AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis A ce si beau PRD ♥♥ 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

A ce si beau PRD ♥♥

AuteurMessage

Pétra

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 743 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Poisson Clown
A ce si beau PRD ♥♥ Empty
Message(#) Sujet: A ce si beau PRD ♥♥ A ce si beau PRD ♥♥ EmptyMar 9 Sep - 13:23

Un petit défi que vous m'avez lancé - thks le loto ♪ - de vous écrire un mot sans "o" mais j'avoue que je n'ai pas eu à me forcer pour trouver les mots - enfin il a fallu jouer sur les synonymes et enlever des passages xD - tant j'adore ce fofo A ce si beau PRD ♥♥ 436552

Ah ! PRD ! Tu es si grand, si beau, si riche que des heures à me balader ici je passe ! De la chaleur, de l'échange, mais tu es aussi le libre service des aides pour les simples membres perdus, de l'aide pour créer – au plaisir du débat des artistes – du graph&cie... Il ne manque rien, pas même la joie d'y être.

Merci, ne changez rien ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24516 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: A ce si beau PRD ♥♥ A ce si beau PRD ♥♥ EmptyMer 10 Sep - 18:28

<3

A ce si beau PRD ♥♥ 771308blblblbA ce si beau PRD ♥♥ K5TNRnyh_o

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 21420 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: A ce si beau PRD ♥♥ A ce si beau PRD ♥♥ EmptyMar 16 Sep - 13:57

Haha il y a eu un O dans joie xDDD
Mais c'est vraiment touchant ce que tu as écrit Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53774 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: A ce si beau PRD ♥♥ A ce si beau PRD ♥♥ EmptyDim 23 Nov - 12:52

Oh Seon A ce si beau PRD ♥♥ 2819848858 <3 Bravo pour le défi Yeux brillent A ce si beau PRD ♥♥ 439702

Ariana

Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12214 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Fondatrice
Message(#) Sujet: Re: A ce si beau PRD ♥♥ A ce si beau PRD ♥♥ EmptyVen 28 Nov - 19:28

C'est trop fort I love you

Phantasmagøria a écrit:
Haha il y a eu un O dans joie xDDD
Mais c'est vraiment touchant ce que tu as écrit Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

mouahahah je l'avais pas vu A ce si beau PRD ♥♥ 986011413

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A ce si beau PRD ♥♥ A ce si beau PRD ♥♥ Empty

A ce si beau PRD ♥♥
Page 1 sur 1