AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Petite Brume

Voir le profil de l'utilisateur http://lareinegrenouille.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2018 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Val et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante commerciale

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Mer 3 Jan - 6:23

"si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. [...] si je meurs, vengez-moi !"

Un vendéen fan de Monsieur Henri pour avoir trouvée cette phrase?
Revenir en haut Aller en bas

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2013 J'ai posté un total de : 241 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplômée psychologue, spécialité développement Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Sam 6 Jan - 11:42

@Brunhilde a écrit:
"si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. [...] si je meurs, vengez-moi !"

Un vendéen fan de Monsieur Henri pour avoir trouvée cette phrase?

Tout juste (ou plutôt, fan de cette très jolie phrase :rire:)

Le forum continue sa petite vie, il va bientôt fêter ses trois ans et demi de vie Yeux brillent (si si c'est important le demi :rire:) et nous allons bientôt lancer la prochaine intrigue Loukas
En attendant, les premiers cadeaux de la loterie de Noël ont été envoyés, il y a eu de sacrés lots
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil dans les familles ou les scénarios, vous ferez sûrement des heureux niuon
Rejoignez-nous Wahou

Redwood Hills

Les Pyrénées Enneigées

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2009 J'ai posté un total de : 501 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1 psychopathologie + service civique dans un lycée (#enreconversion). Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Les Pyrénées Enneigées
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Dim 7 Jan - 10:07

COUCOUUUU. I love you I love you
Le forum est toujours au top, les choses avancent et ceux qui ont participé à la loterie de Noël reçoivent petit à petit des surprises dans leur messagerie. Yeux brillent

Parmi ces "surprises", il y a aussi un droit à de la pub pour certains d'entre eux alors la voici, la voilà Loukas

Déjà je vais vous parler du scénario de la belle, que dis-je de la fabuleuse, Reagan (ft. Ginta Lapina la magnifaïque). Il se trouve juste ici et, croyez-moi, il vaut le détour ! Déjà parce que l'avatar proposé est Joel Kinnaman (on ne crache pas dessus ) et aussi parce que le scénario offre plein de possibilités. Tout juste arrivé en ville, "Miles", frère de Reagan, a eu une vie des plus tumultueuses. Je vous laisse regarder tout ça plus en détails mais, croyez-moi, il y'a plein de choses à faire avec ce petit.

Tout comme, d'ailleurs, avec la famille Sørensen (oui, le "ø" est important ). Il y a encore plusieurs personnages de libre par . La maman, feat la brillante Meryl Streep, le très cool Jonas feat Chris Pine-les-beaux-yeux (rien que ça ...), mais aussi la petite "dernière", Lisbeth feat Lyndsy Foncesca. Alarik est joué par une de nos membres les plus fidèles (et actives), et Eilin vient d'être prise par la fondatrice du forum. Autant vous dire que vous avez de quoi faire ! Sans compter les nombreux autres liens prévus (et non prévus qui pourront se construire, OF COURSE) niuon niuon

Alors, qu'est-ce que vous attendez pour nous rejoindre ? La secte peut faire peur, je sais. Mais promis, on sera là pour vous protéger de leurs vilaines griffes (ou pour vous y jeter) hin11

Born To Be A Walker (+ de 5 ans de vie). hin11 gare :slap:

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/12/2011 J'ai posté un total de : 349 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : au chômage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Dim 7 Jan - 10:20

Rejoignez-nous, RH c'est le forum où l'on a envie d'être, et je sais de quoi je parle ! Par manque de temps, je suis passée de six personnages à un seul et unique, et il n'est pas difficile de comprendre qu'il est sur Redwood Hills ! Yeux brillent On s'y sent super bien, vous ne regretterez pas votre inscription. I love you

call me when you made up your mind, but you won't, caught up in the way that you played my heart, only love could ever hit this hard. oh, don't be scared about it, don't forget it was real. do you remember the way it made you feel? do you remember the things it let you feel? ~ byendlesslove, jarryd james + do you remember, brad simpson's instagram.

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2013 J'ai posté un total de : 241 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplômée psychologue, spécialité développement Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Dim 21 Jan - 8:18

Redwood Hills est toujours bien vivant et dans quelques semaines, il va fêter ses trois ans et demi de vie Wahou

Si vous n'avez pas d'idées de personnage, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil dans les familles et scénarios très attendus, particulièrement chez les (très sexy) Myers, les Howell et les Sørensen et si jamais l'envie vous prend de jouer un enfant, vous pouvez toujours prendre Melody qui est attendue par toute sa famille ohohh1

Rejoignez-nous heart1

Redwood Hills

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/12/2011 J'ai posté un total de : 349 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : au chômage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Dim 28 Jan - 4:56

N'attendez plus pour nous rejoindre, on est trop bien ici et les admins ne manquent pas d'idées pour dynamiser ce beau forum, même après trois ans. I love you I love you

call me when you made up your mind, but you won't, caught up in the way that you played my heart, only love could ever hit this hard. oh, don't be scared about it, don't forget it was real. do you remember the way it made you feel? do you remember the things it let you feel? ~ byendlesslove, jarryd james + do you remember, brad simpson's instagram.

Des Notes de Funk

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Dim 4 Fév - 11:04

Aujourd'hui, le forum fête officiellement ses trois ans et demi de vie, il grandit toujours un peu plus loove45 Yeux brillent

La maintenance aura lieu la semaine prochaine mais en attendant, nous jouons sur la météo pour des situations de RP toujours cocasses et improbables hin11
Rejoignez-nous, n'hésitez pas, c'est le lieu idéal pour développer votre personnage sur le long terme loove

Redwood Hills

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/10/2015 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 de géographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, The Gimp, Photoshop (que j'essaie de dresser, petit sauvage !).

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Dim 11 Fév - 3:53

La maintenance s'est tenue hier ! RH arbore désormais une belle couverture beige teintée de vert Yeux brillent Le header réalisé par Katie-Lexie, que nous remercions de tout cœur Nous avons profité de cette maintenance pour apporter un peu de changement : le codage de la PA a été modifié par Schizophrenic, et Evalie est devenue notre première journaliste pour le Redwood Echo Wahou La liste de situations liées aux conditions climatiques est toujours disponible, on a hâte de voir qui va devoir camper dans un igloo gniibis La Rose Lunaire semble s'être tue, mais peut-être n'attend-elle plus que vous pour se réveiller et semer à nouveau la panique hin11

REDWOOD HILLS (Nathan Myers + Carter Callahan + Lou Coleman) | Forum city organisé autour de la présence d'une secte ; LOST IN THE ECHO (Winston Flanagan) | Forum dystopique dont l'intrigue se déroule à Londres et sous l'égide d'un Nouvel Ordre Mondial qui interdit l'art.

Spoiler:

Petite Brume

Voir le profil de l'utilisateur http://meiywa-world.forumgratuit.be
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2018 J'ai posté un total de : 118 Messages. Sinon je m'appelle : Roxane et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, indesign, illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Dim 11 Fév - 5:37

Je suis littéralement accroc à se forum g.team Wahou

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2017 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Amy et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis couteau-suisse (psychologue, assistante RH, assistante sociale, manutentionnaire, garde-fous, punching ball...)

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Mer 14 Fév - 2:11

3 ans et demie de vie, ce n'est pas rien pour un forum !
Peu importe les années qui s'écoulent, l'ambiance est toujours au rendez-vous Toujours autant de drama, d'activité et de délires. Le système de parrainage permet de bien s'intégrer et de ne pas se sentir perdu.
En résumé, RH c'est la maison, c'est la vie Ce city pas comme les autres n'attend plus que vous !!

Des Notes de Funk

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Mar 20 Fév - 11:31

Le forum évolue bien, les membres sont toujours plus géniaux :yaaaah2: et de nombreux avatars et scénarii sont disponibles loove45

S'il vous prend l'envie de jouer un enfant, les familles Miller et Howell seront parfaites pour vous accueillir :panda: mais si ce sont les adultes qui vous branchent, on a aussi les Myers ou les timbrés Sørensen :nocti:

N'hésitez plus, rejoignez la maison, on y vit bien depuis longtemps Yeux brillent

Redwood Hills

Des Notes de Funk

Voir le profil de l'utilisateur http://trouble-paradise.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 241 Messages. Sinon je m'appelle : pseudo : Brume, Ellie, Evalie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtellerie-restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop depuis peu, j'apprends x)

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Dim 11 Mar - 7:29

Venez nous rejoiiindre !!! Le fow vaut vraiment le détour... 3 ans de vie, ce n'est pas rien Prout

Il y a de tout, des scénariis vraiment au top et des plumes... à tomber par terre, littéralement :wahou:
Actif, des membres en or, de belles plumes, que demandez de plus ? xD

Sinon, je cherche la fille de ma Juliet, si vous avez envie de jouer une gamine un peu casse-cou et pleine de rêve, elle est pour vous ! Vous la trouverez par là.

Et sinon, les soeurs chéries de mon Connor :wahou: ! Elles sont très négociables et elles sont par ici

Rejoignez-nous !

Des Notes de Funk

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Mar 20 Mar - 11:35

Coucou Yeux brillent

Nous avons lancé une campagne de recrutement pour accueillir un nouveau mousquetaire au sein de notre troupe Wahou Et en attendant la prochaine version avec une intrigue alléchante ( Loukas ) n’hésitez pas à vous inscrire, de nombreux avatars et scénarii sont en effet disponibles hohoh
J'en recherche plusieurs, comme cette jolie demoiselle pour faire battre un peu plus vite le coeur de mon Danny, ainsi que son meilleur ami loove loove Sinon, si jouer une ancienne Amish avec ses trois frères et sa soeur présents sur le forum vous branche, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à ce scénario, avec la jolie Emma Watson loove45

Redwood Hills

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2017 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Amy et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis couteau-suisse (psychologue, assistante RH, assistante sociale, manutentionnaire, garde-fous, punching ball...)

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Mer 28 Mar - 4:19

Hello les chats
Tester RH, c'est l'adopter ! Alors n'attendez plus, sautez le pas et venez nous rejoindre !
Nous n'attendons plus que vous, dépêchez-vous, avant que la Rose Lunaire ne fasse à nouveau des siennes... :langue:
Si vous avez peur côté intégration ou de vous sentir un peu perdu, nous avons pas mal de scénarii et pré-liens disponibles. D'ailleurs, je recherche activement un "super vilain", un cousin du clan Sørensen, policier un peu borderline, à l'avatar très très très négociable, dont 2 membres de la famille sont déjà sur le forum. Des liens et du drama en prévision Cool

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2015 J'ai posté un total de : 80 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je bidouille sur Photoscape, photofiltre et wink.

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Mar 3 Avr - 9:05

Une mise à jour sur Redwood Hills devrait pointer le bout de son nez dans pas longtemps, du coup ne serais-ce pas le moment idéal pour nous rejoindre ? niuon
Cette petite ville pleine de mystère est vraiment très sympa à découvrir. J'ai tout de suite su y trouver ma place et en plus de ça le staff est adorable. :jotem:

On vous attend. hhiin

Des Notes de Funk

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Ven 13 Avr - 10:52

La prochaine version sera installée dimanche, avec une nouvelle intrigue pleine de piquant ( :nocti:) et plein de choses loove Venez jeter un coup d'oeil à tous nos scénarii vous ferez forcément des heureux :yaaaah2:

Rejoignez-nous, n'hésitez plus, venez agrandir la famille loove45

Redwood Hills

Petite Brume

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Dim 15 Avr - 14:18

Coucou,

La maintenance est maintenant terminée. RH arbore avec fierté sa version 26, joliment désignée par Katie-Lexie, que nous remercions chaleureusement. Le staff vient de s'agrandir et est à présent composé de 4 cervelles prolifiques (Linoa, Dezbaa, Evalie et Namysh) pour toujours plus de fun et de moments d'angoisse via la Rose Lunaire.
Une nouvelle intrigue qui sent bon le printemps va se mettre doucement en place. On a hâte de voir ce que tout cela va bien pouvoir donner.
Le yearbook s'est aussi refait une beauté pour notre plus grand plaisir. heart1 Notre système de dé a aussi été modifié et puis La Rose Lunaire n'est jamais très loin, tremblez, mais n'hésitez pas à nous rejoindre !! hhiin hhiin Nous vous attendons nombreux ! Yeux brillent

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2015 J'ai posté un total de : 80 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je bidouille sur Photoscape, photofiltre et wink.

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Jeu 19 Avr - 3:08

Bonjouuuuuur !

La nouvelle version est là et elle est trop belle ! Non, non je dis pas ça parce que mon bébé est dessus le header. perv

Une nouvelle intrigue va voir le jour dans très peu de temps (22 avril), bref, c'est le moment idéal si vous voulez nous rejoindre. J'adore ce petit forum où j'ai posé mes valises en février. Il est vraiment convivial avec un staff adorable. :jotem:

C'est mon petit coup de coeur et j'adorerai voir de nouveaux membres nous rejoindre alors je vous dis à bientôt ? hhiin

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2013 J'ai posté un total de : 322 Messages. Sinon je m'appelle : Cloé et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Mer 25 Avr - 14:15

Bonsoiiir !
Sur ce merveilleux forum, j'attends mon scénario de lilo, celle qui fait plus d'effet à mon petit neal qu'il ne le pense. je promets à la gentille personne qui se laissera tenter d'être aux petits soins et de faire des rp en folie et avec plein de complication, alors venez jeter un oeil ! en plus on a plein de scénarios et de liens en tout genre à vous proposer alors vous serez pas déçu :nocti: :siffle:

beyond the city
Je suis à la recherche de personnages importants sur beyond the city ♥

Des Notes de Funk

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Dim 29 Avr - 10:24

L'intrigue est lancée depuis une semaine et bat son plein, les choses sérieuses vont bientôt commencer Loukas En attendant, le forum est très actif, les RP pleuvent, mais il reste encore beaucoup de scénarii et avatars disponibles loove
Jetez un coup d'oeil à la famille Sørensen qui recherche des membres, vous ne serez pas déçu du voyage :sourcil: sinon, la famille Myers n'attend plus que vous loove45

Rejoignez-nous :yaaaah2:

Redwood Hills

Des Notes de Funk

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Sam 5 Mai - 3:05

Vous attendez quoi pour nous rejoindre fire fire fire
On se sent trop bien sur RH, faut venir I love you

Petite Brume

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Ven 11 Mai - 2:30

Enfin un forum vie réelle avec une intrigue qui sort de l'ordinaire. Ici, pas le temps de s'ennuyer. Il faut redoubler d'effort pour découvrir les secrets de la Rose lunaire...

Ce forum est très vite devenu pour moi un coup de coeur et c'est donc tout naturellement que j'ai lancé mon second personnage (Andrew Scott) qui attend sagement son cousin (Benedict Cumberbatch). Le scénario est ici. Il y a beaucoup de choses libres et je pense beaucoup de potentiel au développement de ce personnage dans cette petite ville du Vermont.

Redwood Hills et ses secrets n'attendent plus que vous ! :jotem:

Petite Brume

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Mer 23 Mai - 4:25

L'intrigue est toujours en cours et les choses sérieuses viennent de démarrer (pour notre plus grand bonheur, mais pas sûre que les persos eux voient cela du même œil Razz Cool ).

Il y a toujours tout plein de scénarii à prendre, comme le très attendu Jonas Sorensen, mais aussi des pré-liens et des membres de plusieurs familles.

Nous n'attendons plus que vous pour participer à cette folle aventure I love you I love you On vous aime déjà. Et puis on offre des cookies et du thé glacé loove45 loove45

Des Notes de Funk

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Sam 26 Mai - 9:45

Oh oui rejoignez-nous, le forum est toujours bien vivant malgré la géniale période des examens et autres rendus de dossiers  et dans deux mois, on fête le quatrième anniversaire de Redwood Hills loove45
Et prenez un membre de la famille Myers, ils sont franchement trop badass Loukas

Redwood Hills

Petite Brume

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans Ven 8 Juin - 12:10

Redwood Hills, c'est un petit coin de pays pas si tranquille que ça. On a beau être loin des grosses villes habituelles, on trouve tout ce qu'il faut pour occuper ses habitant ! gniibis

J'ai lancé mon deuxième personnage sous les traits d'Andrew Scott et je recherche son cousin (Benedict Cumberbatch) pour un lien explosif. Loukas

Je vous dis à bientôt ! amor

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 4 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant