AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

poison quinn.

poison quinn.
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pacte avec le diable
Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 3:29

OHLALA. :wahou: Bravo à Nenes pour ce design, il est génial Yeux brillent J'aime beaucoup les couleurs pour ma part, ça réchauffe le coeur et ça donne l'impression que les vacances ne sont pas réellement finies et qu'on peut toujours profiter du soleil sur PRD Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 2819848858 En tout cas, ce nouveau design est fabuleux Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 1885538628

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 131918marraines2Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 170501025700846578Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

moodytryme

moodytryme
Apprenti sorcier

https://www.infinite-rpg.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2013 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Kro et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Webmaster / infinite RPG Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Illustrator Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 9:46

Me suis abonnée au Tumblr Wink!

J'aime bien ses couleurs peps, mais peut-être trop pétantes pour mes pauvres petits yeux de myope >< xD !
Sinon, j'ai un bug quand je clique sur le lien "ICI" amenant au nouveau design (Ca m'affiche un bloc "Booster votre forum").

MissChainsaw

MissChainsaw
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 633 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: Eowindawell

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 10:35

Félicitation c'est sublime! je suis fan! Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 3131569921 Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 3131569921

Un forum apocalypse ? Venez sur Born to be a walker ou l'on peut me retrouver en Gabriel Esbjorn, Seth Frances, Alicia Valentine et Logan Wilander. Des nombreux scénarios attendent et il y a un grand choix d'avatar.

Bételgeuse

Bételgeuse
Brume ténébreuse

http://www.star-city-heroes.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 2172 Messages. Sinon je m'appelle : Secret et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Audacity, notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 11:41

Je me permets de revenir poster parce que j'ai remarqué un léger bug (?) et je voulais savoir si ça venait de moi ou du forum, puis si c'est le forum, si c'était possible de le corriger =)

Il s'agit de la zone de texte, chez moi lorsque je veux l'agrandir en faisant glisser le coin inférieur droit, je peux juste l'élargir ou la réduire dans la largeur, mais pas dans la hauteur. C'est un peu ennuyant quand on a un grand écran et que la zone d'écriture est toute petite :s

Je vous mets une capture pour montrer de quoi je parle : https://redcdn.net/hpimg15/pics/897917Sanstitre1.jpg

Merci d'avance ♥

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 12:09

J'ai pareil Wink

ODAYA OCHAVEN.

ODAYA OCHAVEN.
Sortilège d'envoûtement

http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3492 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en quatrième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 EmptySam 6 Sep - 7:36

J'adore cette nouvelle version ! Ca donne envie d'être en vacances ! freeze I love you

Chocohuète

Chocohuète
Voyage astral

http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8324 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 EmptySam 6 Sep - 8:44

Vraiment sympa ! ♥

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Ninou *

Ninou *
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2012 J'ai posté un total de : 237 Messages. Sinon je m'appelle : Kimberlay et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre studio

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 EmptySam 6 Sep - 9:43

Quel beau design, félicitation, vraiment *.*

Le Tumblr est une bonne idée aussi j'aime beaucoup !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:45

@Bételgeuse a écrit:
Je me permets de revenir poster parce que j'ai remarqué un léger bug (?) et je voulais savoir si ça venait de moi ou du forum, puis si c'est le forum, si c'était possible de le corriger =)

Il s'agit de la zone de texte, chez moi lorsque je veux l'agrandir en faisant glisser le coin inférieur droit, je peux juste l'élargir ou la réduire dans la largeur, mais pas dans la hauteur. C'est un peu ennuyant quand on a un grand écran et que la zone d'écriture est toute petite :s

Je vous mets une capture pour montrer de quoi je parle : https://redcdn.net/hpimg15/pics/897917Sanstitre1.jpg

Merci d'avance ♥

Je remonte, c'est assez désagréable quand on écrit un message x)
Il faudrait enlever la taille à .sceditor-container textarea dans le CSS Wink

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54136 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 10:37

Merci pour vos compliments ceux qui aiment Yeux brillent La prochaine version sera surement plus douce de toute manière ! Very Happy

Trendy Bear ○ L'idée du sondage est une excellente idée, on y pensera pour les polices Smile

moodytryme ○ Où ça pour le lien Moody ?

Est-ce que pour la zone de texte c'est mieux ? Vous savez c'était comme ça avant hein :rire:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 16:53

Non c'est toujours la même chose...

Peut-être que c'était comme ça avant, je sais pas mais ça reste assez désagréable ^^' On écrit deux petits paragraphes et on doit scroller après au lieu de simplement agrandir la zone de texte comme sur n'importe quel autre forum Rolling Eyes

Love

Love

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54136 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 9:05

C'est bizarre en effet ^^'

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 16:10

Je trouve le design très sympa mais comment ne pas être sous le charme avec Emma & Ryan Yeux brillent

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 10:08

C'est réglé quand on fait prévisualiser alors merci *o*
Pour les réponses rapides y'a encore le souci mais bon ça va déjà beaucoup mieux =)

Love

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 5:37

De rien Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 Empty

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3