AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/10/2015 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 28

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Ven 19 Fév - 14:42

Forum super dynamique où on vous accueille à bras ouverts et avec force petits messages de bienvenue de la part des membres aussi bien que des admins.

Super facile de s'intégrer du coup et en plus personne de rechigne à RP avec les nouveaux (ou les pas nouveaux d'ailleurs). Le règlement n'est pas trop contraignant et le forum est soigné et chouchouté par une super équipe.

Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2013 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Jeu 25 Fév - 9:28

Le forum fêtera ses 19 mois dans une semaine Wahou L'intrigue d'hiver a été lancée, venez nous rejoindre dans les Montagnes Vertes du Vermont, pour profiter d'un week-end ski/fondue/bataille de boule de neige et bien d'autres choses
Vous pouvez incarner tout type de personnage, nous recherchons d'ailleurs des personnages liés, de près comme de loin, à la Rose Lunaire, la secte qui sévit à nouveau depuis quelques mois alors n'hésitez plus si vous avez la moindre idée, on vous attend hin11

Redwood Hills

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2014 J'ai posté un total de : 93 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 23

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Lun 7 Mar - 17:19

Le forum a fêté ses 19 mois et l'intrigue d'hiver est partie sur les chapeaux de roue 
Nous avons actuellement 96 membres et nous avons encore plein de place pour vous 

Nous vous proposons d'ailleurs depuis quelques temps d'incarner un membre de la secte  Wahou Un groupe secret pour la mise en place de réunion et d'événement de la secte  hin11

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://trouble-paradise.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 231 Messages. Sinon je m'appelle : pseudo : Brume, Ellie, Evalie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtellerie-restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop depuis peu, j'apprends x)

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mer 6 Avr - 11:20

Ce forum, c'est de la bombe ! J'avais peur des gros forums, mais en fait, faut pas Loukas

Une équipe dynamique, des membres super choux, un accueil digne de ce nom (ce qui est plutôt rare de nos jours selon mon expérience) !!!
En plus, y'a plein de scénario trop choupis !

Hésitez plus, venez nous rejoindre x)

g.team j'suis en mode pub, oui, oui !

Spoiler:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2013 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Lun 11 Avr - 9:16

Oh, merci infiniment pour ton message Eve

Nous nous rapprochons petit à petit des deux ans de Redwood Hills, c'est pour bientôt hin11 et ce week-end, le forum sera en maintenance pour la nouvelle version loove45
Je recherche Maggie Campbell dans la famille Miller en passant, si vous la prenez je vous ferai plein de bébés imaginaires loove
N'hésitez plus, on recherche aussi des membres potentiels de la secte, la Rose Lunaire, pour en faire voir de toutes les couleurs à nos chers personnages :siffle: :nocti:

Redwood Hills

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2014 J'ai posté un total de : 93 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 23

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Sam 16 Avr - 17:04

Le forum vient de terminer sa maintenance, il arbore maintenant un design aux tons doux fait par soeurs d'armes que nous remercions
Nous comptons 87 membres très motivés que nous remercions eux aussi chaleureusement pour leur investissement dans le rp même si on arrive plus à les suivre tellement ils sont tarés mais aussi dans le flood et sur la CB qui est plein de licorne, de muchacho et d'autres pompom girls excitées et excitantes (thank god for that )

Une nouvelle intrigue centrée sur la secte vient d'être lancée donc si vous voulez en savoir plus sur elle, sur ce qu'elle est capable de faire et ses principes c'est le moment de nous rejoindre Loukas

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://a-bridge-to-africa.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2011 J'ai posté un total de : 591 Messages. Sinon je m'appelle : Madysson et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : prof de langues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Dim 17 Avr - 7:05

la secte est de retour et ça va faire mal! En plus, la nouvelle version st superbe et le staff est toujours aussi fou, alors vous attendez quoi pour nous rejoindre Yeux brillent:

Et même que j'attends mon futur boudou d'amour

Allez, on devient fou et on rejoint RH I love you

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2013 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshoop, PhotoFiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Jeu 21 Avr - 7:00

Comme toujours, un forum au top, vraiment actif avec des membres tout simplement adorables et accueillants ! I love you
En passant, ma petite Joy est à la recherche de son beau Sean O'pry pour vivre les montagnes russes émotionnelles ensemble. **
Soyez curieux et rejoignez nous !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Ven 22 Avr - 9:44

Owui, rejoignez-nous, vous verrez on s'amuse bien I love you I love you Nous avons maintenant 98 membres et beaucoup de scénarii libres Wahou

Je recherche deux membres de la famille Miller pour ma petite Grace et une Rose Leslie pour mon Danny, je vous aimerai à vie si vous prenez l'un d'eux loove
Venez heart1

Redwood Hills

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 231 Messages. Sinon je m'appelle : pseudo : Brume, Ellie, Evalie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtellerie-restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop depuis peu, j'apprends x)

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mar 26 Avr - 20:50

Venez nombreuuuux !

Ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de facilité à m'intégrer à un forum et c'est vraiment super !
J'y ai planté ma tente et je m'éclate franchement... alors hésitez plus Wahou

En plus y'a plein de scénarios super intéressants et de famille à rejoindre !

Pis faut pas oublier l'intrigue où on se retrouve enfermée dans une vieille maison limite hantée

:jotem: :jotem: :jotem:

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mer 4 Mai - 3:21

Hello les p'tits poulets

Le forum fête aujourd'hui ses vingt et un mois on se rapproche dangereusement des deux ans Après une petite baisse de régime due à la période nous avons retrouvé un rythme de croisière avec une activité rpgique régulière et 98 membres au compteur

Merci à tous les membres qui participent à l'activité du forum, que ce soit dans le flood, par l'accueil ou simplement par leurs talents rpgiques Venez nous rejoindre, on est tout gentils tout mignons :grocalin: on a plein de bon manger à vous donner :miam: (olala le smiley qui convient trop bien :nocti: ) et en plus contrairement à vos parents on vous engueulera pas si vous dites des gros mots :lalala: parce qu'une des admins c'est la pire.. (non je parle pas de moi ... :siffle: )

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Sam 14 Mai - 12:57

Le forum continue de vivre et nous attendons toujours beaucoup de scénarii donc rejoignez-nous I love you I love you

je recherche toujours des membres de la famille Miller ici, n'hésitez pas venir jeter un coup d'oeil Yeux brillent :nocti:

on est bien bien bien, promis Loukas (et on sent bon en plus loove)

Redwood Hills

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Ven 27 Mai - 3:07

Le forum est toujours à fond, une maintenance à prépare pour le week end prochain donc c'est le moment de profiter de cette merveilleuse version de soeur d'armes que nous avons encore pour quelques jours

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Dim 5 Juin - 2:53

Venez par chez nous, on est bien bien bien :nocti:
Une nouvelle version signée dinosaure, de nouveaux jeux, une activité qui fera prochainement son apparition, plein d'avatars et scénarii disponibles... Bref, plein de choses :yaaaah2:
Bientôt deux ans que le forum est ouvert, alors n'hésitez plus, rejoignez-nous pour faire vivre votre personnage et partagez plein de bons moments avec nous :baby: loove

Redwood Hills

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2013 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : fut un temps j'utilisais photofiltre mais ça c'était avant que mon ordi lache

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Ven 10 Juin - 10:49

Les gens, ceci est une annonce officielle; il faut venir mous C'est comme se faire déclarer à la mairie, ou changer de culotte, c'est genre ultra important.

Le nouveau design est super beau, même si en général ils le sont tous. Les admins offrent des fourches et du foin en cadeau de bienvenue et en plus y en a qui font des adoptions groupés ! Les membres sont flous et assez pervers perv y a des orgies tous les vendredis, le dimanche on farniente et on fait des grillades smile Même que si tu viens, y a des PVs du forum, des scénarios et pré-liens de membres pour tous les goûts :sourcil:
L'intrigue est toujours aussi bien menées, y a des surprises (bon, elles sont pas forcément au goût de tous, parce que se faire enfermer dans une baraque avec un cadavre, c'est pas forcément l'ambiance qu'on espère pour party hard) et on y trouve tous son compte et sa place!

(j'ai même entendu dire que les soirs de pleine lune, quand Orion s'aligne avec la Terre, on peut voir un jardinier tout nu dans les bois perv et même que Judson Howell il a pas de retard dans ses menstruations et ça, franchement, c'important d'le signaler.)

Tartine de morue et cracottes aux cerises sur vos têtes loove45

baby did a bad bad thing
You ever love someone so much you thought your little heart was gonna break in two? I didn't think so. You ever tried with all your heart and soul to get you lover back to you? I wanna hope so. You ever pray with all your heart and soul just to watch her walk away?
(c)LUCKYRED.

PaD devient RiverFalls

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Isabelle et j'ai : 27

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Ven 17 Juin - 14:36

oui oui venez n'hésitez vraiment pas Yeux brillent
tout le monde est gentil Wahou le rp super actif loove et en plus les gens sont moitiés tarés ce qui ajoute au fun :culotte:

il y a plein de scénarios intéressants, des liens et des familles à choisir:*-*: puis si vous faites un invité on arrivera aussi à se trouver quelque chose Loukas

allez viiiens, viiens on est bien gniibis

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Jeu 30 Juin - 12:15

Hééé d'où tu gâches la tartine de morue là niuon

Mais oui, il faut venir nous rejoindre ! Les familles sont splendides, y'a des scénarii de fifou... Les intrigues rockse pis la vie est douce dans ce ptit coin plein de verdure

Et puis une fois qu'on pose ses bagages sur Redwood, ben on a plus envie de les reprendre. On s'enracine, on prend ses aises, on se dédouble... la belle vie quoi Wahou Wahou Wahou

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Lun 4 Juil - 7:12

Le forum fête aujourd'hui ses 23 mois, dans un mois c'est les deux ans, on a prévu plein de trucs hin11 Merci aux membres d'être toujours fidèles et actifs depuis les premiers jours, pour certains, ce forum c'est que du bonheur Hier soir, nous avons lancé notre première soirée flood sur le thème d'Harry Potter et le succès fut au rendez-vous donc on en refera sans doute loove
J'attends avec impatience la soeur de mon personnage, Rachel, elle a déjà 7 liens qui l'attendent dont un lien love compliqué :nocti: Mais il y a plein d'autres scénarii qui attendent de trouver preneurs, comme :
- http://redwood-hills.forumactif.org/t6075-f-libre-au-choix
- http://redwood-hills.forumactif.org/t5575-m-libre-boyd-holbrook
- http://redwood-hills.forumactif.org/t6216-m-libre-sean-o-pry
et puis plein de familles aussi lamaa

N'hésitez plus, rejoignez-nous I love you I love you

Redwood Hills

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Isabelle et j'ai : 27

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Ven 29 Juil - 9:48

Coucou

OHLALALA Youhou trop de bonheur sur ce fow j'vous jure. Je suis arrivée il y a deux mois et j'ai l'impression d'y être depuis un an. Pour vous donner une idée de l'activité, mon premier perso a 10 sujets en cours + 9 terminés et mon second personnage 7 sujets en cours et 2 terminés (et il n'est là que depuis un mois ohohh1 ) bref autant vous dire que la partie rp est bien active loove et il y a aussi de l'ambiance sur la cbox (j'y suis quasi tous les soirs et parfois en journée quand je passe par là angel ) et les jeux dans le flood sont aussi actifs

En plus on nous prépare une maintenance qui promet pour les deux ans du forum whattt dancey ouioui

bref VENEZ :rainbow:

oh j'en profite pour faire de la pub perso (mais franchement, n'hésitez pas à aller voir les scénarios, banque de liens et familles existants parce qu'il y en a plein de trop tentants :choupi: )

aloooors :stalk:

pour ma petite Emma (Alexis Bledel) je recherche un scénar avec Charlie Hunnam qui est son ex mari. Ce n'est pas un lien love, mais c'est un lien qui promet du sang mouaha1a et aussi sa petite soeur pas d'avatar particulier. Un petit lien familial entre deux soeurs qui ne se comprennent pas vraiment Geu

pour mon beau Johan (Henry Cavill) et pour sa soeur Jailys (Sophie Turner) on cherche nos cousins juste lààààà et on sera trop heureux de vous avoir loove loove

viendez pour du fun :admin:

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2010 J'ai posté un total de : 5800 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Jeu 4 Aoû - 4:10

Super forum !!! Il faut venir !!

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Jeu 4 Aoû - 4:17

Ca y est notre bébé est un grand :bravo:
Nous continuons de nous en occuper comme au premier jour même s'il fête aujourd'hui son second anniversaire g.team bin oui, pour nous c'était rien deux ans. On était des p'tites crottes, mais pour un forum, c'est limite l'âge adulte Youhou

En tout cas, nous arborons une nouvelle version avec un design fait par golden blood et un agencement des couleurs par votre serviteuse ici présente :lick: Des bien belles nouveautés vous attendent comme un futur tc aux saveurs légères pour cet été et une vidéo pour fêter ces deux ans.

Je vous la mets pour que vous puissiez voir comme on s'éclate par chez nous :sunglasses:

N'hésitez pas à nous rejoindre, on vous aime déjà

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Lun 15 Aoû - 4:14

Je le redis ici, mais superbe travail pour la vidéo et la nouvelle version du forum qui déchirent Yeux brillent macarena

moi je viens de créer mon troisième personnage (avec Dave Franco), preuve de plus que je me sens super bien sur le fofo et qu'il est génial de trouver foules de personnes pour rp ou délirer avec nous ce qui est super cool

n'hésitez donc pas à venir il y a vraiment foule de scénarios, pré-liens et familles qui n'attendent que vous (et puis rien vous empêche de faire un inventé aussi gniibis ) j'en profite pour faire ma pub personnelle (pour Emma, Johan, Elias) angel

Emma Castel (Alexis Bledel) recherche son ex-mari (Charlie Hunnam) qui est en gros un enfoiré. donc une relation de haine bien fun à jouer hin11 et je cherche aussi sa petite soeur qui reviendrait à RH après avoir été en Afrique et un peu partout dans le monde ici c'est un pré-lien donc c'est plutôt libre, mais leur relation entre soeurs n'est pas easy easy

Johan Clayton (Henry Cavill) et Jaylis Clayton (Sophie Turner) cherchent leurs deux cousins pour compléter la famille Clayton :sourcil:

Elias Elmore (Dave Franco) cherche sa meilleure amie devenue fiancée avec Astrid Berges Frisbey (avatar complètement négociable). un lien qui sera très sympa à jouer ohohh1

et encore une fois n'hésitez pas à vous inscrire même pour prendre d'autres persos Magalie

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Lun 22 Aoû - 6:24

Oui, rejoignez-nous loove45 Nous lancerons ce soir le nouveau topic commun, même les non-inscrits pourront s'incruster loove
je recherche l'ancien meilleur ami de mon Danny (Rami Malek) ici, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, le pré-lien est très libre et je l'attends avec impatience :yaaaah2: :yaaaah2: heart1

Redwood Hills

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Jeu 1 Sep - 10:44

@little♣tomato a écrit:

Elias Elmore (Dave Franco) cherche sa meilleure amie devenue fiancée avec Astrid Berges Frisbey (avatar complètement négociable). un lien qui sera très sympa à jouer ohohh1

Je confirme que ce scénario dépotte de fou *.*

Et sinon, le forum est juste génialissime, vous pouvez y poser vos valises sans souci, la vie est belle et douce et pleine de piquant également !

ET puis franchement, un tournoi de Quidditch a été organisé... rien que pour ça, une inscription est comme obligatoire

L'accueil est au top, l'intégration facile si t'as un peu envie et puis on aime les rps, plein plein plein de rps Wahou Wahou

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Dim 4 Sep - 9:09

En ce moment sur Redwood, on joue au Quidditch, si c'est pas beau :siffle: Et d'ici quelques jours, on aura également les résultats des fameux Belugas d'Or, les awards décalés lancés au mois d'août !  loove

Venez compléter la dégénérée famille Myers, on recherche encore un frère et une cousine pour des RP de folie :yaaaah2:  :lalala:  Sinon, si l'envie vous vient de jouer un adorable enfant avec plein, plein de liens, le petit Elijah est attendu par ses parents au rayon charcuterie et sa grande soeur (et sa marraine, ses tantes, son oncle, bref, la grosse famille  :nocti:) :choupi: et enfin, j'attends également l'ancien meilleur ami de mon personnage, son compagnon de conneries, de galères, son frère d'armes quoi :panda:

et bien sûr, il y a encore plein, plein de choix :*-*: malgré la rentrée, le forum est toujours actif, les RP pleuvent et on est bien hin11

Rejoignez-nous I love you I love you

Redwood Hills

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Aujourd'hui à 22:54

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant