AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Radio | Emission de Juin |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7686 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Radio | Emission de Juin | Mar 19 Aoû - 13:11

Radio PRD - Emission de Juin

Le Bla Bla du Début

Bonjour à tous !
Après quelques soucis avec l'enregistrement, après une grosse galère avec youtube, voici finalement la Radio du mois de Juin !
Désolée pour ce contre-temps qui est indépendant de notre volonté. Infos réchauffées mais toujours dans la bonne humeur, il s'agit de la seule radio que vous aurez jusqu'au mois de septembre, d'où sa longueur ... Etrange. Malgré ce retard, j'espère que vous apprécierez cette émission, n'hésitez pas à découvrir nos coups de coeur forum et à nous laissez vos avis, vos demandes, vos suggestions Wink

Néanmoins, en raison de la longueur exceptionnelle de cette radio, voici le sommaire de notre émission, afin de vous permettre d'aller directement à ce qui vous intéresse Wink

1:51 - La minutes PRD, présentée par SNOW
9:18 - Les chroniques du BAC par CHOCO.CHANEL
15: 40 - Spot , par Sammix
qui vous présente la Galerie de Hollow Bastion
20:00 - Lumière sur , par Atømic.Sky
qui vous présente Star City Heroes (RPG Divers), Bellum Orbis (RPG fantastique), With Fire and Blood ( RPG fantastique), Seven Wonders ( RPG Dérivé) et Le Lys Ensanglanté (Projet Historique)
35:18 - Le Courier de PRD par CHOCO.CHANEL
51: 45 - Le débat de Sammix "L'artiste est-il maître de son oeuvre ?"

La Radio

Image et Montage by Snow

Les liens
Chroniqueurs Présents:
CHOCO.CHANEL, Sammix, Snow et Atomic.Sky

Auditeurs Libres:
Bretate & Wantibe.

Forums et Projets Présentés:
Star City Heroes - Voir la fiche du projet
Bellum Orbis - Voir la fiche de publicité
With Fire and Blood - Voir la fiche de publicité
Seven Wonders - Voir la fiche de publicité
Le Lys Ensanglanté - Voir le projet

Venez voir également:

La Galerie du Mois: Hollow Bastion Découvrez-là
Le formsprings de Radio PRD Posez vos questions

N'hésitez pas à proposer vos designs pour la radio Wink

Revenir en haut Aller en bas

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3748 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Juin | Jeu 21 Aoû - 16:47

Décidément Sammix et ça remix est partit dans les jeux de mots   

N'empêche, je plussoie pour les city/university je ne vois aucun intérêt d'y jouer on galère déjà assez irl avec les cours et tout le tointoin et les vampires/loups garous disons que c'est du vu, revu et rerevu (non non ça ne me sort pas aussi par les trous de nez *tousse* )

Attention à ce que vous dites sur les amours sur internet ou avec Auri on va venir vous taper avec des poêles  (oui oui c'était bien sur un RPG donc preuve en image que ça fonctionne ). Cela dit, j'en était sûre pour Choco et Sammix ! Mon pifomètre ne m'avait pas mentit !  :wahou: 

Pour le débat je rejoins un peut vos différents avis (pour ajouter un peu de confusion XD). Émotionnellement chacun s'approprie une œuvre et en fait son interprétation, généralement autre que ce que l'artiste a voulu faire passer. Pour la légalité je dirai que les écrits nous appartiennent dans la mesure où ils sortent directement de notre petite tête même s'ils sont publics (bon après il y a la question du copyright, mais ce serait tout de même un peu fort et ridicule de payer pour protéger des RPs), en revanche les créations il y a beau avoir un copyright (enfin plutôt un nom de créateur), il y aura toujours les ressources qui ont été photographiées (ou créées) par d'autres comme vous l'avez dit.

Enfin voilà j'ai bien ri encore une fois, merci pour ce bon moment  Yeux brillent 

SONG OF THE GEARSGalahad L. Ednyfed - Boucles temporelles, individus particuliers, cabinet de curiosités, 3 époques, forum librement inspiré de Miss Peregrine - RIGOR MORTISMarius L. Vitale.

le remous des vagues

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2011 J'ai posté un total de : 2754 Messages. Sinon je m'appelle : Clément et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre
Photoscape
Wink
Mumble
AVS video editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Juin | Jeu 28 Aoû - 11:19

Citation :
Cela dit, j'en était sûre pour Choco et Sammix ! Mon pifomètre ne m'avait pas mentit !

AH AH Cool

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7686 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Juin | Jeu 28 Aoû - 13:27

C'est la naissance d'une grande histoire d'amour Smile

le remous des vagues

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2011 J'ai posté un total de : 2754 Messages. Sinon je m'appelle : Clément et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre
Photoscape
Wink
Mumble
AVS video editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Juin | Jeu 28 Aoû - 13:34

what1

Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12216 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Fondatrice
Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Juin | Dim 31 Aoû - 16:31

J'adore comme d'habitude, c'était pertinent, j'ai adoré la galerie que vous avez présenté ainsi que les forums, c'était hyper intéressant. Les questions posés aux chroniqueurs était super, d'ailleurs, où est le lien du forumspring ?

le remous des vagues

Photoscape
Wink
Mumble
AVS video editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Juin | Dim 31 Aoû - 16:56

http://www.pub-rpg-design.com/t91804-formsprings-de-radio-prd
Juste là ^^ Pourrais-tu l'ajouter Ariana ? freeze