AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2013 J'ai posté un total de : 312 Messages. Sinon je m'appelle : justine. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : no occupation. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Gimp, Photoshop, Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Dim 26 Avr - 14:39

le forum approche de ses neuf mois d'existence I love you
j'attends violet et priam yaxley, ainsi que ma doutzen kroes ! n'hésitez pas

DARWIN'S GAME
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2013 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mer 29 Avr - 2:56

Nous allons bientôt fêter les 9 mois du forum :wahou:

Rejoignez-nous, j'attends une Olympe Howell et maintenant, la femme du maire (Camden Heathcliff, que je joue) et leurs deux filles âgées de 25 et 23 ans ! Tout ce beau monde se trouve par- et je vous aimerais à vie si vous les prenez, ça promet plein de RPs intéressants avec la famille du Maire

Rejoignez-nous

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2013 J'ai posté un total de : 312 Messages. Sinon je m'appelle : justine. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : no occupation. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Gimp, Photoshop, Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Lun 4 Mai - 2:32

nous fêtons aujourd'hui les neufs mois du forum I love you
pour l'occasion, il faut nous rejoindre freeze
(alfie cadwell cherche la mère de sa fille gniibis )

DARWIN'S GAME

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Jeu 7 Mai - 13:22

Ce forum est juste trop bien et trop beau! Yeux brillent L'ambiance est géniale, il faut foncer mais une fois dedans c'est super.

(Et mon Colin cherche sa femme pour les intéressées

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Jeu 7 Mai - 15:40

forum très sympathique

Yeux brillent

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2013 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Sam 9 Mai - 2:06

Merci à vous deux Yeux brillent

Je recherche les trois enfants de la famille Heathcliff, je joue le maire et la belle-mère est prise également, il ne manque plus que les trois enfants (de 27, 25 et 23 ans) pour compléter la famille :wahou:

Rejoignez-nous vite g.team

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mar 19 Mai - 6:12

rejoignez-nous I love you
la prochaine version arrive dans 11 jours, avec son nouveau design, ses intrigues, son ménage, les avatars qui se libèrent ... ce sera le moment d'en profiter !

DARWIN'S GAME

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Ven 22 Mai - 15:07

JE VOUS AIME. I love you
(venez, venez, c'est la perfection rh. Mr Green )

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Dim 24 Mai - 5:44

Allez, viens, on est bien flower (je fais des gâteaux brûlés pour attirer des nouveaux angel )

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2015 J'ai posté un total de : 105 Messages. Sinon je m'appelle : Romain et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Apprenti boucher

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Ven 29 Mai - 15:31

Hello les petits Knackis !

Si vous avez un peu le temps et l'envie de jouer un personnage sur un forum vraiment cool, n'hésitez pas à venir faire un tour sur Redwood ! C'est un forum très bien géré par son staff qui est plus qu'à l'écoute de ses membres. Il m'a vraiment réconcilié avec les forums à un moment où j'étais en train de me dire que le monde rpgiste n'était peut être plus fait pour moi !
Le forum avance bien, les membres sont cools et super accueillant, vous pourrez trouver de tout comme scénar ou comme lien pour les familles ou même venir avec votre propre personnage. C'est une petite perle sur la toile à ne pas manquer !

Youhou

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mer 3 Juin - 7:37

Salut vous I love you

La nouvelle version du forum est là pour célébrer demain les dix mois du forum, le recensement s'est achevé et des avatars & scénarii ont été libérés

J'attends avec impatience les membres de la famille Myers ici ainsi que le frère et le neveu de mon Camden ici. Prenez-les et je vous aime à vie Wahou Yeux brillent

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2008 J'ai posté un total de : 2592 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Future Interface en lsf. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc & anim shop 3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Ven 5 Juin - 12:40

Super nouvelle version ^^

J'ai rejoins la troupe et c'est rigolades, délires et bonne humeur au rendez vous <3
Si une bonne âme veut un truc avec ma liv tyler (a)

YOU NEVER KNOW (new zealand) inspiré Gilmore girls
JUNKIIE'S WORLD

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2011 J'ai posté un total de : 133 Messages. Sinon je m'appelle : STÉPHANIE. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : FANTÔME. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSHOP CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Dim 7 Juin - 11:19

Faut vraiment pas hésiter à venir nous rejoindre. Les membres sont géniaux, l'ambiance est agréable. L'activité est bonne. Que demander de plus ? C'est un forum que je recommande à 100% Yeux brillent

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mer 10 Juin - 7:45

C'est trop gentil, merci beaucoup Smiley évanouit
ezio attend son ex dans la banque de lien, faut pas hésiter ça promet des rps de folie avec opale et mattie aussi ! Loukas
et puis je veux violet yaxley, et les manning Wahou
veneeeeez. Yeux brillent

DARWIN'S GAME

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Dim 14 Juin - 9:35

Veneeez les gens, ce forum est génial, l'ambiance est trop bien, les délires sur la chatbox sont exceptionnels et les rps sont super actifs !!

Il y a tout un tas de pré-liens et de scénarios à prendre, et on vous accueillera à bras ouverts! g.team Yeux brillent mouton hhiin bourreee amor

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2008 J'ai posté un total de : 2592 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Future Interface en lsf. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc & anim shop 3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Dim 14 Juin - 10:02

Oh oui faut prendre mon ex femme (a) Jake Lowell x)

JUNKIIE'S WORLD

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Dim 21 Juin - 2:46

Le forum fêtera bientôt ses 11 mois d'existence et le RP est toujours très actif Wahou

Je recherche toujours Isaïah Myers et Leith Anderson ici, prenez-les et je vous aime à vie (les avatars sont totalement négociables)
Il reste beaucoup de scénarios disponibles, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil, vous ferez des heureux Smiley cookie

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2014 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence Info Com' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pixlr Editor ( Logiciel en Ligne )
Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mer 24 Juin - 5:47

Ce forum c'est une PÉPITE de CHOCOLAT sur un COOKIE extra-MOELLEUX d'la mort Smiley cookie I love you Yeux brillent Les city et moi nous n'étions plus trop potes et avec RH je suis tombée amoureuse loove Les membres sont des amours ! Le Staff est en Or ! Et je dis pas ça pour faire de la lèche ! Non non *0* REDWOOD HILLS C'EST UNE BOMBE hohoh lamaa
Brefouille ... Je conseille vivement de venir jeter un coup d’œil , de farfouiller un peu et de poser des questions au besoin :calinou:

VIENDEZ LES GEEEEEEEEEEEEEENS o/

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2015 J'ai posté un total de : 105 Messages. Sinon je m'appelle : Romain et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Apprenti boucher

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Lun 29 Juin - 13:29

Redwood est véritablement un forum qu'il faut découvrir ! Le fait d'être dans une très petite ville change beaucoup de choses et tout types de personnages y sont représentés ! Vous pouvez facilement vous intégrer et trouver tout pleins de liens !
En plus, le staff est présent et plus qu'à l'écoute, nous demande notre avis et l'on voit les répercutions sur le forum ! Ce qui fait toujours très plaisir !

On vous attend !

(Puis, vous pouvez mourir tranquille, je suis le croque mort du forum ! Loukas )

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Dim 19 Juil - 8:51

la nouvelle version signée wildworld vient d'être installée. I love you nous avons fait un peu de ménage, et plein de scénarios/avatars ont été libérés. Wahou rejoignez-nous !

DARWIN'S GAME

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mar 21 Juil - 11:01

Hello !

Moi j'y suis depuis décembre sur ce forum et sincèrement je pense que j'y resterai ad vitam aeternam ! Le staff est toujours à l'écoute et présent, très proche des membres ! L'intrigue est originale en plus d'être bien menée, sans être trop présente pour laisser les membres faire évoluer leur personnages à côté également ! L'ambiance est super et il est très facile de s'y intégrer !

On vous attends ! heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1

Rennes du traîneau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Jeu 23 Juil - 10:08

Rejoignez nous on mord pas (enfin ça dépend de qui xD).

Moi je recherche mon grand frère pour ma petite Tori praver (angie williams) & mon ex femme et mère de ma fille pour eion macken (jake lowell) ** Sinon ya des tas d'autres scenarios qui attendent preneurs **

JUNKIIE'S WORLD

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mar 4 Aoû - 5:13

LE FORUM FÊTE SES UN AN AUJOURD'HUI. whattt loove45 heart1 omg1
merci infiniment aux membres géniaux qui le font vivre. :nocti:
(et si vous voulez être encre plus géniaux, vous pouvez prendre les yaxley, les cadwell ou ma aja naomi king Arrow )

DARWIN'S GAME

Rennes du traîneau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Sam 8 Aoû - 7:34

MDR xD

Rejoignez nous, on mord pas (sauf arte mais l'est enceinte c'est pas sa faute xD)

Moi ma tite angie (tori praver) cherche son frérot !! Si ça intéresse quelqu'un xD
le premier fo où je suis où les avatars peu connus sont mis en avant et ont autant de liens qu'avec un prisé x) on ose sur Red x)

JUNKIIE'S WORLD

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mer 12 Aoû - 10:31

Le forum a fêté ses un an il y a un peu plus d'une semaine et le forum est toujours au top, merci beaucoup beaucoup loove

(puis je recherche des membres de la famille Miller, prenez-les et je vous aimerai à vie hohoh )
N'hésitez plus à nous rejoindre Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Aujourd'hui à 18:07

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant