AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2013 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mer 24 Sep - 20:14

Venez vite les copains

Sur Redwood, on a plein de RP, plein de liens, plein de tout Yeux brillent
Je recherche toujours activement la soeur jumelle de mon personnage, l'avatar est négociable (Kate Mara, Jessica Stroup, Emilie de Ravin... bref, plein de belles têtes ) et les infos le sont également ! Puis ça vous offrira plein de beaux liens d'office avec toute la famille Howell et cie, ses trois frères et sa nièce, donc n'hésitez plus, j'vous promets que vous ne serez pas déçus du voyage
Sinon, il y a tout plein de scénarii et avatars qui n'attendant que vous Youhou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Sam 27 Sep - 8:57

Le forum est super actif, et l'ambiance est géniale. Donc maintenez, faut vous bouger les fesses, et venir, namého.

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2013 J'ai posté un total de : 311 Messages. Sinon je m'appelle : justine. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : no occupation. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Gimp, Photoshop, Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Dim 28 Sep - 20:12

et moi je veux toujours les yaxley et ma astrid berges-frisbey et puis sinon les vdd ont tout dit, c'est actif autant en rp qu'en flood, et vous serez accueillis comme des rois I love you rejoignez-nous :wahou:

DARWIN'S GAME

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Jeu 2 Oct - 19:25

Ce forum est une perles, vraiment. Les admins sont là pour nous, petits membres, les liens sont faciles à trouver et tout le monde est chaleureux. La CB est active, les rps, il en pleut tout le temps et avec un très bon niveaux je trouve ! Smile
Je ne le vend pas, je dis simplement la vérité. Ca fait longtemps que je cherchais un fofo comme celui-la et j'i trouvé mon bonheur Smile

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2013 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Ven 3 Oct - 18:13

Em', tu es un amour

On recherche toujours le grand frère Howell (32 ans) pour compléter la fratrie :wahou: Ses deux frères, sa soeur et sa nièce sont déjà présents, donc vous aurez plein de liens à l'arrivée I love you

Venez vite nous rejoindre

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2013 J'ai posté un total de : 311 Messages. Sinon je m'appelle : justine. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : no occupation. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Gimp, Photoshop, Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Lun 6 Oct - 9:28

merci em I love you
la nouvelle version arrivera bientôt, avec un nouveau design et un peu de ménage
n'hésitez pas à nous rejoindre :wahou: Yeux brillent

DARWIN'S GAME

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Dim 12 Oct - 1:59

Bonsoir Yeux brillent

La troisième version de Redwood Hills, signée Nalex est désormais disponible, après une longue maintenance, on espère qu'elle vous plaira ! :wahou: Quelques nouveautés l'accompagnent également.
Beaucoup de scénarios et d'avatars sont encore disponibles, alors n'hésitez plus, c'est le moment de nous rejoindre

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Jeu 16 Oct - 10:46

rejoignez-nous pour passer l'automne à redwood hills. I love you Yeux brillent Loukas

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Sam 18 Oct - 10:10

De nouveaux avatars se sont libérés hier et beaucoup de scénarios sont disponibles, n'hésitez plus à venir sur Redwood :wahou:
Je recherche toujours le grand frère Howell pour compléter la fratrie, le PV a été légèrement modifié, donc si vous avez des questions, je suis à disposition Smiley cookie

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Sam 25 Oct - 7:55

les activités d'halloween approchent, et puis il y a toujours plein de scenarios, liens et familles libres qui n'attendent que vous Yeux brillent
rejoignez-nous :wahou:
pour ma part je cherche toujours min julian morris, la famille withingall. Loukas

DARWIN'S GAME

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2014 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence Info Com' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pixlr Editor ( Logiciel en Ligne )
Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Ven 31 Oct - 12:06

Ce forum , c'est une Pépite de Chocolat sur un Cookie extra-moelleux :

VIENDEZ LES GEEEEEEEEEEEEEENS o/
Fordham au pouvoir freeze D'ailleurs , je cherche un ( ou deux ) grand(s) frère(s) et une petite soeur pour mon Sexy Moeulleux Aldéric feat omgsosexy matt bomer *.*
Yeux brillent Smiley cookie Smiley évanouit Youhou

En plus c'est HALLOWEEN PARTY ! Nous sommes tous beaux ou moches spécialement pour l'Evénement Twisted Evil

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Ven 31 Oct - 22:15

l'event d'halloween a été lancé, du nettoyage a été fait I love you
rejoignez-nous, on vous attend

DARWIN'S GAME

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Sam 1 Nov - 13:56

Venez fêter Halloween sur Redwood Hills :wahou:

Je recherche toujours le frère Howell (avec Aaron Tveit, Xavier Samuel, Eddie Redmayne...) et maintenant, la nièce Howell (Chloé Moretz/Anasophia Robb/Elle Fanning ou au choix) donc n'hésitez plus à agrandir les rangs de la famille, je vous attends avec impatience Yeux brillent

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Ven 7 Nov - 12:59

comme chaque vendredi, un peu de ménage a été fait I love you
plein de scenarios & d'avatars ont été libérés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre

DARWIN'S GAME

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2013 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : 05 L'H2O D et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis une désillusionniste ambulante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mar 11 Nov - 21:37

Rejoignez-nous, les membres sont adorables et l'intégration y est vraiment facile :wahou:
Aussi, je recherche quelqu'un pour jouer le beau Luke Evans! Si vous êtes intéressés, c'est par ici !

Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2014 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Lucile et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Sam 15 Nov - 23:39

Les petits pandas roux! Faites comme moi, craquez pour ce rpg de la mort qui tue. Il est parfait ♥ J'ai ai fait des forums, et pourtant celui-ci, c’est le premier que je trouve et où je m'y plait vraiment. J'y suis depuis 2 jours et je 'y sens déjà chez moi. L’intégration est parfaite. Les membres et les admins sont parfaits. On a envie de leur faire tout plein de bisous! Puis si vous voulez venir et que vous hésitez sur un perso, prenez le scénario avec Karen Gillian, ça promet des trucs e dingue Cool

Are you ready? I am the mindfreak, there's no reality, just this world of illusion, that keeps on haunting me. - Criss Angel

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mer 19 Nov - 15:39

la version d'hiver arrive dans onze jours avec un graaaand nettoyage et des nouveautés I love you
en attendant, plein de scenarios, liens et familles attendent preneurs
rejoignez-nous, vous serez traités comme des rois niuon

DARWIN'S GAME

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Jeu 20 Nov - 8:44

Ce forum est un petit bijou. A force de le dire, j'espère que vous allez le croire Wink
J'attend toujours avec impatience la soeur de mon personnage principal avec Ellen Page. Un peu folle, un peu beaucoup cool quoi Wink
Mais également, avec mon DC, sa famille complète pleine de secrets avec une soeur, une cousine et un cousin super sexy ! Mais également l'oncle et la tante pleins de mystères. Un petit cocktail qui promet j'espère Smile
N'hésitez plus. Si vous cherchez un forum pour vous détendre, avec un bon niveau et une super ambiance surtout !!!! Wink

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Sam 22 Nov - 19:13

Un tri a été effectué hier comme chaque vendredi, plusieurs scénarii sont à nouveau disponibles et beaucoup d'avatars sont libres, n'hésitez plus :wahou:
Je recherche toujours des membres pour compléter la famille Howell et également Maggie Campbell, dans la famille Miller, la nièce de mon personnage hin11 Si vous avez des questions, je suis à disposition
Rejoignez-nous, on est à une semaine de la nouvelle version Yeux brillent

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mer 26 Nov - 12:20

J-2 avant la maintenance I love you on va faire un gros gros ménage et changer plein de choses. Yeux brillent
rejoignez-nous :wahou:

DARWIN'S GAME

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Sam 29 Nov - 17:18

La nouvelle version est enfin arrivée après quelques heures de boulot, le header est signé Homeless (ON T'AIME FORT ). On espère que toutes les nouveautés, dont le journal de Redwood Hills, vont vous plaire !
Un grand ménage a été fait, alors n'hésitez plus, c'est le moment de nous rejoindre :wahou:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2014 J'ai posté un total de : 112 Messages. Sinon je m'appelle : Une femme aha. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : J'étudie devant mes feuilles...avec un stylo. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoscape, photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Sam 29 Nov - 22:17

Ce forum est juste PARFAIIIT. Je dois dire que c'est le seul forum où je me sens bien, où je me suis vraiment accrochée en même pas une journée. Bref, maintenant, il m'a contaminé vu que j'ai deux petit être dans cette ville mystérieuse et remplie de taré. Sinon, j'ai aussi deux petits scéna qui n'attende qu'à être libre. (a) Le scéna de ma Anno et le mini scéna de mon Colby. Breeeeeeef, venez nous rejoindre. Ce forum est la perle des perles. Yeux brillent Loukas

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Sam 13 Déc - 7:07

je cherche les yaxley, ma barbara palvin, mon ex dans les pré-liens ... prenez-les et je vous aime à vie I love you

DARWIN'S GAME

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11622 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Dim 14 Déc - 13:32

j'avais pas encore posté ici alors je le fais ! ce forum, c'est une vraie tuerie. J'en suis folle. Le contexte simple et différent en même temps. Le staff vraiment vraiment trop adorable. Les membres super méga accueillant (et qui vont au delà d'un bon accueil sur la présa. Puisque les demandes de liens pleuvent rapidement ensuite. Et ça, c'est pas rien I love you). Flood actif, rps actifs. Bref, ce forum est une tuerie et je le pense vraiment. Je le conseille pour qui cherche un coin sympa et sans prise de tête, pour se poser

(je suis Jessie, avec super Adam super hot Levine )

La vie sur PRD:

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Ven 19 Déc - 22:43

c'est gentil x1000. ça rend genre trop heureux, merci. :wahou: Smiley évanouit
rejoignez-nous, on vous aimera comme des fous. Yeux brillent

DARWIN'S GAME

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Aujourd'hui à 9:32