (Suzanna Thompson), la maman de mon petit Darian Bref, quel que soit votre choix, vous serez très bien accueilli sur TH, le super staff et les membres sont là pour vous, aucune inquiétude à avoir Yeux brillent Loukas Wahou

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE HUNTED 2.0 ≈ mutants & chasseurs (2 ans) Sam 10 Sep - 21:41

Merciiiii So, t'es trop adorable sérieux
C'est avec des membres comme ça que TH tourne, et ça fait bien plaisir de voir autant d'amour (et de folie Loukas ) au quotidien

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE HUNTED 2.0 ≈ mutants & chasseurs (2 ans) Aujourd'hui à 16:38

THE HUNTED 2.0 ≈ mutants & chasseurs (2 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant