AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2014 J'ai posté un total de : 92 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 23

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Dim 25 Sep - 16:21

Les awards viennent d'être annoncés avec des jolies récompenses et une belle participation des membres. Merci à eux pour l'ambiance qu'ils mettent sur notre bébé

Venez nous rejoindre pour participer à cette belle ambiance
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2013 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Dim 2 Oct - 19:22

le forum continue son chemin, les Rp pleuvent tous les jours, l'ambiance est toujours cool, les gagnants des awards déjantés ont étés dévoilés, c'est du lourd Loukas la nouvelle version sera installée dans les semaines à venir avec une nouvelle intrigue en prime et quelques nouveautés :yaaaah2: :yaaaah2: on recherche activement Leilani dans la famille Myers, une "sorcière", prenez-la et on vous promets plein de beaux liens, plein de RP, plein de tout :choupi: :lalala:
rejoignez-nous

Redwood Hills

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2014 J'ai posté un total de : 92 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 23

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Ven 7 Oct - 22:02

La nouvelle version du forum est arrivée Wahou , des nouveautés, des pertes, de la beauté, enfin tout ce qu'on aime

Venez nous rejoindre nombreux

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2013 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Ven 28 Oct - 11:14

Le forum est toujours aussi actif, on est plein dans l'intrigue alors n'hésitez pas à nous rejoindre hin11 hin11 loove on a relancé le concept de la roulette à RP pour des RP funs et décalés proposés par le staff rien que pour vous
on vous attend, on bouge pas

Redwood Hills

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://trouble-paradise.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2013 J'ai posté un total de : 231 Messages. Sinon je m'appelle : pseudo : Brume, Ellie, Evalie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtellerie-restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop depuis peu, j'apprends x)

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Ven 4 Nov - 14:30

Veneeeez nous rejoindre ! Une ambiance de folie, des intrigues toujours au top... on a quand même eu droit à un tournoi de Quidditch absolument décoiffant ! Et maintenant, toute la ville ou presque discute et ça risque bien de finir en baston générale... qui d'autres peut vous proposer ça franchement ???

Persoooonne, y'a que Redwood Hills

L'intégration est au top, toujours plein d'idées de trucs tordus et le RP est actif et toujours aussi fou !

Attendez plus, on vous attend avec une plaque de chocolat

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Sam 26 Nov - 10:27

Le forum a changé de version cette nuit, il y a beaucoup de changements au niveau codage Yeux brillent Tout le mois de décembre, on propose des mini-jeux, comme un Secret Santa, une liste de Rudolphe à retrouver sur le forum, et plein de choses encore Wahou Wahou De nouveaux articles sur le tumblr du forum ont vu le jour, l'intrigue est toujours en cours...
Le forum est toujours actif malgré ses plus de deux ans d'existence et RH, c'est que du bonheur loove N'hésitez pas à venir nous rejoindre ! Et si vous nous rejoignez avec Lisa Myers, la soeur de ma Robin qui est attendue par toute sa famille, ce sera encore mieux loove45 loove45

Redwood Hills

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Aujourd'hui à 18:36

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7