AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

mellifluous. - " Nothing could come between you and I "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: mellifluous. - " Nothing could come between you and I " Lun 8 Sep - 17:13

mellifluous.
« you and I »
• Prénom : Sam. • Surnom(s) : Aucun. • Pseudo(s) : mellifluous. • Âge : 17 ans. • Date de naissance : 10/06/97 • Sexe : Gars. • Pays : France. • Région : Bientôt en Rhône-Alpes

Mes goûts

J'AIME
• Mon copain. Yeux brillent
• Le rp.
JE DÉTESTE
• Je ne sais pas vraiment, les haricots verts.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop CS4 & Photofiltre
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant.
• Niveau de RP (nombre de lignes) : 1500 mots.
• Type de RPG préférés : Réel.
• Célébrités favorites : Aucune.
• Livres préférés : Dracula - Tu m'appartiens.
• Films préférés : Je ne suis pas fan du 7ème art.
• Groupes/Chanteurs préférés : J'écoute un peu de tout, de la pop.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? BUM
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le design.
• Autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2422 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: mellifluous. - " Nothing could come between you and I " Mar 9 Sep - 9:47

Bienvenue

New York City Police Department & Scénario attendu

Un forum moitié city, moitié dérivé de séries, bien que la partie city y soit dominante.

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-mask.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2014 J'ai posté un total de : 1140 Messages. Sinon je m'appelle : Lucile et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Anciennement, des études d'infographie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CS6. Surtout, Photoshop CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: mellifluous. - " Nothing could come between you and I " Mar 9 Sep - 10:55

Bienvenue sur PRD ! (;

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t100110-blazing-star-et-les-extra-
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 738 Messages. Sinon je m'appelle : Hello Clarisse ♥ et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toujours fidèle à photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: mellifluous. - " Nothing could come between you and I " Mar 9 Sep - 10:56

Bienvenue ♥

Les Chats gouverneront PRD, si si ♥:

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 769 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: mellifluous. - " Nothing could come between you and I " Mar 9 Sep - 11:15

Bienvenue à toi :cheers: J'espère que tu trouveras ton bonheur Very Happy

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/07/2014 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Romane et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Restauratrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: mellifluous. - " Nothing could come between you and I " Mar 9 Sep - 14:39

Bienvenue!

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9085 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: mellifluous. - " Nothing could come between you and I " Mar 9 Sep - 16:21

Bienvenue sur PRD Yeux brillent

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: mellifluous. - " Nothing could come between you and I " Mar 9 Sep - 17:04

Welcome here ! Smile

Bon amusement parmi nous et au plaisir de se croiser. Very Happy

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: mellifluous. - " Nothing could come between you and I " Mar 9 Sep - 17:50

Bienvenue ! =)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2014 J'ai posté un total de : 112 Messages. Sinon je m'appelle : Gwen. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L1 LLCE anglais.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: mellifluous. - " Nothing could come between you and I " Mar 9 Sep - 17:56

Bienvenue ici Yeux brillent

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42853 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: mellifluous. - " Nothing could come between you and I " Mar 9 Sep - 19:47

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) de PRD minion Si tu as un forum n'hésites pas à le faire connaitre en l'inscrivant sur notre (TOP SITE)

Bonne ballade sur PRD

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2013 J'ai posté un total de : 3163 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: mellifluous. - " Nothing could come between you and I " Mar 9 Sep - 23:08

Bienvenue à toi!

clique!:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2013 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Charge de clientèle :P Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: mellifluous. - " Nothing could come between you and I " Mer 10 Sep - 12:51

Bienvenue Very Happy

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17147 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: mellifluous. - " Nothing could come between you and I " Ven 12 Sep - 12:52

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: mellifluous. - " Nothing could come between you and I " Ven 12 Sep - 16:28

bienvenue. I love you

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2565 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: mellifluous. - " Nothing could come between you and I " Ven 12 Sep - 21:07

Bienvenue I love you

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: mellifluous. - " Nothing could come between you and I " Sam 13 Sep - 9:40

Bienvenue sur PRD niuon

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27773 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: mellifluous. - " Nothing could come between you and I " Dim 14 Sep - 10:47

Bienvenue Very Happy

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/09/2014 J'ai posté un total de : 134 Messages. Sinon je m'appelle : Arthur et j'ai : 23

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: mellifluous. - " Nothing could come between you and I " Mer 17 Sep - 22:51

Bienvenue Smile

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 1904 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: mellifluous. - " Nothing could come between you and I " Jeu 18 Sep - 17:44

Bienvenue ! Smile

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://tobeagraphicgirl.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2194 Messages. Sinon je m'appelle : Marie (original !!) et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: mellifluous. - " Nothing could come between you and I " Jeu 18 Sep - 19:11

Bienvenue sur PRD Very Happy

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3429 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: mellifluous. - " Nothing could come between you and I " Jeu 18 Sep - 20:28

biienvenue ! I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/09/2014 J'ai posté un total de : 63 Messages. Sinon je m'appelle : Jue et j'ai : 24

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: mellifluous. - " Nothing could come between you and I " Jeu 18 Sep - 21:33

Bienvenue à toi. :cheers:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: mellifluous. - " Nothing could come between you and I " Ven 19 Sep - 7:48

Bienvenue parmi nous ! ^-^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: mellifluous. - " Nothing could come between you and I " Aujourd'hui à 9:40

mellifluous. - " Nothing could come between you and I "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1