AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

FLOO POWDER ϟ marauders and 70s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2012 J'ai posté un total de : 326 Messages. Sinon je m'appelle : Jeanne et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Mar 1 Sep - 18:30

Je ne peux que plussoyer MVDD et, une fois encore, en tant que Ted Tonks, vous affirmer que j'attend ma femme Andromeda plus que tout Arrow De la même manière, je joue James Potter alors je ne saurais que vous encourager à jouer Lily, qui devrait être libérée au recensement de ce soir Yeux brillent C'est pas beau ça? Loukas Loukas Loukas En vrac on vous propose toujours des personnages supra-emblématiques et supra-cools comme Barty Crouch Jr, ou encore Arthur Weasley, et même Regulus Black! N'hésitez plus, on vous attend sur Floo Yeux brillent

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/07/2015 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Aline et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Master FLE

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Sam 19 Sep - 15:11

On est en sérieux manque de rouges, donc si vous vous sentez l'âme courageuse et vous êtes prêts à vous battre, venez nous rejoindre !! Ou si vous vous sentez plus loyaux, les jaunes sont prêts à vous accueillir à bras ouverts, ils n'attendent que vous et ils désespèrent eux aussi !! amor
Si l'invention de personnages n'est pas trop votre truc, on a une tripotées de scénarios qui n'attendent que vous (la petite Jenna que je joue attend désespérément son bff de Matt Smith Arrow), ainsi que touuuut plein de pvs, donc des nouveaux qui sont en cours de constructions et qui seront postés très vite !! Parmi ceux déjà disponibles, l'Arthur cité juste au-dessus attend sa chère femme Molly Weasley, Rita Skeeter n'attend plus que vous pour se lâcher dans la rubrique des potins de la Gazette, et accessoirement les membres de l'Ordre du Phénix attendent leur Alastor Moody pour leur crier VIGILANCE CONSTANTE dans les oreilles à longueur de journée.

VOUS ATTENDEZ QUOI, SÉRIEUX ?? mouton
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2013 J'ai posté un total de : 89 Messages. Sinon je m'appelle : Ya. et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pas grand chose

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Jeu 12 Nov - 20:24

Maintenance et mise a jour !

Mais quel froid par Merlin ! Le temps de se vêtir de son manteau d'hiver, et de se parer de sa plus belle cape, Floo Powder a décidé de faire un petit somme.
Nos elfes de maison les plus dévoués sont, quant à eux, sur le front, pour vous préparer un retour spectaculaire !
Alors blotissez vous près de la cheminée, servez vous un bon jus de citrouille, et surtout :

STAY TUNED !!!

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2014 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Jeu 19 Nov - 19:15

Nom d'un scrout a pétard ! Cette nouvelle intrigue est ENORME !

On a hâte que je fo rouvre, mais restez connectés héhé

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2013 J'ai posté un total de : 89 Messages. Sinon je m'appelle : Ya. et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pas grand chose

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Lun 23 Nov - 22:08

On travaille dur, on travaille dur !
Nouvelle petite annonce sur notre jolie landing page pleine de chats et d'elfes de maison...

On vous donne deux trois indices sur la teneur de cette grosse MAJ, et c'est pas fini !
Alors à très bientôt hein, hein ?

Licornement votre.
Le staff de Floo !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2014 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Lun 14 Déc - 10:59

Floo nous manque, mais on est un peu comme le fandom d'HP : on ne lâche rien, nous sommes toujours là, tapis dans l'ombre, prêts à surgir tels des mangemorts bondissant sur un né-moldu.
Toujours est-il que d'après les instances divines, le fo revient bientôt Yeux brillent

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2015 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Cé. et j'ai : 29

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Lun 14 Déc - 11:01

Hello les loustics ! Mr Green

Des petites nouvelles de Floo, qui est toujours dans le coup ! Son retour se fait des plus imminents, ça va arriver aussi vite qu'un éclair de feu (et tout le monde sait que c'est le meilleur balai ! Loukas Loukas )

Tout ça pour dire que très, très bientôt vous verrez disparaitre ces petits gifs chatonesques de maintenance (qui personnellement me rappellent Ombrage et donc, me font flipper, alors ce sera un soulagement pour moi aussi )

Restez à l'écoute !!!

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Jeu 17 Déc - 19:02

Coucouuuu !!! mouton

Le petit FlooFloo Noël est arrivé ! g.team Tout beau, tout neuf, et plein de nouveautés !
Notre longue période de maintenance touche à sa fin, et Floo revêt son nouveau design pour vous accueillir nombreux

Au programme, une multitude de nouveaux PVs, des nouveaux lieux, et une nouvelle intrigue où nous avons vu GRAND ! Mad
Mais aussi un lancement effectif de nos défis de RP, ou encore de nos missions les plus périlleuses...
Le nouveau staff, et les membres remontés à bloc pour l'occasion, vous attendent donc nombreux, pour vous donner tout plein d'amour !

