AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée !
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances !
Bonne rentrée à tous ♥

Urgence recrutement
On recrute en priorité des MOVIES MAKERS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Festival de PRD
La festival a débuté, on vous attend pour aller voter boum boum bah

Partagez| .

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Trajet d'autobus

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2013 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en m2 de psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 3 ans Ven 16 Juin - 6:47

Un petit ménage hebdomadaire a été fait, quelques avatars se sont libérés Wahou et il en reste encore tout plein pour nous rejoindre loove Dans un mois et demi, on fête les trois ans de Redwood Hills et plus que jamais, on recherche des gens pour grossir les rangs de la secte, pour jouer des gentils, des vilains, tout ça hin11

En attendant, rejoignez la meilleure des familles, la famille Fordham, Rachel et Melody n'attendent plus que vous pour la compléter loove45

Redwood Hills

Revenir en haut Aller en bas

Trajet d'autobus

Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthecity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 252 Messages. Sinon je m'appelle : Naïs et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Etudiante en comptabilité, en alternance Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 3 ans Jeu 22 Juin - 14:18

Le forum est juste démentiel ! Loin d'un city "banal", le contexte transporte vraiment. On veut en savoir plus, installer notre petit personnage. Et pour mieux l'installer, quoi de mieux que d'autres nouveaux arrivants ?
Mais oui, c'est a toi que je parle ! On attend que toi, toi et encore toi pour que tu viennes t'eclater avec nous !!

Trajet d'autobus

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2013 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en m2 de psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 3 ans Jeu 20 Juil - 13:17

Mow, merci pour ton message Yeux brillent

Dans un peu plus de 15 jours, on fêtera les trois ans d'existence du forum Wahou et la maintenance, avec la nouvelle version, aura lieu la semaine prochaine, avec son lot d'activités et surprises en tout genre pour bien démarrer une nouvelle année de vie loove

N'hésitez pas à venir pour qu'on écrive ensemble de nouvelles aventures hohoh
Et d'ailleurs, on recherche des membres dans les familles Miller et Myers, ainsi qu'un personnage bien tourmenté avec la jolie Katheryn Winnick ici hin11 hin11

Redwood Hills

Trajet d'autobus

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2012 J'ai posté un total de : 262 Messages. Sinon je m'appelle : Alizée et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis instit'. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 3 ans Jeu 27 Juil - 5:52

Et plop! La maintenance des trois ans est terminée, n'hésitez pas à nous rejoindre! Au menu: un yearbook de nos membres adorés, des battles à venir et tout pleins de personnages qui vous attendent surtout  I love you

❝ I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart ❞  

Trajet d'autobus

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 3 ans Ven 4 Aoû - 6:07

Cette fois, ça y est, nous y sommes Wahou I love you Aujourd’hui, le forum fête officiellement ses trois ans d’existence, puisqu’il a ouvert le 4 août 2014 Yeux brillent Il est toujours actif, avec des inscriptions régulières, que ce soit des anciens qui reviennent ou de nouveaux membres, et nous accueillons 124 personnages loove Merci aux membres de faire vivre cette beauté depuis tout ce temps, RH, c’est la maison loove45

Nous allons bientôt lancer les battle de Redwood, des petits défis RP et hors RP par groupes, pour pimenter un peu le jeu :nocti: et si vous vous voulez vous inscrire mais que vous n’avez pas trop d’idées de personnages, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à ce scénario, très attendu par deux des admins, dont mon Danny (le trop chou Rami Malek loove45) pour un lien certainement tendu à définir ensemble heart1
Mais il reste de la place chez les familles Myers et Miller, ce qui signifie rejoindre des familles bien implantées et plein de liens de folie à la clé :lalala:

Venez, c’est le moment de nous rejoindre pour débuter une nouvelle année de vie hin11 Et un joyeux troisième anniversaire à RH emo :yaaaah2:

Redwood Hills

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/10/2015 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 de géographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, The Gimp, Photoshop (que j'essaie de dresser, petit sauvage !).

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 3 ans Jeu 10 Aoû - 13:29

Tu hésites encore ? Malheureux va, tu perds de précieuses minutes d'amusement behet Rejoins-nous vite sur cette petite merveille qu'est RH ** Bientôt un an que j'y suis (déjààà, le temps passe trop vite), et je ne m'en lasse pas. Un staff toujours à l'écoute, des membres chaleureux, une chatbox et un flood en folie, que demander de plus ? Wahou (la sexytude ? elle y est )
On t'attend avec impatience amor

REDWOOD HILLS (Nathan Myers + Carter Callahan + Lou Coleman) | Forum city organisé autour de la présence d'une secte ; LOST IN THE ECHO (Winston Flanagan) | Forum dystopique dont l'intrigue se déroule à Londres et sous l'égide d'un Nouvel Ordre Mondial qui interdit l'art .

Spoiler:

Trajet d'autobus

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/12/2011 J'ai posté un total de : 339 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 3 ans Sam 12 Aoû - 8:44

Il faut veniiiir, à tout prix. RH c'est la base, on s'y sent trop, trop bien. I love you Un beau forum, stable, actif, avec des membres trop cools et un staff grave motivé ! Wahou Faut plus attendre, et ramener votre popotin.

call me when you made up your mind, but you won't, caught up in the way that you played my heart, only love could ever hit this hard. oh, don't be scared about it, don't forget it was real. do you remember the way it made you feel? do you remember the things it let you feel? ~ byendlesslove, jarryd james + do you remember, brad simpson's instagram.

Trajet d'autobus

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 3 ans Mer 16 Aoû - 12:34

Le recensement vient de s'achever, de nombreux avatars se sont libérés loove On peut commencer la troisième année de vie sereinement maintenant, avec des membres et un staff toujours plus motivés loove45

Plein de scénarii et avatars sont disponibles et vous ferez des heureux en les prenant, n'hésitez plus Yeux brillent

Redwood Hills

Trajet d'autobus

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/12/2011 J'ai posté un total de : 339 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 3 ans Ven 18 Aoû - 2:39

C'est le meilleur moment pour nous rejoindre, juste avant la rentrée histoire de boucler sa fiche et ses demandes de liens avant la reprise des cours pour ceux qui étudient. Wahou Et puis pour ceux qui travaillent, rejoignez-nous aussi Yeux brillent (En fait, même ceux qui travaillent pas non plus ! Rejoignez-nous tous. hhiin )

call me when you made up your mind, but you won't, caught up in the way that you played my heart, only love could ever hit this hard. oh, don't be scared about it, don't forget it was real. do you remember the way it made you feel? do you remember the things it let you feel? ~ byendlesslove, jarryd james + do you remember, brad simpson's instagram.

Trajet d'autobus

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 3 ans Mar 22 Aoû - 10:01

Rejoignez-nous Wahou Maintenant qu'on a officiellement dépassé le cap des trois ans d'existence, le forum se porte toujours aussi bien, les RP pleuvent tous les jours Yeux brillent Et n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à ces scénarios très attendus, comme la jolie Mandy (je joue l'ex futur beau-frère :siffle:) ou encore ce scénario avec la belle Katheryn Winnick, qui est toujours très attendu
Mais à part eux, il y a tout plein de scénarii, pré-liens, familles à rejoindre

Redwood Hills

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/10/2015 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 de géographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, The Gimp, Photoshop (que j'essaie de dresser, petit sauvage !).

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 3 ans Jeu 31 Aoû - 3:50

Veneeeeez sur RH (viens, on est bien bien bien bien bien) Loukas L'ambiance est toujours aussi bonne, la folie de l'été pas encore terminée, les défis rp battent leur plein Wahou En plus, il y a maintenant un système de parrainage, qui permet aux nouveaux membres d'être chouchoutés par des "anciens" (pas des vieux croûtons hein, de belles reliques ), et de recevoir un petit coup de pouce en termes d'intégration Yeux brillent

REDWOOD HILLS (Nathan Myers + Carter Callahan + Lou Coleman) | Forum city organisé autour de la présence d'une secte ; LOST IN THE ECHO (Winston Flanagan) | Forum dystopique dont l'intrigue se déroule à Londres et sous l'égide d'un Nouvel Ordre Mondial qui interdit l'art .

Spoiler:

Trajet d'autobus

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 3 ans Dim 3 Sep - 9:55

En cette rentrée, nous avons le plaisir d'annoncer qu'Emilie, aka Schizophrenic (coucou toi Loukas) rejoint officiellement le staff pour nous épauler dans toutes nos aventures, afin que RH vive encore de belles et longues années Smiley cookie

Plein d'avatars sont disponibles et de nombreux scénarii n'attendent que vous, alors n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil pour rejoindre notre joyeuse bande Wahou Yeux brillent

Redwood Hills

Trajet d'autobus

Voir le profil de l'utilisateur http://trouble-paradise.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 235 Messages. Sinon je m'appelle : pseudo : Brume, Ellie, Evalie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtellerie-restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop depuis peu, j'apprends x)

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 3 ans Mer 6 Sep - 14:29

Ce ptit forum, c'est une vraie perle !!!!!

J'y suis depuis un an et je pourrais plus m'en passer perv
L'accueil est vraiment au top et l'ambiance aussi Wahou

Venez nous rejoindre, faut pas hésiter

Trajet d'autobus

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 3 ans Lun 11 Sep - 12:03

Rejoignez-nous, vous ne le regrettez pas hin11

Le forum a passé avec succès le cap des trois ans et on prépare doucement la future version avec quelques surprises loove45
Et si jamais vous voulez rejoindre une famille vraiment géniale (si si :nocti:) prenez Leilani chez les Myers, la famille sera au complet comme ça :*-*: (et puis c'est une sorcière, c'est classe de jouer une sorcière même sur un city, non ?)

Redwood Hills

Nouvelles chaussures

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 3 ans Aujourd'hui à 9:34

Je confirme, les Myers sont la meilleure famille de RH (je veux dire, c'est pas pour rien que "Myers" et "meilleurs" se ressemblent un peu) Maiiis les autres familles sont super cool aussi, y'a des scénarios/pré-liens bien sympathiques, et surtout, une communauté de rêve loove45 On vous accueillera avec plaisir

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 3 ans

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8