|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: AquaSoley Jeu 25 Déc - 17:04 | |
| ■ Prénom :Marie-Hélène ■ Age :14 ■ Sexe : Féminin [x] Masculin [ ] ■ Pays & Région : Québec / Beauce ■ Vous aimez : Plein, plein de trucs :heartnewqh2: ■ Vous detestez : Encore plein, plein de trucs XD ■ Logiciels de Créations : Photoshop ■ Niveau de Création :Assez bon. ■ Niveau de RP : Je dois dire que c'est assez aproximatif, ça dépend toujours de mon niveau d'engouement pour le forum... mais c'est entre 5 et 10, souvent un peu plus ^^ ■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux je dirais ^^ ■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Par un de vos partenaires. ■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Le concept... et les tutos XD ■ Autre chose à ajouter ? Waiis, JOYEUX NOËL !
|
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: AquaSoley Jeu 25 Déc - 17:12 | |
| - Bienv'nue parmis nous & Joyeux Noël à toi aussi. J'espère que papa Noël t'a bien gaté xd.
|
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: AquaSoley Jeu 25 Déc - 17:36 | |
| Merci ^^ Wii j'ai eu de jolis cadeaux, surtout que mon anif' est le 22 XD deux fois plus de cadeaux :569276: |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: AquaSoley Jeu 25 Déc - 17:49 | |
| - Oh ben moi c'était le 19 donc c'est pareil !!
Bon annif en retard alors !
|
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: AquaSoley Jeu 25 Déc - 19:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: AquaSoley Ven 26 Déc - 2:21 | |
| |
|
 | |
Nuage acidulé ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 2873 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop Mon CV PRDésien Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et ma cacahuète d'amour >x< My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: AquaSoley Ven 26 Déc - 2:31 | |
| Bienvenue miss  _______________________________________________ Je suis :
- Veronica Sims sur The Dark Side of the Moon - Jules V. Grayson & Theela P. Ward sur Revolution
Venez vite nous rejoindre |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: AquaSoley Ven 26 Déc - 4:59 | |
| |
|
 | |
Un zeste de douceur ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2007 J'ai posté un total de : 7673 Messages. Sinon je m'appelle : Aziliz et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6 Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: AquaSoley Ven 26 Déc - 5:11 | |
| Bienvenue parmi nous,e t j'espère que tu t'amusera bien sur le forum. |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: AquaSoley Ven 26 Déc - 16:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: AquaSoley Ven 26 Déc - 17:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: AquaSoley Sam 27 Déc - 8:38 | |
| Marchie  |
|
 | |
Contenu sponsorisé ____________________  | (#) Sujet: Re: AquaSoley  | |
| |
|
 | |
|