AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des journalistes ♥
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

FLOO POWDER ϟ marauders and 70s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Playmobil animé

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2012 J'ai posté un total de : 328 Messages. Sinon je m'appelle : Jeanne et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Lun 24 Nov - 14:18

WE WANT YOU FOR FLOO POWDER. Loukas Loukas
Sur Floo, on est toujours des beaux gosses, et on est prêts à partager la bogossitude.
Rejoignez-nous, vous le regretterez pas On a besoin de vous pour être encore plus canons, envoyer encore plus du lourd, et vous avez l'embarras du choix: PVs sublimes, scénas tout aussi sublimes, toussa toussa! Evitez juste d'échouer chez Serpentard, le James Potter en moi commence à mal vivre cette invasion de verts
A très très vite

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Mer 26 Nov - 22:37

On a aussi de la place pour un Peter tout chou...
Et pour encore plein de Poufsouffles , même s'ils sont en train de se remplumer (ou de se rempoiler).

Ambiance toujours aussi chouette ! Une CB qui bugue tellement c'est la fête (si si, c'est un gage de qualité), et des liens/RPs de plus en plus fous !

On vous attend Smile
Revenir en haut Aller en bas

Playmobil animé

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2012 J'ai posté un total de : 328 Messages. Sinon je m'appelle : Jeanne et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Lun 1 Déc - 1:51

On est gentils. On est beaux. La légende veut que la nouvelle version soit déjà en préparation et qu'elle soit encore plus canon que l'actuelle. On est parfaits. Et vous savez quoi? Il vous suffirait de vous pointer pour être parfaits aussi
Et oui, on veut un Peter Mais si vous vous sentez pas la fibre "rat", on a aussi tout un tas de PVs et scénarios magnifiques
Floo est actif, Floo est en pleine expansion, sur Floo on s'éclate, et c'est le moment de nous rejoindre!

Stitch en folie

Voir le profil de l'utilisateur http://wtfhard.pro-forums.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2014 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : DU Chinese business and management Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Ven 26 Déc - 16:48

Floo c'est juste LE forum HP où il faut s'inscrire. Les gens sont beaux, gentils, les Maraudeurs sont là, les Mangemorts aussi et ils sont cruels comme on les aime ! Le staff est absolument parfait et puis on s'amuse comme des petits fous et puis voilà, je n'ai même pas les mots suffisants pour décrire l'ambiance tellement le forum est parfait, vous devriez voir ça de vos propres yeux ! En plus de ça, il y a plein de PV et de scénarios trop cool qui vous attendent les enfants, alors veneeeeeeeeeeeez !!! g.team Yeux brillent :wahou:

NarglesQueen devient villetchuckie

Playmobil animé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Lun 29 Déc - 19:09

HOP HOP HOP HOP. ON VIENT NOUS REJOINDRE TOUT DE SUITE ! :wahou:
Vous vous sentez l'âme d'un Moody? D'une McGonagall? D'une Andromeda Tonks? D'un Pettigrew? D'un Snape? D'un jeune Quirrell fringuant? Floo est fait pour vous! Loukas Vous avez envie de RPs de folie dans le monde magique aux années 70? Floo est fait pour vous! On vous attend et on est encore et toujours plein d'amour! Venez, venez chercher bonheur.

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2013 J'ai posté un total de : 502 Messages. Sinon je m'appelle : Jude et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Ven 2 Jan - 20:16

Je viens peut-être d'arriver, mais le forum est vraiment sympathique.

Playmobil animé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Lun 5 Jan - 2:06

On a eu une nouvelle fournée de PVs, principalement des membres de l'Ordre, et ils sont tellement badass Yeux brillent Yeux brillent
On attend aussi toujours notre quatrième maraudeur (Peteeeer! On t'aaaaime! Vieeeeent!), on attend toujours des super professeurs (McGo! McGo, bon sang!)! Les scénarios du feu de Dieu se multiplient, aussi J'ai moi-même adopté Ted Tonks en troisième compte et je cherche ma merveilleuse Andromeda Venez sur Floo, vous ne le regretterez pas!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Mer 7 Jan - 13:40

Hey les gens !

Ca f'sais longtemps !
Vous avez vu notre nouveau design, comme il est joli tout plein, tout enneigé et tout ?
Et bah on l'a fait pour vous, alors allez, rejoignez nous !

En plus, on attend encore plein de scenarii (par exemple le sexy Josh avec Andrew Cooper, ou le rusé Walter avec Robbie Wadge... j'arrête de vous faire la pub du joli Beau avec Thomas Sangster, mais lui aussi n'attend que vous !)...

Enfin bref, ramenez vos fesses de bout'd'chou, on s'amusera bien, vous allez voir. I love you

Playmobil animé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Ven 9 Jan - 2:21

FLOO EST TOUJOURS DANS LA PLACE g.team

On vous attend, encore, toujours! J'ai officiellement pris le rôle de Ted Tonks et je vous ferai personnellement des bébés (littéralement.) si vous décidez que vous avez l'âme d'une Andromeda! Sinon, toujours des PVs sublimes - toujours McGo, toujours Quirrel (QUIRREL JEUNE BORDEL. C'EST JUSTE BEAU. Yeux brillent ), toujours le Peter qui manque à ses trois autres Maraudeurs, et j'en passe et des meilleurs! Sans oublier les scénarios, parfaits en tout points & blindés de liens
N'hésitez pas

Playmobil animé

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/05/2014 J'ai posté un total de : 211 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale ES Les logiciel(s) que j'utilise sont : inexistants x)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Lun 12 Jan - 18:49

Floo c'est la vie ! J'ai rarement vu un rpg où on s'amuse autant irp ! De plus il respecte et les livres et les années 70 ! Alors moi je dis, venez vous amusez avec nous !

Playmobil animé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Mer 14 Jan - 16:04

Salutations
Floo va toujours fort bien et, mieux encore, y'a de l'action qui se prépare :wahou: Tout le monde est revenu de vacances et il pleut des RP, les gens sont à fond, le staff est à fond La box comme le jeu sont actifs et... et... et tout est parfait, quoi, bordel, ramenez-vous whattt
On attend toujours plein de supers personnages! Je concocte actuellement de mon côté la grande soeur moldue (OUI. MOLDUE. et oufissime.) de Ted Tonks, mais côté PVs et scénas il y a déjà un choix énorme & génial :minicoeur: Une fois n'est pas coutume, on attend notre Peter Pettigrew, ou encore notre Andromeda Tonks, et même notre Minerva McGonagall! Et ne parlons même pas des nouveaux PVs, à la Gideon Prewett!

Venez, venez sur Floo, on attend que vous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Dim 18 Jan - 21:50

J'ai comme l'impression que les DC/TC commencent à envahir le forum... C'est bien que l'ambiance y est canon et qu'on s'y plait ! :amorrr:
De plus, encore plein de super PVs et de super scenars ! Et un recensement fin Janvier qui devrait (hélas) en libérer quelques uns supplémentaires.
Alors on se sort les doigts du chapeau, et on nous rejoint, tout de suite ! whattt

(Innocent/Candice/Loke pour vous servir :licorne2: )

ET OH MON DIEU Y A UNE INTRIGUE DE FOU !

Playmobil animé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Mar 20 Jan - 4:51

Hey hey hey heart1

Les inscriptions pour les nouveaux mini-events Mangemorts VS Ordre du Phénix ont été lancées, et ça va être très bientôt la grosse folie un peu partout dans le forum :wahou: Mieux encore! Les élèves ne sont pas exclus, et auront l'occasion de participer à la boucherie depuis un sujet spécialement adapté Loukas Pourquoi est-ce que vous hésitez encore? Ca va être génial! Floo, c'est un forum avec des joueurs de rêve, des RPs de rêve, et une vraie intrigue de folie gérée par un staff super actif Yeux brillent

VENEZ. VENEEEZ.

Stitch en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 77 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ahlem Charlotte Nathalie Tara

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Mar 20 Jan - 19:45

Bonsoiiiiir Yeux brillent

Flooo s'en sort bien et compte toujours autant de membres bien sympathiques avec un niveau de rp vraiment bon heart1 nous sommes un bon noyau dur de membres motivés même si nous ne sommes pas 150 alors il faut veniiir Yeux brillent en plus on peut gagner des gommettes et se défouler un peu à travers une flopée d'attaques simultanées sanguinaires (mouhahaha). Bon après c'est un peu l'écatombe, on a trop de sang-purs radicaux et pas assez de gentils sang-mêlés et nés moldus pour défendre nos pauvres peronnages, donc ce serait cool de varier les plaisir et de ne pas jouer que des méchants Arrow l'ordre du phénix c'est cool aussii !!!! freeze
Bref en tout les cas c'est le moment de venir. On attend les jumeaux Prewett (surtout pour les intrigues!!!! ) mais aussi notre Peter Pettigrew et notre Severus Snape, on a eu une idée assez cool aussi pour Kingsley Shackebolt que je vous invite à découvrir Yeux brillent en même temps que la grand mère de cho chang :arrow Li Chang

Et le meilleur pour la fin la belle et fougueuse Andromeda Tonks qui est attendu par son mari tout aussi fougueux et très canon (aaron tveit quand même) Arrow

Voilàààà sinon euh si vous êtes à Lille 3 soyez conscients avant de vous inscrire que toute la fac est sur ce fo et que ca peut faire peur Arrow blague à part, nous accueillons aussi les gens qui ne sont pas du nord pas de calais, même si on dirait pas toujours Arrow

heart1 heart1 heart1

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2013 J'ai posté un total de : 502 Messages. Sinon je m'appelle : Jude et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Mer 21 Jan - 9:59

Floo c'est trop cool, faut nous rejoindre.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Mer 21 Jan - 17:28

Plus que quelques jours avant le début des attaques de mangemorts ! Mad
Alors si vous voulez poutrer du bureaucrate, survivre à une prise d'otage, ou encore tenter de sauver du moldu en plein Picadilly Circus, c'est sur Floo qu'il faut venir !

On a plein de Tonks, de Malfoy, de Blacks et de Lestrange...
Mais on attend encore du Snape, du Pettigrew... Ou même du Larson, du Jungwald, du Fontaine côté scénarii !

En fait, on vous attend, quoi mouton

Playmobil animé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Ven 23 Jan - 5:26

FLOO C'EST TOUJOURS TOPISSIME :amorrr:
On a pas encore commencé à se poutrer la gueule dans les mini-intrigues alors c'est le moment ou jamais de débarquer :angel1: Je vous ferais pas un énième topo sur les gens qu'on attends, scénarios et PVs, les posts au-dessus de moi s'en sont largement chargés mais... y'a plein de personnages géniaux qu'on attend, et peut-être que c'est les personnages de votre vie loove

On vous attend pour vous accueillir à bras ouverts :wahou: On a même plus ou moins une équipe de nuit pour vous donner tout plein d'amour si vous venez d'un pays lointain et d'un fuseau horaire étrange gniibis N'HESITEZ PLUS :amorrr:

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Sam 24 Jan - 1:54

Rejoignez-nous, on a des cookies & mon Zéphyr attend avec impatience sa petite sœur & sa fiancée et on a encore pleins d'autres scénarios qui n'attendent que vous.

Playmobil animé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Sam 24 Jan - 21:09

La folie des DC commence à frapper le forum, qui, décidément, est un peu trop addictif :wahou: :wahou:
On va aussi avoir la seconde édition de la Soirée Quizz! Et ça c'est trop cool
Et en tant que double-membre-de-l'Ordre-du-Phénix, je tiens à vous signaler tout particulièrement qu'on va se faire latter la gueule dans les mini-intrigues contre les Mangemorts, alors si vous vous sentez l'âme d'un défenseur du bien... REJOIGNEZ-NOUS!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Sam 31 Jan - 19:10

Hello les boubous ! mouton

Le mois de janvier se termine, et Floopleure de ne pas vous voir !
Les mangemorts attaquent le forum et pleurent de n'avoir pas plus de membres à poutrer dans la joie et la bonne humeur...
Et pis moi, je pleure parce que Floo et les mangemorts pleurent. Yeux brillent

Alors maintenant, on arrête de tourner en rond, et on nous rejoint ! On attend toujours notre Peter et notre Minerva ! Mais aussi plein de scenars topissions dont Walter Fontaine, le détective privé sans scrupule, Wodan Jungwald, suspecté par beaucoup d'être un mangemort, Beau Larson, le ptit Serdaigle choupitouplein, Ailein Larson, la cracmole en cavale et Josh, le charmant boyscout médicomage...

On a tout plein d'amour et de magie à vous donner :amorrr:
On compte sur vous ! gare

Playmobil animé

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2012 J'ai posté un total de : 474 Messages. Sinon je m'appelle : Ancien pseudo: White City et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis réceptionniste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Mer 4 Fév - 6:59

Floo en quelques mots c'est surtout le forum où vous aurez envie de rester pour les mille ans à venir, alors n'hésitez pas à venir y faire un tour! On peut vous assurer que vous allez devenir aussi accro que nous... :smile1:

Pour les amateurs d'event et de duels entre sorciers, vous ne serez certainement pas déçu et votre soif d'action sera amplement satisfaite.

Si vous venez jeter un coup d'oeil à nos charmants petits scénarios et autres postes vacants reprenant les personnages de la saga HP, vous pourrez remarquer qu'il y en a pour tous les goûts. Que ce soit Chloé Moretz, Rosamund Pike, Jon Hamm ou bien encore Thomas Sangster, il parait impensable que vous ne puissiez pas trouver votre bonheur dans cette véritable mine d'or.

L'ambiance est aussi agréable en RP que dans les parties réservées au flood et nous serons ravis de vous accueillir parmi nous! Si vous avez la moindre question, vous pouvez d'ailleurs venir la poser en cliquant ici et nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide.

N'attendez plus, rejoignez-nous !!! loove loove

(Setrius Fawley & Edgar McFire pour vous servir)

Playmobil animé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Mer 4 Fév - 16:28

Et moi je pleure parce que je suis une Serial Ordre du Phénix et qu'on va prendre très, très cher niuon

Sinon tout va bien sur Floo! On Rp toujours dans la joie et la bonne humeur, le staff vient de s'agrandir, les sujets vont bon train, les events aussi! ON A BESOIN DE VOUS et on a encore de la place pour vous! Y compris une sacrée tonne de scénarios de folie, comme vous l'ont mentionné mes chers camarades ci-dessus! Yeux brillent Yeux brillent

VENEZ heart1

Bisounours mignon

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2010 J'ai posté un total de : 987 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre Studio X.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bisounours mignon
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Ven 6 Fév - 22:14

REJOIGNEZ-NOUUUUUS, on est très sympa et très drôles, et vous aurez plein de feels parce qu'il y a des spécialistes du "hop, tiens, un post tumblr plein de headcanons PRENDS-TOI CA DANS LA TRONCHE ET SOUFFRE ET KIFFE" plus sérieusement, sur Floo, vous trouverez une équipe soucieuse de vouloir bien faire, des membres vraiment gentils et toute une batterie de personnages prêts à être joués. D'AILLEURS, j'ai très, très, très envie de voir débarquer Kingsley Shacklebot (w/ Idris Elba les enfants, IDRIS ELBA) et Andy (w/ Richard Madden, avec ou sans barbe, je suis pas difficile) ALORS ALLEZ DONC JETER UN OEIL A CES PERSONNAGES et aux autres aussi, et même s'ils ne vous bottent pas, rejoignez-nouuuus

✰ you are the one i could see having fun with, not just for the night, but for the rest of my life. you are the one i could never be done with, i want you tonight and for the rest of my life. (meiko, stuck on you)

Playmobil animé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Lun 9 Fév - 4:18

FLOO POWDER FOR THE WIN :wahou: :wahou:
On a eu plein de petits nouveaux ces derniers jours mais on en veut encoooooore gniibis Toujours plein de PVs & Scénarios (Un certain James Potter et un certain Sirius Black cherchent notamment leur Remus & leur Peter, je dis ça je dis rien!), toujours plein de rêve, toujours plein d'action, toujours du RP qui va bon train et... ET POURQUOI VOUS HESITEZ ENCORE

Bisounours mignon

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2010 J'ai posté un total de : 987 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre Studio X.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bisounours mignon
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Jeu 12 Fév - 1:11

@Tanagra a écrit:
(Un certain James Potter et un certain Sirius Black cherchent notamment leur Remus & leur Peter, je dis ça je dis rien!),
Je vous conseille très, très fortement de les prendre, les joueuses sont géniales et rp avec elles est un vrai, vrai, vrai plaisir Yeux brillent also on est en train de se faire casser la gueule par les mangemorts un peu partout, alors toute aide est la bienvenue (MAIS MAGNEZ-VOUS QUAND MÊME, i don't wanna diiiiie Arrow ). Des scénarios trop cools vous attendent, tout comme des gens super sympas et de belles aventures rpgiques en perspectives vous risquez de crever sous les feels mais comme a dit un grand philosophe sorcier du XXe/XXIe siècle, "tu vas souffrir mais tu seras très heureux" (je vous laisse deviner qui est l'auteur de cette quote merveilleuse et terriblement accurate, hehehe). REJOIGNEZ-NOUS SUR FLOO

http://www.floopowder.net/

✰ you are the one i could see having fun with, not just for the night, but for the rest of my life. you are the one i could never be done with, i want you tonight and for the rest of my life. (meiko, stuck on you)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Aujourd'hui à 15:07

FLOO POWDER ϟ marauders and 70s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant