AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

FLOO POWDER ϟ marauders and 70s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2012 J'ai posté un total de : 326 Messages. Sinon je m'appelle : Jeanne et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Dim 24 Juil - 14:49

VIENDEZ LES GARS on est gentils freeze On prépare lentement mais surement les deux ans du forum et je vous jure qu'ils vont roxxer du poney Yeux brillent
Mais en attendant... et bah plein d'intrigues sont en cours pour l'ODP, les mangemorts, les élèves, et même les gens qui rentrent dans aucune de ces catégories... c'est pas trop beau, ça? gniibis

Et ne parlons même pas de la tonne de PVs qui n'attendent que vous ! On vous a re-concocté plein de personnages canons à notre sauce, avec une tonne de liens Vous avez toujours rêvé d'être Lucius Malfoy? Bah vous pouvez. Sybill Trelawney? Aussi. Un Prewett? Aussi (mais ils meurent bientôt Arrow )... J'en passe et des meilleures

Et vous savez quoi? Même si vous avez peur de prendre un personnage canon voué à mourir dans un an ou moins, sur Floo, vous aurez le droit de le garder quand même et de multiplier les RPs en flashback pour rattraper tout votre retard dans son histoire. N'HESITEZ PLUS hin11

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2014 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Lun 1 Aoû - 14:01

Déposez votre téléphone cinq secondes, et arrêtez de jouer à Pokémon GO (Ne mentez pas, je vous ai vu !) pour venir nous rejoindre sur Floo ! On n'a peut-être pas de pikachu, mais on a des maraudeurs et je peux vous assurer que ça fout - à peu de choses près - le même bordel Puis y a plein de pv ou de scénario. Ma petite Narcissa attend d'ailleurs très activement son Lucius, moi je dis ça je ne dis rien hein gniibis (puis après, vous aurez droit à un minidraco, comme quoi on n'est pas hasbeen en 79 !)
Allez, n'hésitez plus et rejoignez-nous Wahou Les membres sont super sympa, le staff est en or, les nouveaux sont prometteurs, bref, cherchez pas vous trouverez aucun de défaut au forum angel On vous attend nombreux heart1

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10853 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Jeu 8 Sep - 1:32

Tout va bien? :kissou:

Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2015 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Cé. et j'ai : 29

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Sam 17 Sep - 14:53

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur Floo avec un thème très lunaire ! :ange: N'hésitez pas à passer faire un tour pour découvrir ce forum qui a fêté ses deux ans et qui est toujours très actif ! De nouvelles intrigues, des PV libérés, j'attends personnellement mon Alice Longbottom !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/09/2016 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Laurence Smile fan d'Harry Potter, de Lord of the Rings, Supernatural, Game of thrones et Friends, entre autre ! et j'ai : 21

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Mar 4 Oct - 20:36

Venez nous rejoindre ! Floo, c'est un forum super accueillant, avec un bon thème et une équipe d'administration du tonnerre ! On est en manque d'élèves, ma petite Alix a besoin de compagnons ! Venez, on ne mord pas ! Vous allez tout de suite vous sentir chez vous !

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2008 J'ai posté un total de : 1167 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Mer 2 Nov - 18:18

Rejoignez-nous sur Floooo Yeux brillent Une maj a eu lieu, le design est magnifique (et j'dis pas ça parce que y'a mon bébé sur le header, promis !), le forum s'est revêtu d'une ambiance halloween super sympa et Floo c'est toujours aussi top Wahou

Il y a toujours autant de personnages libres, que ce soit notre très cher Lucius, attendu par sa charmante épouse, la non moins charmante Lily, que le cher et tendre attend avec impatience, la magnifique Alice, que le mari aimerait jouer avant qu'ils ne deviennent des légumes (soit dans pas si longtemps Arrow et comme Bella est là, IT'S GONNA BE FUN, COME ON ) et tant d'autres encore niuon il faut également remplir les étudiants, ON EST EN MANQUE D'HIGH SCHOOL DRAMA donc pourquoi pas craquer sur la toute choupie Siobhan ou encore un jeune Nott, hein ? niuon

BREF, vous l'avez compris, on VOUS veut sur Floo, alors craquez et rejoignez-nouuus Wahou

BIG ON BROADWAY | nyc & musicals
INCARCEREM VITAE Ϟ hp, virus affectant la magie, asservissement, état d'urgence, canada

PRÉSENCE RÉDUITE

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10853 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Mer 7 Déc - 14:40

Des pôtites nouvelles?

Rejoignez nous sur AK !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Aujourd'hui à 9:52

FLOO POWDER ϟ marauders and 70s