AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Partagez| .

Mass Effect : Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2016 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Jérémy et j'ai : 23

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Mass Effect : Reborn Mar 29 Aoû - 3:41

Les membres sont trop timides pour passer, ils osent pas Very Happy Mais tout va bien par ici, malgré l'été et sa chaleur étouffante.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 15677 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Mass Effect : Reborn Ven 6 Oct - 5:43

Tout va bien? Wahou

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2016 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Jérémy et j'ai : 23

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Mass Effect : Reborn Mar 10 Oct - 8:15

Tout va très bien (madame la Marquise) Very Happy La reprise des cours est toujours un peu compliqué, d'où mon retard (mais c'est habituel à force).

Nouvelles d'Octobre
Sommaire des Informations Générales
Bonjour à vous, cher partenaire ! Voici quelques nouvelles de Mass Effect : Reborn !

Que de temps passé depuis le dernier bulletin d'informations. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, tout va bien, avec des missions, des nouveaux membres... Que de choses, distribuées en vrac.

Tout d'abord, Machiavel, le terroriste Turien responsable de la mort de la Conseillère Galarienne, de nombreux attentats et autres, a enfin été vaincu. Non sans mal et sans blessure, nos joueurs, sur les conseils du Courtier de l'Ombre et sous le drapeau de la nouvelle force concilienne, l'UCIP, ont menés une attaque sur le QG du criminel, détruisant son réseau et mettant fin à la terreur qu'il imposait à la Galaxie.
Dans un tout autre registre, un événement historique à eu lieu en milieu du mois de mai, avec la découverte d'une nouvelle race alien, les Laksals. Originaire de Lasjae, ces aliens fort peu ragoutant ont pourtant une caractéristique les rendant très prisés : leur sang provoque une régénération cellulaire incroyablement rapide. De quoi attirer bien des convoitises.
Enfin, la nouvelle mission d'intrigue va être lancée dans les jours à venir. Une séance de doléances publiques, demandée par le héros de guerre Krogan Urdnot Wrex. Ouverte à tous, cette réunion sera l'occasion de faire bouger les choses pour les races délaissées par le Conseil.

Concernant les nouveaux membres, nous avons accueillis de très nombreux Humains, des Asaris, des Krogans, une Quarienne, et même un Hanari ! Plus de quinze membres nous ont rejoints.

Voila pour les nouveautés intéressantes. A bientôt pour de nouvelles... Nouvelles Very Happy

© Tricia Pearson

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 15677 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Mass Effect : Reborn Lun 13 Nov - 10:13

N'hésite pas à passer plus régulièrement perv

Célibat assumé

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Mass Effect : Reborn Mer 15 Nov - 9:06

Ca... Fait déjà plus d'un mois affraid Rendez moi mon mois.

Tout va bien chez nous, hormis cette impression que le mois passé à disparu de la surface de la Terre tellement ce fut rapide. Et le forum qui entre un peu en hibernation, avec le froid. Mais notre mission d'intrigue se passe bien, et nos joueurs sont toujours réactifs ! Very Happy

Célibat assumé

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Mass Effect : Reborn Sam 2 Déc - 6:19

Je profite de ce petit message pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années (oui je m'y prend en avance, mais certains ont des examens, ce qui fait passer les "bonnes" fêtes à juste des "fêtes gâchées par ces examens" Very Happy) pour annoncer que les Shepard Awards, la cérémonie de remise des prix annuel, est lancée depuis hier sur le forum !

Bonne journée Very Happy

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Mass Effect : Reborn Ven 5 Jan - 6:13

Bonnes fêtes à vous **
N'oubliez pas de passer de temps en temps I love you

Célibat assumé

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Mass Effect : Reborn Sam 6 Jan - 15:08

Bonsoir !

Je ne vous ai pas oublié mais avec les fêtes, c'était calme sur le forum... J'attendais donc que la remise des prix des Shepard Awards à eu lieu. Avec tout les résultats ici !

Et pas grand chose de plus, on reprend doucement l'année... Et d'ailleurs, bonne année et bonne santé à vous !

Célibat assumé

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Mass Effect : Reborn Ven 2 Fév - 14:09

Bonsoir à vous !

Un petit tour dans le coin pour vous dire que tout va bien par chez nous ! Nous avons eu le plaisir d'accueillir une nouvelle Quarienne ce mois-ci. Et le déplaisir de voir partir notre MJ en chef, Dahl, pour cause d'IRL (ce fléau). C'est donc Kydra qui prend sa place dans la gestion de l'intrigue, et les choses bougent déjà vite !

Bonne soirée à vous !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mass Effect : Reborn

Mass Effect : Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3