Licornement votre, :licorne2:
Floo.

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Ven 18 Déc - 19:55

Maaaa qui voilà !
Un forum tout beau (avez-vous vu cette jolie demoiselle sur le header ? elle est belle hein oui ? hohoh ) tout frais tout neuf avec déjà des nouveaux membres et tout, c'est le paradis ! La seule chose qui nous manque, c'est vous, alors, rejoignez-vous freeze *sème des chocogrenouilles pour attirer les gens*

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2012 J'ai posté un total de : 326 Messages. Sinon je m'appelle : Jeanne et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Sam 19 Déc - 17:32

Alleeeez, avouez-le, Floo vous fait grave de l'oeil, et encore plus maintenant qu'il a rouvert tout en classe & en force Loukas Loukas
On vous a parlé de la floppée de nouveaux PVs? Parce qu'elle est vraiment cool, et comprend des persos canons ultra bogoss qui vous mettront sûrement en joie gniibis Et puis l'intrigue, qui va démarrer incessamment sous peu, compte déjà tout plein d'inscrits heart1 Tout le monde est ultra motivé sur Floo, et accueillant aussi, et puis on a quatre nouveaux modos qui sont quasiment là juste pour vous servir, c'est pas beau tout ça? ** REJOIGNEZ-NOUS heart1

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2015 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Cé. et j'ai : 29

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Dim 27 Déc - 13:12

Floo a rouvert, Floo est beau, Floo sent bon le sable chaud ! pirat
Floo a une nouvelle intrigue énormissime, Floo a des nouveaux modos beaux comme des magicobus freeze
Floo a même des nouveaux nouveaux !
Floo vous attend pour vous faire de gros câlins :licorne2:

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Lun 28 Déc - 19:32

Est-ce que vous vous sentez l'âme d'une Zonko? Est-ce que vous vous sentez l'âme d'un jeune prodige de la littérature sorcière pour enfants? Ou même... l'âme d'un jeune dieu des bavboules? Floo est probablement fait pour vous heart1 Sans parler du fait que nous cherchons toujours un Severus Snape, ou bien encore une Molly Weasley! amor
Et toujours des designs pas sombres, de la bonne ambiance, des gens prêts à vous accueillir, et plein de monde qui RP à fond et qui n'attend que de nouveaux copains pour se faire des liens géniaux fear

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Dim 10 Jan - 11:33

Floo c'est aussi des soirées QUIZ hard level, et des after quiz pour les noobs !
C'est aussi une cb pleine d'amour, de gloire et de beauté...
C'est enfin des superbes scénarios très attendus par leurs créateurs :p

En parlant de ça, vous connaissez Walter Fontaine ?

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Dim 10 Jan - 13:28

Hier a eu lieu notre première soirée quizz de l'année et on s'est super éclatés ! pirat Toujours pleins de scenarios et de post vacants n'attendent que vous pour les adopter, les pauvres, ils se sentent seuls, ayez pitié ! Crying or Very sad On vous aimera d'amour.

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Lun 11 Jan - 2:55

Floo pète toujours la forme - au point que le correcteur automatique de mon ordinateur essaye de me le corriger par "Flood" Arrow
Quelque part dans les méandres du staff commencent à se comploter plein de nouveautés Loukas Sinon? Bah ça RP toujours à fond Wahou C'est pas un signe de qualité, ça, des membres qui restent soudés & ultra présents même après une longue maintenance?! Youhou Et la soirée box était kewwwwwl et il y en aura, bien entendu, plein d'autres! hin11 Sinon, toujours des PVs de rêve, toujours des scénarios géniaux, et toujours plein de gens qui vous attendez avec impatience niuon

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ahlem Charlotte Nathalie Tara

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Mer 27 Jan - 17:23

J'ai quitté le staff il n'y a pas longtemps pour devenir simple membre par manque de temps et honnêtement je trouve que le nouveau staff fait du super boulot avec ce forum alors que je pourrais être aigrie comme le cliché ambulant de l'ex admin. Arrow Il y a une bonne ambiance, on prévoit des IRLS, il y a des soirées boox bien animées, une chatbox généralement très active, c'est vraiment facile de s'intégrer sur ce forum ! Mais ce que je préfère, je le dis et je le redis, c'est le niveau de rp, les personnages bien développés et la suractivité. C'est super motivant et puis ce forum est pas sombre alors si on est aveugle comme moi on vit ça super bien !!! Yeux brillent g.team Yeux brillent

ps : j'attends ma hestia avec gemma artertoooon il faut la prendre !!

