| welcome to my life (+) VIOLEEN. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: welcome to my life (+) VIOLEEN. Ven 8 Aoû - 13:08 | |
| VIOLEEN. « citation » • Prénom : Juliette. • Surnom : Ju'. • Pseudo(s) : VIOLEEN., parfois dérivé en viyoleen. • Âge : vingt-cinq ans. • Date de naissance : 09/04/1989. • Sexe : Féminin. • Pays : France. • Région : Ile-de-France & parfois Pays de la Loire (quand je rentre chez mes parents). Mes goûts J'AIME • le chocolat. • écrire (de toute évidence, sinon je ne serais pas là). • chanter sous la douche et dans la voiture. • manger un peu tout et n'importe quoi. • les Disney. | JE DÉTESTE• la méchanceté gratuite. • la stupidité des gens (parfois). • le syndrôme de la page blanche. • faire un truc parce que "c'est la mode". • les kikoolol et les fautes d'ortographe (ça va avec  ). |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photofiltre • Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : débutante, disons que je me fais des avatars mais ça dépasse pas ce stade-là... • Niveau de RP (nombre de lignes) : 30 lignes et plus. • Type de RPG préférés : city, university à la rigueur, mais vraiment plus les city. • Célébrités favorites : Shailene Woodley, Dianna Agron, Holland Roden, Amber Heard, Shay Mitchell... • Livres préférés : les Harry Potter • Films préférés : la trilogie de l'Auberge Espagnole-les Poupées Russes-Casse-tête chinois; The Notebook (N'oublie Jamais), Moulin Rouge...des films de filles • Groupes/Chanteurs préférés : le Glee Cast, Kelly Clarkson, Delta Goodrem, Lady Antebellum, Mika, Adele... Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterri sur le forum ? oooouh là, en fait ça fait longtemps que je le connais mais je ne m'inscris que maintenant • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? l'envie de communiquer avec d'autres RPGistes • Autre chose à ajouter ? |
|
 | |
Pique-nique entre amis ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3152 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre. Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: welcome to my life (+) VIOLEEN. Ven 8 Aoû - 13:23 | |
| Bienvenue _______________________________________________ - récompenses:
-
|
|
 | |
Nuage acidulé ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2680 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: welcome to my life (+) VIOLEEN. Sam 9 Aoû - 3:25 | |
| Bienvenue _______________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: welcome to my life (+) VIOLEEN. Sam 9 Aoû - 3:29 | |
| |
|
 | |
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 10825 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: welcome to my life (+) VIOLEEN. Sam 9 Aoû - 3:56 | |
| Bienvenue !! _______________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: welcome to my life (+) VIOLEEN. Sam 9 Aoû - 4:03 | |
| Bienvenue.  |
|
 | |
Nuage acidulé ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2886 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4 Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: welcome to my life (+) VIOLEEN. Sam 9 Aoû - 5:36 | |
| Bienvenue _______________________________________________  |
|
 | |
Le printemps arrive ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: welcome to my life (+) VIOLEEN. Sam 9 Aoû - 10:34 | |
| Welcome ! _______________________________________________ Laissez-moi savoir, Si cela est une sorte de vie ou autre chose. Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
|
|
 | |
Une plume au vent ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4070 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: welcome to my life (+) VIOLEEN. Dim 10 Aoû - 2:02 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: welcome to my life (+) VIOLEEN. Dim 10 Aoû - 5:49 | |
| Bienvenue sur PRD |
|
 | |
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 19666 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: welcome to my life (+) VIOLEEN. Dim 10 Aoû - 7:38 | |
| Bienvenue sur PRD ! ♥ J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider  Bonne visite sur PRD :wahou: N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum _______________________________________________ |
|
 | |
Le printemps arrive ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: welcome to my life (+) VIOLEEN. Dim 10 Aoû - 8:01 | |
| Bienvenue  Tes goûts sont vraiment très chouettes  :wahou: _______________________________________________ |
|
 | |
Nuage acidulé ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2418 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en PAP Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: welcome to my life (+) VIOLEEN. Lun 11 Aoû - 14:28 | |
| Bienvenue sur PRD  |
|
 | |
Bouquet de roses ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2014 J'ai posté un total de : 1321 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Factrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: welcome to my life (+) VIOLEEN. Mar 12 Aoû - 5:23 | |
| Bienvenue parmi nous !  Amuse toi bien sur PRD !  _______________________________________________ Rejoignez nous sur Poudlard the War. De nombreux rôles principaux sont encore disponibles !  |
|
 | |
Le printemps arrive ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 41310 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 23 Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: welcome to my life (+) VIOLEEN. Mer 13 Aoû - 20:13 | |
| Bienvenue 
_______________________________________________ Je suis sur Lindwuen Daëmon, forum inspiré d'A la croisée des mondes se passant dans notre monde  (je recherche plusieurs scénarios familiaux pour deux de mes persos  ) Je suis sur May the Force, forum Star Wars se passant après le septième film  Je soutiens Leatherland  |
|
 | |
Contenu sponsorisé ____________________  | (#) Sujet: Re: welcome to my life (+) VIOLEEN.  | |
| |
|
 | |
| welcome to my life (+) VIOLEEN. | |
|