AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

EVERY MONSTER - Teen Wolf | 2ANS ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2013 J'ai posté un total de : 474 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: EVERY MONSTER - Teen Wolf | 2ANS ♥ Mer 8 Juin - 0:09

Oui, venez-nous rejoindre ! L'ambiance est superbe sur le forum et les membres, tout comme le staff, sont adorables
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2013 J'ai posté un total de : 177 Messages. Sinon je m'appelle : Stephanie mais sur les forums j'ai plusieurs prénoms :: Alexander ; Dylan ; Bradley ; Faith ; Jenny ; Thomas ; Elliot; Theodore/a et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis agente en soutien administratif Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: EVERY MONSTER - Teen Wolf | 2ANS ♥ Sam 25 Juin - 22:55

Oye Oye ! <3

Gente dame, Gentil homme !

Every Lonely Monster change d'habit pour revêtir un nouveau design au couleur sobre et chatoyant. Nous avons terminé l'intrigue sur les Dread Docteurs pour en commencer une nouvelle, mais à Beacon Hills rien ne se passe normalement, il faut toujours que le surnaturel se mêle à la vie des habitants de cette charmante ville.

Comment réagirez-vous si vous were créature ne pouvez plus sortir de votre ville ? Si on vous apprend que la ville est encerclée de sorbier et que seule les être humains et certaines créatures surnaturelles peuvent en sortir ?

Qui est derrière cette idée bien tordue que d'encercler la ville hors de communication et si ce n'était que le début d'un plan bien particulier visant à détruire une à une les were créature. Comme on dit avec des "si" on refaisait le monde. Pour l'instant, le plus important et de trouver qui est derrière cela et surtout qu'elle est sont plan finale.

Bienvenue à Beacon Hills et son calme légendaire...

Watson devient Colorblind

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2013 J'ai posté un total de : 177 Messages. Sinon je m'appelle : Stephanie mais sur les forums j'ai plusieurs prénoms :: Alexander ; Dylan ; Bradley ; Faith ; Jenny ; Thomas ; Elliot; Theodore/a et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis agente en soutien administratif Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: EVERY MONSTER - Teen Wolf | 2ANS ♥ Jeu 30 Juin - 18:04

Wow, en une semaine nous avons eu plusieurs nouveau et l'activité du forum est en hausse <3

Merci à tout nos membres c'est vraiment fantastique!!

Nous attons avec impatience un petit Jackson, ainsi que les deux frères Montgomery (Taron Egerton & Robbie Amell)

M. Stilinski

Isaac Lahey

Derek Hale

Kyle Halloway

Saleem Warren

Alec Stilinski

You have to remember to run. Always Run. They're coming for you. They'll make you scream until your lungs give up. They're the Dreads doctors
À Beacon Hills, il n’est pas rare d’entendre des meutes de loups hurler les soirs de pleine lune. Ce que la plupart des habitants ignorent, c'est qu’il s’agît en réalité de loup-garou. La petite municipalité de la Californie est reconnue pour abriter un grand nombre de créatures surnaturelles car le Nemeton les attirent comme un aimant. Le problème avec la présence de toutes ces créatures dans la ville, c’est qu’il y a un nombre grandissant de chasseurs qui y déménagent. Le lycée et l’université sont les endroits les plus peuplés de la ville, mis à part l’hôpital et l’Eichen house – ce qui fait de ces lieux, les endroits avec le plus de créatures surnaturelles à Beacon hills. Maintenant qu'il y a une plus grosse quantité de créature surnaturelle, il y a aussi beaucoup plus de morts surnaturels. Les jeunes loups et autres espèces ont du mal à se contrôler les nuits de pleine lune et beaucoup d'humains en font les frais. Le Sheriff qui est au courant pour le surnaturel essaye tant bien que mal de faire passer ça sur un simple accident ou pour un suicide. Mais les habitants de la ville de Beacon Hills ne sont pas stupides et commencent sérieusement à se poser des questions.
le 27/04/16 :MAJ du printemps
le 10/12/15 : Résolution intrigue #1
le 16/09/15 :Un an du forum
le 16/09/14 : OUVERTURE DU FORUM

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: EVERY MONSTER - Teen Wolf | 2ANS ♥ Mar 5 Juil - 12:08

Bonjour Smile

Nous avons un nouveau Scott sur le forum & Plusieurs scénario son encore très attendus <3

Comme par exemple, les mongtomery attendent les deux frères qu'il leur manque.
Skyla grey (ninva dobrev) attend impatiemment son alpha
et Maxwell Kingsbury attend sa soeur jumelle (Alexandra daddario).

N'hésitez surtout pas si vous avez des questions <3

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: EVERY MONSTER - Teen Wolf | 2ANS ♥ Sam 16 Juil - 16:46

Watson a écrit:
Bonjour Smile

Nous avons un nouveau Scott sur le forum & Plusieurs scénario son encore très attendus <3

Comme par exemple, les mongtomery attendent les deux frères qu'il leur manque.
Skyla grey (ninva dobrev) attend impatiemment son alpha
et Maxwell Kingsbury attend sa soeur jumelle (Alexandra daddario).

N'hésitez surtout pas si vous avez des questions <3

Bonjour tout le monde ♥ C'est toujours d'actualité ^^ Sauf pour le PV D'Alexandra Daddario.

Deux sujet on étés lancé pour l'intrigue et nous réservons encore quelques surprise à nos membres

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: EVERY MONSTER - Teen Wolf | 2ANS ♥ Mer 20 Juil - 12:06

Bonjour Smile

Nous sommes toujours à la recherche de plusieurs personnage, comme JACKSON ou LIAM. Deux nouveaux scénarios on récemment été créés pour la famille Woodbury!

N'hésiter pas à y jeter un petit coup d'oeil :copter:

Les sujets pour l'trigue son lancés et n'attendent plus que les membres ♥

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: EVERY MONSTER - Teen Wolf | 2ANS ♥ Mar 16 Aoû - 12:04

Dans un mois, nous allons célébrer nos 2 ans Woot Woot.
tout ça c'est grâce à nos fantastique membres!!

Nous sommes toujours à la recherche de personnage de la série. Comme par exemple un Jackson complètement différent... Le groupe des Alpha est fermé aux inventés, mais nous avons plusieurs PV et scénarios qui pourraient vous intéressés comme par exemple : Troian Bellisario en Alpha Were-Coyote. Manu Bennet en Alpha Ours-garou.

N'hésiter surtout pas si vous avez des questions.

M. Stilinski

Isaac Lahey

Derek Hale

Kyle Halloway

Saleem Warren

Sibel Montgoméry

You have to remember to run. Always Run. They're coming for you. They'll make you scream until your lungs give up. They're the Dreads doctors
À Beacon Hills, il n’est pas rare d’entendre des meutes de loups hurler les soirs de pleine lune. Ce que la plupart des habitants ignorent, c'est qu’il s’agît en réalité de loup-garou. La petite municipalité de la Californie est reconnue pour abriter un grand nombre de créatures surnaturelles car le Nemeton les attirent comme un aimant. Le problème avec la présence de toutes ces créatures dans la ville, c’est qu’il y a un nombre grandissant de chasseurs qui y déménagent. Le lycée et l’université sont les endroits les plus peuplés de la ville, mis à part l’hôpital et l’Eichen house – ce qui fait de ces lieux, les endroits avec le plus de créatures surnaturelles à Beacon hills. Maintenant qu'il y a une plus grosse quantité de créature surnaturelle, il y a aussi beaucoup plus de morts surnaturels. Les jeunes loups et autres espèces ont du mal à se contrôler les nuits de pleine lune et beaucoup d'humains en font les frais. Le Sheriff qui est au courant pour le surnaturel essaye tant bien que mal de faire passer ça sur un simple accident ou pour un suicide. Mais les habitants de la ville de Beacon Hills ne sont pas stupides et commencent sérieusement à se poser des questions.
le 27/04/16 :MAJ du printemps
le 10/12/15 : Résolution intrigue #1
le 16/09/15 :Un an du forum
le 16/09/14 : OUVERTURE DU FORUM

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: EVERY MONSTER - Teen Wolf | 2ANS ♥ Mar 13 Sep - 20:44

Je ne veux pas vous faire perdre votre temps. Mais… EVERY MONSTER A DEUX ANS !!
Bon pas encore – mais le 16 septembre c’est la fiesta ! Nous vous avons préparé plusieurs belles surprises pour cet évènement spécial!

Tout d’abord, vous aurez remarqué un tout nouveau design gracieuseté de Théo (oui oui, il est de retour  :happy: ) avec l’aide de Stiles. Le CSS du forum a été revu pratiquement au complet par Sibel avec toujours, l’aide de Stiles. Nous avons de nouvelles fiches de PV et Scénario et Isaac, Stiles et Sibel (mais principalement Isaac et Sibel ) on transféré tous les PV et scénario des anciennes fiches vers la nouvelle – ce processus fut très long alors on leur dire un gros BRAVO.  :pompom:

Si vous avez des crée des scénarios libres ou même pris, nous vous suggérons d’aller les mettre à jour suivant la nouvelle intrigue du forum !

Ensuite, nous avons créé un MAGASINE (merci PRD pour l'inspiration) pour célébrer nos deux ans! Il est bourré d’articles et d’informations diverses! Allez-y jeter un coup d’œil, c’est juste Par ici!. Certaines erreur d’éditions s’y sont glissées, mais nous en sommes tout de même très fièrs!

Au niveau de l’intrigue, il se passe quelque chose de pas très net. Les créatures-garou ne réussissent plus à se transformer.  C’est tout comme s’ils étaient humains! Mais comment est-ce possible? Est-ce le dôme qui bloque leurs pouvoirs ? Théo Raeken est de retour à Beacon Hills – il aurait peut-être dû rester hors des limites de la ville.

Vous remarquerez nos nouveaux membres du mois !! On félicite Malia Tate et Kaylann Morino pour leur nomination. N’hésitez pas à leur en faire part dans ce sujet!   :2

Sur une note plus sérieuse

Si vous avez un personnage de la série, nous vous rappelons que nous désirons une certaine présence de votre part. Que ce soit en jeu ou en hors-jeu. Vous avez pris un rôle important pour le forum et en vous inscrivant, vous avez accepté d’aider à faire avancer l’intrigue et participer activement. Voir : Règlement du forum .

Si vous avez un personnage inventé, n’oubliez surtout pas de poster vos absences et surtout de participer autant hors-jeu qu’en jeu. Nous ne demandons peut-être pas une activité aussi forte que les membres inscrits avec des personnages de la série, mais nous demandons un minimum d’activité.

Une présence réduite ne signifie pas ABSENCE.
Une chose est claire. Nous n’accepterons plus les membres fantômes.  

Tous les jeux ont été relancés sur le forum, n'hésitez pas à y passer!

Sur ce, n’oubliez pas de passer par ici pour commenter sur tout ça et pour nous donner vos avis !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: EVERY MONSTER - Teen Wolf | 2ANS ♥ Lun 19 Sep - 17:47

Bonjour tout le monde ♥

Nous sommes activement à la recherche de nos trois personnages de la série manquant. - PETER HALE, JACKSON WHITTEMORE & LIAM DUNBAR (oui je les appelles à l'aide d'un porte-voix voila pourquoi j'écris en MAJ) Vous trouverez les PV des deux derniers juste ici

Ils sont importants pour les intrigues personnels des membres autant que pour les intrigues du forum.

N'hésiter surtout pas si vous avez des questions ♥

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: EVERY MONSTER - Teen Wolf | 2ANS ♥ Ven 30 Sep - 13:52

Nouvelle version sur le forum ♥

EVERY MONSTER A CÉLÉBRÉ SES DEUX ANS LE 16 SEPTEMBRE DERNIER ! MERCI À NOTRE SOIXANTAINE DE JOUEURS TOUS AUSSI FANTASTIQUES LES UNS QUE LES AUTRES ET À NOTRE ÉQUIPE DE BADASS !

INFOS

Forum dérivé de la série Teen Wolf, la saison 4 n'à jamais eu lieu. Le tout remixé à notre sauce! Nouveaux méchants et nouvelles créatures sont au rendez-vous!

Min 10 lignes - Plusieurs PVs et Scénarios libres.

Une créature étrange qui au premier regard ne donnerait absolument aucune raison de se méfier a fait son apparition. Sans doute le plus grand danger que Beacon Hills ait connu. Il s'éveilla, renaissant de ses cendres, tel un phœnix. Ses yeux sombres, perdus, apeurés devant les masques absolument effrayants des Dread Doctors. D'un simple geste de la main, il en tua deux d'un seul coup, amochant salement le dernier. Un pouvoir incroyable d'un éclat presque divin s'échappait de ses doigts. [...] Il décida, en levant les mains vers les cieux, de déployer sa magie pour créer un dôme invisible à l’œil des humains. Ce dôme puissant, au même titre que le sorbier, ne peut être traversé, seules les Banshees et quelques créatures légendaires y arrivent. La tragique nouvelle fait vite le tour : tous les êtres surnaturels étaient à présent prisonniers de la ville, et chaque jour, des gens disparaissaient de nouvelles morts survenaient. Une seule façon de pouvoir survivre : s'allier et survivre. Le dôme laisse entrer les créatures à Beacon Hills mais ne les laisse pas ressortir.

Cela fera bientôt 8 semaines que les créatures de la ville sont captives. Unies, elles tentent de trouver une solution à leur problème, mais les choses semblent vouloir s’aggraver. Les créatures garou ne sont plus capables de se transformer. Même leurs pouvoirs de guérison ne semblent plus fonctionner. Il faut rapidement trouver une solution, car les habitants de la ville sont désormais des proies idéales pour Gabriel McCullough qui lui, tapis dans l’ombre, prépare son plan contre les abominations de Satan qui ont envahi cette ville.En savoir plus

RECHERCHÉS

voir plus

NOS BOUTONS

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://stormys-mind.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2016 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: EVERY MONSTER - Teen Wolf | 2ANS ♥ Mar 18 Oct - 8:27

Aloha, ici Nott ! On s'amuse comme des fous sur Every Monster, l'ambiance est super cool, les admins sont géniaux... que demander de plus ? C'est que du bonheur ! Avec Halloween qui s'annonce, cela promet... Venez donc nous rejoindre ! Very Happy

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10704 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: EVERY MONSTER - Teen Wolf | 2ANS ♥ Mer 23 Nov - 5:25

Alors, Halloween s'est bien passé? On peut imaginer :nocti: Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2013 J'ai posté un total de : 474 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: EVERY MONSTER - Teen Wolf | 2ANS ♥ Ven 2 Déc - 3:28

Je n'étais pas passer par ici depuis longtemps ! Le forum est toujours aussi actif les amis ! Il reste encore de nombreux personnages de disponibles. On attends un Scott avec une impatience non dissimulée g.team Surtout maintenant que sa maman à rejoint les rangs Smile Oui, on a une Melissa McCall sur le forum ! Du coup, n'hésitez plus, si un des parents vous intéresse, c'est le moment ou jamais ! J'attends toujours papa Argent et notre Stiles est en train préparer un scénario pour le Sherif, bref, on vous attends !

Bonne ambiance garantie

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: EVERY MONSTER - Teen Wolf | 2ANS ♥ Aujourd'hui à 1:37

EVERY MONSTER - Teen Wolf | 2ANS ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4