AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ket
Pâquerette
_____________________

Ket
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2013
Messages postés : 909
Prénom : Emma
Ton âge : 24
Profession / études : suis étudiante


Mon CV PRDien
Dédicaces: Ket751
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t97453-have-a-magical-life-forum-r
"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:17

Bienvenue, j'aime tout ce que tu aimes en film Yeux brillent Evanescence, Within Temptation  "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 606538 

Ton pseudo a trop la classe et tes images et ta signa sont...  Yeux brillent "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 779855  Je t'aime !  angel :angel1: 

_______________________________________________
LIDDELL'S SUICIDE † devient Ket  Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:20

Aw merci. **
Trop bien, plein de points communs ! Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Vinyl
Rhododendron
_____________________

Vinyl
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:21

Ungoliant. a écrit:
Merci beaucoup à tous pour cet accueil !

OMG Believers'Struggle, ton avatar et ta signature, j'adhère complètement ! Thirtyyyy.  En plus, Save Me est trop cool. Yeux brillent 


Own merci ! J'ai bossé dur pour le faire hihi

_______________________________________________


Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Revenir en haut Aller en bas

NikVina
Clématite
_____________________

NikVina
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2013
Messages postés : 3037
Prénom : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Je ne fais pas de graphisme


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://londonunderground.forumactif.com
"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:51

Bienvenue

_______________________________________________

Mahalo Ohana Hawaï

Mahalo Ohana Hawaï, Welcome to Hawaï
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 8:46

Bienvenue petit hobbit x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:01

Bienvenue sur PRD  "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 1885538628 
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Team PRD
_____________________

Chupa Chups
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71027
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:11

Bienvenue parmi nous Smile

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Billiejean
Jonquille
_____________________

Billiejean
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2013
Messages postés : 133
Prénom : S
Ton âge : 29

https://fairy-dystopia.forumactif.com
"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:12

Excellente citation x) Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:45

Oh tu aimes Thirty Seconds To Mars ? Moi aussi *_*

Bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas

PepperDry
Jonquille
_____________________

PepperDry
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2014
Messages postés : 160
Prénom : Romane
Ton âge : 28
Profession / études : Restauratrice
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Gimp


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:03

Bienvenue!  "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 439702 

_______________________________________________
✭ Projet coup de  "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 2819848858 :

"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 954763prd
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24023
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

En ligne
"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:36

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 606538 Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

atlantis
Adonis
_____________________

atlantis
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013
Messages postés : 1847
Prénom : Manon
Ton âge : 28
Profession / études : formation pour devenir décoratrice d'intérieur
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://wickedwitches.tumblr.com/
"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:40

Bienvenue (:

_______________________________________________


ghost.writer ››››› atlantis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: