AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Partagez

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

Redkiwix

Redkiwix
nuage mauve

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2009 J'ai posté un total de : 1005 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : fais du cinéma et étudie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

nuage mauve
REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 EmptyMar 3 Déc - 17:53

RH nous réserve une toute nouvelle animation pour Noël :cute:
Il ne faut pas rater ça, venez les gens ! I love you

Je recherche toujours le grand frère (ft. darren criss, négociable!) pour les jumeaux Benny et Charlene REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 606538

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Aloa

Aloa
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2015 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je bidouille sur Photoscape, photofiltre et wink.

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 EmptySam 28 Déc - 16:08

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 2090816374

L'hiver est arrivée dans le Vermont avec son petit lot de surprise. Redwood Hills est une petite ville hyper chouette où j'ai le plaisir de faire évoluer mes personnages depuis bientôt deux ans ! Voici quelques petites scénarios que je recherche :

Pour Duncan (Sebastian Stan):
- Sa collègue, avec qui il a fait de l'humanitaire au Mali. Ils sont tous les deux docteurs.
- Son père, qui a deux fils présent sur le forum.

Pour Benny (Robert Sheehan):
- Son grand-frère, qui a aussi sa petite soeur (la jumelle de Benny) de présente sur le forum.
- Son meilleur ami, qui lui manque.

Pour Ian (Hale Appleman):
- Son premier amour, qu'il n'a jamais su oublier.

En espérant te voir débarquer avec tes valises sur le forum, on se dit à bientôt ? REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 606538

Redkiwix

Redkiwix
nuage mauve

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2009 J'ai posté un total de : 1005 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : fais du cinéma et étudie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photos : gimp, photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

nuage mauve
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 EmptySam 4 Jan - 15:16

Je profite de la nouvelle année pour vous redire que Redwood Hills, c’est le forum où il faut poser ses valises pour développer ses personnages et liens sur le long terme. I love you

Puisse 2020 permettre aussi de trouver ces personnages fort attendus et de nouveaux partenaires de rp en or :cute: :

- Une douce meilleure amie artiste (Sarah Gadon) et un grand frère (Darren Criss) entrepreneur pour ma Charlene (Lou de Laage).

- Le plus jeune frère de fratrie (Max Irons) pour Archibald (Aaron Tveit), deux héritiers d’une richissime famille du Connecticut.

On vous attend REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 606538

(c) ANAPHORE

Aloa

Aloa
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2015 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je bidouille sur Photoscape, photofiltre et wink.

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 EmptySam 11 Jan - 7:49

L'hiver est arrivée dans le Vermont avec son petit lot de surprise. Redwood Hills est une petite ville hyper chouette où j'ai le plaisir de faire évoluer mes personnages depuis bientôt deux ans ! Voici quelques petites scénarios que je recherche :

Pour Duncan (Sebastian Stan):
- Sa collègue, avec qui il a fait de l'humanitaire au Mali. Ils sont tous les deux docteurs.
- Son père, qui a deux fils présent sur le forum.

Pour Benny (Robert Sheehan):
- Son grand-frère, qui a aussi sa petite soeur (la jumelle de Benny) de présente sur le forum.
- Son meilleur ami, qui lui manque.

Pour Ian (Hale Appleman):
- Son premier amour, qu'il n'a jamais su oublier.

En espérant te voir débarquer avec tes valises sur le forum, on se dit à bientôt ? :sourcil:

Redkiwix

Redkiwix
nuage mauve

Mon CV PRDien
Dédicaces:

nuage mauve
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 EmptyDim 19 Jan - 9:22

Une toute nouvelle intrigue s'en vient sur RH avec l'élection d'une ou d'un nouveau maire et j'ai terriblement hâte de voir ce que cela aura comme impact sur les habitants de la ville et sur cette vilaine secte REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 833568

Un staff qui gère, des membres adorables, une ambiance chaleureuse et des rps qui pleuvent... Que demander de plus ? REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 888399501

Rejoignez nous !

(c) ANAPHORE

blue

blue
poussin doré

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2008 J'ai posté un total de : 297 Messages. Sinon je m'appelle : Angie et j'ai : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 EmptySam 25 Jan - 7:23

Voici quelques personnages actuellement recherchés sur le forum Loukas Vous feriez des heureux whattt
Frère caché
Membres d'un groupe de musique
Demi-frère
Ancienne amie
Et vous pouvez retrouver tous les scénarios et pré-liens du forum recensés dans ce sujet :choupi:

Sinon RH prépare l'élection prochaine de son maire, si c'est une thématique qui vous intéresse wtf14 hin11

Aloa

Aloa
petit lapinou

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 EmptySam 8 Fév - 9:50

Bienvenue à Redwood Hills ! Petite ville où un étrange mystère ne cesse d'encombrer l'esprit de ses habitants. L'élection d'un nouveau Maire va faire se faire prochainement, mais est-ce que la secte laissera réellement cet événement se produire sans encombre ? Venez le découvrir...

La secte recherche d'ailleurs de nouveaux membres ! Pour se faire, il suffit de parler de ton idée à un admin après ton inscription. Tu peux venir avec ta propre histoire et c'est peut-être là l'occasion de développer tout un passé à ton personnage aussi dingue que tu l'as toujours imaginé. Tu peux aussi prendre un scénario ou un pré-lien, en imaginant son lien avec la secte. Tu dois rester subtile et garder le secret, mais tu pourras compter sur les plus anciens membres de la Rose Lunaire, pour te montrer le chemin. gniibis

Cette ville est beaucoup trop calme, alors on compte sur toi. Wink

Isadora

Isadora
poussin doré

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2013 J'ai posté un total de : 274 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis psychologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 EmptyVen 14 Fév - 9:55

L'animation des enchères de la Saint-Valentin vient tout juste de commencer, venez tenter de gagner un rendez-vous avec l'un des hommes de Redwood Hills hin11 hin11 Et l'intrigue autour des élections du maire est toujours en cours, la bataille promet d'être sanglante, même si à la fin, il n'en restera qu'un REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 3897575121
Le forum se porte donc toujours à merveille et continue son bonhomme de chemin puisqu'il a passé le cap des cinq ans et demi d'existence il y a quelques jours REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 439702 pour ma part, je recherche toujours l'ex amant torturé de ma Robin, sous les traits du merveilleux James McAvoy, mais également les derniers membres de la famille Howell. De nombreux avatars et scénarios sont encore disponibles, vous trouverez donc forcément chaussure à votre pied et de quoi en plus faire plaisir à un membre déjà présent, alors n'attendez plus, RH c'est une valeur sûre heart1 :yaaaah2:

Redwood Hills

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 792912meilleurcityuniv REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 4655851508094611isadora

Redkiwix

Redkiwix
nuage mauve

Mon CV PRDien
Dédicaces:

nuage mauve
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 EmptyMar 25 Fév - 16:09

Hello les rpgistes !

Je suis toujours à la recherche de ces scénarios pour ma Charlene I love you Ça vient en bonus avec deux joueuses très motivées pour vous accueillir et toute une communauté où développer vos persos REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 606538

- Une douce meilleure amie artiste (Sarah Gadon) et un grand frère (Darren Criss) entrepreneur.

N’hésitez plus à rejoindre l’aventure ! REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 439702

(c) ANAPHORE

Isadora

Isadora
poussin doré

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2013 J'ai posté un total de : 274 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis psychologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 EmptySam 7 Mar - 6:56

Le forum vient de connaître une maintenance pour mettre en place sa trente-sixième version, qui est signée broadway. loove loove
nous sommes heureuses de vous présenter cette nouvelle version avec de nombreuses nouveautés qui l'accompagnent, dont un nouveau topic commun autour des élections au poste de maire de cette année (on colle avec l'actualité en plus ouisi), mais aussi le lancement d'un blog géré par secte, et plein d'autres choses REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 1988039517 d'ailleurs, si vous avez envie de rejoindre la Rose Lunaire, vous pouvez avoir un petit aperçu de la secte dans ce guide.
De nombreux scénarios et avatars sont toujours disponibles, n'hésitez pas à nous rejoindre, RH c'est la maison heart1 loove45

Redwood Hills

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 792912meilleurcityuniv REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 4655851508094611isadora

Lexopedia

Lexopedia
poussin doré

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2010 J'ai posté un total de : 344 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 36 Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6; vegas pro 15

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 EmptyMer 18 Mar - 14:42

Si vous voulez trouver un bon forum pour vous occuper, et faire des pyjous party, ben moi, je ne peux qu'une fois de plus recommander Redwood Hills. Parce qu'on est tout mignons, que nos admins sont des petits diamants qui nous font nous sentir comme à la maison.
Et même si j'attends pas mal de scénario avec mes persos, je dirais juste n'hésitez pas à regarder tous les scénarios, parce que les joueurs sont tous adorables et motivés à rp avec vous Yeux brillent
Même si vous faite un inventé, je suis sûr que vous n'aurez aucun mal à vous intégrer.

Alors moi je dis, venez, on va bouffer nos pâtes ensembles en papotant dans la cb pirat

Aloa

Aloa
petit lapinou

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 EmptyLun 30 Mar - 3:07

Aujourd'hui je vais mettre l'accent sur la Rose Lunaire, en vous proposant de rejoindre le forum au travers d'un avocat. La secte évoluant en ville depuis des années, elle a su s'implanter un peu partout, à commencer par un cabinet d'avocats. On manque cruellement de personnages dans la Rose Lunaire, alors si vous avez envie d'avoir quelques petits secrets et de rejoindre notre petit groupe, n'hésitez plus. Mes pré-liens sont ici : http://redwood-hills.forumactif.org/t12781-3-m-f-libres-avocats-dans-un-cabinet-appartenant-a-la-rose-lunaire

Vous pouvez bien évidemment rejoindre la secte autrement que par le biais des avocats. Ayez un talent qu'ils auront su repérer, un passé via votre famille, une crise existentielle ou pourquoi pas juste le sentiment d'être différent. :langue:

Isadora

Isadora
poussin doré

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 EmptyVen 3 Avr - 10:15

Rejoignez-nous sur Redwood Hills Yeux brillent de nouvelles animations ne vont pas tarder à voir le jour et nous sommes en train de préparer plein d'autres nouveautés REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 436552

Pour ma part, j'attends le meilleur ami de mon Danny, sous les traits de Boyd Holbrook, pour une jolie bromance loove45 ou sinon, toute la famille Chapman attend la petite dernière, Idgie, pour que la famille soit enfin au complet loove

Redwood Hills

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans - Page 13 Empty

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 5 ans
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13