AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2013 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Dim 21 Déc - 12:32

Coucou

L'event de Noël sera bientôt lancé et de nombreux scénarii et avatars n'attendent que vous :wahou: Le RP est toujours actif, de même que la zone flood !
Pour ma part, j'attends toujours la nièce de mon personnage, Maggie Campbell (dans la famille Miller), prenez-la et la famille sera au complet pour plein de beaux RP Yeux brillent

Rejoignez-nous vite
Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2013 J'ai posté un total de : 312 Messages. Sinon je m'appelle : justine. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : no occupation. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Gimp, Photoshop, Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Ven 26 Déc - 13:28

plein de scénarios et avatars libérés aujourd'hui et d'autres à venir bientôt I love you rejoignez-nous Yeux brillent

DARWIN'S GAME

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2013 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Lun 29 Déc - 14:57

L'intrigue de Noël est lancée, le recensement est fini et a permis de libérer quelques scénarii et avatars, alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre :wahou:
Nous avons également lancé un recrutement pour engager un nouveau modérateur et de nouveaux articles sont apparus dans le tumblr du forum Smiley cookie

Je recherche toujours Maggie Campbell, dans la famille Miller, prenez-la et je vous aime à vie

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2014 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence Info Com' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pixlr Editor ( Logiciel en Ligne )
Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mar 6 Jan - 10:14

Ce forum c'est une PÉPITE de CHOCOLAT sur un COOKIE extra-MOELLEUX d'la mort Smiley cookie I love you Yeux brillent Les city et moi nous n'étions plus trop potes et avec RH je suis tombée amoureuse loove Les membres sont des amours ! Le Staff est en Or ! Et je dis pas ça pour faire de la lèche ! Non non *0* REDWOOD HILLS C'EST UNE BOMBE hohoh lamaa
Brefouille ... Je conseille vivement de venir jeter un coup d’œil , de farfouiller un peu et de poser des questions au besoin :calinou:

VIENDEZ LES GEEEEEEEEEEEEEENS o/

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11652 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mar 13 Jan - 14:49

Franchement les gens, je ne sais que dire pour vous convaincre de nous rejoindre. Mais en toute objectivité, je peux vous assurer que ce forum est une vraie perle (le meilleur où je suis, depuis fort fort longtemps). L'essayer, c'est l'adopter. Alors passez tenter l'aventure avec nous I love you

La vie sur PRD:

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Sam 17 Jan - 18:08

Après une maintenance, nous vous proposons la cinquième version du forum signée mélopée :wahou:
Quelques nouveautés l'accompagnent et on espère qu'elle vous plaira
rejoignez-nous !

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2013 J'ai posté un total de : 312 Messages. Sinon je m'appelle : justine. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : no occupation. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Gimp, Photoshop, Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mar 20 Jan - 14:27

rejoignez-nous I love you
il y a plein plein plein de scénarios/familles/pré-liens qui vous attendent. Yeux brillent
n'ayez pas peur du nombre de membres, vous serez très bien accueillis.
et puis n'hésitez pas à passer par la case invité pour trouver des liens. Yeux brillent

DARWIN'S GAME

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Lun 2 Fév - 9:41

je cherche un alfred enoch, une doutzen kroes et puis les membres de la famille yaxley. I love you come on, prenez les
dans deux jours, le forum fêtera ses six mois. grâce à vous. merci Yeux brillent :wahou: :wahou:

DARWIN'S GAME

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2014 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence Info Com' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pixlr Editor ( Logiciel en Ligne )
Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mar 3 Fév - 1:28

BIENTÔT SIX MOIS Yeux brillent
Venez les gens o/ On est bien là bas ! Il y a des cookies et des calins !
Et puis les membres sont tous trop cool ... Le staff ? Non , eux , ils sont prout hin11 mais non ils sont magiques à paillettes
IL FAUT VENIR ! (( en plus je cherche toujours l'ex femme de mon sexy Aldé - feat matt bomer - alors c'est encore une autre raison de venir ! ))
Pour toute inscription avant la fin du mois = un massage gratuit ! Offre valable sur les scenarios, personnages inventés , et autres produits disponibles sur le forum. Sans obligation d'achat. Pour tout renseignement venez poster dans la partie invités :calinou:

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Sam 7 Fév - 9:01

Nous avons fêté les six mois du forum mercredi et il est toujours aussi actif Yeux brillent

je recherche encore Maggie Campbell, dans la famille Miller, la nièce de mon personnage, (Sophie Turner/Saoirse Ronan/au choix) pour compléter la famille, prenez-la et je vous aime à vie Smiley cookie (puis vous aurez plein de liens avec les jeunes du forum :wahou: )

un ménage a été effectué hier, libérant ainsi des scénarii et avatars, et nous avons 144 membres.
rejoignez-nous, vous ne le regretterez pas

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mer 11 Fév - 2:00

quelques jours après les six mois du forum, nous attendons toujours beaucoup de scénarios/liens/prédéfinis/familles
rejoignez-nous, n'ayez pas peur du nombre de membres, on vous aimera directement. Yeux brillent :wahou: Loukas

DARWIN'S GAME

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mer 11 Fév - 16:03

oui ce forum est juste une perle, je me répète mais c'est la vérité Smile
j'attend la famille Lancaster avec beaucoup d'impatience Smile

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://blackcomb.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2010 J'ai posté un total de : 962 Messages. Sinon je m'appelle : Dev ;-) et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Ingénieur cintreuse de bananes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Dim 15 Fév - 15:51

Très bon forum, avec une bonne intégration !

Moi j'y attends mon lien Ann feat. Troian Bellisario avec impatience !

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Lun 23 Fév - 16:10

j'attends plein plein de gens, les yaxley, la meilleure amie, les funambules, et puis l'ex, ou encore une doutzen kroes, une mackenzie foy et une mathilda bernmark. I love you prenez les et je vous aime à vie. et prenez quelqu'un d'autre et je vous aime aussi. :faints: :faints: la version de printemps arrivera bientôt, avec son ménage habituel, ses nouveautés ... rejoignez-nous. :bigeyes:

DARWIN'S GAME

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://a-bridge-to-africa.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2011 J'ai posté un total de : 591 Messages. Sinon je m'appelle : Madysson et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : prof de langues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Sam 28 Fév - 8:28

Venez venez, la nouvelle version est encore une fois parfaite, et on attend plein de monde (moi je veux mon meilleur ami imaginaire d'enfance devenu subitement très réel Yeux brillent )

Rejoignez-nous, RH c'est la vie Very Happy

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Lun 9 Mar - 3:09

rejoignez nous I love you
j'attends une mackenzie foy, et puis une doutzen kroes et tout

DARWIN'S GAME

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://http://sickofhome.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3395 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Jeu 12 Mar - 17:45

Je viens de débarquer sur le forum (fraichement validée) et l'ambiance parait ma fois plutôt pas mal, sans parler de l'accueil qui a été super pirat Merci encore à tous et je vous conseille donc vivement ce forum qui est une perle.

J'en profite pour faire un appel aux dons pour un scéna' que je viens juste de rédiger ; un Kit Harington ; pilote dans l'US Air Force. Allez voir, je vous promets il est pas mal g.team Youhou

scenario très attendu, lien amoureux :
      joueur de NBA

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mar 17 Mar - 16:03

meeerci. Smiley évanouit Smiley évanouit :wahou:
venez, on attend encore du monde

DARWIN'S GAME

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Sam 28 Mar - 3:22

les nouvelles intrigues ainsi que des mini-pv ont fait leur apparition I love you rejoignez-nous

DARWIN'S GAME

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://http://sickofhome.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3395 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Jeu 2 Avr - 11:18

J'appelle à l'aide ooooh communauté PRDienne car j'ai grand besoin de mon scénario. Je viens de le réécrire aujourd'hui et j'ai donc changé pas mal de trucs, une chose est sure : IL ME LE FAUT :cheers: g.team Yeux brillent Smiley cookie TT lamaa fear
Allez au moins y faire un tour, il déboite mon Wyatt : http://redwood-hills.forumactif.org/t2873-m-libre-kit-harington :langue:

scenario très attendu, lien amoureux :
      joueur de NBA

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Dim 5 Avr - 10:41

C'est la folie sur rh. I love you

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mar 7 Avr - 11:14

la nouvelle version arrivera bientôt, rejoignez nous I love you

DARWIN'S GAME

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Dim 12 Avr - 4:58

Venez vite

Je recherche ici la nièce de mon personnage pour compléter la famille, et idem ici, je joue la tante de Maggie et sa mère adoptive la recherche activement ! :wahou:

Bientôt la nouvelle version, c'est le moment de nous rejoindre Smiley cookie

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2015 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Anna et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis derrière une caméra. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop'

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Lun 13 Avr - 3:35

Viendez viendez bonnes gens ! Un forum actif accueillant, avec une bonne intégration, des prédéf' à profusion, un contexte tout de même original pour un city, ce n'est pas tous les jours ! Wink En tout cas on s'amuse bien dans le coin ! ♥

J'ai plusieurs petits scénarios sous le coude !
Le petit-frère d'un premier personnage : http://redwood-hills.forumactif.org/t2078-m-libre-george-blagden Avec George Blagden, aussi attendu par la grande-soeur ! Un scénar' qui promet.

Le petit-frère de l'autre personnage de ma partenaire de rp, jouable avec Tyler Hoechlin ou Tom Hiddleston (toujours adaptable) : http://redwood-hills.forumactif.org/t2174-m-libre-tyler-hoechlin Elle l'attend depuis un loooong moment, et cela ferait avancer son histoire ! Et celle de mon personnage aussi. Very Happy Donc, attendu.

Et pour finir, la fiancée éplorée de mon personnage, très important pour l'évolution de ce dernier ! Je l'attends avec impatience. Wink Son avenir est libre, à vous de vous approprier le personnage ! http://redwood-hills.forumactif.org/t3171-f-libre-au-choix

Rejoignez-nous, dans tous les cas y'aura de l'amour, du suspens, de l'action, et tout plein d'autres choses. g.team Smiley cookie :wahou: :calinou: mouton :**1: :amorrr:

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Jeu 16 Avr - 9:02

Nouvelle version sur Redwood Hills, signée eriarnis que nous remercions I love you

Rejoignez-nous, des intrigues sont en cours, beaucoup d'avatars et scénarios sont libres et il y a beaucoup de nouveautés, dont le tumblr de la ville qui vaut le coup d’œil !
On vous attend :wahou:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Aujourd'hui à 3:49

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant