AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

FLOO POWDER ϟ marauders and 70s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/07/2013 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : * et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : *

Inconnu X
Message(#) Sujet: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Jeu 28 Aoû - 12:15

Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2013 J'ai posté un total de : 311 Messages. Sinon je m'appelle : justine. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : no occupation. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Gimp, Photoshop, Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Mer 3 Sep - 2:11

je n'ai qu'une chose à dire : venez. je cherche ma barbie palvin, en plus. Loukas

DARWIN'S GAME

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 73 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ahlem Charlotte Nathalie Tara

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Sam 13 Sep - 11:19

Coucouuuu !!!

Notre nouveau forum sur les maraudeurs marche plutôt bien, nous avons désormais quelques membres validés et une intrigue en cours super active. Quelques membres manquent encore à l'appel comme Remus Lupin, Severus Snape et Regulus Back, mais aussi bien d'autres personnages plus secondaires que vous pouvez vous approprier comme bon vous semble ! Je viens d'ailleurs d'éditer la liste des persos canons & jouables qui a été mise à votre disposition ! Venez jeter un œil !! :wahou:

Parallèlement, nous recherchons des élèves de poufsouffle. Comme d'habitude, les Serpentard sangs purs et les Gryffondors téméraires attirent davantage les foules, mais ce serait sympathique d'offrir à Poufsouffle quelques élèves. En dehors de Poudlard au contraire, nous aurions besoin de quelques mangemorts pour lutter contre la farandole d'Auros et de membres de l'ordre du phénix qui sont déjà présents.

COEURS SUR VOUS

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2013 J'ai posté un total de : 311 Messages. Sinon je m'appelle : justine. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : no occupation. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Gimp, Photoshop, Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Lun 15 Sep - 2:29

oui quelques mangemorts ce serait bien, avec les malfoy et l'illustre seigneur des ténèbres, on est un peu seuls au monde là gniibis et puis je suis à la recherche de mon bras droit (ft emilia clarke, alicia vikander ...) pour des rps de folie :wahou: prenez la et je vous aime à vie Yeux brillent

DARWIN'S GAME

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesdhestia.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3748 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en 2e année d'école vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre + Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Mar 16 Sep - 2:07

Venez venez nous rejoindre ! L'accueil est top, le forum est magnifique et les personnages n'en parlons pas ! Outre les membres géniaux les personnages sont profonds et travaillés, ça promet de très beaux liens !

Je recherche des amis de Poufsouffle parce que mon Theo se sent un peu seul en jaune venez vite le rejoindre \o/

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 73 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Sam 20 Sep - 6:15

Bonjouuuuuur tout le monde ! I love you

C'est encore moi pour vous donnez plein de bonnes raisons de vous inscrire ce week end ! Yeux brillent
Tout d'abord le forum va fêter son premier mois d'activité ! Pour fêter ça on se retrouvera donc tous sur la chatbox ce soir autour de quelques jeux pour intégrer les petits nouveaux et apprendre à se connaître. Le rp a bien commencé et l'event bat son plein. L'activité est donc au rendez vous pour vous accueillir dans les meilleures conditions, si c'est pas génial. Arrow

Côté personnages libres, il y a encore beaucoup de choix, Peter Pettigrew avec Evan Peters vient d'être libéré, tout comme Bellatrix Lestrange avec la belle Eva Green. :wahou: Les fiches de Severus et Regulus vont être corbeillées puisque nous n'avons plus de nouvelles et Lupin est lui aussi tenté mais souvent abandonné. plzou Des personnages comme Rita Skeeter et Molly Weasley vous attendent aussi dans les posts vacants.

N'hésitez pas à regarder les posts vacants d'ailleurs, nous n'avons pas hésité à leur apporter de la matière et des liens. :angel1: Evan Rosier est par exemple un personnage dont on ne connaissait que la mort et dont j'ai pris plaisir à inventer une histoire. :wahou:

Nous essayons d'offrir un forum à l'ambiance détendue sans trop d'annexes à lire, tout en essayant d'être au plus proche des livres. Le contexte se veut basique et efficace, une bonne transition pour ceux qui ont l'habitude des city et qui ont envie de s'offrir le plaisir d'un hp. C'est un peu l'esprit du forum, c'est d'ailleurs mon premier forum HP ! Yeux brillent

Nous avons toujours besoin de poufsouffles, d'ailleurs il y a un scénario dont l'ava est négociable que j'apprécie particulièrement dans cette maison, il s'agit d'un petit dealer hippie de mandragore à fumer, oui oui on surfe sur la vague 70 à fond ! La nouvelle version qui se prépare en zone admin sera d'ailleurs complètement dans le thème !
KEURS SUR VOUS

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2012 J'ai posté un total de : 326 Messages. Sinon je m'appelle : Jeanne et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Ven 26 Sep - 22:24

ICI JAMES POTTER (yep, j'ai grave la classe quand je dis ça, je sais )
Floo Powder c'est la vie ! Le coup de coeur qui me manquait pour me remettre aux forums HP Yeux brillent Sérieusement, l'ambiance est terrible, les membres géniaux, et niveau RP ça tourne super bien en même pas un mois d'activité! En plus Sirius et moi-même sommes en quête de notre Remus et de notre Peter - et ça, ça se refuse pas! :wahou: N'hésitez pas une seconde - on a un staff du tonnerre qui n'attend que de vous accueillir, et nous aussi on vous ouvrira grand les bras Yeux brillent En ce moment, en prime, une intrigue topissime! :wahou:
ALORS VOUS VENEZ. Un point c'est tout.

Inconnu X

Mon CV PRDésien

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Sam 27 Sep - 9:21

Hellooooo guys !!!! :wahou: c'est encore moi, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais touuur, je me lasserai pas de cette vanne) pour vous représenter, LE PV/SCENA que j'attends depuis l'ouverture de notre forum sur les maraudeurs et qui a malheureusement été bloqué un mois et demi par quelqu'un pour pas grand chose au final xD Arrow C'est donc légèrement frustrée et excitée que je vous présente donc REGULUS BLACK, ou le populaire chouchou de slug aux cheveux magnifiques, bon parti, adulé par toute la salle commune mais... (dans mon headcanon au moins) gay. :angel1: Reggie a tous ses liens de présents et c'est de l'intégration facile vraiment que de le prendre. Here's the link. http://floopowder.forumotion.co.uk/t32-m-regulus-arcturus-black-feat-avan-jogia#3692

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2013 J'ai posté un total de : 89 Messages. Sinon je m'appelle : Ya. et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pas grand chose

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Dim 28 Sep - 13:30

Très chouette forum en effet !
Perso j'y fais mon retour après un bon moment sans RP, et le niveau est vraiment top, les personnages inspirants, la première intrigue... intriguante ! (il fallait la faire celle là).

A côté de ça, accueil chaleureux, admins et membres super fun et sympa...

Si vous voulez y goûter, je cherche aussi une super personne super chouette pour jouer le scenar de mon petit frère (Beau Larson, by Thomas Sangster (a priori)...) Venez y jeter un coup d'oeil et vous aurez peut être plein d'amour en retour !

Bon, et pis y a aussi tout plein d'autres postes vacants / scenar pas mal, j'avoue. Alors à très vite !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/07/2013 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : * et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : *

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Sam 4 Oct - 12:31

NOUVEAU DESIGN MES PIPOUS

On a maj toute l'aprem pour ajouter plein de petites nouveautés au forum, avec un nouvel event de fifou à base de fête étudiant pas très légale dans la Salle sur Demande, des jeux hors-rp pour occuper les membres et une refonte de certaines partie du forum.
N'hésitez pas à nous rejoindre, on n'attend que vous !

PS: on recherche encore et toujours notre Remus Lupin. S'il vous plait, adoptez-le. Il a même pas de puces (enfin, pas beaucoup).

Inconnu X

Mon CV PRDésien

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Sam 4 Oct - 13:53

J'attends toujours mon Regulus so bad Yeux brillent g.team

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t98234p17-bellum-orbis-conflit-mol
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2010 J'ai posté un total de : 339 Messages. Sinon je m'appelle : Smile et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Sam 4 Oct - 14:07

Venez les gens On mord pas et tous les membres sont awesome c'est promis

Pour ma part ma Nyx recherche son papounet adoré feat Mads Mikkelsen http://floopowder.forumotion.co.uk/t328-m-mads-mikkelsen et ma Valeria recherche son cousin qu'elle aime comme un frère alias Alastor Moody http://floopowder.forumotion.co.uk/t46-m-alastor-moody-feat-johnny-depp

Allez venez vous ne pouvez pas résister

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2012 J'ai posté un total de : 326 Messages. Sinon je m'appelle : Jeanne et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Dim 5 Oct - 7:34

Venez, veneeeez Yeux brillent
Parole de membre, la nouvelle version est sublime, les admins supra-efficaces et supra-cools, et la vie magnifique sur FlooPowder :wahou: On attend que vous, on vous recouvrera d'amour, de papillons et d'arcs-en-ciel niuon
En plus Vintage Love (Sirius) et moi-même (James) attendons avec impatience notre petit Remus, comme elle a pu le dire Ca se refuse pas ça, hein? HEIN :wahou: (Bonus: on a un Peter sublime en train de faire sa fiche, alors vous aurez l'amour de trois maraudeurs )
Alors du coup, bah, concrètement, vous avez plus aucune raison de pas nous rejoindre
CQFD

Inconnu X

Mon CV PRDésien

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Dim 5 Oct - 10:56

C'est trop mignon tout ce que tu dis Jamsiee Yeux brillent :wahou:

Notre intrigue fête psychédélique dans la salle sur demande va être top ! Yeux brillent Je veux ma bromance reg/barty pour çaa, je n'abandonnerai pas le pubbage intensif jusqu'à ce que je l'ai Arrow bon ce perso est cool il est TOUJOURS PRIS, mais personne fait jamais la fiche ce qui est frustrant à souhait Arrow donc pour une fois ayez l'esprit de compet' si vous avez enve du perso et que vous êtes du genre à terminer vos fiches !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2013 J'ai posté un total de : 89 Messages. Sinon je m'appelle : Ya. et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pas grand chose

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Lun 6 Oct - 11:25

Ouiiiiiii I love you !
Une mise à jour trop choupette et trop 70's qui fait plaisir aux yeux et qui mets du flower power dans la tête ! flower

Une nouvelle intrigue qui va mettre du vomi sur les baskets ! :after:
Que demande le peuple ?! g.team
(Si c'est des cookies, on en a aussi Smiley cookie )

:welcome: Et je répète, intégration facile, rapide, j'y suis depuis deux semaines et j'ai déjà plus envie de les quitter... Alors rejoignez nous

PS : J'en remets une couche pour vous dire que je cherche toujours une super personne super chouette pour jouer le scenar de mon petit frère (Beau Larson, by Thomas Sangster (a priori)...) Venez y jeter un coup d'oeil et vous aurez peut être plein d'amour en retour !
I love you

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Mer 8 Oct - 10:38

Bonsoir les enfants
Déclaration d'amour pour Floo Powder, énième édition gniibis Chez nous c'est toujours le rêve. La fête bat son plein déjà, après quelques jours à peine depuis le lancement. On est nombreux et on est motivés :wahou: Sur le forum de façon générale... pareil! C'est fou un fo aussi actif si peu de temps après son ouverture Yeux brillent On est déjà une bonne communauté, liée, qui envoie du lourd en RP comme en flood Des PVs de rêve vous attendent encore, cela dit! Je pense notamment à la légendaire McGonagall, que j'attends tout particulièrement en tant que James Potter Loukas Et on cherche aussi un Moody, et c'est pas la classe, ça, jouer Moody?! Nous admins sont toujours géniaux, notre nouvelle version est toujours parfaite. Que dire...? :think12: Vous avez absolument aucune raison d'hésiter à nous rejoindre, FP c'est la vie et on vous attend! macarena

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://me-reborn.eclipsesaga.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2012 J'ai posté un total de : 157 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Khâgne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X
Photoscape
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Ven 10 Oct - 11:04

Oh oui venez ! *w*
Très beau forum, avec des membres & un staff juste ADORABLES ♥
Inscrite depuis peu, validée dans les heures qui ont suivi ma fiche, pas de problème d'intégration...
On vous attend ! ♥

Inconnu X

Mon CV PRDésien

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Ven 10 Oct - 15:31

Jamsie, t'as un don pour vendre le fo, c'est dingue tu me donnes limite envie de m'inscrire (UN TC!!!!!! :wahou: ) MUMUS a été pris enfin, mais il reste les autreees, des nouveaux pvs devraient arriver bientôt !

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Sam 11 Oct - 11:47

Et même que nous superbes admins nous préparent une super soirée quiz pour demain !
Alors si vous voulez en profiter, rejoignez nous vite ! g.team

En plus on a nos quatre maraudeurs, notre R.A.B... Les choses sérieuses vont commencer (vous je ne sais pas, mais moi, j'en frémis d'avance).

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Dim 12 Oct - 7:32

Le premier recensement du forum vient de se terminer aujourd'hui. Entre autres, Dianna Agron et Jenna Coleman sont désormais libres comme l'air pour ceux que cela intéressent.

Et tant qu'on est dans les jolies filles à jouer, je cherche toujours aussi désespérément ma Kaya Scodelario pour un lien tout ce qu'il y a de plus ambigu et sensuel.
Et plein plein d'autres scénarios et postes vacants qui vous attendent, plein plein de personnages des libres toujours disponibles.

N'hésitez pas !

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://wtfhard.pro-forums.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2014 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : DU Chinese business and management Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Dim 26 Oct - 12:47

Le forum est absolument parfait ! . Un contexte travaillé qui se déroule lors de l'époque des maraudeurs, une intégration facile et un staff entièrement dévoué à ses membres... Il y a juste rien à redire . Venez nous rejoindre les copains g.team Yeux brillent :wahou:

NarglesQueen devient villetchuckie

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Dim 16 Nov - 4:32

Après un petit recensement la semaine dernière, de nombreux avatars et/ou personnages se sont libérés alors n'hésitez pas à venir jeter un oeil !
Parmi eux on compte Andromeda Tonks (dont une bonne partie de la famille est déjà présente), ainsi que Severus Snape ou encore Peter Pettigrew. On les attend tous avec impatience !

Sinon, niveau avatars "demandés", Jennifer Lawrence, Nina Dobrev ou encore Dylan O'Brien sont libres à inventer. Je le dis, je le répète : n'hésitez pas ! Loukas

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Mer 19 Nov - 10:46

VENEZ. VENEZ. On est toujours méga canons, on est toujours accueillants, et on a encore de la place pour vous :wahou:
Floo, c'est LE forum Harry Potter que vous attendiez! Inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas
(Puis on a des cookies. Smiley cookie ET DES GOMMETTES. Ouais, des gommettes. Rien que pour ça, ça vaut le détour.)

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://mannenyuki.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2012 J'ai posté un total de : 154 Messages. Sinon je m'appelle : LaMarquise et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en technique de la documentation et formatrice au McDonald's Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, 3DS Max

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Sam 22 Nov - 22:52

Moi qui ne voulais plus craquer pour des forums HP, je n'ai juste pas pu résister à Floo Powder et je ne regrette pas *_* Je viens juste d'arriver mais je ne manque ni de liens, ni de rp alors n'hésitez surtout pas ♥ Tout le monde est sympa, c'est pas prise de tête. C'est comme un bon vieux forum maraudeurs avec un design sublime Very Happy

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Dim 23 Nov - 4:15

On est sympas ! Le forum est topissime...
Et on attend encore plein de scenarii trop badass (et notamment le petit Josh tout choupitou qui sera très bien accueilli par ses ancien(ne)s amant(e)s !) Very Happy

On vous fait des bisous et on vous dit à bientôt les p'tits choux !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ϟ marauders and 70s Aujourd'hui à 18:55

FLOO POWDER ϟ marauders and 70s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant