|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Camera Buff Ven 26 Déc - 7:34 | |
| ■ Prénom : Antoine ■ Age : 13 ans ■ Sexe (Cochez) : Féminin [ ] Masculin [X] ■ Pays & Région : France, Bretagne ■ Vous aimez : Le dessin, la lecture, la musique, le basket, la photographie, le badminton, le RP et le graphisme. ■ Vous detestez : Le foot, le vélo, LES MATHS. ■ Logiciels de Créations : Photofiltre ■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau...) : Je suis assez médiocre. ■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Ca dépend de mon inspiration mais en moyenne 25 lignes. ■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? La partie graphisme. J'espère y apprendre beaucoup d'astuces et de conseils et évoluer mon niveau de graphisme. ■ Comment êtes-vous atteri sur le forum ? Partenaire d'un autre forum de créations graphique non-actif. ■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Le nombre de membres majoritairement. C'est signe d'activité et souvent d'efficacité. ■ Autre chose à ajouter ?
Dernière édition par Camera Buff le Ven 26 Déc - 9:23, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Camera Buff Ven 26 Déc - 7:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Camera Buff Ven 26 Déc - 7:54 | |
| Merci beaucoup !  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Camera Buff Ven 26 Déc - 7:57 | |
| Y'a pas de quoi  |
|
 | |
Nuage acidulé ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 2873 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop Mon CV PRDésien Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et ma cacahuète d'amour >x< My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Camera Buff Ven 26 Déc - 8:14 | |
| Bienvenu mister  _______________________________________________ Je suis :
- Veronica Sims sur The Dark Side of the Moon - Jules V. Grayson & Theela P. Ward sur Revolution
Venez vite nous rejoindre |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Camera Buff Ven 26 Déc - 8:18 | |
| Thank miss !  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Camera Buff Ven 26 Déc - 8:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Camera Buff Ven 26 Déc - 8:28 | |
| Merci !  En tout cas pour l'acceuil y'a rien à dire ! |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Camera Buff Ven 26 Déc - 10:29 | |
| |
|
 | |
Un zeste de douceur ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2007 J'ai posté un total de : 7673 Messages. Sinon je m'appelle : Aziliz et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6 Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Camera Buff Ven 26 Déc - 10:33 | |
| Bienvenu parmi nous Antoine, amuse toi bien sur le fo'. Petite question tu habite dans quel département de Bretagne? |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Camera Buff Ven 26 Déc - 11:03 | |
| Merci.  J'habite dans le Morbihan pourquoi ? |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Camera Buff Ven 26 Déc - 16:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Camera Buff Ven 26 Déc - 17:49 | |
| Bienvenue le breton, ici une Finistérienne hihi
Et tiens, Aziliz, la N°1 des membres du fofo, tu es d'ou toi?? |
|
 | |
Contenu sponsorisé ____________________  | (#) Sujet: Re: Camera Buff  | |
| |
|
 | |
|