|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Bébert, le survivant ! Mer 17 Sep - 15:26 | |
| Bébert « citation » • Prénom : Hubert. • Surnom(s) : Bébert. • Pseudo(s) : Sam pour les intimes. • Âge : 22 ans. • Date de naissance : XX/XX/XXXX • Sexe : écrire ici. • Pays : France. • Région : Parisienne. Mes goûts J'AIME • Le chocolat. • Le métal. • Ecrire. • Le RPG. • La Bijouterie. | JE DÉTESTE • Paris. • être malade. • être en retard. • Ne pas réussir à écrire. • conduire. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop, GIMP, Paint • Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : débutante • Niveau de RP (nombre de lignes) : Très bon aux dernières nouvelles ! • Type de RPG préférés : Aucun • Célébrités favorites : Jensen Ackles, Kate Beckinsale, Orlando Bloom • Livres préférés : Ellanna, de Pierre Bottero, Drizzt, L'elf Noir - R. A. Salvatore • Films préférés : écrire ici • Groupes/Chanteurs préférés : 30 seconds to Mars, Within Temptation, Walk off the earth, Marilin Manson, Drowning pool... Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? surtout pour le premier, mais aussi pour le second, vu que j'envisage la création d'un forum ! ^^" • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Sur ordre de la patronne de mon Fo ! x) • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La patronne ! x) • Autre chose à ajouter ? euh... La patronne ? xD |
|
 | |
Administratrice • Modo Marraine ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49578 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDésien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bébert, le survivant ! Mer 17 Sep - 15:43 | |
| Bienvenue sur PRD Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section ( PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du ( MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances  Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre ( PAGE FB) de PRD  Si tu as un forum n'hésites pas à le faire connaitre en l'inscrivant sur notre ( TOP SITE)  Bonne ballade sur PRD  _______________________________________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Petit soleil ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 14/09/2014 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Arthur et j'ai : 24 Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bébert, le survivant ! Mer 17 Sep - 16:14 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Nuage acidulé ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2680 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bébert, le survivant ! Mer 17 Sep - 17:38 | |
| Bienvenue _______________________________________________ |
|
 | |
Bouquet de roses ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1225 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bébert, le survivant ! Jeu 18 Sep - 2:28 | |
| Bienvenue parmi nous :cheers: J'espère que tu trouveras ton bonheur ;  Le chocolat c'est le bien _______________________________________________  RPG OUAT  RPG City Ma recherche de scénario (M) pour London Calling (city) |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Bébert, le survivant ! Jeu 18 Sep - 2:32 | |
| Bienvenue sur PRD  |
|
 | |
Le printemps arrive ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 41309 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 23 Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bébert, le survivant ! Jeu 18 Sep - 9:06 | |
| Bienvenue 
_______________________________________________ Je suis sur Lindwuen Daëmon, forum inspiré d'A la croisée des mondes se passant dans notre monde  (je recherche plusieurs scénarios familiaux pour deux de mes persos  ) Je suis sur May the Force, forum Star Wars se passant après le septième film  Je soutiens Leatherland  |
|
 | |
Pique-nique entre amis ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3670 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 92  | (#) Sujet: Re: Bébert, le survivant ! Jeu 18 Sep - 10:16 | |
| Welcome here ! Bonnes découvertes parmi nous et au plaisir de se croiser.  _______________________________________________ |
Find a crew. Find a job. Keep flying.
| Firefly RPG ferme ses portes après +2 ans d'activité. Merci à tous.  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Bébert, le survivant ! Jeu 18 Sep - 11:15 | |
| bienvenue.  |
|
 | |
Pique-nique entre amis ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3152 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre. Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bébert, le survivant ! Jeu 18 Sep - 11:42 | |
| Bienvenue !  _______________________________________________ - récompenses:
-
|
|
 | |
Nuage acidulé ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2418 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en PAP Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bébert, le survivant ! Jeu 18 Sep - 13:10 | |
| Bienvenue sur PRD  |
|
 | |
Le printemps arrive ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bébert, le survivant ! Sam 20 Sep - 6:59 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 19646 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bébert, le survivant ! Lun 22 Sep - 14:51 | |
| Bienvenue sur PRD ! ♥ J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider  Bonne visite sur PRD :wahou: N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum _______________________________________________ |
|
 | |
Le printemps arrive ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bébert, le survivant ! Dim 28 Sep - 3:32 | |
| Welcome !!
TSTM ♥ _______________________________________________ Laissez-moi savoir, Si cela est une sorte de vie ou autre chose. Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé ____________________  | (#) Sujet: Re: Bébert, le survivant !  | |
| |
|
 | |
|