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2010 J'ai posté un total de : 987 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre Studio X.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Lun 29 Fév - 13:11

Franchement, sur Floo, vous ferez la connaissance de gens adorables eT EN PLUS CONSCIENCIEUX ET ATTENTIFS AUX DÉTAILS ET CRÉATIFS Yeux brillent et sur un forum HP, c'est vraiment agréable. En plus, il y a une myriade de personnages qui n'attendent que vous pour a) soit être joué, b) soit développer des liens de malade. VENEZ SUR FLOO I love you

✰ you are the one i could see having fun with, not just for the night, but for the rest of my life. you are the one i could never be done with, i want you tonight and for the rest of my life. (meiko, stuck on you)

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Ven 11 Mar - 12:15

DEVINEZ QUEL FORUM A UNE TOUTE NOUVELLE VERSION ET UN TOUT NOUVEAU DESIGN??? freeze
Autant vous dire que c'est plus que jamais le moment de rejoindre Floo Powder Wahou heart1 Et on vous aimera d'amour aussitôt que vous pointerez le bout de votre nez, voui voui. On a toujours une tonne de scénarios et de PVs qui n'attendent que vous, et puis aussi une vraie intrigue avec des géants, et les membres de l'ODP et des Mangemorts peuvent demander des missions à Voldy et Dumby. Yeux brillent Et à près d'un an et demi d'existence, vous pouvez être certains que floo ne vous abandonnera pas Loukas

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.one-forum.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/06/2012 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : Gué. et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp/Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Ven 11 Mar - 23:43

Même que la nouvelle version, et bah elle est mega belle.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ahlem Charlotte Nathalie Tara

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Sam 12 Mar - 10:47

La version est méga belle parce qu'il y a Sexy Dumby dessus déja Yeux brillent
Faut venir sur Flooooooo c'est bon forum HP sans prise de tête !

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Lun 11 Avr - 10:18

Floo est toujours lààààààà, prêt à vous accueillir ! On s'amuse toujours autant, on a une petite communauté bien soudée et toute prête à vous intégrer dans ses rangs. Si ça intéresse quelqu'un je cherche toujours désespérément mon Alice Longbottom. Prenez là qu'on puisse faire des bébés Neville avant d'être complètement détraqués de la cafetière !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/05/2014 J'ai posté un total de : 124 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis actuellement au chomage :( Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6, illustator.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Jeu 28 Avr - 12:27

Hello les amis !! FlooPowder est toujours là, prêts à vous accueillir Very Happy Nous avons besoin d'étudiants, car avec les nouveaux diplômés nous n'avons plus beaucoup d'étudiants à Poudlard, alors n'hésitez pas à vous inscrire et remplir les bancs de Poudlard ! Je cherche aussi mon fiancé Kylian Anderson, un ancien serpy (ici), cela me ferait plaisir de pouvoir jouer avec lui ! Il me manque aussi mon grand-frère, un futur auror () si jamais vous aimez l'aventure ! Ainsi que plein de postes vacants tel que Severus Snape, Peter Pettigrew, Igor Karkaroff et plein d'autres Wink Alors n'hésitez pas à rejoindre notre grande famille Very Happy ! Plein de bisous et n'oubliez pas: ON COMPTE SUR VOUS !! heart1 heart1 heart1

The best season coming
L'hiver se profile à l'horizon, les températures chutent et avec elles, nous attendons la neige. Et nous savons tous qu'à la fin de ce mois-ci, Noël sera là ♥. La plus belle fête au monde ♥.
©endlesslove.

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10659 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Mer 1 Juin - 21:07

Tout va bien? :jotem:

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Mer 13 Juil - 14:09

Nouvelle MAJ d'été avec un design Azkaban acidulé et très 70's ! Floo fêtera d'ailleurs ses deux ans dans un peu plus d'un mois, autant dire que c'est un forum qui dure (même si on va tous plus ou moins mourir en rp (mais c'est ça qui est drôle ! )

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Lun 18 Juil - 20:33

Hey, les petits gars freeze comment se fait-il que vous ne nous avez pas encore rejoint ? On a tout ce que vous voulez : du drama, des feels, des morts (ou bientôt morts en tout cas), de la romance (entre deux enterrements), et même du chocolat ! Vaut mieux avec un design pareil vous me direz.

Ah, et au passage, de supers perso canons sont libres, du genre les Prewetts et les Weasley chez les gentils, ou Lucius Malfoy, et d'autres mangemorts aux noms un peu russes comme ça. Bref, viendez viiiite

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Aujourd'hui à 16:18

FLOO POWDER ϟ marauders and 70s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant