AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

FLOO POWDER ϟ marauders and 70s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2013 J'ai posté un total de : 497 Messages. Sinon je m'appelle : Jude et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Ven 13 Fév - 19:44

Hey, si vous cherchez un forum qui envoye du lourd, vous êtes tombés sur le bon sujet Wink On s'éclate sur Floo et on ne s'ennuie jamais.

On a pleins de prédéfinis et de scénarios qui promettent des tonnes de liens et des rps de folies, comme celui-là avec Chloe Moretz, très attendu par mon Ben Barnes qui a besoin de sa fiancée. Alors, n'hésitez pas à venir y faire un tour et puis à nous rejoindre surtout Yeux brillent

Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2012 J'ai posté un total de : 326 Messages. Sinon je m'appelle : Jeanne et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Sam 14 Fév - 20:09

Amour sur toi, Julia heart1 heart1

HE. FLOO A UN NOUVEAU DESIGN EST ON EST TOUT ROSES. Et ouais, c'est la Saint-Valentin what1 C'est pas une preuve qu'on envoie du lourd, ça? Loukas Pour le reste, les intrigues battent toujours leur plein, tout va bien dans le meilleur des mondes! Pour le moment on... Bah on se fait pas trop latter la gueule en fait, du côté de l'Ordre :wahou: Plein de nouveaux membres ont franchi nos portes récemment, le recensement est super prometteur pour le mois à venir, on s'enfonce dans des liens géniaux... Pourquoi hésiter encore? heart1 On promet plein d'amour pour les PVs et les scénarios qui attireront votre regard, aussi Yeux brillent
VENEZ SUR FLOO :wahou:

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2010 J'ai posté un total de : 987 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre Studio X.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Mer 11 Mar - 15:46

OH OUI AMOUR SUR MOI /me t'aime aussiiiii

REJOIGNEZ-NOUS SUR FLOO, vous allez rencontrer des gens trop cools, vraiment Yeux brillent j'ai jamais eu beaucoup de volonté en ce qui concernait les propositions de Cécile aka A KIND OF MAGIC et ça ne m'a apporté que des bonnes choses ALORS FAÎTES-VOUS UNE FLEUR ET VENEZ SUR FLOO VOUS AUSSI. Le rp est pas prise de tête, les gens sont gentils et avenants, vous allez vous y plaiiiiiire. VENEZ LES GARS ON VOUS ATTEND

✰ you are the one i could see having fun with, not just for the night, but for the rest of my life. you are the one i could never be done with, i want you tonight and for the rest of my life. (meiko, stuck on you)

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2012 J'ai posté un total de : 326 Messages. Sinon je m'appelle : Jeanne et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Ven 13 Mar - 15:55

HEY HEY HEY Pour avoir pondu 14 RPs en moins de quatre jours en en avoir encore 5 à faire parce qu'ON ME REPOND MEGA VITE UGH J'AIME CA je peux vous assurer que... FLOO C'EST LA VIE ET VOUS ALLEZ PAS VOUS ENNUYER hin11 Je vous rappelle au passage, y'a un PV particulièrement cool et c'est celui de Peter Pettigrew alors si vous le prenez je vous ferai des bébés, VOILA VOILA. Sinon... venez sur Floo, venez, veneeeez! On a de la place pour vous, chez les élèves comme chez les adultes, on est tous trop cools, on est qu'amour. A TOUT DE SUITE

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2012 J'ai posté un total de : 469 Messages. Sinon je m'appelle : Ancien pseudo: White City et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis réceptionniste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Lun 16 Mar - 21:51

On ne le dira jamais assez, Floo est le forum où vous aurez envie de rester. Et pour ceux qui auraient peur de ne pas s'intégrer, je vous propose tout simplement de vous prendre sous mon aile... Okay, quand on regarde mes persos, c'est pas franchement rassurant, mais croyez-moi, vous serez bien accueillis !!! :ouioui1:

J'en profite pour venir mes petits scénarios, tous nouveaux, tous beaux et qui n'attendent que vous. Pour celles et ceux qui apprécient les liens plutôt glauques et compliqués, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la fille de mon perso, une jeune Serdaigle légèrement sociopathe avec Juno Temple en avatar.

Celles ou ceux qui sont plutôt intéressés par des personnages déjà adultes peuvent par ailleurs se pencher sur les scénarios de mon deuxième compte. Un Lee Pace ancien dirigeant de la filière magique de la Coca-Cola Company aujourd'hui très impliqué dans l'ordre, et une Charlize Theron directrice d'un refuge pour jeunes sorciers rejetés par leurs familles, enceinte depuis peu.

Dans tous les cas, les liens de tous ces scénarios sont actifs et nous saurons vous mettre à l'aise. J'aime les RPs glauques, compliqués et... glauques (comment ça je l'ai déjà dit?) Arrow et les liens qui vont avec.

Pour jeter un coup d'oeil à tous les autres scénarios, il suffit de cliquer ici. Dans tous les cas, j'espère que vous nous rejoindrez au plus viiiiite !

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2013 J'ai posté un total de : 497 Messages. Sinon je m'appelle : Jude et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Mer 18 Mar - 5:14

FLOO C'EST LE BIEN !
Ouais, on s'éclate tellement là-bas, on s'amuse, on a des perso un peu bizarre parfois, mais tous attachants. On a pleins de scénarios qui vous attendent si vous n'osez pas créer votre propre personnage et les membres sont accueillants et on a une CB ultra-active. Tout ce qu'il faut pour s'amuser et passer de bons moments.

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Jeu 19 Mar - 17:52

Au passage, on cherche des Gryffondors et des Poufsouffle heart1 Les deux meilleures maisons, quoi, niez pas Arrow Par ailleurs, on cherche encore et toujours un Peter et un Remus, et c'est toujours des scénas qui envoient du lourd heart1 L'Ordre est également en quête de personnages du tonnerre, comme une certaine Alice Longbottom ou encore son cher époux :**1: Tous seront très bien accueillis - en partie par mes soins niuon
Oh et les intrigues ont repris du nerf, & ça c'est cool heart1
VENEZ, VENEZ!

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ahlem Charlotte Nathalie Tara

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Jeu 26 Mar - 4:25

Hey guyyyys Yeux brillent

Flooo c'est cool, bon niveau + intrigues pour un fo hp maraudeurs qui tient ! http://www.floopowder.net/t912-f-gemma-arterton-everything-about-us-is-just-so-wrong
un petit scénario que j'atteeends énormément please :l:

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Lun 30 Mar - 5:29

GUYS! Yeux brillent Les Maraudeurs sont presque au complet! Remus, Sirius et James (moi-même ) attendons maintenant simplement notre Peter, et on est prêts à lui donner tout notre amour Yeux brillent
Sinon y'a plein d'autres PVs qui envoient du lourd - je pense encore et toujours à la sublime McGo, mais sur Floo Powder vous avez aussi l'opportunité de jouer le légendaire Moody! Sans parler des Longbottom, ou de plein de membres trop cools de l'Ordre du Phénix, tout ça tout ça Yeux brillent
En gros... je sais pas ce que vous attendez pour nous rejoindre

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2010 J'ai posté un total de : 987 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre Studio X.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Mar 31 Mar - 5:53

@Tanagra a écrit:
En gros... je sais pas ce que vous attendez pour nous rejoindre
YOU AND ME BOTH Arrow Floo est une petite merveille au rayon des HP, parce que maraudeurs + stabilité + gens gentils, bref, ne vous reste qu'une chose à faire : nous rejoiiiindre en plus, il y a des postes vacants vraiment géniaux (cités plus haut par James herself) et des scénarios super sympa comme ma belle-sœur par exemple bref, vous trouverez forcément le personnage qui vous correspond sur Floo, que ce soit du côté des postes vacants ou des scénarios, ALORS N’HÉSITEZ PLUS ET VENEZ

✰ you are the one i could see having fun with, not just for the night, but for the rest of my life. you are the one i could never be done with, i want you tonight and for the rest of my life. (meiko, stuck on you)

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Mer 1 Avr - 16:17

OH et pour continuer avec les super-pvs et les super-scénarios, on cherche Li Chang avec la merveilleuse LUCY LIU (C'est pas trop cool ça aussi?! :wahou: )! Je plussoie aussi pour la belle-soeur de ma voisine du dessus, que vous dénicherez ici avec l'incroyable Rosamund Pike :wahou: et on vous propose même un Lee Pace qui a hérité de la Coca Cola Company hin11 En gros, vous avez l'embarras du choix. Vraiment. Et Floo c'est toujours aussi cool heart1 heart1

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Sam 4 Avr - 8:17

J'attends toujours patiemment ma petite hestia Yeux brillent il faut venir, le forum est actif et possède beaucoup de bons joueurs, si vous recherchez un fo maraudeurs avec un bon niveau, c'est l'idéal

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Dim 5 Avr - 17:37

Eternel point PVs et scénarios! On cherche toujours des gens trop cools, comme la merveilleuse Alice Longbottom ou son non moins merveilleux époux, Frank Longbottom Loukas Loukas Très égoïstement, je suis aussi en quête du dernier maraudeur qui manque à notre bande, Peter Pettigrew :wahou: Oui, en ce moment on est en quête de gryffondors et anciens gryffondors, okay? Arrow Mais on vous promet un magnifique accueil gniibis
Oh, et en scénarios, notre Loke Jungwald national attend son frangin, et le personnage vaut le détour On est aussi en quête de la directrice adjointe du département des mystères, attendue par son époux (enfin, plus compliqué que ça Arrow ), sa fille (adorable ) et son sublime beau-frère!
Et si vous voulez un personnage inventé, même qu'on vous aimera quand même et qu'on hésitera pas une seconde avant de vous recouvrir de RPs hin11
Floo c'est le bien heart1 heart1

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/05/2014 J'ai posté un total de : 124 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis actuellement au chomage :( Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6, illustator.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Lun 20 Avr - 5:21

Des petites nouvelles concernant FlooPowder ? C'est parti !!! Nous cherchons des Pouffsoufles en masse (oui parce que c'est of course la meilleure des maisons) et je ne dis pas ça parce que mon perso est à Pouffsoufle hein Twisted Evil . Nous avons également des scénarios qui n'attendent que vous, des Postes Vacants et pleins d'autres. Vous aimez RP ? Nous avons une grosse activité de RP également. De plus, on a un concours d'écriture mélodramatique, ainsi qu'un concours de graphisme (dessin) et plein d'aures choses. Et un Event spécial en cours, à vous tordre de rire. N'hésitez pas à venir nous rejoindre, on compte sur VOUS !

The best season coming
L'hiver se profile à l'horizon, les températures chutent et avec elles, nous attendons la neige. Et nous savons tous qu'à la fin de ce mois-ci, Noël sera là ♥. La plus belle fête au monde ♥.
©endlesslove.

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Lun 20 Avr - 17:55

Sur Floo, maintenant, tout est lumineux et bleu
OH! Et surtout ça a reboosté plein de gens alors c'est la folie :smile1: Pour contrebalancer la très sombre intrigue précédente, une nouvelle s'ouvrira bientôt, aussi, plus légère et un tantinet absurde Arrow Les inscriptions sont déjà dispos ! Et l'activité est au max! Et on a des concours trop cools, comme l'a mentionné ma voisine du dessus! :**1:
Je vous referai pas un énième point scénario et PVs parce que je le fais quasi à chaque fois, mais sachez qu'on vous atteeeend et qu'on est prêts à vous accueillir avec une tonne d'amour heart1 Un système d'accueil des nouveaux a aussi été installé, vous permettant de réfléchir avec les membres à des liens pré-inscription et de poser toutes les questions que vous voulez poser! BREF, VENEZ SUR FLOO Loukas Loukas

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Ven 24 Avr - 6:46

Bonjouuuuur tout le monde !!!! :wahou: Yeux brillent
Flooo a installé une nouvelle version & une nouvelle intrigue comme l'ont dit mes petits camarades, c'est donc le moment de nous rejoindre le plus vite possible, surtout que le dispositif d'intégration pour les nouveaux est super cool et qu'on aimerait bien l'essayer ! Floo est un forum HP qui se veut différent des autres en offrant un contexte simple et de la liberté en rp. Peu d'annexes à lire indispensables à la validation, pas d'intrigues over compliquées qui nécessitent une implication trop soutenue, Floo c'est le forum HP ou vous pouvez écrire dans un contexte Harry Potter avec des partenaires de qualité et sans prise de tête à condition de maîtriser les bases de l'univers. Que demande le peuple ??? Arrow Un gaz hilarant s'échappe d'ailleurs de Zonko et plonge pré-au-lard dans une euphorie que les employés du département des catastrophes magiques peinent à appréhender... lamaa

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Ven 24 Avr - 23:22

Faut nous rejoindre, ce forum est super, puis on a un tout nouveau design qui déchire.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2015 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Cé. et j'ai : 29

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Lun 27 Avr - 16:37

Ouiiiii, ce forum est une petite merveille, depuis que j'y ai élu domicile ma liste de rp ne désemplit pas. D'ailleurs je vous laisse, j'ai encore dix réponses à faire ! affraid

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Sam 2 Mai - 22:54

FLOO POWDER C'EST (toujours) LA VIE
Ouais, on est toujours parfaits, et on est toujours prêts à vous accueillir Loukas Les inscrits pour la nouvelle intrigue se multiplient, les RPs pleuvent encore à foison (et ouais, on arrive à être actifs en période d'examens, on est des beaux gosses comme ça Arrow ), et... et... et... JE VOIS PAS POURQUOI VOUS ETES PAS ENCORE INSCRITS EN FAIT niuon Une tonne de PVs et de scénarios patientent tranquillement dans un coin du forum et attendent leurs magnifiques joueurs, et, même si ils vous inspirent pas tant que ça, bah... on aime les Personnages Inventés aussi macarena
VENEZ

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2015 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Cé. et j'ai : 29

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Lun 4 Mai - 3:25

N'hésitez plus, FlooPowder est un forum sûr et accueillant pour tous ceux qui aiment l'univers d'Harry Potter, les liens tordus et la bonne ambiance ! Les membres sont géniaux et vraiment sympas, je ne connaissais personne en arrivant et maintenant j'ai plein d'amis freeze On y est tous investis et il n'est pas prêt de s'arrêter de sitôt !

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Mer 6 Mai - 12:47

ON A EU PLEIN DE NOUVEAUX Yeux brillent Yeux brillent Des grands, des petits... En gros c'est le moment parfait pour que VOUS débarquiez aussi, ça crée des liens d'arriver en même temps, tout ça tout ça Arrow Et quoi qu'il arrive, avec le flood des nouveaux... VENEZ, VOUS SEREZ SUPER BIEN ACCUEILLIS
Au passage! Si vous vous sentez l'âme d'un Frank Longbottom, sa chère femme est actuellement tentée! Bon à savoir Yeux brillent Lily et James (moi-même) cherchent également le légendaire Severus Snape! Et c'est qu'une toute petite parcelle des beaux PVs et scénars qui vous attendent

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Mar 12 Mai - 4:09

REJOIGNEZ-NOUUUUS on est bien sur Floo, le rp est facile et les gens sont gentiiiiils. On aime les nouveaux en plus et il y a tout un tas de personnages super qui n'attendent qu'un(e) joueur/euse, que ce soit des postes vacants ou des scénarios. D'ailleurs, ma nièce, mon frangin et moi-même attendons de pied ferme Octavia elle est directrice du Département des Mystères (et du coup ça vous ferait un double lien avec moi puisque mon premier personnage est Langue-de-Plomb, héhéhé). Il y en a tout un régiment, vous n'avez qu'à choisir ! REJOIGNEZ-NOUS SUR FLOO !
g.team g.team g.team g.team

www.floopowder.net
www.floopowder.net
www.floopowder.net
www.floopowder.net
g.team g.team g.team g.team

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Mar 12 Mai - 17:23

Une fois n'est pas coutume, POINT POSTES VACANTS: on cherche en vrac un Alastor Moody, une Minerva McGonagall, un Severus Snape, un Frank Longbottom ou encore un Peter Pettigrew! Yeux brillent Yeux brillent Je ferais bien le tour des scénarios mais j'ai... un peu la flemme... Arrow MAIS HE C'EST DEJA SUPER CANON
Et on a eu encore des nouveaux membres, élèves comme adultes, et ça c'est méga cool gniibis On vous rappelle au passage que Floo cherche particulièrement des Hufflepuff et des Gryffous, alors si vous vous sentez l'âme d'un blaireau ou d'un lion c'est l'heure de débarquer

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Mer 13 Mai - 13:52

On vous attend toujours sur Floo, avec des scénarios qui envoient du feu comme Alastor Moody (avec Johnny Depp siouplait) ou Mcgonagall ou un super Frank Longbottom (prenez le avant que je craque please ! lol). Toujours une super ambiance et des supers rps en cours, on vous aimera promis ! <3

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2014 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Dim 24 Mai - 8:09

En tant que petite nouvelle, je ne peux que vous le conseiller Yeux brillent L'ambiance est géniale, les membres très accueillants, et les admins franchement cool gniibis

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Aujourd'hui à 23:56

FLOO POWDER ϟ marauders and 70s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant