|
|
Auteur | Message |
---|
Petit soleil ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 28/07/2014 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Romane et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Restauratrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
Gimp Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Mes premiers pas en RP Ven 29 Aoû - 7:29 | |
| Bienvenue! Une petite débutante  Tu verra, le rp, on devient très vite accro! J'espère que t'amuseras bien! _______________________________________________ ✭ Projet coup de  :  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Mes premiers pas en RP Ven 29 Aoû - 14:39 | |
| Bienvenue sur PRD |
|
 | |
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 19645 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Mes premiers pas en RP Mer 3 Sep - 13:03 | |
| Bienvenue sur PRD ! ♥ J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider  Bonne visite sur PRD :wahou: N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum _______________________________________________ |
|
 | |
Nature renouvelée ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 211 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Mes premiers pas en RP Mer 3 Sep - 14:44 | |
| Bon courage pour tes premiers pas alors  Et bienvenue ! _______________________________________________ |
|
 | |
Une plume au vent ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 4440 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis stagiaire à l'Assemblée nationale Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois. Mon CV PRDésien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Mes premiers pas en RP Jeu 4 Sep - 4:07 | |
| biienvenue !! |
|
 | |
Le printemps arrive ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Mes premiers pas en RP Ven 5 Sep - 8:01 | |
| Bienvenue sur PRD  _______________________________________________ |
|
 | |
Le printemps arrive ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 41172 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 23 Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Mes premiers pas en RP Sam 6 Sep - 5:12 | |
| Bienvenue 
_______________________________________________ Je suis sur Lindwuen Daëmon, forum inspiré d'A la croisée des mondes se passant dans notre monde  (je recherche plusieurs scénarios familiaux pour deux de mes persos  ) Je suis sur May the Force, forum Star Wars se passant après le septième film  Je soutiens Leatherland  |
|
 | |
Contenu sponsorisé ____________________  | (#) Sujet: Re: Mes premiers pas en RP  | |
| |
|
 | |
|