AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Petite Brume

Voir le profil de l'utilisateur http://meiywa-world.forumgratuit.be
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2018 J'ai posté un total de : 118 Messages. Sinon je m'appelle : Roxane et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, indesign, illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Jeu 14 Juin - 7:29

@Namysh a écrit:
L'intrigue est toujours en cours et les choses sérieuses viennent de démarrer (pour notre plus grand bonheur, mais pas sûre que les persos eux voient cela du même œil Razz Cool ).

Cette intrigue me rend tellement DINGUE... OMG ! Surprised C'est tellement un forum convivial et tellement chaleureux qu'on a plus envie de repartir (a) I love you C'est devenu tellement rare un forum tel que RH... N'hésitez pas à nous rejoindre... De plus, je recherche toujours mon futur love I love you

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2013 J'ai posté un total de : 241 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplômée psychologue, spécialité développement Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Sam 16 Juin - 11:31

@Meiywa a écrit:

Cette intrigue me rend tellement DINGUE... OMG !

On va tous mourir Mais venez, le forum se porte toujours comme un charme, on attend plein de scénarii différents, vous ferez forcément des heureux en jetant un coup d'oeil ici ou dans les familles Wahou

Redwood Hills

Revenir en haut Aller en bas

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/12/2011 J'ai posté un total de : 349 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : au chômage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Mer 20 Juin - 10:01

Il faut à tout prix venir sur RH. I love you C'est le forum où l'on se sent bien, où l'on a tout plein de possibilités de faire évoluer ses personnages, et sur lequel on a désespérément envie de venir et de rp même quand notre emploi du temps ne le permet pas (spoiler alert : c'est frustrant). Yeux brillent Yeux brillent

call me when you made up your mind, but you won't, caught up in the way that you played my heart, only love could ever hit this hard. oh, don't be scared about it, don't forget it was real. do you remember the way it made you feel? do you remember the things it let you feel? ~ byendlesslove, jarryd james + do you remember, brad simpson's instagram.

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2017 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Amy et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis couteau-suisse (psychologue, assistante RH, assistante sociale, manutentionnaire, garde-fous, punching ball...)

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Jeu 28 Juin - 5:00

RH c'est "the place to be", avec une communauté toujours aussi accueillante, un esprit de famille et l'envie de faire perdurer les persos. Vous ne regretterez pas de déposer vos valises sur le forum

Nous attendons toujours de nombreux scénarii, comme la belle Moira avec Rooney Mara (avatar négociable), mais aussi les membres restants de cette famille dysfonctionnelle, les Sørensen (promis on vous apprendra à faire le o barré :langue:), ou bien les Myers. N'hésitez pas non plus à jeter un coup d’œil aux pré-liens.

On vous aime déjà

Un Air de Gospel

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2009 J'ai posté un total de : 830 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais du cinéma et étudie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Un Air de Gospel
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Mar 3 Juil - 10:35

Ce n'est que maintenant que je réalise que je ne suis encore jamais passée par ici Arrow

Redwood Hills est un forum dont le contexte offre de riches possibilités de jeu (l’avantage d'un city ET des intrigues bien ficelées) comme je les aime. Je ne peux qu'encourager quiconque ne l'a pas déjà fait à venir y faire un tour

(c) ANAPHORE

Des Notes de Funk

Voir le profil de l'utilisateur http://trouble-paradise.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 241 Messages. Sinon je m'appelle : pseudo : Brume, Ellie, Evalie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtellerie-restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop depuis peu, j'apprends x)

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Jeu 19 Juil - 14:53

Aujourd'hui, une toute nouvelle mise à jour et une particulière... et oui ! RH fête ses 4 ans dans très peu de temps Wahou
Nouvelle version, ce qui veut dire nouvelles activités (une surprise... suivez nous) et puis plein de petites choses aussi ! On a relancé pour l'anniversaire de cette année, les Belugas d'Or, notre version des awards, version Gérard parce que c'est bien plus amusant :elvis:

Le forum se porte au top, il est très actif même en saison de vacances et donc... on attend plus que vous, venez nous rejoindre :hattack:

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/12/2011 J'ai posté un total de : 349 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : au chômage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Dim 22 Juil - 11:48

Honnêtement je ne sais pas ce que vous attendez pour nous rejoindre whattt La nouvelle version est absolument sublime, le staff déborde toujours autant d'idées pour nous ravir, et tout le monde est si chaleureux ! C'est une vraie petite communauté qui accueille avec le plus grand des plaisirs les nouveaux venus I love you Si vous avez envie de développer un personnage sur la durée grâce à des tas de liens intéressants, c'est ici qu'il faut venir **

call me when you made up your mind, but you won't, caught up in the way that you played my heart, only love could ever hit this hard. oh, don't be scared about it, don't forget it was real. do you remember the way it made you feel? do you remember the things it let you feel? ~ byendlesslove, jarryd james + do you remember, brad simpson's instagram.

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2008 J'ai posté un total de : 278 Messages. Sinon je m'appelle : Angie et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Mar 24 Juil - 13:05

Je confirme, je ne suis sur RH que depuis deux semaines et je m'y sens déjà à la maison C'est un coup de cœur Yeux brillent C'est vraiment chouette de pouvoir encore trouver un forum comme ça, on a vraiment l'impression de pouvoir trouver sa place malgré les quatre années au compteur, et avec sa longévité justement ça s'annonce chouette pour exploiter un personnage sans avoir à le déménager au bout de quelques mois :choupi: De plus, les animations proposées sont vraiment chouettes pour le coup whattt N'hésitez plus, il y a encore de nombreux scénarios et pré-liens, et pour m'être lancé avec un inventé on est aussi très bien accueilli ouioui

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2015 J'ai posté un total de : 80 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je bidouille sur Photoscape, photofiltre et wink.

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Ven 27 Juil - 10:53

La nouvelle mise à jour est dingue ! J'ai découvert pas la même occasion les Belugas et j'en rigole encore. Loukas

Si vous cherchez un forum super sympa, avec des membres adorables, il est là ! Tous les personnages ont leur place et je sais de quoi je parle étant donner le phénomène que je joue en DC. :siffle:

Une nouvelle intrigue va voir le jour pour le mois d'août et je recherche toujours le cousin de Gwenn-Aël par ici.

J'espère qu'on se croisera sur le forum ! :kissou:

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2013 J'ai posté un total de : 241 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplômée psychologue, spécialité développement Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Mar 31 Juil - 5:00

Le forum est en pleine période anniversaire, avec 4 ans au compteur maintenant, et le forum poursuit toujours son chemin L'animation de l'été vient tout juste d'être lancée, on va bien s'amuser avec du horse-ball déjanté en lancer de dés, par exemple ici g.team
Mais sinon, un topic commun est ouvert à tous, pour que les personnages puissent en rencontrer d'autres !

En attendant, nous sommes deux admins à rechercher la soeur Myers, la jolie Lisa, on l'attend avec impatience alors craquez, elle sera accueillie comme une reine Loukas Yeux brillent

Redwood Hills

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2015 J'ai posté un total de : 80 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je bidouille sur Photoscape, photofiltre et wink.

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Mar 7 Aoû - 6:38

Si vous ne connaissez pas encore Redwood Hills, il faut absolument que vous veniez y faire un tour ! Même si la Rose Lunaire fait beaucoup parler d'elle, la bonne entente demeure entre les habitants. J'y ai tout de suite trouvé ma place avec les deux personnages que je joue. Les admins sont tops, le design est magnifique et il y a toujours des petites animations pour ne pas s'ennuyer.

J'en profite pour vous parlez de mon DC que je joue sous les traits d'Andrew Scott. Je recherche son meilleur ami (Joseph Gilgun) et son cousin (Benedict Cumberbatch). Je serais vraiment aux anges de les voir débarquer en ville ! Loukas

Au plaisir de vous croisez au détour d'un verre au bar "The Garnet". :cute:

Petite Brume

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Dim 19 Aoû - 9:47

Hey !
Je profite de ce dimanche pour venir pour parler de Redwood Hills. Petite ville pas si tranquille que ça mais où il fait bon de vivre si on n'aime pas trop la routine ! perv

Je recherche deux scénarios importants pour l'un de mes personnages (Andrew Scott). Tout d'abord il y a son cousin sous les traits de Benedict Cumberbatch. Ils ont grandit ensemble et partage le même grain de folie. Puis je recherche son meilleur ami sous les traits de Joseph Gilgun.

Deux personnages que j'attends beaucoup et une ville mystérieuse qui n'attend que vous.

Mont Rushmore

Voir le profil de l'utilisateur http://www.always-love.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2008 J'ai posté un total de : 2879 Messages. Sinon je m'appelle : johanna. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : en préparation pour le concours d'AP. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ma meilleure amie.

Mont Rushmore
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Ven 24 Aoû - 2:49

Bonjour à tous I love you

Ayant rejoins le forum depuis peu, je viens poser ma petite patte C'est un forum très accueillant, autant le staff que les membres donc il ne faut pas hésiter à venir nous rejoindre. Une bonne ambiance, bref on ne peut que s'y plaire. Je recherche pour ma part la petite amie de mon Ciaràn par ici I love you Je recherche aussi sa petite soeur ici I love you Alors n'hésitez pas hin11

Des Notes de Funk

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Dim 26 Aoû - 11:32

Le forum poursuit son chemin, la dernière activité via le lancer de dés a connu un certain succès et les résultats seront bientôt dévoilés hin11
En attendant, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la jolie Louise, fraîchement libérée et attendue par ses trois frères et sa soeur, ou encore Lisa attendue avec impatience par sa soeur et ses deux frères. Les fratries seront au complet comme ça loove

Rejoignez-nous, n'hésitez plus, RH est l'endroit rêvé pour développer son (ou ses pour les plus téméraires :sourcil: ) personnage sur le long terme loove45

Redwood Hills

Un Air de Gospel

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2009 J'ai posté un total de : 830 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais du cinéma et étudie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photos : gimp, photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Un Air de Gospel
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Ven 31 Aoû - 20:53

On y devient rapidement addict, impossible pour moi de ne pas passer tous les jours :jotem:

Rejoignez-nous, vous ne serez pas déçus ! chat

(c) ANAPHORE

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2008 J'ai posté un total de : 278 Messages. Sinon je m'appelle : Angie et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Dim 2 Sep - 2:09

Y'a pas à dire on n'y est vraiment bien sur ce forum, l'ambiance est au top et c'est si facile de trouver des partenaires rp ouioui La partie fiches de liens est très active et pour n'y être que depuis bientôt deux mois je peux affirmer qu'il est vraiment facile de s'y intégrer Comme MVDD je suis devenue accro en un rien de temps, c'est tellement chouette d'avoir pu retrouver un forum où il est si bon d'y rp Bref, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil aux nombreux scénarios encore libres ou à tenter l'aventure avec un inventé comme je l'ai fait, si vous recherchez un nouveau forum où poser vos valises RH est toujours prêt à vous accueillir :choupi:

Petite Brume

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Sam 8 Sep - 9:36

Maintenant que je suis bien installée, je recherche quelques liens pour mes personnages ! Loukas

Duncan (Sebastian Stan) et son demi-frère (Chris Evans) recherche leur papa (Jeffrey Dean Morgan) ici. Personnage qui aurait un lien étroit avec la secte et donc forcément avec des intrigues intéressantes à jouer !

Gwenn-Aël (Andrew Scott) recherche son meilleur ami (Joseph Gilgun) qui vient de fraîchement débarquer en ville ici et son cousin (Benedict Cumberbatch) ici. whattt

Redwood Hills permet vraiment une grande diversité au niveau des personnages présents sur le forum. Tout le monde est accepté et surtout, tout le monde trouve rapidement des liens. Venez voir par vous même. :jotem:

Des Notes de Funk

Voir le profil de l'utilisateur http://trouble-paradise.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 241 Messages. Sinon je m'appelle : pseudo : Brume, Ellie, Evalie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtellerie-restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop depuis peu, j'apprends x)

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Lun 17 Sep - 11:48

Venez vite nous rejoindre !!!!
Ce forum est une petite perle où on ne s'ennuie jamais

Des nouveautés s'en viennent, comme toujours et plein de scénarios et de membres de familles bien intégrées sont très très très attendus

Un forum qui tient la route, qui dure depuis bien des années et qui est parti pour continuer mouton

Un Air de Gospel

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Un Air de Gospel
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Aujourd'hui à 18:19

Je suis impatiente de découvrir la prochaine màj, je dois l'avouer ! Yeux brillent Wahou

Redwood Hils, toujours un charme, je ne m'y ennuie pas du tout loove

(c) ANAPHORE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10