AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage

Boule à neige

Voir le profil de l'utilisateur http://trouble-paradise.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2013 J'ai posté un total de : 242 Messages. Sinon je m'appelle : pseudo : Brume, Ellie, Evalie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtellerie-restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop depuis peu, j'apprends x)

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Lun 22 Oct - 17:28

L'animation a été lancée il y a quelques jours déjà et elle cartonne ! Des situations rocambolesques que nos membres ont l'air de beaucoup apprécié g.team
Halloween arrive également et aura évidemment son petit lot de surprise, il ne faut pas laisser passer une fête comme ça aux oubliettes gniibis

Sinon, il y a de nombreux scénarios et liens familiaux libres qui sont attendus avec grande impatience

Franchement, n'hésitez plus ! RH, c'est comme à la maison mouton
Revenir en haut Aller en bas

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2013 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplômée psychologue, spécialité développement Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Sam 27 Oct - 12:06

Les festivités d'Halloween ont officiellement débuté, avec une épidémie d'avatars d'Halloween qui n'a même pas été lancée par le staff (quand les membres dépassent les admins hin11) des idées de RP sont même proposées pour ceux qui n'auraient pas trop d'idées, et plein de scénarii et avatars sont disponibles loove pour ma part, je recherche toujours les deux petites soeurs dans cette famille et comme les trois soeurs ont été adoptées, l'avatar peut être de n'importe quelle origine
Sinon, la jolie Lisa (sous les traits de Jenna-Louise Coleman) est de nouveau attendue par ses deux frères et par sa soeur, une famille complètement barge mais franchement, on est grave bien dedans

N'hésitez plus, rejoignez-nous Loukas

Redwood Hills

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/12/2011 J'ai posté un total de : 352 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : au chômage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Dim 28 Oct - 18:19

Qu'attendez-vous donc pour rejoindre RH ? C'est the place to be (good) I love you Le forum où l'on se sent le mieux, tant et si bien qu'avoir des personnages ailleurs n'est plus tentant ! (Mais si vous êtes un pluri-forums, vous êtes évidemment les bienvenus aussi perv)
On vous attend chaudement ! hhiin

call me when you made up your mind, but you won't, caught up in the way that you played my heart, only love could ever hit this hard. oh, don't be scared about it, don't forget it was real. do you remember the way it made you feel? do you remember the things it let you feel? ~ byendlesslove, jarryd james + do you remember, brad simpson's instagram.

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2015 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je bidouille sur Photoscape, photofiltre et wink.

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Sam 3 Nov - 11:50

Je rejoins tout le monde pour dire que ce forum est formidable et sans prise de tête. Les admins sont tous adorables et à l'écoute et surtout il n'y aucune concurrence entre les joueurs. Ce n'est que du bonheur la preuve en moins d'un an, je développe l'histoire de trois personnages que j'adore. Le forum dispose d'une intrigue autours d'une secte et mon petit doigt me dit qu'elle manque de membres, alors si tu as envie de venir mettre le chaos dans cette petite ville du Vermont, tu vas adoré la Rose Lunaire ! Loukas

Pour finir, je recherche un scénario sous les traits de Dan Stevens. Yeux brillent

A bientôt, dans les rues de Redwood Hills !

Cadeau emballé

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2009 J'ai posté un total de : 862 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais du cinéma et étudie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cadeau emballé
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Jeu 8 Nov - 2:55

J’aime, j’aime, j’aime ce forum !

Et j’aimerais y voir beaucoup d’autres membres Wahou Il y a tant de scénarios trop chouettes à incarner

On vous attend avec impatience ! Mr Green

(c) ANAPHORE

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2013 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplômée psychologue, spécialité développement Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Sam 10 Nov - 17:51

Le forum continue son chemin, Halloween est passé, on attend maintenant Noël avec impatience pour proposer encore plus de nouveautés, puis on en a prévu un paquet à la maintenance qui aura lieu à la fin du mois de novembre Wahou
En attendant cette maintenance, vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil aux scénarii juste ici ou encore aux familles Yeux brillent tout ce petit monde est très attendu par les membres, donc vous ferez forcément quelques heureux Loukas
Si vous avez envie de développer votre personnage sur le long terme, sans craindre de voir le forum couler précipitamment, vous êtes au bon endroit loove loove

Redwood Hills

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2008 J'ai posté un total de : 280 Messages. Sinon je m'appelle : Angie et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Sam 17 Nov - 12:40

On y est bien bien bien, n'hésitez à tenter l'aventure ouioui Si vous recherchez des idées il y a encore plein de personnages recherchés, ou si vous préférez un inventé on est toujours prêt à se lier à de nouveaux arrivants, la section fiches de liens est très active pour ça :choupi: En tout cas il fait bon de rp sur RH, c'est vraiment chouette de s'y poser pour jouer nos persos sur la durée

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2017 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Amy et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis couteau-suisse (psychologue, assistante RH, assistante sociale, manutentionnaire, garde-fous, punching ball...)

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Jeu 22 Nov - 20:52

La toute dernière version étoilée vient d'être mise en place Yeux brillent Pas mal de nouveautés et de surprises (avec les clubs et associations, les métiers typiques...), n'hésitez pas à aller jeter un oeil

Pour le plus grand plaisir de tout le monde, la Rose Lunaire fait son retour en grande pompe (sur un téléphone vintage dixit certains)... Si vous voulez nous aider à résoudre les mystères de la Rose, rejoignez nous sans plus tarder amor

RH, c'est la petite faiblesse qui vous perdra, donc n'attendez plus

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/12/2011 J'ai posté un total de : 352 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : au chômage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Lun 26 Nov - 11:52

Rejoignez-nous sur Redwood Hills ! Yeux brillent La nouvelle version est magnifique et il y a plusieurs nouveautés hyper cool, pour qu'on se sente encore mieux sur ce forum où l'on se sentait déjà très bien. I love you

call me when you made up your mind, but you won't, caught up in the way that you played my heart, only love could ever hit this hard. oh, don't be scared about it, don't forget it was real. do you remember the way it made you feel? do you remember the things it let you feel? ~ byendlesslove, jarryd james + do you remember, brad simpson's instagram.

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2009 J'ai posté un total de : 7361 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Ven 30 Nov - 18:45

Bonjour ♥

Je viens juste pour prévenir que les inscriptions pour le concours du forum de l'année sont prolongés jusqu'au 8 décembre Smile

Si vous voulez vous inscrire, rendez vous ici : http://www.pub-rpg-design.com/t124821-concours-de-forum-de-l-anne-inscription

Merci d'avance ♥

Night Neko a évolué en Moony

"Misses Moony, Prongs, and P.Christie,
are proud to present
THE PRD MARAUDER'S"

Cadeau emballé

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2009 J'ai posté un total de : 862 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais du cinéma et étudie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cadeau emballé
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Jeu 6 Déc - 20:03

RH est toujours un petit havre de paix Mr Green

Le forum est magnifique sous ses nouvelles couleurs pour l’hiver et il y a toujours une grande variété de scénarios et de pré-liens attendus I love you en ce qui me concerne, j’ai même cédé à un nouveau personnage... C’est pour dire... On s’y sent plus que bien ! Wahou

(c) ANAPHORE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11