AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Box&Skock ✝ La Revenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2013 J'ai posté un total de : 273 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : directrice artistique junior Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Box&Skock ✝ La Revenante Lun 25 Aoû - 1:44

Box&Skock - Morgane
« You can't stop an avalanche
As it races down the hill »
• Prénom : Morgane • Surnom(s) : Morgy • Pseudo(s) : Box&Shock • Âge : 22ans • Date de naissance : 03/01/1992 • Sexe : Féminin • Pays : France • Région : Paris-city .

Mes goûts

J'AIME
• Le cinéma : anglais, allemand, coréen, blockbusters et aux films indépendants. Grande fan de Park Chan Wook et de Bong Joon Ho, de Mia Wasikowska, des Marvels, etc
• Le graphisme : web, digital, print, pour rpg ou pour sites, j'en ai fais mon métier donc je pense que ça montre mon niveau de passionnée
• La lecture : Grande lectrice, je dévore pas moins de deux bouquins par semaine (on dit merci à l'invention de l'ebook...) Je lis à la fois des épopées fantastiques et de SF que des petits romans d'amour, de la psychanalyse (j'adore les concepts freudiens, je sais c'est so cliché :boulet: ).
• Les series tv : Là, je commence réellement à être un gros cliché, mais bon ! Je dévore les séries tv et adore écrire dessus pour en garder une trace.J'aime de tout, même si j'ai un penchant pour les fictions bien alambiquées et prises de têtes (coucou Black Mirror) ou tout simplement qui joue avec mes Feels (Teen Wolf, laisse moi Parrish :wahou: )
• Le Rpg : Depuis 14ans, j'écume le monde du RPG, avec une petit pause de deux ans. Venant de reprendre, je n'ai pas eu beaucoup de personnages, préférant rester longtemps et construire une histoire autours de mes persos plutôt que de rester en surface .
JE DÉTESTE
• Me sentir à l'étroit : Je prend facilement peur quand il y a trop de gens, trop de monde, dans n'importe quel endroit. (irl ou sur des forums) Je suis du genre à paniquer à la moindre foule
• L'ennui : j'adore être seule mais je déteste m'ennuyer. Je préfère me rajouter du boulot sur la tronche plutôt que de rester à rien faire. gniibis
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop CC
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je dirais niveau intermédiaire, j'ai encore beaucoup à apprendre, et ne me juge pas "douée". Mais je suis consciente de mes points forts (et aussi de mes points faibles)
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Tout dépend le type de rp : s'il s'agit d'un sujet demandant de l'action, je préfrère les rps courts d'une trentaine de lignes maximum. Mais je peux m'étaler lorsqu'il s'agit de parler des émotions, du passé de mon personnage et peux aller jusqu'a une centaine de lignes.
• Type de RPG préférés : Fantastique, avec des avatars "adultes"  :think12: 
• Célébrités favorites : Ouhla, question délicate ! Sur les rpgs, je ne joue que des hommes, et j'aime beaucoup qu'ils aient un certain "physique" : j'ai joué Ryan Reynolds pendant 3ans sur le même forum, en ce moment je joue James Mcavoy et Iwan Rheon. J'aime aussi beaucoup les têtes fortes comme Josh Brolin, Clive Owen, Jake Gyllenhaal. En femmes, j'ai une grosse préférence pour les rousses du type Christina Hendricks. Mais aussi les plus fluettes, type Imogen Poots, Mia Wasikowska.
• Livres préférés : Je suis tombée dans la mode des Dystopies et mon préféré est certainement The Maze Runner. Sinon, je suis très bon public et ai adoré The perks of being a wallflower, mais aussi le Seigneur des Anneaux, Bilbo Le Hobbit et surtout tout les livres d'Arthur Conan Doyle (Sherlocks Holmes, le monde perdu etc)  
• Films préférés : Impossible de choisir, je dirais Memories of Murder de Bong Joon Ho et Stoker de Park-Chan Wook.  :wahou: 
• Groupes/Chanteurs préférés : Elvis Presley et les tubes bien fous des années 70/80. Le vieux rock (Joe Cocker, Bowie etc) Mais aussi les bandes son de comédies musicales (un gros plus pour West Side Story et Wicked).
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'y étais il y a quelques années, j'avais envie d'y revenir pour continuer cette jolie aventure !  
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Voir au dessus
• Autre chose à ajouter ? mmh... j'aime beaucoup le design estival du moment !  Yeux brillent 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Box&Skock ✝ La Revenante Lun 25 Aoû - 2:38

welcome ! I love you

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42711 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Box&Skock ✝ La Revenante Lun 25 Aoû - 4:15

Rebienvenue ici Yeux brillent
Si tu as la moindre question, n'hésites pas ! Ca me fait plaisir de te revoir par ici

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2013 J'ai posté un total de : 273 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : directrice artistique junior Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Box&Skock ✝ La Revenante Lun 25 Aoû - 4:18

Merci à toutes les deux !

I almost wish we were butterflies and liv'd but three summer days - three such days with you I could fill with more delight than fifty common years could ever contain. My love is selfish. I cannot breathe without you

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2012 J'ai posté un total de : 503 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Licence histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Box&Skock ✝ La Revenante Lun 25 Aoû - 4:32

Bienvenue !

code de silver lungs

Théorème de Pythagore

Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Box&Skock ✝ La Revenante Lun 25 Aoû - 5:39

Merci Spoonful !

I almost wish we were butterflies and liv'd but three summer days - three such days with you I could fill with more delight than fifty common years could ever contain. My love is selfish. I cannot breathe without you

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27663 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Box&Skock ✝ La Revenante Lun 25 Aoû - 8:31

Bienvenue ici =D

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Box&Skock ✝ La Revenante Lun 25 Aoû - 9:14

Welcome here ! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1697 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Box&Skock ✝ La Revenante Lun 25 Aoû - 9:41

Bienvenue **

◊ vivez l'aventure stargate, une expérience unique où l'impossible devient votre quotidien. sauvez la galaxie ou détruisez-la. ∞ ouverture de broken bodies, un survivant médical qui n'attend que des membres pour devenir actif

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2417 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Box&Skock ✝ La Revenante Lun 25 Aoû - 10:07

Bienvenue

New York City Police Department & Scénario attendu

Un forum moitié city, moitié dérivé de séries, bien que la partie city y soit dominante.

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Box&Skock ✝ La Revenante Lun 25 Aoû - 11:54

Bon retour parmi nous ♥

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 3144 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Box&Skock ✝ La Revenante Lun 25 Aoû - 15:12

Bienvenue à toi!

clique!:

Théorème de Pythagore

Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Box&Skock ✝ La Revenante Mar 26 Aoû - 1:10

Merci à tous ! g.team g.team

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://tobeagraphicgirl.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2194 Messages. Sinon je m'appelle : Marie (original !!) et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Box&Skock ✝ La Revenante Jeu 28 Aoû - 3:40

Bienvenue sur PRD Very Happy

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2563 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Box&Skock ✝ La Revenante Jeu 28 Aoû - 5:21

Bienvenue I love you

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2013 J'ai posté un total de : 477 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Plus rien pour le moment. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Box&Skock ✝ La Revenante Jeu 28 Aoû - 18:51

Bienvenue ici ^^

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Box&Skock ✝ La Revenante Ven 29 Aoû - 5:01

Bienvenue =)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Box&Skock ✝ La Revenante Dim 31 Aoû - 14:16

Welcome !!!

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t108375-live-your-life#1762924
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2014 J'ai posté un total de : 172 Messages. Sinon je m'appelle : O'Daim (vrai pseudo aujourd'hui) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Créatrice de forums à ses heures perdues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Box&Skock ✝ La Revenante Dim 31 Aoû - 14:44

BIENVENUE !

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Box&Skock ✝ La Revenante Lun 1 Sep - 6:32

Bienvenue parmi nous Very Happy

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://darkcloud.frbb.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2014 J'ai posté un total de : 243 Messages. Sinon je m'appelle : Morgan et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Box&Skock ✝ La Revenante Lun 1 Sep - 6:45

Oh, une vieille vieille RPGiste !!

Bienvenue <3

Dark Cloud at Dawn
Forum Post Apocalyptique, Fantastique

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17112 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Box&Skock ✝ La Revenante Mer 3 Sep - 13:10

Han j'adore tes gouts en matière de musique ! Wilson Pickett, Elvis, Tina Turner ou Little Richards ont bercé mon enfance xD
Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Box&Skock ✝ La Revenante Aujourd'hui à 7:16

Box&Skock ✝ La Revenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1